| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 23:28:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 23:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 23:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 23:48:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 23:52:54 |
flopshot Never up, never in | Impossible de dormir putain .... Je viens de faire le tri sur mon tel en virant toute photo directement en lien avec elle. Mais le boulot se rapproche et je ne dors pas |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
saarh |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 09:32:48 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 07-02-2018 à 09:34:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est dur de comparer les souffrances, entre celui qui ne s'y attend pas du tout et l'autre qui voit arriver la fin de son couple pendant plusieurs semaines...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 09:59:17 ![]() Sans parler de la culpabilité, du remord, du doute, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 10:00:24 |
Alanina | Deux ex-couples d'amis ont vécu ensemble pendant 1 an après la rupture... et en plus ils étaient en studio ! Pas glop. Message édité par Alanina le 07-02-2018 à 10:11:09 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-02-2018 à 10:53:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 11:10:46 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 07-02-2018 à 11:27:39 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flopshot Never up, never in |
Et concernant la discussion qui suit sur l'intensité de douleur en lien avec la durée de la relation... Mais je ne fonctionne pas ainsi. Comme je l'ai dit, parce que je m'ouvre très rarement. Des emballements de cette ampleur, j'en ai connu ... 4. 1- (2002) Première amourette en mode adolescent (mais tardivement pour moi), complètement à fond, alors que la miss est en séparation avec son mec (un pote à moi aussi 2- (début 2013) Flash complet sur une nana (polonaise, architecte) rencontrée par hasard ... Trois mois de lutte pour la séduire, alors qu'elle n'avait pas envie de. Ça a traîné aussi parce que je m'y prenais mal (elle me l'a expliqué d'ailleurs : je me bornais de l'inviter à des bars/restos, alors qu'elle voulait faire d'autres activités). Mais elle finit par céder (quand on a passé une journée entière à faire des trucs plus culturels). Et on a vécu quelques mois de relation (3), sans vivre ensemble, où j'étais à fond, elle un peu moins, mais je me suis dit, on va patienter. Et après 3 mois, alors que j'étais en train de me dire que de mon côté, tout se confirmait comme quoi je l'aimais profondément, elle m'a invité au resto pour me dire : "bon, t'es bien gentil, mais moi, j'ai pas de sentiment, alors on va arrêter là". Elle a fait une très bonne lecture du jeu, puisque j'aurais pu lui faire une grande déclaration dans les jours qui ont suivi. Elle a compris, anticipé, et réagit. Très propre, correct, mais hyper douloureux (la même descente en flamme après un ascension rapide de mes sentiments) 3- (fin 2013) Flash complet sur une amie d'amie, à une weekend d'anniversaire. Cette nana était venue avec son régulier, mais y'a eu un gros gros coup de foudre ... mutuel ! On se connaissait depuis seulement quelques heures qu'elle blaguait de manière salace avec son mec juste à côté (genre en plein après-midi, je demande ce qu'on pourrait faire, et elle me répond dans les yeux : "une partouze?" ). C'était tellement obvious que son mec en a été malade de jalousie et a même passé un bout de la nuit dans sa voiture. Je me suis contenu pendant tout le weekend, difficilement, mais ait tenu. Par contre, après le weekend, j'ai repris contact, on a papoté, on a admis l'attirance réciproque. On a même fait l'école buissonnière de nos boulots respectifs pour se retrouver à mi-chemin (200km chacun) afin de confirmer le premier sentiment. Qui s'en est trouvé décuplé. Puis il y a eu quelques mois de battements pendant lesquels elle me disait qu'elle hésitait entre son régulier et moi. Eux, c'était une relation de 6 ans, appartement acheté en commun, et quelques frustrations (sexuelles pour elle, et de pas de demande en mariage pour elle aussi). Nous, c'était juste un coup de foudre. Elle a finit par préférer son confort actuel ... mais ça ne nous a pas empêcher de nous rencontrer en douce, après sa décision, dans une autre ville encore, ce qu'elle voulait, pour "[me] dire au revoir convenablement" et ça a finit dans une chambre d'hôtel. Puis tout aurait du arrêter là, mais on a continué à s'écrire encore pendant ... pfiou, 12 ou 18 mois je crois ... même à faire des trucs cochons en s'écrivant des messages sexuels, ou carrément des vidéos. Une fois elle a joui dans son lit avec moi au tél, au moment où son mec prenait une douche dans la pièce à côté. Pis bon, j'ai pris sur moi de couper tout contact au bout d'un moment, ayant quand même bien conscience du côté malsain de la chose. Elle aura quand même été jusqu'à me dire à un stade : "si à la ville X, tu m'avais retenu sur le quai de la gare, ou même que tu étais venue me chercher chez moi, à tel moment, je serai partie avec toi". Probablement faux, mais difficile pour me permettre de passer à autre chose. 4- (fin 2017) Ben la pragoise ... rencontrée par hasard total, après une année pro très difficile (accident lié au boulot avec commotion à la clé, démission liée à cet accident parce que ma hiérarchie voulait m'enfoncer à ce sujet, etc). Je m'offre cette escapade à Prague, et je tombe sur elle, ma guide touristique. Tout s'enchaîne super bien. Elle est canon (genre beaucoup plus bonne que la plus bonne de toutes vos copines). Une vie simple, mais pimpante, joyeuse, et me met en confiance. Accepte plein de choses chez moi. Me valorise. Et je me sens pousser des ailes, et j'ai envie de bâtir un truc avec elle ... d'où le fait que j'étais prêt à aller bosser à Prague pour elle. Et donc là, a priori, elle m'a pris pour un jambon sur presque la moitié de notre relation, avec quantité de mensonges, et un truc pas résolu avec son ex.
Donc oui, je m'enflamme et je sur-réagis. Tout le temps. Mais pas toujours aussi intensément. J'ai refait un petit historique pour caler les choses dans le temps. Une sorte de timeline. Ca m'a permis de compter, de manière trèèèèès large, les périodes de temps où j'étais plus ou moins en couple. J'arrive à 26 mois. Mais c'est très généreux. La réalité est ptêtre plutôt 24 ou moins. A 36 ans. Et sans jamais habiter avec la personne, hein. Donc voilà, j'en dévoile beaucoup trop. Ca participe de toute la folie qu'est en moi en ce moment. Probablement un côté maso aussi. Puisque je sais très bien que je devrais pas sortir tout ça sur la place publique, que ça pourrait être utilisé pour me faire du mal. Mais, et je l'ai souvent fait, j'offre ça au vent en me disant que malgré ma différence, malgré ma solitude, parfois, ce cri du loup à la Lune peut être entendu, et que juste un petit message "empathique" fait pas mal de bien. Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 07-02-2018 à 12:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 13:15:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 13:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 13:21:22 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 19:48:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 23:25:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 23:30:28 |
flopshot Never up, never in |
Et quand on ne connait quasi que ça ... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lolosd |
Message édité par lolosd le 08-02-2018 à 10:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |