| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 01:21:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr, si l étape en gras n'est pas encore franchie mais est la cible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'avais fait de même avec mon ex Je m entendais extrêmement bien avec sa famille (sauf sa mère), et je leur avais écris à chacun une lettre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tout aussi sérieusement, ce que tu appelles poncif est un point de vue. Je considère qu'on est un vrai couplé quand on est prêt à partager les bons moments comme les mauvais. De la même manière, considère tu qu'avec un amant ou une maîtresse tu formes "un vrai couple"? Parce que la tu n'as strictement que les bons côtés (restaurant, baise et étoile dans les yeux) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Alanina | Parceque par ex, j'ai un "faux couple". On n'était pas mariés avec mon ex, ensemble depuis 7 ans et vivant ensemble. Du coup si j'étais allée chez sa famille, j'aurai dû dormir dans une chambre d'amis seule parceque faux couple pas marié. Bizarrement je me sentais un peu insultee et je n y suis pas allée. Méprisant parceuqe ça met des gens dans des petites cases ne correspondant pas à leur réalité. Et accessoirement, juste la notion de faux et vrai couple Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 04-02-2018 à 15:46:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 15:45:31 ![]() ![]() |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Je veux dire, si tu trouves la bonne ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2018 à 20:28:39 |
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2018 à 20:33:24 |
Maiar |
Et puis, c'est quoi "le bon". Celui qui me donnerait envie de vivre comme toi ? --------------- There was a fish in the percolator |
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 07:22:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 07:22:48 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
flopshot Never up, never in | Salut les ptits loups !
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 05-02-2018 à 11:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:06:52 ![]() Flop je ne vois pas grand chose à dire à part: |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:11:51 ![]()
En gros avec son ex, c'était un flop, mais elle lui a donné un autre shot. Courage Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 11:12:18 |
GenyaB Shit fucking game. | Courage flopshot |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:25:46 ![]() Courage en tout cas, ça va faire mal mais on se relève toujours. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:29:23 ![]()
Je suis passif. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 11:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:29:43 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Déso pour toi Flop, c'est triste d'être le pansement de quelqu'un. Cette nana ne te méritait clairement pas...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:36:30 ![]()
|
Alanina | Je pars de temps en temps en vacances/we avec mon ex, en effet... et mon couple va bien. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:48:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:53:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |