| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:27:03 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
halley-bruley | Mais qu'est-ce que tu racontes, t'es un fou toi. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 09:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 12:41:56 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 12:52:32 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Alanina |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-01-2018 à 14:23:17 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 19:32:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Ils emménagent vraiment super vite ensemble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TurbOOst45 | Putain ca pique ca
|
Bitman STAY APART | je dirais emballement |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:01:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:06:43 ![]() Ça fait quand mêmes quelques mois non? Août dernier non? Les premiers posts sur childfree remontent à l'été dernier et c'était déjà mort. |
Noble_Art | Chaud doy courage |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:36:46 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:55:26 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Blaq | Courage doy ! Je sais pas quoi dire pour te remonter le moral. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 00:03:00 ![]() C'est gentil, mais ça ira. ^^
|
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 10:45:33 ![]() J'avoue que j'ai tout de même envie de lui écrire pour lui dire qu'elle a préféré quitter quelqu'un qui voulait l'épouser et lui faire des enfants pour se mettre avec un type qui lui faisait "des appels du pieds" (selon sa propre expression dixit mon ex beau frère) alors qu'il savait qu'elle était en couple et que c'est tant mieux pour elle si elle arrive à se satisfaire d'un type qui a ce genre de moralité ce qui peut réserver des surprises pour l'avenir ... elle qui croit au karma, d'avoir joué un double jeu pendant des mois. Je ne pense pas le faire, mais ça me gratte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 10:47:12 |
thalis | Mais lâche l'affaire, quel intérêt ? Tu vas juste passer pour le mec frustré et jaloux... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 10:50:36 ![]()
|
thalis | Que tu le sois est une chose, que tu lui prouves en est une autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |