Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52110468
Maiar
Posté le 14-01-2018 à 10:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Une "vie commune" H24 n'est pas forcément le but ultime ; on peut très bien être en couple et habiter chacun chez soi, ça n’empêche pas de partager tout un tas de choses [:spamafote]

Merci de le souligner :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 10:53:14  profilanswer

n°52110830
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 11:51:47  answer

Je comprends parfaitement Hermès. Il n’a plus de temps à perdre avec ces cachoteries. Bon je n’y souscris pas, mais je comprends :o

n°52110858
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-01-2018 à 11:56:28  profilanswer

ouais voilà [:sanglier bossu:4]

n°52110891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 12:01:27  profilanswer

grrr Je ne suis pas si vieux que cela. :o  :o  

Et puis je n'ai jamais eu de temps à perdre.  :D  
Cette méthode, je l'ai appliqué d'entrée de jeu depuis toujours. De toutes manières, je sais pas faire autrement. Quand j'aime quelqu'un et que je me sens bien avec cette personne, je me contente de rester avec elle. Mais rapidement ensuite, c'est plutôt moi qui ai tendance à me "lasser" et donc l'autre devient collante. :D ça a toujours marché comme cela dans toutes mes relations... Sauf la dernière où c'est plus "équilibré".
C'est paradoxal, parce qu'autant je ne conçois les relations de couple que sous le même toit, autant je suis supra-indépendant et autonome. Je fais bcp de choses à la maison, surtout cuisine (pratiquement tous les jours) + rangement. Ma compagne s'occupe plus de notre fille que moi pour le moment. En tous cas, je n'ai pas besoin de l'autre car quand je me retrouve tout seul quelques jours, ça ne me pose aucun problème.
Dans ma relation avec mon ex-femme, elle était extrêmement absente à cause de son boulot et j'était 3 semaines sur 4 tout seul dans l'appartement. Cela ne m'a posé aucun problème non plus (malheureusement car j'ai fini par aller voir ailleurs).

J'ai le sentiment que si je vivais de mon côté et ma compagne du sien, on serait des sex-friends, partageant du bon temps ensemble... J'aurais pas l'impression d'être "tenu" par la fidélité. Mais bon, j'ai jamais tenté non plus, donc je peux pas en être sûr.

n°52110894
Alanina
Posté le 14-01-2018 à 12:01:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne trouve pas ça normal mais j'ai vu pleins de gens s'installer ensemble méga méga méga rapidement. Post-rupture ou pas. Des jeunes et des moins jeunes. Qui, lorsque tu les regardes un peu estomaqué, te rétorque "c'est ça l'amour  [:sat 08:3]"
J'utiliserai plutôt un autre terme :o

Quand mon copain et moi avons emménagé ensemble, en pratique la relation se comptait en jours, et il a ramené ses affaires au bout d'un mois ou deux. Donc c'est possible. On se connaissait aussi depuis plusieurs années, ça a pu jouer.

n°52110924
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-01-2018 à 12:06:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ceci étant dit, après 2 longues relations de 7 ans auxquelles j’ai mis fin et maintenant dans une relation de pratiquement 10 ans, je pense que le fait d'avoir été chelou ne m’a pas trop desservi. :D

Ça n'a absolument aucune signification.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52111078
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 12:35:11  profilanswer

Je sais pas comment expliquer ça puisque je suis un débile avec un vocabulaire limité, mais j'ai remarqué sur ce forum qu'il y a un courant de pensée commun à la plupart des gens. Ca concerne en tout cas les topics sur les relations humaines que sont nigauds, couple, ruptures.

C'est-à-dire que dès qu'il faut être soit-disant ouvert d'esprit sur des sujets qui y'a 20 ans étaient tabous, tout le monde est là "mais c'est génial dis donc, personne juge, chacun fait ce qu'il veut, ce qui compte c'est le bonheur".
A l'inverse, dès qu'on émet une idée qui était globalement acceptée par la société auparavant OU qui en tout cas représente un idéal pour la majorité des gens, là on passe pour un gros débile.
Au hasard, un mec qui trompe sa meuf, les trois quarts lui conseillent de rien dire et faire comme si tout était normal.
Mais un mec qui croit encore en l'amour, c'est un jeune con sans expérience.
Un mec qui pense qu'emménager rapidement avec sa copine est une bonne chose est un taré.
Mais une meuf qui a 44 PQ en même temps est une femme épanouie qui s'assume. J'ai pas pris l'exemple du mec, puisque c'est moins bien vu. JUSTEMENT, ce forum aime penser exactement l'inverse de ce qui se passait avant.

Pourrait-on avoir un peu de juste milieu ? Parce qu'au final, ça ressemble plus à une bande de hippies ratés qu'à autre chose :/

n°52111134
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 12:45:15  answer

halley-bruley a écrit :

Je sais pas comment expliquer ça puisque je suis un débile avec un vocabulaire limité, mais j'ai remarqué sur ce forum qu'il y a un courant de pensée commun à la plupart des gens. Ca concerne en tout cas les topics sur les relations humaines que sont nigauds, couple, ruptures.

C'est-à-dire que dès qu'il faut être soit-disant ouvert d'esprit sur des sujets qui y'a 20 ans étaient tabous, tout le monde est là "mais c'est génial dis donc, personne juge, chacun fait ce qu'il veut, ce qui compte c'est le bonheur".
A l'inverse, dès qu'on émet une idée qui était globalement acceptée par la société auparavant OU qui en tout cas représente un idéal pour la majorité des gens, là on passe pour un gros débile.
Au hasard, un mec qui trompe sa meuf, les trois quarts lui conseillent de rien dire et faire comme si tout était normal.
Un mec qui pense qu'emménager rapidement avec sa copine est une bonne chose est un taré.
Mais une meuf qui a 44 PQ en même temps est une femme épanouie qui s'assume. J'ai pas pris l'exemple du mec, puisque c'est moins bien vu. JUSTEMENT, ce forum aime penser exactement l'inverse de ce qui se passait avant.

Pourrait-on avoir un peu de juste milieu ? Parce qu'au final, ça ressemble plus à une bande de hippies ratés qu'à autre chose :/

Tu es un peu binaire je trouve dans le compte-rendu que tu dresses des opinions décrites, du moins dans ce topic. Chacun réagit selon sa sensibilité, ses valeurs et son vécu.

Pour ma part, s'installer avec sa copine rencontré fraîchement, si les deux ont leur logement, je n'y vois pas de problème mais si c'est l'un qui va vivre chez l'autre, je trouve cela malsain et précipité.

Ton problème est que tu généralises trop ce que peuvent dire les intervenants à mon avis.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 12:45:33
n°52111146
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2018 à 12:47:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ce sont juste des gens qui pensent différemment. Moi je vois surtout des points de vue variés, sans consensus général, peut-être n'en retiens-tu que ceux avec lesquels tu n'es pas d'accord.

Pour le mec qui trompe sa copine et où on lui conseille de ne rien dire, ça n'a rien à voir avec "croire en l'amour" ou non. Ce n'est pas de la malhonnêteté ou de la méchanceté. Mais si tu as fait une connerie et que tu veux garder ton couple, il est plus rationnel de ne rien dire. Et Hermès ne se fait pas traiter de taré parce qu'il veut emménager vite (perso, je suis contre la précipitation, mais si les deux sont sur la même longueur d'onde...), mais pour tout le reste de son texte :o

n°52111238
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 12:59:10  profilanswer

Compte-rendu "binaire" volontairement pour grossir le trait de ce que je veux dire. Si j'ai fait un pavé, c'est pas parce que tout à coup je me suis dit "olala ils sont pas d'accord avec moi". Ca fait longtemps que j'ai remarqué ça et ça me démangeait de le dire. Effectivement, je généralise, mais c'est parce que j'ai le ressenti que c'est une majorité. Peut-être que je me trompe, mais c'est au MOINS commun.

@Paul : Oui, je sais que le mec qui trompe sa copine et "croire en l'amour" ça n'a rien à voir. J'ai juste pris deux exemples récents (un gars du topic couple pour la tromperie, et moi-même sur le topic nigauds pour l'amour). N'y vois aucun lien, juste une opposition "binaire". C'est juste pour illustrer le propos de la pensée à contre-courant par rapport à y'a 20 ans ou plus.

EN CONCLUSION. Moi, ça me démangeait de le dire, parce que j'en ai un peu marre parfois. Ptet' que j'suis tout seul à penser ça, je ne sais pas. Et je n'inclus évidemment pas tout le monde dans ce que j'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 14-01-2018 à 12:59:55
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 12:59:10  profilanswer

n°52111253
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-01-2018 à 13:01:12  profilanswer

Tu peux aller sur Doctissimo, ça ira surement plus dans ton sens :o

n°52111260
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 13:02:24  answer

halley-bruley a écrit :

Compte-rendu "binaire" volontairement pour grossir le trait de ce que je veux dire. Si j'ai fait un pavé, c'est pas parce que tout à coup je me suis dit "olala ils sont pas d'accord avec moi". Ca fait longtemps que j'ai remarqué ça et ça me démangeait de le dire. Effectivement, je généralise, mais c'est parce que j'ai le ressenti que c'est une majorité. Peut-être que je me trompe, mais c'est au MOINS commun.

@Paul : Oui, je sais que le mec qui trompe sa copine et "croire en l'amour" ça n'a rien à voir. J'ai juste pris deux exemples récents (un gars du topic couple pour la tromperie, et moi-même sur le topic nigauds pour l'amour). N'y vois aucun lien, juste une opposition "binaire". C'est juste pour illustrer le propos de la pensée à contre-courant par rapport à y'a 20 ans ou plus.

EN CONCLUSION. Moi, ça me démangeait de le dire, parce que j'en ai un peu marre parfois. Ptet' que j'suis tout seul à penser ça, je ne sais pas. Et je n'inclus évidemment pas tout le monde dans ce que j'ai dit.

Si toi, ça t'interpelle, c'est que c'est lié à toi. Sur certains aspects du couple, je suis de la vieille école, mais pour d'autres, je suis plus libertaire. Comme le dit Paul, ça résonne en toi.

n°52111301
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 13:06:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce sont juste des gens qui pensent différemment. Moi je vois surtout des points de vue variés, sans consensus général, peut-être n'en retiens-tu que ceux avec lesquels tu n'es pas d'accord.

Pour le mec qui trompe sa copine et où on lui conseille de ne rien dire, ça n'a rien à voir avec "croire en l'amour" ou non. Ce n'est pas de la malhonnêteté ou de la méchanceté. Mais si tu as fait une connerie et que tu veux garder ton couple, il est plus rationnel de ne rien dire. Et Hermès ne se fait pas traiter de taré parce qu'il veut emménager vite (perso, je suis contre la précipitation, mais si les deux sont sur la même longueur d'onde...), mais pour tout le reste de son texte :o

J'ai vu personne me traiter de taré ("la tarance" est un anglicisme qui a une signification particulière, à moins que la personne qui l'a employé l'ignore ce qui après réflexion est bien possible.  [:rofl] )

Qu'est ce qui est "taré" dans ce que je dis ? Vouloir connaitre la personne réellement au lieu d'une simple apparence physique ? C'est certainement un peu "violent", mais paradoxalement, cela n'a jamais dérangé les miss en question. Je pense que c'est certainement bcp plus rassurant pour une nana d'être appréciée pour ce qu'elle est plutôt que pour sa couche de makup ou son déo + parfum. Avec les mois et les années, les masques tombent de toutes manières. A quoi bon les garder et attendre si longtemps ? Pour prendre le risque de se planter ? Combien de couples foirent pour des raisons aussi débiles que l'odeur, les bruits en mangeant, les conneries dites aux copains etc... ?
Moi je préfère être cash tout de suite et me montrer avec un gros "deal with it". Et j'attends la même chose de ma compagne. Au moins il n'y a pas de malentendu et on peut construire sereinement quelque chose, faire un projet immo etc...

n°52111304
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 13:07:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu peux aller sur Doctissimo, ça ira surement plus dans ton sens :o

Y'a une phrase qui me semblait importante dans ce que j'ai dit. "Un peu de juste milieu". J'ai pas DU TOUT l'impression d'être un conservateur.

C'est possible. A première vue, ça me semble être une atmosphère générale, mais après vous avez ptet' raison.

n°52111324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 13:09:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça n'a absolument aucune signification.

Cela signifie en tous cas qu'être moi-même devant les nanas et me foutre du qu'en dira-t-on ne m'a jamais handicapé... Et j'ai franchement plutôt l'impression que cela a été un avantage. Après j'ai peut-être eu une chance insolente, qui sait ?

n°52111353
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 13:13:58  answer

Cela signifie en tous cas qu'être moi-même devant les nanas et me foutre du qu'en dira-t-on ne m'a jamais handicapé... Et j'ai franchement plutôt l'impression que cela a été un avantage. Après j'ai peut-être eu une chance insolente, qui sait ?

Possible, mais il faut admettre que d'une part, cela paraît d'un oeil extérieur, brutal mais en plus tu grilles des étapes qui sont, je pense, nécessaire. C'est comme lors de la première fois, comme si tu te foutais à poil à l'arrache direct pour ne pas perdre de temps. Il faut aussi laisser le plaisir ou le déplaisir de la découverte, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 13:14:20
n°52111388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 13:17:18  profilanswer

Puisque tu en parles, au niveau sexe par contre je suis incapable de convaincre popol de passer à l'action quand je connais pas très bien ma partenaire. :/ Comme quoi...  [:bool_de_gom]  Je grille certaines étapes, mais pour d'autres étapes, ça va trop lentement.

n°52111411
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 13:19:55  answer

Puisque tu en parles, au niveau sexe par contre je suis incapable de convaincre popol de passer à l'action quand je connais pas très bien ma partenaire. :/ Comme quoi...  [:bool_de_gom]  Je grille certaines étapes, mais pour d'autres étapes, ça va trop lentement.

Il va falloir rééquilibrer tout ça alors  [:v pour]

n°52111549
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 13:38:30  answer

La planète Beauf. Très peuplée. :o

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 13:38:40
n°52111602
thalis
Posté le 14-01-2018 à 13:44:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

P'tete parce que ça représente pas vraiment un ideal, c'est pas parce que c'est accepté comme que c'est idéal ;)

halley-bruley a écrit :

Le cas etait un chouilla plus complexe, et les conseils donnés aussi.

halley-bruley a écrit :

Ahhhh ça coince le fait qu'un l'un n'exclue pas l'autre ? Que c'est pas parce que tu n'as pas comme ideal la femme, le gosse, le labrador et le scenic que tu ne crois pas en l'amour ?

halley-bruley a écrit :

Personne n'a dit ça ;)

halley-bruley a écrit :

Mais une meuf qui a 44 PQ en même temps est une femme épanouie qui s'assume.

C'est surtout que si ça convient aux protagonistes, je ne vois pas bien ce que ça peut faire à ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire.  [:urd]  

halley-bruley a écrit :

C'est marrant, d'ici on croirait que c'est toi qui ne sait pas envisager le juste milieu... [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 14-01-2018 à 13:45:28
n°52111747
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 14:07:35  answer

D_omi a écrit :

Tu dors. Tu auras la réponse en te réveillant  :jap:

Je me sens mieux et plus léger. Je suis triste pour elle en fait.

n°52111987
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 14:44:49  profilanswer

Mais tu parles français ou quoi ? Tu veux que je te l'écrive dans une autre langue ? T'as absolument rien compris.

n°52111995
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2018 à 14:46:03  profilanswer

thalis a écrit :

P'tete parce que ça représente pas vraiment un ideal, c'est pas parce que c'est accepté comme que c'est idéal ;)

thalis a écrit :

Le cas etait un chouilla plus complexe, et les conseils donnés aussi.

thalis a écrit :

Ahhhh ça coince le fait qu'un l'un n'exclue pas l'autre ? Que c'est pas parce que tu n'as pas comme ideal la femme, le gosse, le labrador et le scenic que tu ne crois pas en l'amour ?

thalis a écrit :

Personne n'a dit ça ;)

thalis a écrit :

C'est surtout que si ça convient aux protagonistes, je ne vois pas bien ce que ça peut faire à ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire.  [:urd]  

thalis a écrit :

C'est marrant, d'ici on croirait que c'est toi qui ne sait pas envisager le juste milieu... [:spamafote]

Ca sert à rien de me donner de contre-arguments, j'ai exposé mon propre point de vue nulle part dans mon post [:cosmoschtroumpf]

n°52112938
Alanina
Posté le 14-01-2018 à 17:28:50  profilanswer

Chouette :-)

n°52118054
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2018 à 09:31:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52118070
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 09:33:11  answer

Pomme a écrit :

Bon, j'ai confronté l'autre taré. Il est revenu avec des excuses, et le même bullshit que d'habitude, mais je l'ai coupé direct et je lui ai basiquement dit d'aller se faire enculer, que j'avais plus rien à lui dire, ma décision était irrévocable  [:pierrotledingue] Motherfucker voulait me foutre dans un jeu de merde et mon cul va pas là dedans.  

J'espère que ça s'arrêtera là. Même s'il m'est encore arrivé un truc chelou cette semaine: j'ai retrouvé ma porte grande ouverte (il a mes clés), rien n'avait bougé mais il y avait une forte odeur de clope dans mon appart' (je fume pas à l'intérieur de chez moi et il sait que je déteste ça). Bref, p'têt que je suis partie hâtivement le matin et j'ai oublié de fermer ma porte sans m'en rendre compte même si je me rappelle bien l'avoir fermé ce jour là (j'ai même demandé à mon voisin s'il avait vu ma porte fermée à un moment de la journée, il m'a dit oui ...). P'têt si, p'têt ça. P'têt qu'en prenant tout les éléments séparés tu peux trouver des raisons rationnelles mais quand tu regardes le tout et tous les trucs creepy qui m'arrive ces dernières semaines, bin c'est beaucoup trop creepy pour que ce soit le fruit du hasard.

[:clooney26]

n°52118089
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-01-2018 à 09:35:06  profilanswer

A défaut de récupérer tes clefs, change au moins ta serrure :/  

Porte grande ouverte + odeur de clope, c'est bien qu'il y avait quelqu'un, peu importe qui.

---------------
I sting like a bee.
n°52118102
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2018 à 09:36:13  profilanswer

il a tes putain de clés :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52118109
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2018 à 09:37:24  profilanswer

---------------
n°52118122
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-01-2018 à 09:38:35  profilanswer

Ah bordel -_-

---------------
I sting like a bee.
n°52118134
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2018 à 09:39:20  profilanswer

---------------
n°52118136
HumanRAGE
Posté le 15-01-2018 à 09:39:35  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est une putain de porte blindée, j'en ai pour 1 000 balles à changer la serrure.

ouf ca veut dire qu'il ne peut pas copier la clé. reste a la recuperer maintenant :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52118147
HumanRAGE
Posté le 15-01-2018 à 09:40:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah c'est bien simple: quand on rentre chez quelqu'un, si c'est un voleur, j'aurais du avoir des trucs volés. Je vois pas trop qui irait chez moi juste pour le plaisir de fumer. [:petrus75] Y'a aucune trace de forçage, c'est une porte blindée et une serrure à trois points, c'est chaud de forcer ce genre de porte. C'est juste quelqu'un qui avait mes clés. Et c'est le seul à avoir un double.

planquer une webcam avec carte memoire ? :o

---------------
n°52118161
jorchutrod​an
Posté le 15-01-2018 à 09:40:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah c'est bien simple: quand on rentre chez quelqu'un, si c'est un voleur, j'aurais du avoir des trucs volés. Je vois pas trop qui irait chez moi juste pour le plaisir de fumer. [:petrus75] Y'a aucune trace de forçage, c'est une porte blindée et une serrure à trois points, c'est chaud de forcer ce genre de porte. C'est juste quelqu'un qui avait mes clés. Et c'est le seul à avoir un double.

Confrontes le par SMS ? Ça t'évite d'avoir à supporter sa tronche et ça enlèvera le doute (ou pas).

n°52118173
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-01-2018 à 09:42:07  profilanswer

Euh, reprends lui les clés immédiatement et porte plainte si ça recommence non ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52118184
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2018 à 09:42:58  profilanswer

Pomme a écrit :

go porter plainte, il se calmera comme par magie ensuite

n°52118187
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2018 à 09:43:12  profilanswer

---------------
n°52118193
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-01-2018 à 09:43:55  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est une putain de porte blindée, j'en ai pour 1 000 balles à changer la serrure.

L'avantage c'est qu'il ne peut pas faire un jeu en loucedé en attendant de te les rendre.

edit :  [:benou_grilled] M'apprendra à lire avant de répondre

Message édité par Gnarfou le 15-01-2018 à 09:44:55

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52118213
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 09:46:00  answer

Pomme a écrit :

[:mme michu:4]

n°52118289
Pomme
Petite olive
Posté le 15-01-2018 à 09:51:54  profilanswer

---------------
n°52118340
Alanina
Posté le 15-01-2018 à 09:56:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon, j'ai confronté l'autre taré. Il est revenu avec des excuses, et le même bullshit que d'habitude, mais je l'ai coupé direct et je lui ai basiquement dit d'aller se faire enculer, que j'avais plus rien à lui dire, ma décision était irrévocable  [:pierrotledingue] Motherfucker voulait me foutre dans un jeu de merde et mon cul va pas là dedans.  

J'espère que ça s'arrêtera là. Même s'il m'est encore arrivé un truc chelou cette semaine: j'ai retrouvé ma porte grande ouverte (il a mes clés), rien n'avait bougé mais il y avait une forte odeur de clope dans mon appart' (je fume pas à l'intérieur de chez moi et il sait que je déteste ça). Bref, p'têt que je suis partie hâtivement le matin et j'ai oublié de fermer ma porte sans m'en rendre compte même si je me rappelle bien l'avoir fermé ce jour là (j'ai même demandé à mon voisin s'il avait vu ma porte fermée à un moment de la journée, il m'a dit oui ...). P'têt si, p'têt ça. P'têt qu'en prenant tout les éléments séparés tu peux trouver des raisons rationnelles mais quand tu regardes le tout et tous les trucs creepy qui m'arrive ces dernières semaines, bin c'est beaucoup trop creepy pour que ce soit le fruit du hasard.

Pour me débarasser d'un connard, j'ai dû changer d'email, de n° de tél et porter plante. La plante l'a calmé  ;) , contrairement à mes demandes de me laisser tranquille

Astravia a écrit :

A défaut de récupérer tes clefs, change au moins ta serrure :/  

Porte grande ouverte + odeur de clope, c'est bien qu'il y avait quelqu'un, peu importe qui.

+1 avec les autres. Porte plainte, récupères tes clés, et fais ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus t'atteindre.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)