| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 19:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 19:37:42 ![]()
Ses angoisses sont récentes, la nuit elle se lève fréquemment et dort avec moi. C'est la p'tite deuxième, je pense que la séparation n'y est bien sûr pas étrangère. Elle a été la plus perturbée. Je vais certainement l'emmener chez un psy si ça perdure. J'ai déjà eu une relation avec une femme qui avait un enfant. Je ne l'ai jamais accepté (son enfant) et c'est en partie pour cela que j'avais rompu... Je pense que l'asticot en question n'accepte pas mes enfants, d'autant plus que je suis bien présent comparé à d'autres situations où le père fuit ses responsabilités et où il est donc plus facile de s'insérer et s'affirmer. Plus facile d'invectiver un gosse qui n'est pas le sien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2018 à 19:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 23:18:11 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-02-2018 à 08:37:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 09:50:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 10:50:20 ![]() ![]() |
Alanina | Non. Je m'entends très bien avec bm2, qui est arrivée pendant mon adolescence. |
ryn | J'ai viré mon drap sans faire exprès je le remets |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
donut78 Stop eating donuts | Depuis que je suis le topic, je suis assez étonné du nombre de mecs qui se retrouvent désemparés après une rupture alors qu'ils pensaient que c'était pour la vie. C'est là que tu te dis que la vision du couple est complètement à côté de la plaque dans noter société Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 23-02-2018 à 11:07:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
CF: Child Free Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-02-2018 à 11:21:17 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 11:25:37 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chaisedejardin | C'est important de faire régulièrement des cadeaux à son conjoint pour l'empêcher de partir, surtout avec les années qui s'accumulent. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Amha, ton mode de pensée fait que tu ne vivras jamais pleinement ta relation, tu auras toujours quelque part ce rappel de l'échec qui te mettra dans une situation mentalement insecure. Quand je parle de mettre tout dans le couple, je parle d'une part d'investissement physique/mental/émotionnel/what else dans le couple, et d'autre part de ne jamais oublier de penser à soi. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-02-2018 à 11:43:35 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 11:42:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |