| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 09:56:15 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Alanina | Je pense que la seule information pertinente est son comportement avec toi. Pauvre son ex. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bombeiro78 | Il a pu prendre la carte chez toi pour faire un double |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 12:55:39 ![]() |
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 15-01-2018 à 13:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 16:45:12 ![]()
|
red dorade |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 17:24:18 ![]()
Merci
Non mais son objectif, à 38 ans, c'était de devenir maman et elle fera tout pour que ça marche avec son nouveau mec, quitte à se mettre des œillères. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 17:28:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:00:52 ![]()
J'arrive à mieux prendre les choses sans me sentir abattu. C'est là que je vois que j'ai franchi un gros palier. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 18:01:14 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
red dorade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par red dorade le 16-01-2018 à 10:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 10:05:54 ![]()
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
red dorade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bombeiro78 | Pourquoi ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2018 à 13:16:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Grave, perds pas ton temps avec ce genre de nana qui souffle le chaud et le froid, ça te bouffera longtemps sinon. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 16-01-2018 à 13:46:02 |
halitose |
|
|
red dorade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 14:55:27 ![]() |
gizmo15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |