| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 10:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 11:51:47 ![]() Je comprends parfaitement Hermès. Il n’a plus de temps à perdre avec ces cachoteries. Bon je n’y souscris pas, mais je comprends |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Alanina |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 12:45:15 ![]()
Tu es un peu binaire je trouve dans le compte-rendu que tu dresses des opinions décrites, du moins dans ce topic. Chacun réagit selon sa sensibilité, ses valeurs et son vécu. Pour ma part, s'installer avec sa copine rencontré fraîchement, si les deux ont leur logement, je n'y vois pas de problème mais si c'est l'un qui va vivre chez l'autre, je trouve cela malsain et précipité. Ton problème est que tu généralises trop ce que peuvent dire les intervenants à mon avis. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 12:45:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
halley-bruley | Compte-rendu "binaire" volontairement pour grossir le trait de ce que je veux dire. Si j'ai fait un pavé, c'est pas parce que tout à coup je me suis dit "olala ils sont pas d'accord avec moi". Ca fait longtemps que j'ai remarqué ça et ça me démangeait de le dire. Effectivement, je généralise, mais c'est parce que j'ai le ressenti que c'est une majorité. Peut-être que je me trompe, mais c'est au MOINS commun.
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 14-01-2018 à 12:59:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 12:59:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:02:24 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
halley-bruley |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:13:58 ![]()
Possible, mais il faut admettre que d'une part, cela paraît d'un oeil extérieur, brutal mais en plus tu grilles des étapes qui sont, je pense, nécessaire. C'est comme lors de la première fois, comme si tu te foutais à poil à l'arrache direct pour ne pas perdre de temps. Il faut aussi laisser le plaisir ou le déplaisir de la découverte, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 13:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:38:30 ![]() La planète Beauf. Très peuplée. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 13:38:40 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 14-01-2018 à 13:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 14:07:35 ![]()
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Alanina |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 09:33:11 ![]()
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah bordel -_- --------------- I sting like a bee. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jorchutrodan |
|
poutrella Contributeur net |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 15-01-2018 à 09:44:55 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 09:46:00 ![]()
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |