Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52118340
Alanina
Posté le 15-01-2018 à 09:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Bon, j'ai confronté l'autre taré. Il est revenu avec des excuses, et le même bullshit que d'habitude, mais je l'ai coupé direct et je lui ai basiquement dit d'aller se faire enculer, que j'avais plus rien à lui dire, ma décision était irrévocable  [:pierrotledingue] Motherfucker voulait me foutre dans un jeu de merde et mon cul va pas là dedans.  

J'espère que ça s'arrêtera là. Même s'il m'est encore arrivé un truc chelou cette semaine: j'ai retrouvé ma porte grande ouverte (il a mes clés), rien n'avait bougé mais il y avait une forte odeur de clope dans mon appart' (je fume pas à l'intérieur de chez moi et il sait que je déteste ça). Bref, p'têt que je suis partie hâtivement le matin et j'ai oublié de fermer ma porte sans m'en rendre compte même si je me rappelle bien l'avoir fermé ce jour là (j'ai même demandé à mon voisin s'il avait vu ma porte fermée à un moment de la journée, il m'a dit oui ...). P'têt si, p'têt ça. P'têt qu'en prenant tout les éléments séparés tu peux trouver des raisons rationnelles mais quand tu regardes le tout et tous les trucs creepy qui m'arrive ces dernières semaines, bin c'est beaucoup trop creepy pour que ce soit le fruit du hasard.

Pour me débarasser d'un connard, j'ai dû changer d'email, de n° de tél et porter plante. La plante l'a calmé  ;) , contrairement à mes demandes de me laisser tranquille

Astravia a écrit :

A défaut de récupérer tes clefs, change au moins ta serrure :/  

Porte grande ouverte + odeur de clope, c'est bien qu'il y avait quelqu'un, peu importe qui.

+1 avec les autres. Porte plainte, récupères tes clés, et fais ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus t'atteindre.  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 09:56:15  profilanswer

n°52118366
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2018 à 09:58:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52118477
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2018 à 10:08:31  profilanswer

il est cramé, voila pourquoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52118482
Alanina
Posté le 15-01-2018 à 10:08:51  profilanswer

Je pense que la seule information pertinente est son comportement avec toi. Pauvre son ex.

n°52118595
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2018 à 10:19:12  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52118722
bombeiro78
Posté le 15-01-2018 à 10:31:11  profilanswer

Il a pu prendre la carte chez toi pour faire un double  [:fdiedler]
Une serrure c'est plutôt 500 boules mais je peux me tromper

n°52118837
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-01-2018 à 10:38:50  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Il a pu prendre la carte chez toi pour faire un double  [:fdiedler]  
Une serrure c'est plutôt 500 boules mais je peux me tromper

[:mme michu:4]  

C'est un peu comme les fenêtres ou comme les matelas, on a de tout à tous les prix et le plus cher n'est pas forcément le meilleur.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52118864
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2018 à 10:40:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est cramé, voila pourquoi

le mot qui me viens a l'esprit est psycho-pété :o

je ne sais plus a qui attribuer le copyright mais cette expression est parfaite :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52118908
warpc
Posté le 15-01-2018 à 10:43:11  profilanswer

Alanina a écrit :

Pour me débarasser d'un connard, j'ai dû changer d'email, de n° de tél et porter plante. La plante l'a calmé  ;) , contrairement à mes demandes de me laisser tranquille

Tu as été bien sympa d'amener une plante jusque chez lui, ce genre là [:lao]  j'imagine vu l'effet...  
C'est vrai que ça calme bien! [:netpower]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52119131
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-01-2018 à 11:00:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est-à-dire que dès qu'il faut être soit-disant ouvert d'esprit sur des sujets qui y'a 20 ans étaient tabous, tout le monde est là "mais c'est génial dis donc, personne juge, chacun fait ce qu'il veut, ce qui compte c'est le bonheur".
A l'inverse, dès qu'on émet une idée qui était globalement acceptée par la société auparavant OU qui en tout cas représente un idéal pour la majorité des gens, là on passe pour un gros débile.
Au hasard, un mec qui trompe sa meuf, les trois quarts lui conseillent de rien dire et faire comme si tout était normal.
Mais un mec qui croit encore en l'amour, c'est un jeune con sans expérience.
Un mec qui pense qu'emménager rapidement avec sa copine est une bonne chose est un taré.
Mais une meuf qui a 44 PQ en même temps est une femme épanouie qui s'assume. J'ai pas pris l'exemple du mec, puisque c'est moins bien vu. JUSTEMENT, ce forum aime penser exactement l'inverse de ce qui se passait avant.

Justement il y a 20 ans, on aurait peut-être fustigé ton comportement en te disant que tu ne crois pas en l'amour, puisque tu vas voir ailleurs ; il ne me semble pas que les retours ici (je ne lis pas le topic couples) étaient dans ce sens  [:spamafote]  

thalis a écrit :

C'est marrant, d'ici on croirait que c'est toi qui ne sait pas envisager le juste milieu... [:spamafote]

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 11:00:23  profilanswer

n°52120710
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 12:55:39  answer

Pomme a écrit :

De l'expérience en la matière ? :o

En tant qu'ancien vendeur d'alarmes, uniquement.

n°52120920
halley-bru​ley
Posté le 15-01-2018 à 13:16:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Justement il y a 20 ans, on aurait peut-être fustigé ton comportement en te disant que tu ne crois pas en l'amour, puisque tu vas voir ailleurs ; il ne me semble pas que les retours ici (je ne lis pas le topic couples) étaient dans ce sens  [:spamafote]

C'est ce que je dis :)

Message édité par halley-bruley le 15-01-2018 à 13:17:34
n°52122527
D_omi
sourit
Posté le 15-01-2018 à 15:19:34  profilanswer

Oui bon ça ne règle évidemment pas les problèmes mais ça évite parfois de faire une action sous le coup de l’émotion  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°52123834
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 16:45:12  answer

D_omi a écrit :

Oui bon ça ne règle évidemment pas les problèmes mais ça évite parfois de faire une action sous le coup de l’émotion  :jap:

Là, j'y pense, forcément. On ne peut malheureusement pas appuyer sur un bouton pour ne rien ressentir. Mais bon, je n'ai pas envie de me venger, de lui faire du mal ou à son nouveau mec. Je me suis fait trahir, j'avais les signes pour le voir mais j'étais trop axé sur moi même pour m'en rendre compte. Là, j'ai eu le recul pour voir le puzzle dans son ensemble, ça me permet de passer à la phase suivante d'acception et de me dire qu'il faut que je sois prêt à rencontrer une autre femme.

C'est pas encore le cas à 100%, mais du coup je n'ai plus rien de concret qui me retient pour le faire.

n°52123898
D_omi
sourit
Posté le 15-01-2018 à 16:50:51  profilanswer

Voilà. Je ne vais pas dire « c’est bien » parce qu’au fond de toi ce n’est pas le dénouement que tu souhaitais mais de ne pas lui écrire t’a permis de ne pas encore relancer l’affaire en attendant une éventuelle réponse, etc etc...
Bonne chance  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°52124035
red dorade
Posté le 15-01-2018 à 17:05:36  profilanswer

n°52124118
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-01-2018 à 17:15:41  profilanswer

Si il a fait des appels du pied, c'est peut-être aussi qu'il sentait ton ex réceptive à ses appels du pieds  [:spamafote]  
Et quelle(s) surprise(s) pourrait-il lui réserver ? Il n'a trompé personne si je ne me trompe pas ; c'est peut-être + lui qui risque d'être surpris si ton ex est toujours réceptive à des appels du pied extérieur à son couple  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52124211
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 17:24:18  answer

D_omi a écrit :

Voilà. Je ne vais pas dire « c’est bien » parce qu’au fond de toi ce n’est pas le dénouement que tu souhaitais mais de ne pas lui écrire t’a permis de ne pas encore relancer l’affaire en attendant une éventuelle réponse, etc etc...
Bonne chance  :jap:

Merci

avitasse a écrit :

Si il a fait des appels du pied, c'est peut-être aussi qu'il sentait ton ex réceptive à ses appels du pieds  [:spamafote]
Et quelle(s) surprise(s) pourrait-il lui réserver ? Il n'a trompé personne si je ne me trompe pas ; c'est peut-être + lui qui risque d'être surpris si ton ex est toujours réceptive à des appels du pied extérieur à son couple  [:spamafoote]

Non mais son objectif, à 38 ans, c'était de devenir maman et elle fera tout pour que ça marche avec son nouveau mec, quitte à se mettre des œillères.
Avec moi, il y a quand même un passif qui l'a poussée à aller voir ailleurs. Après, elle n'était pas obligée de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 17:28:52
n°52124498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2018 à 17:53:15  profilanswer

Tu as été honnête et elle a eu le choix. Tu n'as pas à te reprocher son choix et mon conseil c'est de ne SURTOUT PAS penser que c'est de ta faute quand tu as fait de la dépression et que tu ne te sentais pas prêt... Car c'est NORMAL. Rare sont les gens dont la vie ressemble à un fleuve tranquille où tout roule continuellement. La vie, c'est des joies, du fun etc... Mais c'est aussi la dépression, le cancer, l'envie d'en finir etc... Les gens à qui il n'arrive jamais rien et qui sont insensibles à tout sont très rares et en ce qui me concerne, ce ne sont pas les gens que j'ai envie d'avoir autour de moi... Ils ne me rassurent pas du tout. Pour moi, les gens qui n'ont conscience de rien n'ont aucun mérite et seront eux-aussi tôt ou tard rattrapés par les problèmes, la maladie, la mort.
Je souhaite quand même bonne chance à ton ex et tu devrais faire de même car c'est tout ce qu'il y a à faire... Mais toi, contrairement à elle, tu as le temps de voir venir et les nanas qui veulent un gosse à 35+ il y en a des pelletés.

n°52124552
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 18:00:52  answer

Hermes le Messager a écrit :

Tu as été honnête et elle a eu le choix. Tu n'as pas à te reprocher son choix et mon conseil c'est de ne SURTOUT PAS penser que c'est de ta faute quand tu as fait de la dépression et que tu ne te sentais pas prêt... Car c'est NORMAL. Rare sont les gens dont la vie ressemble à un fleuve tranquille où tout roule continuellement. La vie, c'est des joies, du fun etc... Mais c'est aussi la dépression, le cancer, l'envie d'en finir etc... Les gens à qui il n'arrive jamais rien et qui sont insensibles à tout sont très rares et en ce qui me concerne, ce ne sont pas les gens que j'ai envie d'avoir autour de moi... Ils ne me rassurent pas du tout. Pour moi, les gens qui n'ont conscience de rien n'ont aucun mérite et seront eux-aussi tôt ou tard rattrapés par les problèmes, la maladie, la mort.
Je souhaite quand même bonne chance à ton ex et tu devrais faire de même car c'est tout ce qu'il y a à faire... Mais toi, contrairement à elle, tu as le temps de voir venir et les nanas qui veulent un gosse à 35+ il y en a des pelletés.

:jap:

J'arrive à mieux prendre les choses sans me sentir abattu. C'est là que je vois que j'ai franchi un gros palier.
J'ai appris à naviguer en pleine tempête, elle, sur des eaux calmes et comme tu dis, je n'ai que des bonnes choses à lui souhaiter au final.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 18:01:14
n°52125804
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2018 à 20:16:54  profilanswer

(...) et les nanas qui veulent un gosse à 35+ il y en a des pelletés.

Simple et bien dit, j'aurais juste à nuancer cette partie : en effet il y a aussi l'inverse, qui ne peuvent pas en avoir (même par aide médicale) et ne veulent pas passer par l'adoption, ou qui ne veulent pas en avoir afin de privilégier "leur" vie.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52126399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2018 à 21:10:57  profilanswer

bardiel a écrit :

Simple et bien dit, j'aurais juste à nuancer cette partie : en effet il y a aussi l'inverse, qui ne peuvent pas en avoir (même par aide médicale) et ne veulent pas passer par l'adoption, ou qui ne veulent pas en avoir afin de privilégier "leur" vie.

Il y en a, mais en proportion, il y a énormément plus de mecs qui ne veulent pas ou plus avoir d'enfants que le contraire.

La difficulté étant bien sûr, que lorsque tu rencontres une nana célibataire de 35+ qui veut des enfants, celle-ci n'a plus bcp de temps et a souvent tendance à rechercher le bon père plutôt que le bon partenaire/amant.  Tu ne sais jamais si tu es aimé pour ce que tu es, ou pour ton potentiel à pouvoir pourvoir matériellement (entre autres) à l'éducation d'un enfant. C'est aussi pour cela que les messieurs de 40 ans sont méfiants.

n°52129293
tck-lt
Posté le 16-01-2018 à 07:56:59  profilanswer

red dorade a écrit :

Throaway.

Rupture il y a quelques mois. après une relation de 15 ans qui nous a donné deux supers enfants.
Pendant que toute la population de l'idf swipe left sur mon profil Tinder, mon ex-copine se fait proposer des plans à trois par un couple d'amis. Elle était à une soirée ce week-end avec d'autres vieux amis communs (les miens à l'origine) et à priori, ces potes n'ont aucune envie de me recontacter. C'est la fête.

Le seul point positif c'est qu'elle me trouve beaucoup plus sexy en ce moment que les "pauvres mecs" qu'elle a rencontré et me saute dessus à la moindre occasion entre deux portes. Mais vu que ça ne résout rien, ça ne va pas durer et ça m'étonnerais fortement qu'on se remette ensemble.

Je n'ai jamais eu une grosse confiance en moi mais j'avais encore une bonne estime de moi-même. Là la descente sur terre est dure, sans vraiment d'amis et sans perspectives à court terme à part voir mes enfants qu'un week-end sur deux étant donné l'impossibilité de me payer un appart correct en région parisienne.

/rant

[:dovakor_:2]  

Vous êtes séparés mais baisez encore ensemble ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°52129356
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-01-2018 à 08:11:58  profilanswer

tck-lt a écrit :

Vous êtes séparés mais baisez encore ensemble ?

comme si c'etait le premier a maintenir une forme de PQR avec un(e) ex  

c'est loin d'etre inédit sur ce topic, mais en general ca fini en eau de boudin   :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52130431
red dorade
Posté le 16-01-2018 à 10:04:31  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par red dorade le 16-01-2018 à 10:05:05
n°52130452
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 10:05:54  answer

red dorade a écrit :

dont je ne sais pas vraiment comment sortir.

Vraiment pas? Je pense que tu le sais: en coupant les ponts le temps que tu passes à autre chose.

n°52132077
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-01-2018 à 11:54:12  profilanswer

n°52132231
mejoralo
Posté le 16-01-2018 à 12:06:15  profilanswer

Salut à tous !

Je lurke le topic de temps à autre. Et là j'avoue que j'aurai besoin de quelques conseils...

En résumé, largué au mois de mars dernier après une relation de 3 ans, avec déjà 2 séparations dans la besace qu'elle a initié à chaque fois. Tentative de reconquête au mois de juin, qui aboutit presque mais sous pression je me montre un peu trop jaloux, madame finie par m'avouer que de toute façon ça le fera pas et que notre rapprochement n'a eu lieu que parce qu'elle se sentait seule et que je lui apportait de l'attention... Elle m'avoue ça oklm, ne se soucie aucunement de ce que je peux en penser.

S'en suit un silence radio de 3 semaines, puis on reprend contact en septembre. Rebelote, on se reparle, se revoit une fois ou deux en deux mois, elle m'embrasse, me fais espérer. J'essaie de rester distant mais pas trop. Deux mois plus tard, à nouveau la même chose : désolée mais j'ai pas de sentiments, tu me manques pas, j'avais besoin d'attention, je veux qu'on reste ami sans ambiguïté, je tiens à toi.

Je dis que j'ai besoin de réfléchir si on peut rester ami. Puis me recontacte pour parler de tout et de rien et je finis par lui dire que je ne veux plus rien avec elle, je me montre assez froid et lui dit que je vais très bien en ce moment. Elle me contacte à nouveau, me pose des questions très orientées et fini par me demander si j'ai quelqu'un dans ma vie pour paraitre aussi heureux. Je ne répond pas, et elle de son côté finie par me sortir le couplet de la fille qui va finir seule avec ses chats, alors que je sais qu'elle est sur adopte un mec...

Une semaine plus tard, elle m'envoie un message pour mon anniv, à minuit pile en me disant qu'elle tenait à être la première à me souhaiter mon anniversaire, etc...  

Elle souhaite une amitié sans ambiguïté mais pourtant son comportement parait ambiguë non ? J'avoue que je ne sais plus quoi faire...  

n°52132305
thalis
Posté le 16-01-2018 à 12:12:31  profilanswer

La dame semble vouloir un ami et plus si affinité pour quand elle a besoin. D'ailleurs elle te l'a dit 2x, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas claire.
Si ça ne te convient pas comme situation, coupe les ponts, tu n'auras pas plus.

n°52132895
red dorade
Posté le 16-01-2018 à 13:07:45  profilanswer

n°52132916
bombeiro78
Posté le 16-01-2018 à 13:09:24  profilanswer

Pourquoi ça ?

n°52133005
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2018 à 13:16:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut à tous !
Elle souhaite une amitié sans ambiguïté mais pourtant son comportement parait ambiguë non ? J'avoue que je ne sais plus quoi faire...  

D'après ce que tu nous explique, son comportement parait très clair : elle voit en toi un bon ami avec qui elle peut éventuellement faire des câlins quand elle n'a personne d'autre sous la main si elle est en "manque".
Je pense que tu ne devrais absolument rien attendre d'elle et tourner la page. Si tu as des sentiments pour elle, je te conseille d'arrêter tout contact avec elle, car ce sera toxique pour toi. Je te conseille de l'inviter à boire un café et de lui expliquer très clairement que tu la trouves super, que tu as des sentiments pour elle et que cette situation est toxique pour toi et que donc tu ne veux plus ni la voir, ni AUCUNE nouvelle d'elle à partir de maintenant. Tu conclus en la remerciant du temps passé avec elle et tu passes à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2018 à 13:16:56
n°52133155
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 13:28:42  profilanswer

Grave, perds pas ton temps avec ce genre de nana qui souffle le chaud et le froid, ça te bouffera longtemps sinon.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52133382
mejoralo
Posté le 16-01-2018 à 13:45:13  profilanswer

D'après ce que tu nous explique, son comportement parait très clair : elle voit en toi un bon ami avec qui elle peut éventuellement faire des câlins quand elle n'a personne d'autre sous la main si elle est en "manque".
Je pense que tu ne devrais absolument rien attendre d'elle et tourner la page. Si tu as des sentiments pour elle, je te conseille d'arrêter tout contact avec elle, car ce sera toxique pour toi. Je te conseille de l'inviter à boire un café et de lui expliquer très clairement que tu la trouves super, que tu as des sentiments pour elle et que cette situation est toxique pour toi et que donc tu ne veux plus ni la voir, ni AUCUNE nouvelle d'elle à partir de maintenant. Tu conclus en la remerciant du temps passé avec elle et tu passes à autre chose.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Grave, perds pas ton temps avec ce genre de nana qui souffle le chaud et le froid, ça te bouffera longtemps sinon.

Dans le fond, je sais que vous avez raison. J'espère toujours qu'elle changera, mais les gens en changent pas à moins de se prendre des claques dans la gueule ( et encore... ).

J'avoue que je ne sais même plus si on peut dire que j'ai encore des sentiments pour elle quand je vois qu'elle n'a aucun scrupule à m'avouer qu'elle me manipule pour avoir son shot d'attention. Je tiens à elle c'est indéniable et je pense qu'on pourrait avoir une bonne relation amicale étant donné qu'on a plein de gouts communs. Après physiquement elle est mon idéale, mais sentimentalement je ne sais plus si je l'aime encore ou si c'est juste mon égo qui ne veut pas admettre que je l'ai définitivement perdu.

Et cette façon qu'elle a de souffler le chaud et le froid à chaque fois qu'elle sent que je lui échappe... Enfin bref, le pire dans tout ça c'est que je sais pertinemment qu'elle me voit comme un toutou et que sa pseudo amitié tiendra le temps qu'elle se trouve un mec. Mais j'arrive pas à couper les ponts avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 16-01-2018 à 13:46:02
n°52133392
halitose
Posté le 16-01-2018 à 13:45:50  profilanswer

red dorade a écrit :

Oui, plus que depuis 2-3 ans. Et paradoxalement, le fait qu'elle souffle le chaud et le froid renforce mon état d'esprit "vieux, sans charisme, personne ne m'aime, dead end job..." dont je ne sais pas vraiment comment sortir.
Ah et les copines de mon ex rigolaient sur le fait que j'étais sûrement gai. Si c'était vrai, ça me dérangerait pas. Mais là ça rajoute une couche car j'ai besoin d'estime avant tout... :(  

Vu qu'il y a des gamins tu peux pas couper les ponts mais arrête de baiser avec elle déjà. Comment tu sais pour les plans à 3? C'est elle qui te raconte ça? Reste pragmatique, parle pas de cul avec elle, prends soin de toi et continue à chercher d'autres meufs. Quand tu iras mieux ça commencera à venir.

mejoralo a écrit :

et elle de son côté finie par me sortir le couplet de la fille qui va finir seule avec ses chats, alors que je sais qu'elle est sur adopte un mec...

Elle est lucide au moins.
Coupe les ponts.

n°52133648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2018 à 14:05:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans le fond, je sais que vous avez raison. J'espère toujours qu'elle changera, mais les gens en changent pas à moins de se prendre des claques dans la gueule ( et encore... ).

J'avoue que je ne sais même plus si on peut dire que j'ai encore des sentiments pour elle quand je vois qu'elle n'a aucun scrupule à m'avouer qu'elle me manipule pour avoir son shot d'attention. Je tiens à elle c'est indéniable et je pense qu'on pourrait avoir une bonne relation amicale étant donné qu'on a plein de gouts communs. Après physiquement elle est mon idéale, mais sentimentalement je ne sais plus si je l'aime encore ou si c'est juste mon égo qui ne veut pas admettre que je l'ai définitivement perdu.

Et cette façon qu'elle a de souffler le chaud et le froid à chaque fois qu'elle sent que je lui échappe... Enfin bref, le pire dans tout ça c'est que je sais pertinemment qu'elle me voit comme un toutou et que sa pseudo amitié tiendra le temps qu'elle se trouve un mec. Mais j'arrive pas à couper les ponts avec elle.

Surtout, ce que tu ne comprends pas, c'est que paradoxalement la SEULE manière de l'intéresser, c'est de lui dire que tu ne veux plus la voir et lui expliquant TRES précisément ce que je t'ai dit plus haut. Tu ne te comportes pas en homme et donc elle ne te voit pas comme cela.

- Si tu te contentes de couper les ponts sans explication, tu seras vu comme un lâche et un connard.
- Si tu continues à la voir et à discuter, tu es vu comme un toutou.

C'est pour cela que tu DOIS la voir et lui dire ce que tu resents pour elle et que c'est POUR cette raison que tu ne peux plus la voir, parce que c'est toxique pour toi et tu lui demandes de respecter ta décision. Il faut lui dire cela avec un grand sourire, lui souhaiter bonne chance, dire que tu espère le meilleur pour elle sans ses futures rencontres etc...  Et ensuite, bye bye.
Si malgré tout, elle veut absolument te recontacter et qu'elle ne respecte pas ton souhait, il faut laisser mariner et juste dire que tu as pas le temps, que tu as rencontré d'autres personnes à qui tu aimerais bien laisser une chance etc...

n°52134017
red dorade
Posté le 16-01-2018 à 14:30:32  profilanswer

n°52134093
mejoralo
Posté le 16-01-2018 à 14:34:48  profilanswer

Surtout, ce que tu ne comprends pas, c'est que paradoxalement la SEULE manière de l'intéresser, c'est de lui dire que tu ne veux plus la voir et lui expliquant TRES précisément ce que je t'ai dit plus haut. Tu ne te comportes pas en homme et donc elle ne te voit pas comme cela.

- Si tu te contentes de couper les ponts sans explication, tu seras vu comme un lâche et un connard.
- Si tu continues à la voir et à discuter, tu es vu comme un toutou.

C'est pour cela que tu DOIS la voir et lui dire ce que tu ressent pour elle et que c'est POUR cette raison que tu ne peux plus la voir, parce que c'est toxique pour toi et tu lui demandes de respecter ta décision. Il faut lui dire cela avec un grand sourire, lui souhaiter bonne chance, dire que tu espère le meilleur pour elle sans ses futures rencontres etc...  Et ensuite, bye bye.
Si malgré tout, elle veut absolument te recontacter et qu'elle ne respecte pas ton souhait, il faut laisser mariner et juste dire que tu as pas le temps, que tu as rencontré d'autres personnes à qui tu aimerais bien laisser une chance etc...

Je sais que c'est le seul moyen de casser l'image qu'elle a de moi. Après dans tous les cas, je n'ai jamais été le genre de mec à couper les ponts sans explication, donc quoi qu'il arrive on aura une discussion... Mais je sais que si je fais ça, je vais être dans l'attente pendant x temps, et je sais pas si c'est plus enviable comme situation  :(  

n°52134123
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-01-2018 à 14:36:40  profilanswer

red dorade a écrit :

C'est la seule personne humaine avec qui j'ai de vrai relations humaines. C'est un poil tendu.

Va acheter une baguette à ta boulangère, t'auras devant toi une "relation humaine" de toutes façons plus saine  [:cerveau manust]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°52134408
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 14:55:27  answer

Putain. Gros vide aujourd'hui. Je pensais aller mieux, mais là ...

n°52134625
gizmo15
Posté le 16-01-2018 à 15:10:17  profilanswer

c'est la minette sur tinder ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)