| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 09:06:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 09:06:02 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
flopshot Never up, never in |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 00:55:19 ![]() |
Belgianman | Si c’est du stalkage malsain oui, sinon non. |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 07:46:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 09:56:03 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flopshot Never up, never in | Voilà, email reçu ce matin. Toujours son portable inutilisable d'après elle. Message cité 4 fois Message édité par flopshot le 11-02-2018 à 20:40:14 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 10-02-2018 à 17:40:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 17:52:16 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
saarh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 14:15:57 ![]()
|
par-hasard |
gogoteman | First before première rupture de la date dont je ne prononcerai pas le nom. J'en profite pour sortir de mon château de brume et donner quelques nouvelles : 7 mois de post-rupture, toujours en mode écorché selon les périodes, mais surtout aucune envie d'envisager ou rencontrer une nouvelle femme. ( autant ça m'amuse ou me plait de voir que je peux éventuellement séduire, mais impossible de considérer une relation ou même une coucherie... bon, je ne cherche pas et je n'ai pas trouvé celle qui pourrait inverser la tendance, donc c'est très subjectif. ) Je prends donc le temps pour moi-même, digestion et méditation. Progressivement, ma conception de l'amour avec un grand A a bien changé... je vois plutôt ça aujourd'hui comme une passion éphémère qui s'estompe, qui va et qui vient, qui n'a aucune exclusivité et de multiples visages... et qui si elle se prolonge au long terme réside avant tout d'un commun accord sans fausseté ou stupides élucubrations mensongères. Bref, une communication sincère et une réelle connaissance de soi avant tout mais surtout la difficile conscience que les chemins peuvent se séparer sans prévenir en brisant la réciprocité d'un temps. Mon idéalisme envers la relation unique a pris cher... Ceci étant, la claque reste si violente que je n'imagine plus le réengagement dans la totalité de mon être, en amour comme auprès de certains amis d'ailleurs. C'est un sentiment assez étrange car je suis beaucoup plus vrai, sincère et à la fois moins attentiste des autres. Cela m'apprend quelque part à doser un juste milieu dans l'énonciation de soi. Quant à mon ex, je la croise régulièrement en rêve. Le bonsoir aux confrères de galères mafiaman, V et les autres. Prenez soin de vous ! Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 14-02-2018 à 01:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 01:39:23 ![]()
|
DVDAI | J'ai cru comprendre que c'est une clé de porte blindée donc, faire un double de ce genre de clé, c'est pas simple normalement (Et ça coute aussi) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Belgianman | Bon, appartement trouvé. |
thalis |
corbacko |
EDIT : idem elle estime que les derniers jours de notre V1 je pensais à cette fille et pas à elle. Depuis cette rupture V1 elle n'arrive pas à me pardonner, "tout était terminée depuis que tu lui as envoyé ce sms". Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 16:15:44 |
GarouWarrior | Vaut peut-être mieux que ça s'arrête là en effet alors. |
thalis | Ok, tu l'as donc pas trompé, mais tu as failli et depuis elle ne te fais plus confiance. Autant arrêter là effectivement. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
corbacko |
Suffit qu'un mec fasse genre qu'il veuille se marier dans 3 ans et hop, et après elle lui dira "je t'ai montré à mes parents et tu me trahis", je trouve ça limite malsain / chantage en fait. EDIT : bref, je suis dégoûté... Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 16:45:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | on va pas se mentir, y'a un mec qui monte en puissance derrière et elle a préféré mettre un terme à votre truc qu'elle ne sentait plus |
corbacko |
|
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis | Du jour au lendemain ?
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 14-02-2018 à 17:19:20 |
corbacko |
Message cité 1 fois Message édité par corbacko le 14-02-2018 à 17:23:25 |
corbacko |
|