Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52264873
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 16:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Mais tu te paies quoi pour mettre 50% de ce que tu gagnes dans une voiture? C'est énorme comme budget !

Je le sais. :jap:
Sauf que quand je l'ai achetée, mon salaire devait évoluer mais ça n'a pas été le cas.
Je suis indépendant et je gagne un peu plus de 1250€/nets pour 55h de travail/semaine. :jap:
De toute façon c'est la première chose à régler, la vendre pour me débarrasser de ce gouffre et c'est entrain d'être fait. :)
Après, on était short tous les mois mais ma bagnole ne m'a jamais mis dans le rouge au sens propre car j'arrivais à utiliser le reste du fric comme c'était prévu.
Mais pas de loisirs donc. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 16:35:28
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 16:34:10  profilanswer

n°52264905
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:36:30  answer

1250 euros pour 55H ça calme. J'espère pour toi que ça finira pas payer.

n°52264913
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2018 à 16:37:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Je sais pas non plus. J'ai une copine comme ça, elle avale absolument aucun bullshit et elle a pas su m'expliquer comment, c'est au "feeling" apparemment.

je l'ai à priori et il a déconné massivement après une rupture difficile sur les deux premiers "rebonds" (2 semaines la première puis 4 mois avec perte et fracas pour la seconde)
là il s'est réactivé, j'ai su éviter une relation où je n'aurais pas pu être à 100% pour l'autre et ça a évité de faire de la merde pour les deux parties

je dirai feeling, ouais, et en essayant d'être plus précis, c'est une façon qu'à l'autre de réfléchir qui va me faire tiquer, jsais pas comment expliquer à part dire "bien câblé"
et ça implique plus des valeurs perso que quoi que ce soit lié à la culture, l'intelligence

en amie, je peux prendre des gens qui ne répondent pas à ces critères mais jamais en tant que compagnes, ça m'effraie
j'emploie ce mot car c'est ça, je ne m'imagine pas confier quoi que ce soit à cette personne, un truc est dissonant, méfiance instantanée :D

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 29-01-2018 à 16:38:35
n°52264921
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 16:38:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52265033
Alanina
Posté le 29-01-2018 à 16:46:50  profilanswer

Belgianman a écrit :

50% de mon salaire. :o
J'ai dit que c'était un connerie. :o
J'en suis conscient. :o
(Avant de me faire incendier.)

Un bon 350€/net en + :jap:

Bon, alors nous on répartissait les charges et l'épargne au % du salaire (l'épargne surtt) et 0 comptes pour le reste. Du coup je ne lui offrais pas spécialement des loisirs, c est juste le budjet des dépenses courantes normales.  

Après je ne comprends vraiment pas comment elle a pu vouloir que tu ne te débarasse pas de ta voiture, c'est un gouffre...  

Pour les connards : quand la personne sonne faux, quand quelque chose est dit mais semble l'être pour une raison cachée, quand les différentes personnes n'ont pas la même vision d'un même fait (normal, mais de façon limitée), quand les mots et les actes ne matchent pas... et puis les personnes trop socialement parfaites aussi.
J'essaie de détailler. Globalement, ça sonne faux et il y a des patacaisses de messages cachés et dont la partie sousjascente mets mal à l'aise.

n°52265060
Alanina
Posté le 29-01-2018 à 16:49:00  profilanswer

J'avais lu quelque chose à ce propos : être à l'écoute de la boule au ventre, en général signe que ça cloche.

n°52265191
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 17:00:32  profilanswer

daaadou a écrit :

je l'ai à priori et il a déconné massivement après une rupture difficile sur les deux premiers "rebonds" (2 semaines la première puis 4 mois avec perte et fracas pour la seconde)
là il s'est réactivé, j'ai su éviter une relation où je n'aurais pas pu être à 100% pour l'autre et ça a évité de faire de la merde pour les deux parties

je dirai feeling, ouais, et en essayant d'être plus précis, c'est une façon qu'à l'autre de réfléchir qui va me faire tiquer, jsais pas comment expliquer à part dire "bien câblé"
et ça implique plus des valeurs perso que quoi que ce soit lié à la culture, l'intelligence

en amie, je peux prendre des gens qui ne répondent pas à ces critères mais jamais en tant que compagnes, ça m'effraie
j'emploie ce mot car c'est ça, je ne m'imagine pas confier quoi que ce soit à cette personne, un truc est dissonant, méfiance instantanée :D

ca peut etre une reaction sur un mot clé (genre WTF mais quel rapport pourquoi elle me répond ca), ou une pause malaisante le temps de trouver un bobard, une reaction de surprise, un ton qui sonne faux, et évidemment tout ce qui peut etre contradiction d'une semaine sur l'autre

c'est ce que j'avais a peu pres reussi a identifier :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52265212
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 29-01-2018 à 17:02:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Je sais pas non plus. J'ai une copine comme ça, elle avale absolument aucun bullshit et elle a pas su m'expliquer comment, c'est au "feeling" apparemment.

Pour moi ça marche pas du tout :  

elles regrettent toutes qu'il se déclenche trop tard  [:cerveau totoz]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°52265282
Yupa
Posté le 29-01-2018 à 17:07:43  profilanswer

Belgianman a écrit :

Je le sais. :jap:
Sauf que quand je l'ai achetée, mon salaire devait évoluer mais ça n'a pas été le cas.
Je suis indépendant et je gagne un peu plus de 1250€/nets pour 55h de travail/semaine. :jap:
De toute façon c'est la première chose à régler, la vendre pour me débarrasser de ce gouffre et c'est entrain d'être fait. :)
Après, on était short tous les mois mais ma bagnole ne m'a jamais mis dans le rouge au sens propre car j'arrivais à utiliser le reste du fric comme c'était prévu.
Mais pas de loisirs donc. :jap:

55h par semaine pour si peu ?  :heink:
Tu as monté ta boîte ?
Perso, c'est pas la caisse qui me gène le plus
Le combo bordel permanent  + mis ensemble dans un appart + gueulantes + fin de mois sport, c'est bien plus toxique.

n°52265305
daaadou
Posté le 29-01-2018 à 17:10:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca peut etre une reaction sur un mot clé (genre WTF mais quel rapport pourquoi elle me répond ca), ou une pause malaisante le temps de trouver un bobard, une reaction de surprise, un ton qui sonne faux, et évidemment tout ce qui peut etre contradiction d'une semaine sur l'autre

c'est ce que j'avais a peu pres reussi a identifier :D

hmmm
les mensonges, c'est trop compliqué à détecter, suffit que l'autre soit rôdé

nan plus ce que dit alanina sur la réaction à un événement, genre un manque d'empathie qui vire au cruel

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 17:10:05  profilanswer

n°52265327
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 17:11:41  profilanswer

Alanina a écrit :

Bon, alors nous on répartissait les charges et l'épargne au % du salaire (l'épargne surtt) et 0 comptes pour le reste. Du coup je ne lui offrais pas spécialement des loisirs, c est juste le budjet des dépenses courantes normales.

Après je ne comprends vraiment pas comment elle a pu vouloir que tu ne te débarasse pas de ta voiture, c'est un gouffre...

:jap:
C'est là que je me suis dis que ça puait réellement en fait. :/

Yupa a écrit :

55h par semaine pour si peu ?  :heink:
Tu as monté ta boîte ?
Perso, c'est pas la caisse qui me gène le plus
Le combo bordel permanent  + mis ensemble dans un appart + gueulantes + fin de mois sport, c'est bien plus toxique.

Non, je bosse avec mes frangins qui ont repris la boîte du paternel tout juste tenue à flots du coup il y a des dettes à apurer ce qui n'était pas non plus prévu.
Ça me dérange pas trop jusqu'ici de bosser pour si peu en fait, le fric en soi n'est pas un objectif ultime dans ma vie et je pense que ce sera pour un mieux après (ultimatum janvier 2019 mais c'est pas le sujet.)
Jpeux pas vraiment partir comme je veux car j'ai pas trop envie de les foutre dans la merde (j'suis pas un meneur, vous aurez compris. :o)
La caisse fait partie du tout qui a fait que àma. :)

Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 17:12:31
n°52265399
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 17:18:14  profilanswer

---------------
n°52265497
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 17:27:48  profilanswer

daaadou a écrit :

hmmm
les mensonges, c'est trop compliqué à détecter, suffit que l'autre soit rôdé

nan plus ce que dit alanina sur la réaction à un événement, genre un manque d'empathie qui vire au cruel

yep mais justement si l'autre est rodé il envoie un bullshit/botte en touche en une fraction de seconde la ou ca demanderait une seconde pleine au moins pour analyser la remarque, ca prouve que la remarque a été anticipée

c'est ce genre de trucs qu'on associe au feeling, ou que l'insconscient manifeste par une boule au ventre, somatisation etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52265527
daaadou
Posté le 29-01-2018 à 17:30:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Ouais, bah, ce fut mon alerte rouge pour le type dont je vous parle, c'est là que je me suis dit "nanananan NON". Après j'ai pas mis en action mon non c'est le problème :o

:jap:  
c'est toujours ça, on détecte et hop, on vire la sécurité pour passer le portique OKLM :o

Pomme a écrit :

Après c'est un peu tricky ce genre de chose, un mec m'a "reproché", une fois, de pas l'avoir consolé comme il voulait, alors que je le consolais à ma manière (soit en essayant de le faire parler, soit en le divertissant en regardant une série, mais en vrai ce qu'il voulait c'était juste des câlins et pleurer, damn [:spamafote] ).

ah bah ça, ça m'a été reproché un paquet de fois
mais c'est lié au fait que qd je vais mal et que je ne veux pas parler, je m'isole, la présence des autres m'horripilent dans ces moments
si je vais vers les autres, c'est pas pour être consolé mais plutôt pour exactement ce que tu as fait : déterrer le truc et en causer, s'aérer l'esprit

n°52265562
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-01-2018 à 17:32:45  profilanswer

daaadou a écrit :

un truc est dissonant

pour avoir beaucoup réfléchi aux relations de merde avec des tarés, bouteilles de lait périmé, c'est exactement le mot que j'utilise. y'a un truc qui sonne clairement pas avec le reste.

n°52265602
daaadou
Posté le 29-01-2018 à 17:36:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep mais justement si l'autre est rodé il envoie un bullshit/botte en touche en une fraction de seconde la ou ca demanderait une seconde pleine au moins pour analyser la remarque, ca prouve que la remarque a été anticipée

c'est ce genre de trucs qu'on associe au feeling, ou que l'insconscient manifeste par une boule au ventre, somatisation etc

l'autre peut pas te tromper sur de l'instantané  
y'a eu un exemple sur gsnalf, le mec a envoyé chier un clodo dans la rue, du genre "t'as des bras, va bosser"

l'autre peut pas savoir si ça va me choquer ou pas, ça dépend si jsuis un naze de droite yakafokon ou si jsuis une feignasse d'islamogauchiste

vu que pour moi c'est cruel comme réponse et comme analyse de la situation, c'est no go

ça reste un exemple mais ça montre qu'à un moment, l'autre doit prendre des risques dans sa position
et là... soit c'est l'amour, soit c'est la haine :o

n°52265986
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 18:07:48  profilanswer

---------------
n°52266299
Alanina
Posté le 29-01-2018 à 18:43:48  profilanswer

Je ne parlais pas tellement d'empathie mais plutot de vision racontée de la réalité qui ne colle pas du tout avec celle d'autres témoins. Bref, que les points de vue divergent. Normal, mais jusqu'à un certain point et pourquoi ? Ça fait partie des choses qui peuvent permettre de voir qu'une personne cloche.

Quand au manque d'empathie... aussi. Une fois un pasexalepoque a piqué une crise parceque je ne l'avais pas rappelé la maintenant tout de suite. Je rentrais de voyage, quasi 20 h de transports et 6h de décalage horaire du coup je dormais. RAF de mon bien être de toute évidence. C'est pas un probleme de timidité ou d'expression, mais d'empathie pour le coup.

n°52266320
Alanina
Posté le 29-01-2018 à 18:46:25  profilanswer

Pomme a écrit :

C’etait pas tellement un reproche, il a simplement expliqué que c’était ça - entre autre - qui l’avait fait fuir à un moment donné. Après perso je suis plus du genre à caliner qu’a divertir, enfin ça dépend par contre quand on chiale juste en expliquant rien ça me gonfle. Clairement. Et tant pis si je parais froide et cruelle, je pense même pas que ça l’est, on est simplement pas des bébés. Et c’est pareil quand je veux pleurer, je ne prends que mon oreiller comme témoin.

Pleurer sur une épaule compatissante fait beaucoup plus de bien qu'un oreiller. C'est une façon d'accepter ses émotions, et de les évacuer.  
On a le droit de pleurer même en étant un homme ou adulte :jap:

n°52266410
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-01-2018 à 18:58:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis pareil, c'est vraiment une sorte d'alarme intérieure difficile à décrire. Certaine personnes me déclenchent ça immédiatement (qu'importe le type de relation).

Après, quand un certain schéma se répète, je pense qu'il y a des histoires pas réglées derrière, ca peut valoir le coup de consulter (de la même façon que le fait que je sois en couple depuis si jeune n'est pas anodin et s'explique complètement par ma propre histoire personnelle).

n°52266434
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 19:02:33  profilanswer

---------------
n°52266535
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2018 à 19:14:09  profilanswer

tapes toi des nanas :D

n°52266971
Alanina
Posté le 29-01-2018 à 20:05:04  profilanswer

Yen a aussi qui utilisent de la tristesse plus ou moins feinte pour attirer l'attention...

n°52266993
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 20:07:37  profilanswer

---------------
n°52267020
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 20:10:50  profilanswer

---------------
n°52267040
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-01-2018 à 20:14:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Voilà ce qu'on dit concrètement aux filles qui tombent sur des connards "oh mais tu les choisis": on sous-entend qu'elle n'a pas assez bien décodé les signaux qui font que ces mecs sont moisis et c'est vrai mais pour ce genre de trucs, on est pas toutes égalitaires là dessus, les gars, c'est pas inné, ça s'apprend  [:cosmoschtroumpf]  Et on pourrait aussi apprendre aux mecs de bien se présenter en premier lieu ...

T'inquiètes pas, la plupart des mecs sont eux aussi complètement aveugles aux signes d'intérêt, de désintérêt (surtout) et aux signaux d'alarme :D

Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2018 à 20:15:54
n°52267045
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 20:14:47  answer

Pomme a écrit :

Quand mon ex pleurait, je le consolais, y compris quand j’allais pas très bien, je laissais mes problèmes de côté pour le consoler.  Le truc c’est que lui jamais. Je me rappelle d’une fois où il m’a vu pleurer, il est parti, alors que je lui ai dit que j’avais besoin de lui. Bah non osef. Bon à la limite je peux même pas lui en vouloir c’est pas parce que tu l’as fait 100 fois pour quelqu’un  qu’il doit le faire pour toi. Mais quand même de mon point de vue c’est pas très juste. A partir de là quand tu vois que t’es dans une situation injuste t’as le choix de partir. Nan moi je ferme ma gueule, je reste ou pique des crises sur des trucs de pacotille parce que tout ça derrière ça crée de la rancune. Et en plus je créé une dynamique de merde où lui il est habitué à être materné et tout le temps et que je m’occupe de moi toute seule donc forcément la fois où il doit me consoler il comprend pas, c’est pas son rôle à la base.  

Alors qu’il fallait juste se casser beaucoup plus tôt (en l’occurence c’etait pas la première fois qu’il me laissait à mon moindre signe de défaillance :o )  

C'est un pan entier de la relation avec mon ex que tu décris là.
Mais comme tu l'as dit, on a le choix de partir, on sait que raisonnablement, c'est le meilleur choix à faire, mais qu'on ne le fait pas toujours. Dans mon cas, c'était par la culpabilité qu'elle me tenait. Résultat, la relation a traîné en longueur, pour s'enfoncer toujours plus dans la merde.  

Même si je ne regrette rien, je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps dans une histoire dont je me passerais volontiers des 18 derniers mois (sur 5 ans).

n°52267124
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 20:22:22  profilanswer

---------------
n°52267153
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-01-2018 à 20:26:48  profilanswer

Pomme a écrit :

J’en ai bien conscience :jap:

Ce qui est rageant, dans les gens que je côtoie, ce n'est pas de tomber sur un boulet : ça peut arriver et on peut s'amouracher de lui avant que les mauvais côtés ne soient trop visibles ou évidents. Non, ce qui est agaçant, ce sont les gens qui n'apprennent pas, répètent les mêmes erreurs, se mettent constamment avec des connards/connasses et vont, en plus, te casser les couilles avec leurs problèmes de cœur en te prenant ton énergie.

Bonne ou mauvaise expérience, au moins tu as appris quelque chose et ton détecteur à connards, même si visiblement déficient naturellement :o , commence à se ré-étalonner. :D Te reste plus qu'à comprendre ce qui t'attire chez eux à la base :o

Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2018 à 20:28:04
n°52267256
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 20:41:47  profilanswer

---------------
n°52267303
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 20:48:32  profilanswer

Après ces histoires de signaux c’est societal aussi : on est trop conditionné à voir les mecs comme des joueurs et les femmes comme des chieuses. Du coup, ça embrouille les radars aussi :o

---------------
n°52267371
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 20:55:54  profilanswer

Dans les pays nordiques aussi

---------------
n°52267440
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-01-2018 à 21:02:40  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est marrant j'ai eu un débat avec un pote sur ce sujet, y'a pas longtemps et aussi par rapport à une video youtube d'un "coach en séduction". En gros, son point de vue c'est que les femmes qui se plaignent de tomber sur des connards, c'est de leur faute, elles l'ont choisi, surtout que les meufs ont plus le choix que les mecs dans le dating-game.

(ce qu'on peut lire ici aussi d'ailleurs: "elles aiment les connards etc." ).

C'est pas totalement faux mais à un certain point, pour les femmes un peu plus matures, qui ont déjà des expériences, et continuent de tomber sur des connards, je crois pas que le blâme leur revient forcément.

Si le mec approche une fille et lui dit "hey laisse-moi me présenter, je suis célibataire mais j'ai pas totalement tourné la page avec mon ex, en fait, je la vois toujours pour coucher et je compte bien la reconquérir, mais je veux être avec toi mais juste de temps en temps et puis voir d'autres filles à coté, je viendrais et partirais comme je voudrais tout en te faisant croire que je suis amoureux de toi, puis je vais double-deal avec mon ex derrière ton dos pour retourner avec elle et te laisser avec ton coeur brisé." Là, s'il elle le choisit, on peut la blâmer, effectivement.

Ou si un mec dit: "je suis irresponsable avec l'argent, avec les tâches quotidiennes, je veux que la femme s'occupe de tout, j'aime bien rien foutre et glander sur un canapé et il faut bien que la femme s'occupe de moi mais faut pas me demander de s'occuper d'elle ça m'emmerde, et comme je veux pas travailler bah je serais dépendant financièrement de toi à un point où je vais juste t'utiliser pour être très franc" Là encore, si elle le choisit, c'est de sa faute.

Ou encore: "hey je fais semblant d'être gentil pour bien attraper mes proies, une fois que c'est fait, je peux me reposer, montrer mon vrai visage qui est que j'en ai rien à foutre de toi, absolument rien à foutre, je vais te mentir, te voler, coucher dans tout Paris et sans protection pour aussi mettre ta santé en danger, faire n'importe quoi à un certain point ce sera seulement de l'abus et de l'exploitation et tu pourras partir puisque j'en ai rien à foutre mais si tu pars, je vais te harceler et utiliser toutes les manipulations possibles pour que tu restes dans mon jeu et mes ressources sont illimitées." Dans ce cas là, je la blâme ouais.

:D

Voilà ce qu'on dit concrètement aux filles qui tombent sur des connards "oh mais tu les choisis": on sous-entend qu'elle n'a pas assez bien décodé les signaux qui font que ces mecs sont moisis et c'est vrai mais pour ce genre de trucs, on est pas toutes égalitaires là dessus, les gars, c'est pas inné, ça s'apprend [:cosmoschtroumpf] Et on pourrait aussi apprendre aux mecs de bien se présenter en premier lieu ...

Comme quand tu vas dans un magasin et tu rentres pour trouver du lait. Tu rentres à la maison, tu découvres que le lait a tourné, t'es déçue, tu le jettes. Tu vas dans un autre magasin pour acheter ton lait et une fois encore, quand tu rentres à la maison, le lait a déjà tourné. Tu comprends pas ce qu'il se passe. Donc tu vas dans un autre magasin, qui a une bonne réputation, et là tu te dis "bon cette fois je vais double-check parce que je veux vraiment du lait et j'en ai marre de dépenser mon temps et mon argent dans des bouteilles périmées, je veux pas repasser par cette expérience NON." Tu regardes la date de péremption, tu regardes le label, la provenance, "origine vaches françaises, c'est bien, c'est de la qualité [:bart de wever] " ( [:ocolor] ). Là t'es sure de toi, t'es contente et quand tu rentres chez toi, C'EST PIRE C'EST DE L'HUILE pas du lait. Alors là tu retournes au magasin et tu demandes à parler au responsable "hey toutes les bouteilles de lait sont périmées, à chaque fois que j'ouvre une bouteille c'est soit périmé soit c'est de l'huile, et j'ai checké la date de péremption et la marque, je suis venue pour du lait, je veux du lait, qu'est-ce qu'il se passseeee chez vous là oh ?!" Imaginez que le responsable réponde "non mais c'est de votre faute, vous avez pas vu la date de péremption ou vous avez mal lu les étiquettes, ou vous avez pas compris le label, non non non."

Alors qu'il suffisait de présenter sa bouteille de lait avec le bon label au départ [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]
"Salut, j'ai l'air super facile à vivre, empathique et sexy mais en vrai plus lunatique tu meurs, ça me gonfle de m'épiler du coup j'ai tout le temps du poil au pattes et je pense d'abord à ma tronche avant la tienne"
/ Service après vente de Colo, #balancetoimême

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52267480
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 21:07:17  profilanswer

Tu divorces ??? :/

---------------
n°52267497
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:08:50  answer

Pomme a écrit :

Après ces histoires de signaux c’est societal aussi : on est trop conditionné à voir les mecs comme des joueurs et les femmes comme des chieuses. Du coup, ça embrouille les radars aussi :o

Du coup, un mec non-joueur, est-il intéressant aux yeux d’une femme « conditionnée» ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 21:10:30
n°52267517
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 21:10:16  profilanswer

J’en ai aucune idée :D L’interet repose sur tellement de choses...

---------------
n°52267585
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:14:20  answer

Pomme a écrit :

J’en ai aucune idée :D L’interet repose sur tellement de choses...

Je pose la question car si la femme « s’attend » à ce que l’homme joue/triche, mais si celui-ci se montre tel qu’il est, sera t-il aussi attirant ?

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 21:14:52
n°52267601
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-01-2018 à 21:15:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu divorces ??? :/

Non non mais je trouvais rigolo d'imaginer ce que mon mec pourrait me reprocher.
Bon en vrai mes sautes d'humeur le gonflent mais mes aisselles poilues ne l'empêchent pas de me sauter :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52267846
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 21:35:05  profilanswer

C’est pas le sujet là. Toutes les femmes ne sont pas conditionnées à être attirées par des connards (wut?). La séduction c’est un jeu de base. Et ce jeu peut être sain, sans triche.  

Le problème c’est que lorsque t’es du genre mongolien, tu vas penser « oui bon mon instinct me dit ça, puis en plus le mec dit ça et ça concorde pas avec ça mais c’est pas grave c’est toujours comme ça, puis c’est mieux  
de se laisser porter par les sentiments que par sa tête hein, allons dans lalaland on réfléchira après lolz » (je simplifie le mode de pensée d’un radar de niveau 0 :o ). Du coup la personne qui fait son bullshit game est fucked up et la fille qui va dedans est fucked up aussi. Dans tous les cas, c’est la LOSE.  

Donc la question ne se pose même pas. Si tu vois qu’une femme s’attend à ce que tu lui mentes parce qu’elle a été habituée à ça, tu n’en veux pas. Elle.est.fucked.up.  

Une femme avec un radar bien ajusté, elle va se dire « ouais bon, il est bien mignon  mais y’a un truc qui va pas, je sens la merde, je sais qu’on joue tous un peu  mais c’est beaucoup trop, je me casse ». Et franchement je vois pas une femme saine d’esprit repousser un mec parce qu’il se montre tel qu’il est.... À moins qu’il soit l’un des trois cas que j’ai décris tout à l’heure :o Elle le repoussera pour autre chose mais pas pour son honnêteté.

---------------
n°52269137
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:09:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah c’est juste que j’ai été trop habituée à être traitée de manière pas très juste selon mon histoire personnelle. Bon c’est une chose.  

Pour reprendre l’histoire des pleurs, par exemple,

Quand mon ex pleurait, je le consolais, y compris quand j’allais pas très bien, je laissais mes problèmes de côté pour le consoler.  Le truc c’est que lui jamais. Je me rappelle d’une fois où il m’a vu pleurer, il est parti, alors que je lui ai dit que j’avais besoin de lui. Bah non osef. Bon à la limite je peux même pas lui en vouloir c’est pas parce que tu l’as fait 100 fois pour quelqu’un  qu’il doit le faire pour toi. Mais quand même de mon point de vue c’est pas très juste. A partir de là quand tu vois que t’es dans une situation injuste t’as le choix de partir. Nan moi je ferme ma gueule, je reste ou pique des crises sur des trucs de pacotille parce que tout ça derrière ça crée de la rancune. Et en plus je créé une dynamique de merde où lui il est habitué à être materné et tout le temps et que je m’occupe de moi toute seule donc forcément la fois où il doit me consoler il comprend pas, c’est pas son rôle à la base.  

Alors qu’il fallait juste se casser beaucoup plus tôt (en l’occurence c’etait pas la première fois qu’il me laissait à mon moindre signe de défaillance :o ), plutôt que de devenir une vieille aigrie qui ne supporte plus rien [:poutrella]  

[:psywalk]
j'ai pas vu les reponses mais t'as tellement tort sur ce que j'ai mis en gras que je réagis a brule pourpoing :  

IL A PEUR DU CONCEPT DE LA FRAGILITE DUE A L4EMOTION/DES EMOTIONS ET IL CESSE DE CALCULER DANS CES MOMENTS IL LES FUIT

C'est le seul truc VRAI sur lui !! ca déclenche sa fuite.

a partir de la, c'est forcément un piege s'il n'a pas géré ca pour lui mais fait seulement semblant... PIEGE PIEGE PIEGE

'tain on aurait du laisser alarrache(4 ou 5 ?) ouvert je t'aurais prévenu y a des années...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)