| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
Message édité par lolosd le 08-02-2018 à 10:16:41 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 10:16:09 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 12:59:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 13:00:03 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 08-02-2018 à 14:08:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 14:50:26 ![]() C'est sûr... Bien résumé saarh. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mejoralo | Si, aujourd'hui, vous deviez finir dans le lit de votre ex, est ce que vous auriez envie de coucher avec ou il ne se passerait rien ? |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 17:43:36 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 18:33:30 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 19:27:55 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 19:39:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 19:42:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 19:43:14 ![]() Un moment de honte est vite passé : j'ai lu plein de fois FYP sans savoir sa signification. Qqn m'explique? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Fixed Your Post --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 19:44:28 ![]() Merci |
flopshot Never up, never in | Je pensais "for your pleasure" ... |
Blaq | Fuck Your Poney |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 20:54:31 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Blaq | C'est difficile, je sais. C'est fini avec ce mec du coup ? |
tobebalanced |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 23:32:31 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je sais pas si y a une idée derrière mais j'ai pensé pareil. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar | Ce qui me choque le plus c'est que le mot de passe de la boîte mail soit le même 6 mois après Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 08-02-2018 à 23:40:49 --------------- There was a fish in the percolator |
par-hasard |
Déjà, tu n'avais pas à lire un seul de ses mails. Ensuite, avant de multiplier les rencontres, tu devrais tourner la page. Les autres femmes ne sont pas tes pansements, tu leur fais perdre du temps et à toi aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bien sûr ce n'est pas bien ce qu'il a fait, mais je pense pas qu'il soit venu le raconter ici pour recevoir une leçon de morale... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
par-hasard |
Pardon. --------------- Achievement HFR unlocked |
saarh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 09:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |