| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:48:38 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
Etc etc ... M'enfin je sais que c'est classique chez moi de m'enflammer au début pour une catastrophe par la suite. C'est mon pattern, ma croix. Y'a qu'à remonter le fil des nigauds et lire mes posts (cf la remarque de PSB). Faut que je me prenne un chat. |
Blaq | Tu pourras rejouer La femme du boulanger comme ça |
Belgianman | Ça faisait combien de temps qu'elle était célib ?
|
|
Belgianman |
|
Blaq | Pas grand chose j'avoue. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:10:15 ![]() ![]() |
Alanina |
|
because the night belongs to lovers |
On change, on apprend de ses échecs, on ne réagit pas toujours de la même façon. Et heureusement. Je ne minimise pas ta douleur actuelle, tu as visiblement beaucoup investi sur cette relation, il va encore y avoir de durs moments pour toi. Mais ne te recroquevilles pas en position défensive, ne tourne pas aigri en mode "all bitchz", c'est le meilleur moyen de ne pas avancer. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:39:08 ![]()
|
mejoralo |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a des gens qui restent en contact avec leur ex ici ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:47:47 ![]()
|
mejoralo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Alanina |
mejoralo |
Rester en contact oui. Mais j'en avais jamais revu le jour de la saint valentin, je pense qu'elles auraient trouvé ça bizarre et moi aussi d'ailleurs, d'où la question que je posais Message édité par mejoralo le 06-02-2018 à 11:12:15 |
Alanina | Ça n'a de signification spéciale pour moi, donc ça ne me dérangerait pas que ce soit le 14 ou le 16. |
|
|
thalis |
Message édité par thalis le 06-02-2018 à 12:19:41 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mejoralo |
|
Blaq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Yupa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Blaq | Ça dépend vraiment des secteurs. |
Blaq | Appeler son ex quand on a un peu bu, ça n'est pas une bonne idée mais bon on le savait déjà |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 22:47:21 ![]() Bon et bien je commence à m'en taper le coquillard complet de mon ex et pense à d'autres filles |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 23:28:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |