Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52374464
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 09:06:02  answer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Pardon.

[:andromaque] cœurs sur toi et famille.
Quelle petasse, tu perds rien, courage, il y a plein de poissons à pêcher, t' es génial et si malgré 30 rencontres tu ne trouves rien c'est que ces filles n'en valaient pas la peine.

Pas besoin d'ironiser non-plus. Mafiaman sait très bien que ce n'est pas ce qu'il fallait faire, c'est un grand garçon tu sais. Et je ne pense pas qu'il venait ici pour chercher des remontrances.  

Tes messages doivent lui faire du bien, pour sûr.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 09:06:02  profilanswer

n°52374506
_Makaveli_
Posté le 09-02-2018 à 09:12:05  profilanswer

par-hasard a écrit :

Déjà, tu n'avais pas à lire un seul de ses mails.

Ensuite, avant de multiplier les rencontres, tu devrais tourner la page. Les autres femmes ne sont pas tes pansements, tu leur fais perdre du temps et à toi aussi.

J'ai déjà vu des jugements hatifs mais celui là se pose là  :lol:  

La fin des rebound guys / girls ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°52374608
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-02-2018 à 09:24:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai déjà vu des jugements hatifs mais celui là se pose là :lol:

La fin des rebound guys / girls ? :o

Non non, il faut obligatoirement avoir des sentiments pour coucher  [:o_non]
Ça m'a fait tiquer aussi. Enchaîner les relations, ça n'est pas faire de la merde par essence, à moins de mal le vivre et/ou de mentir à ses partenaires.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52374749
_Makaveli_
Posté le 09-02-2018 à 09:40:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Non non, il faut obligatoirement avoir des sentiments pour coucher  [:o_non]  
Ça m'a fait tiquer aussi. Enchaîner les relations, ça n'est pas faire de la merde par essence, à moins de mal le vivre et/ou de mentir à ses partenaires.

Exactement, et je pense qu'on l'a tous fait plus ou moins à certaines périodes.

---------------
Humanity is overrated
n°52375651
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-02-2018 à 10:51:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Naon..

n°52377950
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-02-2018 à 13:35:29  profilanswer

Il voulait dire pour les femmes et les bogoss seulement. C'est sûr que les Éric n'ont pas la possibilité d'enchaîner les coups d'un soir. Ou de 2 soirs.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52378051
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-02-2018 à 13:41:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est que le mot de passe de la boîte mail soit le même 6 mois après [:albanel facepalm]

Mon ex-femme n'a toujours pas changé ses mdp FB et gmail depuis 1 an 1/2 ; juste de son compte ING  :o  

saarh a écrit :

'fin bref. A une époque, oui, je tentais de garder contact avec mes ex. Puis un beau jour, je me suis demandé pourquoi je m'infligeais tout seul comme un grand le fait de trainer ces valises. Même celles avec qui ça s'était bien terminé....J'aurais du mal aujourd'hui à devoir considérer comme simple "amie" quelqu'un avec qui j'ai partagé toute mon intimité (sens large). Quelque part, si j'avais tenté de construire quelque chose avec, c'est qu'il y avait des sentiments (sinon, une sex friend, c'est pas la même chose.) Et ces sentiments, parfois, ben y a un résidu, quelque soit la façon dont ça c'est terminé. Donc...plus de contact est le plus simple (pour moi ^^)

Pour celles-là je n'y arrive clairement pas du jour au lendemain ; impossible pour moi de rayer de ma vie une personne pour qui j'ai tant compté et qui a autant compté pour moi  :sweat:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52383052
Subarashi
Posté le 09-02-2018 à 21:05:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceux qui peuvent physiquement se le permettre, si  [:4get9]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52384968
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 00:55:19  answer

Une rupture d’Octobre 2014. Je continue d’aller sur son FB. Est-ce grave ?

n°52385387
Belgianman
Posté le 10-02-2018 à 07:46:29  profilanswer

Si c’est du stalkage malsain oui, sinon non. :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 07:46:29  profilanswer

n°52385819
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 09:56:03  answer

Pour voir ce qu’elle devient.

n°52386036
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2018 à 10:33:00  profilanswer

La vraie question, c'est : est-ce que cela te fait du bien de savoir ce qu'elle devient. [:spamafote] Si la réponse est oui, ben je vois pas le problème. Si la réponse est non, tu peux facilement t'éviter de te faire du mal. [:spamafote]

n°52386095
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2018 à 10:42:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Mon ex-femme n'a toujours pas changé ses mdp FB et gmail depuis 1 an 1/2 ; juste de son compte ING  :o  

Tu le sais comment ?  

Je réagis là dessus mais cela vaut aussi pour les autres messages disant "ouin ouin, j'ai pu voir ses emails et je sais qu'elle s'est faite baisée aussitôt après moi etc.."

Il est absolument interdit de lire les emails ou les infos personnelles à leur insu de vos ex (même pour les conjoints encore ensemble, c'est interdit, mais vous pourrez toujours dire que vous suspectiez une tromperie, qu'il ou elle avait laissé son ordinateur allumé et que vous avez lu "par mégarde" ). Il peut y avoir de VRAIES consequences juridiques graves.

Au delà de cela, c'est tout simplement dégueulasse.  

n°52388771
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-02-2018 à 16:50:26  profilanswer

Voilà, email reçu ce matin. Toujours son portable inutilisable d'après elle.  
Elle s'explique en s'énervant sur le fait que j'ai contacté son amie et que maintenant elles se brouillent un peu (à cause d'un quiproquo mineur sur un truc que j'ai dit).
Pour l'essentiel, le reste se concentre sur le fait que ses attentes sont autres que les miennes, qu'elle n'a jamais été aussi déprimée que pendant ces derniers mois, à cause de l'attente liée à une relation à distance. Plus tout un tas d'autres trucs débattables (elle revient sur le fait qu'elle n'aime pas que j'ai trop d'amis, et surtout trop d'amiEs, y compris dans mes voisins, et autres billevesées).
Bref, on était trop différents et ne se sentait pas de bouleverser sa vie pour moi = ça ne pouvait pas marcher.

Soit. Elle ne revient pas sur le mensonge, les mensonges des dernières semaines. Qu'elle veuille repartir avec l'ex. Sur les affaires qu'elle a laissé chez moi.  
Mais tout ça n'est que du bruit.

J'aurais préféré échanger à l'oral, pour pouvoir la confronter un peu sur certains points. Mais ça n'aurait peut-être rien apporté ni à l'un ni à l'autre.
Je ne compte pas répondre à son email.  

Maintenant, nettoyage. Numéro de tél, historique de conversation, photos, coeur.
Ça risque de prendre un peu de temps...

Merci à vous pour le soutien les derniers jours.

Message cité 4 fois
Message édité par flopshot le 11-02-2018 à 20:40:14
n°52389064
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2018 à 17:38:03  profilanswer

flopshot a écrit :

Maintenant, nettoyage. Numéro de tél, historique de conversation, photos, coeur.

Tu ne devrais pas les supprimer, les jeter.
Mets les dans un tiroir, garde-les quelque part.

Message édité par genkidama-hfr le 10-02-2018 à 17:40:19
n°52389166
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 17:52:16  answer

moi je n'ai plus facebook. Problème réglé.  :o

n°52390959
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2018 à 21:52:05  profilanswer

flopshot a écrit :

oh putain, le foutage de gueule dans toute sa splendeur.  [:deouss]

n°52400806
saarh
Posté le 12-02-2018 à 08:25:18  profilanswer

flopshot a écrit :

Elle s'explique en s'énervant sur le fait que j'ai contacté son amie et que maintenant elles se brouillent un peu (à cause d'un quiproquo mineur sur un truc que j'ai dit).
Pour l'essentiel, le reste se concentre sur le fait que ses attentes sont autres que les miennes, qu'elle n'a jamais été aussi déprimée que pendant ces derniers mois, à cause de l'attente liée à une relation à distance. Plus tout un tas d'autres trucs débattables (elle revient sur le fait qu'elle n'aime pas que j'ai trop d'amis, et surtout trop d'amiEs, y compris dans mes voisins, et autres billevesées).
Bref, on était trop différents et ne se sentait pas de bouleverser sa vie pour moi = ça ne pouvait pas marcher.

Soit. Elle ne revient pas sur le mensonge, les mensonges des dernières semaines. Qu'elle veuille repartir avec l'ex. Sur les affaires qu'elle a laissé chez moi.  

J'aurais préféré échanger à l'oral, pour pouvoir la confronter un peu sur certains points. Mais ça n'aurait peut-être rien apporté ni à l'un ni à l'autre.

Au moins, tu es fixé...Mais je comprends que tu aurais préféré pouvoir en parler de vive voix avec elle, mais à priori, vous n'aviez pas trop les mêmes attentes.....elle te traite un peu comme le gars gentil qu'on a pris parce qu'il était là au moment "T", et qu'on jette quand on en a plus besoin...c'est juste dommage pour toi qu'elle ne savait sans doute pas ce qu'elle voulait, au final....et c'est toi qui en paie les pots cassés.
En tous cas, laisse peut être passer un peu le contre coup, mais ça serait sans doute pas négatif pour la digestion de lui écrire tous tes ressentis, que ça sorte (qu'elle réponde ou pas, au moins, ça soulage). Ou sinon, tu le fais sur papier et tu le garde dans un coin, ça permettra de moins ruminer.
Quoiqu'il en soit, bon courage !

n°52405302
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 14:15:57  answer

flopshot a écrit :

Technique classique:
Prise la main dans le sac, elle agresse et cherche a mordre.
Passe a autre chose, de toutes facons, si elle est comme ca, cela aurait vite peter entre vous.

n°52408822
par-hasard
Posté le 12-02-2018 à 18:28:41  profilanswer

+1, elle n'assume pas. Classique.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52423251
gogoteman
Posté le 14-02-2018 à 01:15:29  profilanswer

First before première rupture de la date dont je ne prononcerai pas le nom.

J'en profite pour sortir de mon château de brume et donner quelques nouvelles : 7 mois de post-rupture, toujours en mode écorché selon les périodes, mais surtout aucune envie d'envisager ou rencontrer une nouvelle femme. ( autant ça m'amuse ou me plait de voir que je peux éventuellement séduire, mais impossible de considérer une relation ou même une coucherie... bon, je ne cherche pas et je n'ai pas trouvé celle qui pourrait inverser la tendance, donc c'est très subjectif. ) Je prends donc le temps pour moi-même, digestion et méditation.

Progressivement, ma conception de l'amour avec un grand A a bien changé... je vois plutôt ça aujourd'hui comme une passion éphémère qui s'estompe, qui va et qui vient, qui n'a aucune exclusivité et de multiples visages... et qui si elle se prolonge au long terme réside avant tout d'un commun accord sans fausseté ou stupides élucubrations mensongères. Bref, une communication sincère et une réelle connaissance de soi avant tout mais surtout la difficile conscience que les chemins peuvent se séparer sans prévenir en brisant la réciprocité d'un temps. Mon idéalisme envers la relation unique a pris cher...

Ceci étant, la claque reste si violente que je n'imagine plus le réengagement dans la totalité de mon être, en amour comme auprès de certains amis d'ailleurs. C'est un sentiment assez étrange car je suis beaucoup plus vrai, sincère et à la fois moins attentiste des autres. Cela m'apprend quelque part à doser un juste milieu dans l'énonciation de soi. Quant à mon ex, je la croise régulièrement en rêve.  :o  Dans la douleur mais surtout le manque, j'essaye de me détacher progressivement... je confirme qu'il n'y a que le temps, l'acceptation, et une nouvelle conception de soi et de la vie pour outrepasser...  

Le bonsoir aux confrères de galères mafiaman, V et les autres. Prenez soin de vous !

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 14-02-2018 à 01:34:18
n°52423309
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 01:39:23  answer

gogoteman a écrit :

First before première rupture de la date dont je ne prononcerai pas le nom.

J'en profite pour sortir de mon château de brume et donner quelques nouvelles : 7 mois de post-rupture, toujours en mode écorché selon les périodes, mais surtout aucune envie d'envisager ou rencontrer une nouvelle femme. ( autant ça m'amuse ou me plait de voir que je peux éventuellement séduire, mais impossible de considérer une relation ou même une coucherie... bon, je ne cherche pas et je n'ai pas trouvé celle qui pourrait inverser la tendance, donc c'est très subjectif. ) Je prends donc le temps pour moi-même, digestion et méditation.

Progressivement, ma conception de l'amour avec un grand A a bien changé... je vois plutôt ça aujourd'hui comme une passion éphémère qui s'estompe, qui va et qui vient, qui n'a aucune exclusivité et de multiples visages... et qui si elle se prolonge au long terme réside avant tout d'un commun accord sans fausseté ou stupides élucubrations mensongères. Bref, une communication sincère et une réelle connaissance de soi avant tout mais surtout la difficile conscience que les chemins peuvent se séparer sans prévenir en brisant la réciprocité d'un temps. Mon idéalisme envers la relation unique a pris cher...

Ceci étant, la claque reste si violente que je n'imagine plus le réengagement dans la totalité de mon être, en amour comme auprès de certains amis d'ailleurs. C'est un sentiment assez étrange car je suis beaucoup plus vrai, sincère et à la fois moins attentiste des autres. Cela m'apprend quelque part à doser un juste milieu dans l'énonciation de soi. Quant à mon ex, je la croise régulièrement en rêve.  :o  Dans la douleur mais surtout le manque, j'essaye de me détacher progressivement... je confirme qu'il n'y a que le temps, l'acceptation, et une nouvelle conception de soi et de la vie pour outrepasser...    

Le bonsoir aux confrères de galères mafiaman, V et les autres. Prenez soin de vous !

Ce paragraphe résume tout. Content de voir que tu as progressé, du moins, ça se ressent dans tes propos :)

n°52425265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2018 à 10:16:51  profilanswer

du moment qu'il n'a pas fait de double :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52425289
DVDAI
Posté le 14-02-2018 à 10:18:37  profilanswer

J'ai cru comprendre que c'est une clé de porte blindée donc, faire un double de ce genre de clé, c'est pas simple normalement (Et ça coute aussi) :o

n°52425315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2018 à 10:20:16  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai cru comprendre que c'est une clé de porte blindée donc, faire un double de ce genre de clé, c'est pas simple normalement (Et ça coute aussi) :o

effectivement :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52425459
Belgianman
Posté le 14-02-2018 à 10:30:20  profilanswer

Bon, appartement trouvé. :)
Mme a décidé de changer de boulot et de rentrer dans sa région natale.
Tout se passe pas trop mal entre-nous jusqu'ici. :)

n°52429659
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 15:32:56  profilanswer

Retour sur le topic :o

Alerte au pavé, bon courage aux lecteurs, je m’excuse d’avance :jap:

En résumé :

Mars 2017 : après quelques mois pendant lesquelles mon couple bat de l'aile (sa jalousie s'est développée et elle m'étouffe), je suis attiré par une collègue. "Seulement" des échanges par texto, non sexuel mais ça fait quand même louche (en gros on devait se voir et pas la peine de faire un dessin). Je suis cramé, ma copine veut me pardonner immédiatement, je lui dis que c'est une mauvaise chose, que ce que j'ai fait n'est pas bien (je m'excuse évidemment) et que je préfère qu'on fasse une pause de quelques jours. Je coupe les ponts avec l'autre.

Pendant cette pause, disons qu'elle ne me laisse pas "tranquille". J'ai aussi appris quelques temps avant qu'elle ne veut pas qu'on habite ensemble tant qu'elle ne me présente pas à ses parents. Cependant, si elle me présente à ses parents, alors il faudra se marier (elle ne veut présenter à ses parents que son futur "mari", non pas par religion mais je dirai par culture traditionnaliste). Je ne veux pas prévoir un mariage dans si peu de temps, et encore moins me marier sans avoir habité avec la personne en question et même, je n’ai pas envie qu’on parle déjà de mariage (23 ans).

Ne voyant pas d'évolution possible sans engagement du style « je te présente à ma famille dans 6 mois, on se marie dans 2 ans et après on habite ensemble », je décide de la quitter.

Avril / Mai : elle m'écrit et me dit pleins de choses assez destructrices du style "j'ai gâché x an de ma vie avec toi", "t'es un monstre" etc. Je le vis très mal. Je l'aimais vraiment, on avait vraiment une super histoire. Je perds 5 kilos, je ne sors plus, je ne fais plus rien.

Juillet : elle veut me revoir en mode "sayks". Je "craque" puis 3 semaines après j'apprends qu'elle a un mec (un ancien pote :o ). La veille on s'était vu et tout semblait "normal", on était même bien. Relation merdique, sayks avec une ex pour qui j'ai encore des sentiments et elle semblait en avoir elle aussi. Elle m'avouera plus tard qu'elle ne m'avait pas pardonné et qu'elle voulait essayer une autre histoire plutôt que de "souffrir' dans la nôtre.
C'est très difficile, paradoxalement moins que la première fois où j'ai ressenti un extrême sentiment de culpabilité mixé avec un sentiment de gâchis : je l'aimais énormément, elle aussi.

Août : elle m’apprend que son mec a en fait "profiter" d'elle dans le sens où il s'en foutait, qu'il ne lui avait pas fait comprendre dès le début qu'il voulait que du sayks. Elle attends en bas de mon appart un soir, je n'y suis pas :o

Fin septembre : elle veut passer chez moi pour me montrer des photos de vacances :o Vous connaissez la suite : on continue de se voir en mode "pas de prise de tête". Intérieurement je sens bien que je m'attache :/

Fin octobre : elle aussi est partante pour que l’on forme de nouveau un couple, on veut essayer de reconstruire notre relation. J'y crois à fond, j'en fais mon objectif numéro 1, j'y place beaucoup d'espoir, j’y crois très fortement.

Fin décembre : elle accepte enfin qu'on se voit davantage qu’1 ou 2 jours par semaine, on part 5 jours en vacances, c'est super !

Fin janvier : elle découvre que celle à qui j'avais envoyé des textos m'a envoyé un mail me demandant si je pouvais coopter quelqu'un. Je lui rends service, évidemment sans en parler à ma copine car selon moi il n'y a strictement rien de significatif. J’aurai dû refuser car ça lui fait du mal que je lui parle et j’ai menti par omission (j’aurai dû lui raconter). C’est parti pour 2 semaines de pause.

Au bout d’1 semaine : je lui manque trop, on a une grande discussion sur ce qu’il faut améliorer chacun de notre côté etc, elle me dit « ok on réessaye ».

J-1 : pendant les deux dernières semaines de notre relation, elle arrive (enfin) à se projeter, je suis content, je me dis que j’avais raison de me battre. On prévoit nos vacances du mois de mai jusqu’au mois d’août (belle évolution en quelques mois).

13/02 : on passe la soirée ensemble. Tout d’un coup elle dit « mince on n’a pas planifié les vacances ». Puis rajoute « de toute façon ça me saoule. ». Surpris, je dis « pardon ? ». Elle me répond qu’elle en a marre de mentir à ses parents, qu’elle va devoir mentir pour les vacances et encore mentir pour les week-ends à mon appart. Elle me demande si je veux la quitter. J’ai clairement l’impression qu’elle veuille que ce soit moi qui coupe la branche. Je lui dis que je comprends qu’elle ne veuille plus mentir, mais que ça n’a aucun sens, elle vient de me faire une surprise pour la saint valentin, alors qu’on s’était dit qu’on ferait rien et c’était un cadeau choupie avec (enfin) un je t’aime associé #sentimental. Je suis abasourdi. Je finis par lui dire que même avec un autre mec elle devra mentir au début de la relation, elle me répond : « le prochain je le présenterai après 1 an de relation, toi je sais que tu vas me tromper ou finir par me quitter, on a pas d’avenir ensemble, je ne vois pas de long terme pour nous, plus on attends et plus ce sera dur et je sais qu’on va finir par se quitter ». Game over…

Nexts steps :

Je sors groggy de cette relation. J’ai l’impression qu'elle a parfois joué au yoyo avec moi mais en même temps que ses réactions ne sont pas rationnelles, elle semble très lunatique (« tu vas me manquer mais on doit se quitter », « tu m’as rendu extrêmement heureuse mais tu m’as vraiment fait mal quand tu m’as trompé », …).
De mon côté, j’ai accepté qu’elle ne parle de moi à presque personne car n’assumant pas être avec moi (car je l’avais trompé et elle partait du principe que ça pouvait se terminer très prochainement).

Je trouve que je suis descendu bien bas, j’aurai dû suivre les conseils de proches qui m’avaient dit « stop, ne la revois plus ». Et hier soir, en 1h je passe de sa tête sur mon épaule à « je te quitte ».

Depuis fin octobre je suis vraiment à fond, je faisais tout pour que ça marche, j’y croyais vraiment, on avait des projets pour tous les week-ends à venir et là je me retrouve tout d’un coup « sans rien ». Ça pique :o  

Je vais commencer par mettre dans des cartons tout ce qu'on avait fait, mon objectif étant de mieux digérer cette rupture V2 que la rupture V1.

n°52429710
thalis
Posté le 14-02-2018 à 15:37:06  profilanswer

Heuuu j'ai du mal lire/rater un truc, à quel moment tu l'a trompée ? :??:

n°52430257
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 16:13:03  profilanswer

thalis a écrit :

Heuuu j'ai du mal lire/rater un truc, à quel moment tu l'a trompée ? :??:

Les textos au début :o
En gros il ne s'est strictement rien passé, ni physiquement, ni texto "sexo", mais c'était du genre "je viens dans ta chambre d'hôtel" :o Ni plus, ni moins.
Peut-être qu'au final il ne se serait rien passé, mais pour elle, j'ai couché avec cette fille avant et/ou après cet évènement :o
Je l'ai trompé, je suis affreux etc.
Et effectivement, ce n'est pas top je le reconnais totalement, mais bon j'en ai assez pris plein la poire (évidemment elle l'a dit à tous nos amis communs etc) et ça va bientôt faire 1 an...

EDIT : idem elle estime que les derniers jours de notre V1 je pensais à cette fille et pas à elle. Depuis cette rupture V1 elle n'arrive pas à me pardonner, "tout était terminée depuis que tu lui as envoyé ce sms".

Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 16:15:44
n°52430282
GarouWarri​or
Posté le 14-02-2018 à 16:14:46  profilanswer

Vaut peut-être mieux que ça s'arrête là en effet alors. :/
Quand il n'y a plus de confiance, c'est chaud. :/

n°52430422
thalis
Posté le 14-02-2018 à 16:23:24  profilanswer

Ok, tu l'as donc pas trompé, mais tu as failli et depuis elle ne te fais plus confiance. Autant arrêter là effectivement.

n°52430429
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-02-2018 à 16:24:11  profilanswer

corbacko a écrit :

Retour sur le topic :o

Alerte au pavé...

blablabla...

bon moi j'ai surtout noté un truc :

Citation :

Avril / Mai : blablabla... Je perds 5 kilos

- 5 kilos sur 2 mois max...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

poste ça sur REF tu vas devenir un héros !

Spoiler :

[:r3g]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°52430572
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 16:34:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vaut peut-être mieux que ça s'arrête là en effet alors. :/
Quand il n'y a plus de confiance, c'est chaud. :/

thalis a écrit :

Ok, tu l'as donc pas trompé, mais tu as failli et depuis elle ne te fais plus confiance. Autant arrêter là effectivement.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la veille se projeter à l'été 2018 voire même l'été 2019, et le lendemain, me faire un cadeau puis ciao en 1h  :heink:
On avait quand même bien évolué, j'ai absolument tout fait : tout supprimé, j'étais même prêt à lui montrer mon téléphone (ce qu'elle a refusé et qu'en temps normal je n'aurai jamais voulu faire, mais je veux dire, je l'ai soutenu, rassuré, absolument tout :/ ). Je ne comprends pas cette "brutalité" et son histoire avec ses parents n'a juste aucun sens, aucun.

vrolok a écrit :

bon moi j'ai surtout noté un truc :

Citation :

Avril / Mai : blablabla... Je perds 5 kilos

- 5 kilos sur 2 mois max...  :ouch:  :ouch:  :ouch:
poste ça sur REF tu vas devenir un héros !

Spoiler :

[:r3g]

Disons que c'était 2kg en 2 semaines et quand on a pas grand chose, il reste encore moins, bref j'étais mal :o

Suffit qu'un mec fasse genre qu'il veuille se marier dans 3 ans et hop, et après elle lui dira "je t'ai montré à mes parents et tu me trahis", je trouve ça limite malsain / chantage en fait.
Ce serait plus simple si ses parents étaient plus "évolués" / si elle réussissait à s'émanciper davantage OU qu'un mec lui fasse ce que je viens de dire plus haut mais bon, je ne lui souhaite pas et après elle se posera en victime et décretera que tous les hommes sont pareils blabla.

EDIT : bref, je suis dégoûté...

Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 16:45:00
n°52431098
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2018 à 17:06:08  profilanswer

on va pas se mentir, y'a un mec qui monte en puissance derrière et elle a préféré mettre un terme à votre truc qu'elle ne sentait plus

n°52431163
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 17:11:09  profilanswer

daaadou a écrit :

on va pas se mentir, y'a un mec qui monte en puissance derrière et elle a préféré mettre un terme à votre truc qu'elle ne sentait plus

Je ne le crois pas.
Ou alors je suis bien naïf (ce qui est possible), mais non, vraiment je n'y crois pas.

n°52431204
dany rfm
Posté le 14-02-2018 à 17:14:08  profilanswer

corbacko a écrit :

Je ne le crois pas.
Ou alors je suis bien naïf (ce qui est possible), mais non, vraiment je n'y crois pas.

Il a peut être pas tord, mais perso je pense que c'est ton refus de t'engager avec elle + ton coté volage qui ne l'a rassure plus...
Faut pas oublier qu'elle est fortement attachée à ses principes, donc ses projections sont sur la base de la confirmation d'un engagement...

n°52431265
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2018 à 17:18:24  profilanswer

corbacko a écrit :

Je ne le crois pas.

attend, je dis pas qu'elle a consommé, je dis que sont intérêt a été aiguisé par une autre personne et que ça entame son envie de poursuivre sachant qu'elle avait déjà des hésitations etc
en gros, le mec un peu sympa un peu mignon du taf ou du cours de théâtre, ça fait la pichenette qu'il manquait pour qu'elle stoppe votre truc

n°52431279
thalis
Posté le 14-02-2018 à 17:18:59  profilanswer

Du jour au lendemain ?
ça sent la nana qui sait pas ce qu'elle veut tout court, pas besoin de mec supplémentaire là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 14-02-2018 à 17:19:20
n°52431323
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 17:22:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a peut être pas tord, mais perso je pense que c'est ton refus de t'engager avec elle + ton coté volage qui ne l'a rassure plus...
Faut pas oublier qu'elle est fortement attachée à ses principes, donc ses projections sont sur la base de la confirmation d'un engagement...

Entendons pas refus d'engagement ==> refus de mariage à horizon 2 ans. Aucun problème pour qu'on se voit davantage, qu'on se présente à nos familles etc :jap:
Elle ne voit pas de long terme à cause de ça + est persuadée que je l'ai trompée, que je vais la tromper et que ça va forcément se terminer un jour.
En gros l'an dernier pour elle, elle avait trouvé l'homme parfait mais il a tout gâché. Maintenant elle repart à la recherche du mec parfait qui voudra se marier dans 2 ans et ad vitam aeternam.

Message cité 1 fois
Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 17:23:25
n°52431329
corbacko
Posté le 14-02-2018 à 17:22:22  profilanswer

thalis a écrit :

Du jour au lendemain ?
ça sent la nana qui sait pas ce qu'elle veut tout court, pas besoin de mec supplémentaire là dedans.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)