| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 13:17:28 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
donut78 Stop eating donuts | Le concept du faux couple, j'étais pas prêt --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Belgianman |
|
|
Belgianman |
Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 31-01-2018 à 13:37:27 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 13:41:57 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
onina |
Bah tous les gens en FPE (et FPT ?) ne peuvent progresser que sur concours, donc c'est pas corrélé à ton boulot. Edit : ah merde c'est pas Convenable ici, j'arrête le HS Message édité par onina le 31-01-2018 à 16:20:47 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yupa |
|
|
Bitman STAY APART |
|
warpc | Comme le dit Hermes, je pense que toute la famille bosse pour des clopinettes et pas seulement lui. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 10:51:34 ![]() Compte commun fermé ! ça fait du bien ! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 11:20:47 ![]() J'ai fait la demande fin décembre. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 14:47:43 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alanina | Harley'est ce qu'il a déjà réellement présenté des excuses pour un truc qu'il a fait ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'espere juste ne jamais le croiser, jkroi que jlui peterais bras et jambes Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-02-2018 à 10:59:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 11:03:17 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il bosse ou il vit uniquement de ses rapines ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-02-2018 à 11:03:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 11:05:36 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |