| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:28:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gouleyance l'école de la vit | Ton entreprise d'intellectualiser la connerie est honorable. Néanmoins je te souhaite de ne pas y perdre trop de temps et de confiance en toi . |
par-hasard |
"je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule" --------------- Achievement HFR unlocked |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
hisvin | Finalement, je me trouve super normal...Trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 11:47:06 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:59:05 ![]() ![]() |
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2018 à 12:04:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TurbOOst45 |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 02-02-2018 à 12:06:08 |
LPCDH * couic * |
LPCDH * couic * | Ouuiiii "vulnérable aux événements négatifs" est différent de "qui génère du négatif".
Belgianman | Bon jviens d’avoir une crise de larme en écrivant un sms à la cousine de mon ex belle-mère avec qui je m’entendais vraiment très bien.
|
|
Belgianman | Pour les remercier car ce sont des gens biens. |
guigr | Il a envie de taper encore un peu dans la belle famille |
Belgianman |
|
Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 02-02-2018 à 15:05:18 |
silkr | La cousine c'est un peu loin quand meme non ?
|
Belgianman |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 09:21:53 ![]()
Moi je dois voir mon ex beau frère dans 3 semaines pour se bouffer un burger. C'est quelqu'un que j'estime avec qui je suis devenu ami. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 09:26:34 |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:20:25 ![]() De mon point de vue, quand on veut vraiment mettre fin à une histoire, c'est pas la meilleure des idées de garder contact avec la famille de l'ex. Mêmes les amis de l'ex, devenus aussi mes amis avec le temps, j'ai préféré y renoncer. Mais je suis sans doute un poil extrémiste sur le sujet. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:40:17 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Phase 2 | Ma fille est un peu plus vieille mais c'est similaire à ce que tu décris. J'ai pris l'habitude de jouer avec elle aux jeux de société même si ça ne me passionne pas toujours mais son bonheur de jouer avec son papa vaut bien cette peine.
Message édité par Phase 2 le 03-02-2018 à 19:53:43 |
Blaq | J'adore passer du temps avec elle : jeux de société, lecture, lego, théâtre, ateliers, sport, courses, balades, cuisine. Mais j'avoue, je suis un peu le seul papa comme ça dans mon entourage. Et bien sûr quelques dessins animés (Ghibli et Disney). Message édité par Blaq le 03-02-2018 à 20:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 22:24:27 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Sinon, tu peux aussi essayer d'intéresser ton gamin a des choses que TOI tu apprécie. Ça permet de partager avec lui tes passions et tes connaissances.
--------------- NULL |
GarouWarrior | Comme dit précédemment, fait le participer quand tu as besoin de faire la cuisine ou d'autres tâches ménagères. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |