Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52317673
GarouWarri​or
Posté le 04-02-2018 à 01:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme dit précédemment, fait le participer quand tu as besoin de faire la cuisine ou d'autres tâches ménagères.
Pour le reste je ne peux pas trop aider, j'ai deux enfants qui jouent tout le temps ensemble. Sinon... achète des lego, c'est sympa ça comme jeu de gamin. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 01:21:40  profilanswer

n°52317991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2018 à 08:46:13  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ce mot là me dérange

Imo on peut tout à fait être un vrai couple sans partager factures, logements, enfants, chien, tortue etc

Par contre un couple qui vit ensemble, qui partage tout financierement, mais ne partage rien de ses sentiments, ne communique plus, ne baise plus, comment on les considère? vrai couple ou faux couple?

Bien sûr, si l étape en gras n'est pas encore franchie mais est la cible.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52317996
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2018 à 08:47:39  profilanswer

Belgianman a écrit :

La rupture est une chose en soi mais ces personnes n’ont rien à voir dedans donc ...
Après la démarche est peut-être bizarre. :D

J'avais fait de même avec mon ex :).

Je m entendais extrêmement bien avec sa famille (sauf sa mère), et je leur avais écris à chacun une lettre.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52318004
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-02-2018 à 08:51:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr, si l étape en gras n'est pas encore franchie mais est la cible.

Sérieusement, on n'est pas vendredi et tes poncifs sont vraiment pénibles.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52318019
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2018 à 08:55:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sérieusement, on n'est pas vendredi et tes poncifs sont vraiment pénibles.

Tout aussi sérieusement, ce que tu appelles poncif est un point de vue.

Je considère qu'on est un vrai couplé quand on est prêt à partager les bons moments comme les mauvais.

De la même manière, considère tu qu'avec un amant ou une maîtresse tu formes "un vrai couple"?

Parce que la tu n'as strictement que les bons côtés (restaurant, baise et étoile dans les yeux)

---------------
n°52318029
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-02-2018 à 08:58:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je considère qu'on est un vrai couplé quand on est prêt à partager les bons moments comme les mauvais.

De la même manière, considère tu qu'avec un amant ou une maîtresse tu formes "un vrai couple"?

Parce que la tu n'as strictement que les bons côtés (restaurant, baise et étoile dans les yeux)

Je considère qu'on est en couple lorsque les deux personnes concernées estiment l'être.
Et asséner Bien sûr, si l étape en gras n'est pas encore franchie mais est la cible.
Dire je considère est un point de vue. Ce qui n'empêche pas que ce soit un point de vue particulièrement réducteur et méprisant pour les personnes en couple qui ne se projettent pas dans ton modèle.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52319593
Alanina
Posté le 04-02-2018 à 14:05:29  profilanswer

On vise pas spécialement les factures et les gamins. Par contre, actuellement, on a un lapin mourrant à soigner (soin lourds). Donc de toutes évidence on partage des moments difficiles. Mais non, ce n'est pas la cible...  

Et imo un couple, ça n'a pas pour but les machins matériels.

n°52319594
_Lahoma_
Posté le 04-02-2018 à 14:05:31  profilanswer

Fais-toi violence de temps en temps.  
Et quand il fait moche, habillez-vous en conséquence et profitez de la pluie. C'est sympa aussi !

Sinon, invite un copain à la maison (ou mieux, envoie le tien chez un copain :o).

dante2002 a écrit :

Mais pourquoi s'imposer des mauvais côtés optionnels ? :o

n°52320097
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 15:29:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je considère qu'on est en couple lorsque les deux personnes concernées estiment l'être.
Et asséner Bien sûr, si l étape en gras n'est pas encore franchie mais est la cible.
Dire je considère est un point de vue. Ce qui n'empêche pas que ce soit un point de vue particulièrement réducteur et méprisant pour les personnes en couple qui ne se projettent pas dans ton modèle.

Pourquoi méprisant ? En quoi avoir "sa" définition de ce qu'est un "vrai" couple est en quelque manière que ce soit méprisant pour les autres définitions ?
Comme tu le dis très bien, c'est UNE définition. Chacun a probablement la sienne.

n°52320189
Alanina
Posté le 04-02-2018 à 15:45:31  profilanswer

Parceque par ex, j'ai un "faux couple". On n'était pas mariés avec mon ex, ensemble depuis 7 ans et vivant ensemble. Du coup si j'étais allée chez sa famille, j'aurai dû dormir dans une chambre d'amis seule parceque faux couple pas marié. Bizarrement je me sentais un peu insultee et je n y suis pas allée.

Méprisant parceuqe ça met des gens dans des petites cases ne correspondant pas à leur réalité. Et accessoirement, juste la notion de faux et vrai couple
... comment dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 04-02-2018 à 15:46:25
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 15:45:31  profilanswer

n°52320217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 15:49:04  profilanswer

Alanina a écrit :

Parceque par ex, j'ai un "faux couple". On n'était pas mariés avec mon ex, ensemble depuis 7 ans et vivant ensemble. Du coup si j'étais allée chez sa famille, j'aurai dû dormir dans une chambre d'amis seule parceque faux couple pas marié. Bizarrement je me sentais un peu insultee et je n y suis pas allée.  

Méprisant parceuqe ça met des gens dans des petites cases ne correspondant pas à leur réalité. Et accessoirement, juste la notion de faux et vrai couple
... comment dire ?

Il suffit juste d'être un peu moins ridiculement susceptible. Avoir "sa" vision du couple ne veut pas nécessairement dire qu'on méprise les autres visions du couple. C'est comme en politique. Tu peux voter Pour un parti et ne pas mépriser ceux qui ne pensent pas et ne votent pas comme toi.

n°52320239
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-02-2018 à 15:53:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il suffit juste d'être un peu moins ridiculement susceptible. Avoir "sa" vision du couple ne veut pas nécessairement dire qu'on méprise les autres visions du couple. C'est comme en politique. Tu peux voter Pour un parti et ne pas mépriser ceux qui ne pensent pas et ne votent pas comme toi.

Y a quand même une nette nuance entre « je ne pourrais pas être en couple de cette façon » et « je ne considère pas ça comme un vrai couple ».

n°52320335
wizza
Posté le 04-02-2018 à 16:10:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il suffit juste d'être un peu moins ridiculement susceptible.  

T'es impayable, p'tain [:rofl]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52320666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 16:51:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a quand même une nette nuance entre « je ne pourrais pas être en couple de cette façon » et « je ne considère pas ça comme un vrai couple ».

Encore une fois, définition ne vaut pas jugement.  :sarcastic:

n°52321013
Maiar
Posté le 04-02-2018 à 17:32:33  profilanswer

Penser qu'on ne partage que les bons moments car on ne vit pas ensemble, c'est déjà se tromper lourdement :D

Sinon, je pense que si je me forçais à vivre dans un couple "traditionnel" à la Dante2002 (avec les cases bien spécifiques à remplir), je serais en train de raconter mes ruptures ici tous les 18 mois :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°52322209
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2018 à 20:03:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Penser qu'on ne partage que les bons moments car on ne vit pas ensemble, c'est déjà se tromper lourdement :D

Sinon, je pense que si je me forçais à vivre dans un couple "traditionnel" à la Dante2002 (avec les cases bien spécifiques à remplir), je serais en train de raconter mes ruptures ici tous les 18 mois :D

Pourquoi ?

Je veux dire, si tu trouves la bonne ?

---------------
n°52322408
_Lahoma_
Posté le 04-02-2018 à 20:27:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi ?

Parce que tout le monde n'a pas envie de vivre avec quelqu'un/de faire des gamins/d'avoir le combo maison-jardin-Scenic ?

n°52322410
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 20:27:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi ?

Stooooooop malheureux  :o   :o  . La bonne n'existe pas. Les personnes qui s'investissent à fond dans une relation, vivent tout de suite ensemble, non aucun avenir et rompent avant 2 ans. [:petrus75]

Spoiler :

[:mac_lane:4]  

Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2018 à 20:28:39
n°52322428
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 20:30:05  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Parce que tout le monde n'a pas envie de vivre avec quelqu'un/de faire des gamins/d'avoir le combo maison-jardin-Scenic ?

Et honnêtement, il faudrait qu'il y en ai bcp plus. :o Il faut "décroisser" bordel.  [:leve le pied jeannot:3]

Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2018 à 20:33:24
n°52322442
Maiar
Posté le 04-02-2018 à 20:31:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi ?

Le bon. Je suis une meuf hétéro.
Et je n'aime pas ce terme.

Et puis, c'est quoi "le bon". Celui qui me donnerait envie de vivre comme toi ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°52322477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2018 à 20:34:38  profilanswer

Maiar a écrit :

la bonne c'est ça :

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1ElR8NFXXXXXBXpXXq6xXFXXX8/Lolita-quipement-de-bonne-Lingerie-Wet-Look-Fran-ais-Tablier-Servante-Costume-Teddy-Sous-V-tements.jpg_640x640.jpg

n°52322629
Alanina
Posté le 04-02-2018 à 20:48:02  profilanswer

Maiar a écrit :

+1 je ne crois pas dans ce concept.

Je pense qu'il y a des personnes avec qui on a plus ou moins d'atomes crochus, et après ça, une relation, ça se construit.  

J'avais lu il y a longtemps un article sur les couples arrangés qui durent plus et mieux longtemps sur le long terme. Et en fait, ce ne serait pas simplement à cause de l'obligation sociale de rester ensemble (qui explique que ça dure, mais pas la qualité de la relation), mais parcequ'ils ne prennnent pas leur relation pour acquise et prennnent le temps de la construire et de l'entretenir, pas à pas. Alors qu'avec notre vision amour =passion= ça marche sinon c'est pas le bon  => next, on part très fort mais avec des frustrations à la moindre anicroche, et qui s'accumulent à terme...  

Ayant eu l'occasion de voyager et de discuter avec des gens d'horizons variés, j'ai justement rencontrés des couples arrangés et très heureux... bon, ces couples arrangés ne sont pas arrangés au petit bonheur la chance non plus. Mais ils ne se connaissaient pas ou presque le jour du mariage, et filaient le parfait amour 10/15 ans après.

n°52326563
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 07:19:59  answer

Un gamin de parents separes, enfant unique, ce qu'il veut quand il est avec toi, c'est faire des choses avec toi.
Quoi que ce soit.
Donc ne te limite pas aux activites strictement "enfants". Ni meme a celles d'interieur (genre jeux de societes).
Grandes balades en forêt, visites de musees, activites de plein air, y a plein de trucs qu'un gosse de 7 ans peut commencer à faire.
Ils sont bien plus limités à 2-4 (et tout autant demandeurs).

n°52326569
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 07:22:23  answer

Alanina a écrit :

+1 je ne crois pas dans ce concept.

Je pense qu'il y a des personnes avec qui on a plus ou moins d'atomes crochus, et après ça, une relation, ça se construit.

J'avais lu il y a longtemps un article sur les couples arrangés qui durent plus et mieux longtemps sur le long terme. Et en fait, ce ne serait pas simplement à cause de l'obligation sociale de rester ensemble (qui explique que ça dure, mais pas la qualité de la relation), mais parcequ'ils ne prennnent pas leur relation pour acquise et prennnent le temps de la construire et de l'entretenir, pas à pas. Alors qu'avec notre vision amour =passion= ça marche sinon c'est pas le bon  => next, on part très fort mais avec des frustrations à la moindre anicroche, et qui s'accumulent à terme...

Ayant eu l'occasion de voyager et de discuter avec des gens d'horizons variés, j'ai justement rencontrés des couples arrangés et très heureux... bon, ces couples arrangés ne sont pas arrangés au petit bonheur la chance non plus. Mais ils ne se connaissaient pas ou presque le jour du mariage, et filaient le parfait amour 10/15 ans après.

Le niveau d'expectative etant nettement plus bas cote sentiment, et bien plus codifie niveau engagement sociaux, la relation arrangee peut effectivement etre percue comme plus satisfaisante par ceux qui la vivent.
M'enfin elle est surtout moins decevante, parce qu'au final, ils attendent bien moins de leur conjoint que la vision romantique du couple fou amoureux a l'europeenne...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 07:22:48
n°52326572
Subarashi
Posté le 05-02-2018 à 07:24:58  profilanswer

Fréquenter des gens ayant un (des) enfant du même âge c'est pas mal non plus ;)

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52328094
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-02-2018 à 10:57:36  profilanswer

Salut les ptits loups !

Aujourd'hui, tonton Flop va vous raconter une petite histoire. C'est l'histoire d'un capricorne.

Ce petit capricorne était né noir. Oh, ça, dans le monde de ces bêtes à corne, être né noir n'est pas si horrible que chez les humains, mais tout de même, sa différence se voyait, se savait.
Toujours, partout, ce petit capricorne allait seul. Quand il se rapprochait des autres, ils s'en allaient.
Oh, pas tout le temps, mais la majeure partie du temps.

Pis bon, la vie va son va. Il grandit. Mène sa vie. Prends des coups, en donne. Il s'aguerrit.
Il croise même le chemin de quelques femelles. Par-ci, par-là. Qui toutes se gaussent de chevrotant de son poil noiraud.

Quelques une font plus de mal que les autres. Celles dont il percevait qu'il aurait pu passer beaucoup de temps avec elles, cornes contre cornes, broutant la même herbe.

Et puis, alors qu'il se sentait trop vieux pour ne jamais plus plaire à une cornette capricieuse, une magnifique jeune pousse se laisse apprivoiser. Mange même de l'herbe dans sa main.
Il y croit à nouveau. Se prend à espérer de grands rêves avec elle. Imagine même faire souche, comme on dit.

Mais c'était oublier qu'il était une bête à corne. Et c'est bien les plus beaux atouts qu'il ait, ces cornes.

------------------------------

Bon, revenons à du factuel.  
Comme répandu ici et là, sur HFR, de manière tout à fait puérile, j'avais rencontré une nana à Prague lors d'un court voyage.  
J'avais demandé un guide touristique pour la ville à l'hôtel où j'étais, et ils m'avaient donné cette fille. Un peu nigaudant, je l'avais timidement approchée, puis réussi à l'inviter pour une soirée. Elle me raccompagne à l'hôtel, et m'embrasse.
Idylle parfaite au départ, même si la distance n'aide pas. C'est elle qui fera le premier grand pas en venant me voir rapidement en Suisse. Puis j'y retourne. Et enfin elle repasse me voir 10 jours en Janvier. Le tout entre-maillé d'énormément de messages et d'appels (vidéos) quotidiens. Tous les voyants sont au vert.

Et puis, il arrive ce truc bizarre mi-Janvier. Elle m'appelle un Dimanche matin, surexcitée, en disant avoir fait la fête toute la nuit avec une amie. Et qu'elle avait décidé de finalement aller à ce voyage en Thaïlande qu'elle avait prévu de longue date avec son ex (quand ils étaient encore ensemble) et que c'est d'en avoir discuté avec une amie qui l'a convaincue. J'étais un peu dubitatif, mais comme elle avait vraiment dressé le portrait en noir de son ex et de la relation qu'ils avaient eu, j'étais modérément inquiet. Elle me soutenait d'ailleurs qu'elle n'était pas sûr qu'il irait, voire même qu'il n'irait pas. Et qu'au pire, il dormirait dans une autre chambre de la villa (le voyage était avec le frère de son ex et sa femme pour leur lune de miel, donc une villa entière pour eux 4 - ou 3, selon). Comme elle n'était pas très bien depuis quelques temps, avec un emploi du temps dément, et un peu gênée par la distance de notre relation, je voulais pas la stresser davantage, et lui ai dit que si elle souhaitait vraiment partir, ça lui ferait sûrement du bien.

Dès qu'elle est partie, le ton de ses messages a changé. Tiens, la puce me vient à l'oreille. Oh, pas grand chose comme indices, mais je suis toujours pessimiste. Alors je tâchais de garder le lien, avec des messages par-ci, par-là. Mais la longueur et le ton de ses réponses étaient court et neutre. Donc j'ai ralenti le rythme. Elle n'a pas pris l'initiative. Finalement, les messages ont cessé. Plusieurs jours. Une semaine.

N'y tenant plus, Mercredi dernier, je fais un message un peu grave, en lui disant que j'était inquiet du peu de nouvelles. Que je me posais des questions. Pas de réponses. Et elle se connectait toujours sur les 2 systèmes de chat qu'on utilisait.  
Ce matin, n'y tenant encore mois, ou encore plus, ou jamais plu, j'ai craqué et contacté une de ses amies (à qui je n'avais jamais parlé et la fameuse qui lui aurait enjoint d'aller en vacances), en lui expliquant mes inquiétudes.
Et là, le pot-aux-roses. D'abord, il y a un léger qui pro quo. Elle me dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour la santé de machine. Pis en tournant autour des questions, elle se rend compte que machine ne m'a pas dit le plus important avant de partir : c'était un choix conscient de partir avec son ex pour lui donner une nouvelle chance.

Là, mon cœur descend de plusieurs étages, et se cogne violemment contre mon estomac et mes couilles. On s'explique, l'amie en question et moi-même, et tout devient clair. Je me suis fait avoir comme un bleu. Et alors même que j'écris ces lignes, je ne comprends pas comment autant de mensonges (sur sa relation passée qui était si pourrie que c'est impossible de vouloir y retourner, sur son ex et tous ses défauts, itou, sur ses sentiments pour moi, apparemment pas si forts que ça pour à la fois me préférer ce trou du cul, et à la fois pour me mentir autant, sur ... sur TOUT putain !) ont pu être proférés. C'est hallucinant autant de bassesse, de méchanceté, d'hypocrisie. Hypocrisie. Même ce mot est fourbe. On est pas en dessous de la vérité, on est à des années lumière d'elle !

L'amie en question est toute désolée de devoir m'apprendre tout cela, me dit que je suis pas le mauvais mec dans l'histoire, que c'est plutôt son amie. Elle n'en revient d'ailleurs pas que je n'ai pas été mis au courant du "give the ex another shot". Moi non plus. Me dit que je suis fort et m'en relèverai.
Pas sûr. Je vais devoir digérer tout ce bullshit de merde de la part de toutes les personnes qui voudront, sincèrement ou pas, être compatissants.  

Le constat est là. Je n'ai eu que quelques relations auxquelles j'ai crues dans ma vie. Probablement pas plus que 5. En 36 ans. J'ai eu quelques autres trucs, évidemment, mais rien de bien sérieux. Ou en tout cas, je ne m'investissais pas. Et ma plus longue relation (une qui était probablement entre du sérieux et du moins sérieux), a été de 9 mois. Sinon, j'ai jamais passé le cap des 3 mois. Et j'ai commencé plutôt tard, à cause de mon histoire personnelle et d'un trauma arrivé au pire moment (18 ans).  
Cet enchaînement est complètement anormal (dans notre société, et mon référentiel social), et c'est très douloureux. Au début, c'est douloureux parce que l'on ne vit pas la même vie que tout le monde. Et c'est la différence sociale qui vous mine. Pis après, vous faites le dos rond, et passez à autre chose. Vous vous investissez dans d'autres choses, votre carrière. Quand les choses vont de ce côté là, c'est super. Vous obtenez une reconnaissance que vous n'avez pas ailleurs. Mais ensuite, quand ça commence à déconner sur ce plan là, vous vous retrouvez comme un con. Parce que vous n'avez pas de socle familial pour puiser de la ressource, de la force, de la résilience, et que vous n'avez plus de reconnaissance par ailleurs. J'étais à ce stade là quand j'ai rencontré la dernière fille. Et elle était un peu comme un dernier espoir d'une vie normale. J'étais prêt à faire beaucoup pour elle, notamment déménager dans son pays et y prendre du boulot (cf le topic Prague qui doit bien se foutre de ma gueule à l'heure actuelle). Maintenant, il n'y a plus rien. Juste cette absence. Aussi un peu la honte de m'être fait berné. Planté des cornes, aussi.  
Mais ça passera.

Ce qui ne passera pas, c'est le vide. C'est la douleur. Ce sentiment de devoir marcher dans cette plaine de larmes qu'est la vie, seul, encore, toujours, jusqu'à ce trou plein de vers. De devoir se confronter à un monde quotidien hostile, absurde, sans ces moments de poésie pure dans les yeux de l'Autre. Sans cette folie qui donne du sens à l'inanité du monde.  

Alors oui, merci, je connais le chemin du topic dépression, et oui, merci, je vais voir des professionnels. Le premier qui me sort des lieux communs du style "c'est quand tu t'y attendras plus que ça viendra" (ah ouais ? bah putain, faut que j'attende encore combien alors?) ou "faut que tu sois bien avec toi même pour rencontrer quelqu'un" (sans déconner ? parce que vous pensez que ça m'amuse de me dévorer les entrailles à cause de mes doutes et mes questions, tous les jours ? que je fais ça pour la beauté de la chose ? Et vous pensez pas que ça se mord un peu la queue puisque ma solitude est une des raisons principales de mon mal-être ?).

Là, j'ai pas besoin de grand chose. Disons que j'avais surtout besoin de cracher ici un peu tout ce que j'avais sur le cœur. Ça ne change rien, ça ne console pas. Mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 05-02-2018 à 11:02:50
n°52328185
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-02-2018 à 11:03:08  profilanswer

bref, tu t'es enflammé et t'as explosé en vol

[:gugus2000]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52328233
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:06:52  answer

Flop je ne vois pas grand chose à dire à part:  [:nazztazz:1]

n°52328312
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:11:51  answer

flopshot a écrit :

Salut les ptits loups !.

En gros avec son ex, c'était un flop, mais elle lui a donné un autre shot.
Flopshot, j'ai envie de dire ... c'était écrit. :o

Courage ;)

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 11:12:18
n°52328363
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-02-2018 à 11:16:00  profilanswer

Courage flopshot  [:moonblood11:2]  
Le topic Suisse est derrière toi, surtout si on peut te remonter le moral en buvant des godets. :o

n°52328440
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:21:00  answer

C'était mort depuis le moment où elle a envisagé de partir en voyage avec son ex. Personne ne fait ça.
L'amie là ? Y'a pas moyen ? D'expérience les amies d'ex qui te consolent c'est rarement pour rien.

n°52328470
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-02-2018 à 11:23:45  profilanswer

Que fais-tu..?

Outre les réponses déjà données, tu as aussi : lectures, Kapla, desseins, musique (je leur ai mis dans leur chambre une petite chaine entrée de gamme), JV (je limite à 30min / jour)
Et tu sais quand tu en as 2 il y a des avantages, mais il y a aussi des "inconvénients" (ce week-end, mon fils "voulait tuer sa sœur"  :whistle: )

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52328491
flopshot
Never up, never in
Posté le 05-02-2018 à 11:24:45  profilanswer

Je sais bien. Mais de la façon dont elle me l'a présenté (faussement donc), c'était tout sauf un truc en lien avec son ex. C'était partir en vacances dans une destination qu'elle aime beaucoup, au moment où elle en avait besoin, pour pas perdre un billet et des résa d'hôtel déjà faites, etc etc ...
Mais oui, les mensonges se sont empilés, et trop fou/sourd d'amour, je me suis fait avoir.

Pour l'amie, non. D'une part parce que je me connais, il va me falloir mini 3 ans pour me remettre de ça. Et ensuite, parce que je ne la connais pas. Et tercio, elle est aussi à Prague. Et je suis pas tordu au point de prendre le poste à Prague, niquer la copine, et me pavaner devant l'autre pour prendre revanche. Je suis un grand taré, mais quand même, ça a ses limites.

n°52328511
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:25:46  answer

Courage en tout cas, ça va faire mal mais on se relève toujours.

n°52328568
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:29:23  answer

avitasse a écrit :

Que fais-tu..?

Je suis passif.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 11:29:41
n°52328569
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:29:43  answer

Tu es sur hfr, mec.
La suite va t'étonner  :o

n°52328614
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2018 à 11:32:42  profilanswer

Déso pour toi Flop, c'est triste d'être le pansement de quelqu'un. Cette nana ne te méritait clairement pas...
C'est vrai que c'est bateau, mais si on en a la volonté, on s'en sort toujours au final.
Bon courage à toi

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52328678
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:36:30  answer

flopshot a écrit :

Salut les ptits loups !

...

Bon courage.

Sinon, distance + difference d'age = danger.
Mais ca, tu le sais deja.

n°52328821
Alanina
Posté le 05-02-2018 à 11:46:50  profilanswer

Je pars de temps en temps en vacances/we avec mon ex, en effet... et mon couple va bien.  

Bon bah bon courage flop.  

As tu des hobbies/passions autres que le boulot ?

n°52328836
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:48:20  answer

Alanina a écrit :

Je pars de temps en temps en vacances/we avec mon ex, en effet... et mon couple va bien.  

Bon bah bon courage flop.  

As tu des hobbies/passions autres que le boulot ?

:lol:  
 [:sire de botcor:1]

n°52328913
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 11:53:14  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)