Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52339120
Blaq
Posté le 06-02-2018 à 09:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas facile quand on a pas connu des dizaines de partenaires et qu'on a eu de longues périodes de célibat.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 09:48:38  profilanswer

n°52339216
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-02-2018 à 09:55:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle a peut-être flippé parce que tu voulais aller bien trop vite, aussi

J'allais vite parce qu'elle me mettait la pression en permanence. C'est elle qui m'a dit ne pas savoir comment ne pas vivre avec son mec. C'est qui m'a dit ne concevoir son mec que comme la personne la plus importante au monde et devoir organiser sa vie autour. C'est elle qui ensuite m'a dit ne pas pouvoir partir de sa ville facilement. Elle qui m'a incité à chercher du job à Prague.

Etc etc ...

M'enfin je sais que c'est classique chez moi de m'enflammer au début pour une catastrophe par la suite. C'est mon pattern, ma croix. Y'a qu'à remonter le fil des nigauds et lire mes posts (cf la remarque de PSB).

Faut que je me prenne un chat.
Encore que, même ces bêtes là peuvent être infidèles.
[:flopshot]

n°52339253
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-02-2018 à 09:58:02  profilanswer

Eh bah dans ce cas prends un chien.

Je rejoins Blaq et son "ne fonde pas tout sur quelqu'un, c'est dévastateur." Et puis accessoirement, elle t'a certainement mis la pression mais de voir que tu étais prêt à tout a certainement du la lui foutre aussi (je ne dis pas que c'est ce qui la pousse à retourner vers son ex, attention)

---------------
I sting like a bee.
n°52339254
Blaq
Posté le 06-02-2018 à 09:58:05  profilanswer

Tu pourras rejouer La femme du boulanger comme ça  [:budykiller:1]

n°52339268
Belgianman
Posté le 06-02-2018 à 09:58:50  profilanswer

Ça faisait combien de temps qu'elle était célib ?
Parce que ça sent un peu le rebound guy ton histoire … :/

n°52339320
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-02-2018 à 10:02:51  profilanswer

Belgianman a écrit :

Ça faisait combien de temps qu'elle était célib ?

Pas sûr de la date. Mais quelque chose comme 4 ou 5 mois. Sachant qu'ils ont habité ensemble encore un bout pour des raisons pratiques.

Belgianman a écrit :

Parce que ça sent un peu le rebound guy ton histoire … :/

[:orly2]

n°52339354
Belgianman
Posté le 06-02-2018 à 10:05:24  profilanswer

Ah bah t'avais l'air d'en douter. :o

n°52339367
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-02-2018 à 10:06:21  profilanswer

Belgianman a écrit :

Ah bah t'avais l'air d'en douter. :o

Nope, je doute de la race humaine entière quand on peut être aussi menteur et manipulateur qu'elle avec autant d'accent de sincérité dans la voix.
A quoi croire après ça ?

n°52339373
Blaq
Posté le 06-02-2018 à 10:06:44  profilanswer

Pas grand chose j'avoue.

n°52339415
Belgianman
Posté le 06-02-2018 à 10:10:15  profilanswer

J'ai pas ton recul sur les relations et ton parcours affectif.
Comme la mienne de longue durée vient de se terminer et que c'était ma première histoire sérieuse, c'est dur mais j'essaie de me dire qu'il y en aura d'autres.
C'est pas toujours évident, c'est sûr.
Je doute encore de moi mais il faut continuer à vivre, je ne me dis pas que je vais rester seul tout le reste de ma vie et à vrai dire je ne pense pas du tout à mes relations futures.
En ce moment on essaie d'organiser notre suite à chacun au mieux et ça se passe pas trop mal, ça nous bouffe bien assez de temps que pour ne pas devoir penser à tout ça. :)

Message édité par Belgianman le 06-02-2018 à 10:10:51
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 10:10:15  profilanswer

n°52339670
Alanina
Posté le 06-02-2018 à 10:30:09  profilanswer

flopshot a écrit :

J'allais vite parce qu'elle me mettait la pression en permanence. C'est elle qui m'a dit ne pas savoir comment ne pas vivre avec son mec. C'est qui m'a dit ne concevoir son mec que comme la personne la plus importante au monde et devoir organiser sa vie autour. C'est elle qui ensuite m'a dit ne pas pouvoir partir de sa ville facilement. Elle qui m'a incité à chercher du job à Prague.

Etc etc ...  

M'enfin je sais que c'est classique chez moi de m'enflammer au début pour une catastrophe par la suite. C'est mon pattern, ma croix. Y'a qu'à remonter le fil des nigauds et lire mes posts (cf la remarque de PSB).

Faut que je me prenne un chat.
Encore que, même ces bêtes là peuvent être infidèles.

Astravia a écrit :

Eh bah dans ce cas prends un chien.

Je rejoins Blaq et son "ne fonde pas tout sur quelqu'un, c'est dévastateur." Et puis accessoirement, elle t'a certainement mis la pression mais de voir que tu étais prêt à tout a certainement du la lui foutre aussi (je ne dis pas que c'est ce qui la pousse à retourner vers son ex, attention)

Bonne idée de prendre un animal.

Bon, mes chats ne sont pas fidèles. Mais normalement, ils rentrent à la maison et c'est ce qui compte.  

n°52339716
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-02-2018 à 10:33:32  profilanswer

flopshot a écrit :

Non, je fais illusion. 3 ans pour me remettre d'un coup pareil, mini.
.

Laisse tomber ce genre de prophétie avant qu'elle devienne auto-realisatrice.

On change, on apprend de ses échecs,  on ne réagit pas toujours de la même façon. Et heureusement.

Je ne minimise pas ta douleur actuelle, tu as visiblement beaucoup investi sur cette relation, il va encore y avoir de durs moments pour toi. Mais ne te recroquevilles pas en position défensive,  ne tourne pas aigri en mode "all bitchz",  c'est le meilleur moyen de ne pas avancer.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52339792
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 10:39:08  answer

because the night a écrit :

Laisse tomber ce genre de prophétie avant qu'elle devienne auto-realisatrice.

On change, on apprend de ses échecs,  on ne réagit pas toujours de la même façon. Et heureusement.

Je ne minimise pas ta douleur actuelle, tu as visiblement beaucoup investi sur cette relation, il va encore y avoir de durs moments pour toi. Mais ne te recroquevilles pas en position défensive,  ne tourne pas aigri en mode "all bitchz",  c'est le meilleur moyen de ne pas avancer.

Je plussoie. Mais il est encore dans le ressentiment. Il le sait au fond qu’il n’est pas tombé sur la bonne. Mais il est trop tôt pour qu’il « l’entende ».

n°52339844
mejoralo
Posté le 06-02-2018 à 10:42:41  profilanswer

L'ex qui veut vous revoir le 14 février ça sent mauvais on est d'accord ?  :sweat:

n°52339880
renesis
I was having a shit
Posté le 06-02-2018 à 10:45:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

L'ex qui veut vous revoir le 14 février ça sent mauvais on est d'accord ?  :sweat:

Dis non, elle a trouvé personne pour lui payer le resto ce soir là,  elle a pensé à toi  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52339895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2018 à 10:46:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

ca dépend si c'est l'ex de ta vie, que vous aviez un accord pour finir ensemble apres un intervalle défini et que cet intervalle arrive a expiration.

ca me rappelle que j'ai une ex a recontacter du coup :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52339899
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2018 à 10:46:31  profilanswer

Y a des gens qui restent en contact avec leur ex ici ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52339922
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 10:47:47  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Moi. Mais ça a été un long chemin pour que tout soit apaisé (à une époque j'avais coupé les ponts).

n°52339942
mejoralo
Posté le 06-02-2018 à 10:49:30  profilanswer

renesis a écrit :

Dis non, elle a trouvé personne pour lui payer le resto ce soir là,  elle a pensé à toi  :o

Haha c'est exactement ce que je me suis dis  :lol: ! En fait je voyais surtout ça comme un moyen pour elle de voir si j'étais passé à autre chose, mais si en plus elle peut se faire payer un petit resto et une petite baise c'est tout bénéf pour elle  :o  

HumanRAGE a écrit :

ca dépend si c'est l'ex de ta vie, que vous aviez un accord pour finir ensemble apres un intervalle défini et que cet intervalle arrive a expiration.

ca me rappelle que j'ai une ex a recontacter du coup :o

C'est l'ex de ma vie mais c'est pas réciproque, d'où mon étonnement à vouloir me revoir ce jour là en mode oklm

n°52339959
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2018 à 10:51:14  profilanswer

Y en a.
     \
[:manulelutin:2]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52339968
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2018 à 10:52:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est l'ex de ma vie mais c'est pas réciproque, d'où mon étonnement à vouloir me revoir ce jour là en mode oklm

Ben elle veut s'assurer de bien être l'ex de ta vie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52340103
Alanina
Posté le 06-02-2018 à 11:03:51  profilanswer

Oui. Plusieurs.

n°52340208
mejoralo
Posté le 06-02-2018 à 11:11:42  profilanswer

Rester en contact oui. Mais j'en avais jamais revu le jour de la saint valentin, je pense qu'elles auraient trouvé ça bizarre et moi aussi d'ailleurs, d'où la question que je posais  :jap:

Message édité par mejoralo le 06-02-2018 à 11:12:15
n°52340246
Alanina
Posté le 06-02-2018 à 11:14:10  profilanswer

Ça n'a de signification spéciale pour moi, donc ça ne me dérangerait pas que ce soit le 14 ou le 16.

n°52340547
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-02-2018 à 11:34:19  profilanswer

J'en connais une au moins.

Plus sérieusement, et puisque c'était un point d'achoppement avec elle, oui, je revois des ex, mais faut aller plus loin que les apparences.
Je revois 2 ex, mais que je considère comme des amies, et pour lesquelles, avoir tenté autre chose à notre rencontre avait été une erreur, et que nous avons rebroussé chemin jusqu'au seuil lumineux de l'amitié. Ce qui va très bien. Et non, y'a plus aucun sentiment, ni d'un côté, ni de l'autre.

Pour les autres, avec qui j'étais impliqué émotionnellement fortement, non, plus de contact, et ça, ça me paraît normal.

M'enfin, d'un coup, je comprends mieux pourquoi la dernière en date me faisait des scènes au sujet de mes ex : parce qu'elle n'était pas au clair sur le sien

n°52340628
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2018 à 11:39:55  profilanswer

Elle a répondu à ton dernier message d'ailleurs ?

---------------
n°52341019
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-02-2018 à 12:08:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle a répondu à ton dernier message d'ailleurs ?

Nope. J'attends le couperet à son retour. J'imagine qu'elle attend de pouvoir en parler de vive voix, vu ce qu'elle va m'annoncer.

Mais j'en parlais avec un pote hier, je risque de pas être tendre à ce moment là. Qu'elle fasse le mauvais choix (se remettre avec qqun dont elle disait qu'il ne la satisfaisait pas), qu'elle prenne le chemin de la facilité (rester à Prague, avec quelqu'un qui parle sa langue et près de sa famille et ses amis, bref, ne pas changer sa vie plus que ça), ça la regarde. Ma blessure d'ego n'est pas la pire.
Seulement, la somme de mensonges qu'elle m'a débitée dans les mois de Décembre/Janvier est tellement énorme que je veux lui mettre son nez dans son caca un peu. Elle qui se targuait d'être honnête, trop honnête ... Mon cul sur la commode !

n°52341149
thalis
Posté le 06-02-2018 à 12:19:09  profilanswer

Vaguement avec certains. Un ptit mail "coucou comment ça va la vie ?" de temps en temps et basta...

Message édité par thalis le 06-02-2018 à 12:19:41
n°52341224
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-02-2018 à 12:24:56  profilanswer

J'avoue depuis quelques mois, on s'envoie moins de messages (ça va faire plus d'un an qu'elle m'a largué).
Je pense qu'il faut savoir tourner la page, largueur comme largué, et se faire une nouvelle vie chacun de son coté...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52341472
mejoralo
Posté le 06-02-2018 à 12:48:35  profilanswer

wainwain a écrit :

J'avoue depuis quelques mois, on s'envoie moins de messages (ça va faire plus d'un an qu'elle m'a largué).
Je pense qu'il faut savoir tourner la page, largueur comme largué, et se faire une nouvelle vie chacun de son coté...

Si je comprend bien ton point de vue, pour toi se revoir implique forcément que la page n'a pas été tournée ?

n°52341565
Blaq
Posté le 06-02-2018 à 12:56:50  profilanswer

J'ai pas trop le choix et ça me mange petit à petit.

n°52341622
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 13:01:27  answer

Faudrait préciser "en contact avec leur ex avec qui ils n'ont pas de gosse".
Je n'ai contact avec aucune. Juste avec une fille avec qui j'ai roulé des pelles un après-midi quand j'étais ado, on ne peut pas appeler ça une ex.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 13:02:47
n°52341631
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2018 à 13:02:12  profilanswer

a l'insu de leur plein gré ca compte ???

[:turbocat:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52341704
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-02-2018 à 13:07:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si je comprend bien ton point de vue, pour toi se revoir implique forcément que la page n'a pas été tournée ?

Bien entendu que non, vous savez bien que c'est plus compliqué que ça...
On se revoit pour autre chose que du couple. Par exemple l'année dernière le autre chose c'était principalement à cause des impôts qu'on payait en commun (pacsés)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52342198
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2018 à 13:45:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement, c'est complètement HS, mais je sais pas si c'est vraiment fréquent.
Les gens qui bossent beaucoup et bien (c'est important, parce qu'on peut bosser beaucoup mais pas être bon dans son domine quand même), j'en n'ai jamais vu qui ne progressaient pas.
Enfin de tous les exemples que j'ai autours de moi, les devenirs pro ne m'étonnent pas du tout.
Et pourtant je suis moi-même dans une grosse structure publique qui nivelle complètement les progressions (pas de promotions "individuelles" hors échelon, pas de postes différents, etc...)

Ha ben moi j'en vois plein dans le privé, où bosser beaucoup et bien n'est pas suffisant pour progresser ; le paraitre est très important, il faut faire de la comm, réseauter, et être individualiste  [:spamafote]  

Maiar a écrit :

Penser qu'on ne partage que les bons moments car on ne vit pas ensemble, c'est déjà se tromper lourdement :D

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52345363
Yupa
Posté le 06-02-2018 à 17:46:07  profilanswer

Non, perte de temps  :o
Si elle te recontacte pas d'elle-même / de lui-même, faut passer à autre chose

n°52345382
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-02-2018 à 17:47:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Ha ben moi j'en vois plein dans le privé, où bosser beaucoup et bien n'est pas suffisant pour progresser ; le paraitre est très important, il faut faire de la comm, réseauter, et être individualiste  [:spamafote]  

Mon conjoint n'est rien de tout ça, mais il doit avoir du bol. Autant que les autres exemples autours de moi. Ou alors on n'a pas la même définition de "bosser beaucoup et bien" :o

n°52345599
Blaq
Posté le 06-02-2018 à 18:11:24  profilanswer

Ça dépend vraiment des secteurs.

n°52349581
Blaq
Posté le 06-02-2018 à 22:45:03  profilanswer

Appeler son ex quand on a un peu bu, ça n'est pas une bonne idée mais bon on le savait déjà :o

n°52349616
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 22:47:21  answer

Bon et bien je commence à m'en taper le coquillard complet de mon ex et pense à d'autres filles :jap:

n°52350202
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 23:28:31  answer

oui. on a deja coupe les ponts mais ca m a flinguee d avoir aucune nouvelle. j ai besoin de savoir qu il va bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)