Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52090597
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 20:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Là en gros, elle a un examen hyper important demain, elle devait réviser toute la nuit mais elle me dit qu'elle est trop fatiguée et qu'elle va se coucher. Elle me demande de la réveiller à 4H du mat en l'appelant et lui poser des questions sur son examen. Je sais que je compte pour elle. J'arrive pas à savoir pourquoi elle ne veut pas retenter. Peut-être qu'elle n'a plus les mêmes sentiments.

j'ai envie de te dire, vu le dossier, reste pret a la choper au rebond.

quand tu foires le premier match, faut gagner le retour... Sinon tu peux meme pas participer à la belle...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 20:27:03  profilanswer

n°52090610
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 20:29:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Peut-être que tu lui as fait peur. [:spamafote]

Comment ça ?

HumanRAGE a écrit :

j'ai envie de te dire, vu le dossier, reste pret a la choper au rebond.

quand tu foires le premier match, faut gagner le retour... Sinon tu peux meme pas participer à la belle...

Comment ça ?

n°52090747
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 20:47:06  profilanswer

technique dite "du vautour".

tu restes aux aguets, gardant un oeil sur sa vie (ami commun, facebook, whatever)

quand toi t'es au moment de décider "jreste en chine ou niksamere ?", tu regardes ou elle en est. si elle vient de se faire tej', la fenetre d'opportunité conduit à l'action dite "chopée au rebond" ou "reprise de volée"

l'avantage en cas de coup réussi, t'as un gros coeff de son coté ("c'est tellement mieux qu'avant" )
inconvénient, c'est de l'abus de faiblesse, ni plus ni moins. aucun juge ne te condamnera pour ca, mais c'est ca.

be vulture my friend [:andvari]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52090943
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 21:04:25  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes, t'es un fou toi.

n°52092587
Yupa
Posté le 12-01-2018 à 07:24:18  profilanswer

Ça ressemble beaucoup à de l'obsession amoureuse quand même  :o
Le coup de l'ex qui demande à ce que tu lui serves de réveil ça me semble perché.
De mon point de vue, elle te voit comme un "ami" et te garde sous le coude jusqu'au moment où elle sera lassée de son rebound guy.
Comme dit plus haut, y'aura une ou plusieurs fenêtres de tir, reste à voir si elle en vaut vraiment  le coup

n°52092735
thalis
Posté le 12-01-2018 à 08:06:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Quand les sentiments sont là, tu ne vas pas te faire sauter par le premier type venu.
Là comme halley l'indique, elle s'en carre de lui, ça se voit à des kilomètres.

Ahhhh c'est vrai, c'est si... binaire  [:mlc]  
En réalité, ça dépend vachement des personnes, de leur état d'esprit, etc.
Y'en a qui arrivent facilement à scinder sexe/sentiments. Y'en a meme qui se servent du sexe comme exutoire. Donc dire "si elle couche avec un autre, c'est forcement qu'elle ne l'aime pas", sans connaitre la personne, c'est tellement... faux.

n°52093758
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 09:59:14  answer

Yupa a écrit :

Ça ressemble beaucoup à de l'obsession amoureuse quand même  :o  
Le coup de l'ex qui demande à ce que tu lui serves de réveil ça me semble perché.  
De mon point de vue, elle te voit comme un "ami" et te garde sous le coude jusqu'au moment où elle sera lassée de son rebound guy.
Comme dit plus haut, y'aura une ou plusieurs fenêtres de tir, reste à voir si elle en vaut vraiment  le coup

Je suis plutôt d'accord avec ça  :jap:

n°52094663
halley-bru​ley
Posté le 12-01-2018 à 10:58:13  profilanswer

Ecoutez, c'est possible. Tout ce que je sais c'est que j'ai tout tenté pendant 2-3 jours pour la faire revenir. Maintenant, je n'en parle plus, je reste moi-même, on a de bonnes conversations, si elle me voit comme son pote, tant pis, en attendant moi je suis très heureux de parler avec elle. Ca m'empêche pas d'aller voir ailleurs quand je sors. Ca m'empêche peut-être de commencer une autre relation en revanche... A voir si je tombe sur une fille TRES bien. Mais bon, à la base, j'ai même pas envie d'une relation, juste d'elle. Mais je le vis assez bien au final, enfin comparé à la plupart des ruptures où les gens sont en PLS quoi.

n°52096269
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 12:41:56  answer

Ben tu t’es trompé. Ça arrive. [:spamafote]
Tu ne dois pas t’en vouloir pour cela, c’est la vie. Nos sentiments changent.

Bon. Et bien voilà, aujourd'hui je quitte définitivement le foyer, pas évident. Mais bon on reste en bons termes et elle veut garder contact avec moi alors qu'au départ elle ne voulait pas. Ça me fait énormément plaisir même si ça reste douloureux quand même...

n°52096361
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 12:52:32  profilanswer

Si tu es sûr de tes sentiments, c'est la bonne décision de partir. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 12:52:32  profilanswer

n°52097026
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-01-2018 à 13:57:54  profilanswer

thalis a écrit :

Y'en a qui arrivent facilement à scinder sexe/sentiments. Y'en a meme qui se servent du sexe comme exutoire. Donc dire "si elle couche avec un autre, c'est forcement qu'elle ne l'aime pas", sans connaitre la personne, c'est tellement... faux.

Le fameux "sucer n'est pas tromper". Mouais, c'est sûr, c'est normal :o
Bizarre que je n'y crois pas 2 minutes à ça, quand tu vas voir ailleurs, c'est que tu n'es plus intéressé.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52097105
Alanina
Posté le 12-01-2018 à 14:04:08  profilanswer

Mouais... va dire ça au polyamoureux. Ou aux couples libres. Ou...

n°52097144
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-01-2018 à 14:06:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:psywalk]

comment tu peux avoir le moindre doute

quel mec normal, sensé et bien élevé ferait ce genre de plan ???

il joue aux echecs avec toi, sans te dire le nom du jeu, les regles, te montrer le plateau ou tes pions...

Il avait peut-être juste pas envie de la croiser lors de ce concert  [:spamafote]  

thalis a écrit :

+1
cf. la jurisprudence noble_art  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52097265
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2018 à 14:18:39  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
cf. la jurisprudence noble_art  [:spamafoote]

meme pour un vendredi c'est un coup bas  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52097310
thalis
Posté le 12-01-2018 à 14:22:05  profilanswer

bardiel a écrit :

Bizarre que je n'y crois pas 2 minutes à ça, quand tu vas voir ailleurs, c'est que tu n'es plus intéressé.

Quel rapport avec la choucroute ?  :heink:  
Tu peux aimer quelqu'un, et aussi aimer faire l'amour avec quelqu'un d'autre hein ... Que ça ne soit pas le cas de tout le monde ne veut absolument pas dire que c'est le cas de personne.

Et tu sais quoi ? Y'en a meme pour qui effectivement ce n'est pas tromper.  :sarcastic: (surtout quand ils ne sont plus ensemble d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 12-01-2018 à 14:23:17
n°52097400
LPCDH
* couic *
Posté le 12-01-2018 à 14:29:11  profilanswer

Je crois que les gens (comme là par exemple bardiel) confondent facilement amour et loyauté.
Les deux nous lient à quelqu'un via une forme de fidélité mais sont différents.

On peut être fidèle à quelqu'un ou quelque chose qu'on aime pas, par loyauté seule.
On peut être infidèle à quelqu'un ou quelque chose qu'on aime.

C'est seulement après que les principes moraux interviennent pour nous faire voir telle ou telle infidélité comme justifiée ou immorale.

---------------
* schlack schlack *
n°52097462
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2018 à 14:33:33  profilanswer

bardiel a écrit :

Bah non, justement.

n°52097769
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-01-2018 à 14:56:11  profilanswer

thalis a écrit :

+1000

bardiel a écrit :

Non du tout, j'avais une ex, pour elle le sexe c'était comme une partie de tennis, on peut faire ça sans sentiment avec n'importe qui même en étant en couple, ça ne changerait pas ses sentiments mais elle ne le ferait pas si il y a un contrat d'engagement exclusif par contre.

n°52100550
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 18:50:09  answer

Mon ex m'a demandé de repasser récupérer des trucs que j'avais oublié. Dur de voir le nom du mec que je pressentais sur la boite aux lettres ... :(
J'ai été rapidement remplacé ... ou pas en fin de compte, je me suis bien fait avoir.

Je suis censé aller voir mon ex beau frère la semaine prochaine, je vais annuler j'ai pas le coeur de parler de sa soeur.

n°52100767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 19:13:39  profilanswer

Ah ouai... Quand même... Elle a installé un autre mec dans le même appart ?  :o  Elle perd pas de temps... En même temps elle a pas intérêt à en perdre. J'espère que le mec est bien pour elle. :o

n°52100894
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 19:32:31  answer

Ah ouai... Quand même... Elle a installé un autre mec dans le même appart ?
 :o  Elle perd pas de temps... En même temps elle a pas intérêt à en perdre. J'espère que le mec est bien pour elle. :o

oui

n°52100936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2018 à 19:39:27  profilanswer

Ils emménagent vraiment super vite ensemble.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52100965
TurbOOst45
Posté le 12-01-2018 à 19:43:42  profilanswer

Putain ca pique ca

Pas de face la nana

Bon courage...

n°52101052
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-01-2018 à 19:53:05  profilanswer

Question idiote d'une lurkeuse, mais est ce que ça ne serait pas une manipulation perverse pour te faire du mal ?
Vu le délai, à moins que le mec n'ait été SDF avant, techniquement il n'a même pas eu le temps de déménager non ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52101089
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2018 à 19:58:57  profilanswer

je dirais emballement :o

n°52101109
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 20:01:54  answer

Ou relation plus longue officieusement.

n°52101142
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 20:06:43  answer

Ça fait quand mêmes quelques mois non? Août dernier non? Les premiers posts sur childfree remontent à l'été dernier et c'était déjà mort.

n°52101282
Noble_Art
Posté le 12-01-2018 à 20:25:21  profilanswer

Chaud doy courage

n°52101360
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 20:36:46  answer

Colonelle a écrit :

Question idiote d'une lurkeuse, mais est ce que ça ne serait pas une manipulation perverse pour te faire du mal ?  
Vu le délai, à moins que le mec n'ait été SDF avant, techniquement il n'a même pas eu le temps de déménager non ?

J'ai eu confirmation du propriétaire qui le voit tous les matins.

Elle connait le mec depuis fin avril/début mai. Elle a rompu avec moi le 03 septembre. Malgré ça on a continué de se voir jusqu'à mi-novembre. On s'est revu le 27 novembre où elle m'annonce son choix de partir.

Je pense qu'elle a été réglo au moins jusqu'à la rupture, mais ça ne l'a pas empêchée de continuer de le voir au lieu de mettre une barrière.
Là, elle est en couple avec un mec qui lui faisait des appels du pied alors qu'il savait qu'elle était en couple ... si elle est contente d'être avec ce genre de mec, tant mieux pour elle.

Du courage, merci, j'ai un peu envie de pleurer et mes potes ne sont pas dispo ce soir :(

n°52101449
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2018 à 20:52:32  profilanswer

Je pense que tu rêves, parce que emménager chez la fille au bout de 2 mois c'est rare, surtout post rupture. Après y a toujours les hfriennes sans âmes qui vont dire 'ah mais moi je trouve ça normal j'ai fait pareil' :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52101469
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 20:55:26  answer

Grumms a écrit :

Je pense que tu rêves, parce que emménager chez la fille au bout de 2 mois c'est rare, surtout post rupture. Après y a toujours les hfriennes sans âmes qui vont dire 'ah mais moi je trouve ça normal j'ai fait pareil' :o

de toute façon, ça ne change rien à part l'estime que je peux avoir pour elle...
Maintenant, c'est fini, faut avancer.

n°52101558
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2018 à 21:09:23  profilanswer

Ca pique, ouais... Et en effet, c'est vachement rapide. Théorie du singe, toussa.

Plein de courage  [:frogaski62:1]

n°52101640
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 21:20:37  answer

La seule chose à retenir en effet. Mais courage, c'est le genre de bad time dont on aimerait se passer.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 21:20:58
n°52101726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2018 à 21:31:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf si elle a prévu son coup et entretenait une relation avec ce mec AVANT de finir avec Doy. Elle a juste quitté Doy uniquement après avoir eu les garanties nécessaires que le suivant était suffisamment accro. Un grand classique malheureusement... Que ce soit chez les mecs ou chez les nanas.
En même temps, vu l'âge de la nana et son horloge biologique, il y a urgence...  
Je pense que Doy doit passer au plus vite à autre chose, car la prochaine étape à ce stade, c'est la grossesse. :/

n°52102460
Blaq
Posté le 12-01-2018 à 23:10:03  profilanswer

Courage doy ! Je sais pas quoi dire pour te remonter le moral.

n°52102719
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 00:03:00  answer

C'est gentil, mais ça ira. ^^

J'ai remonté la pente pour d'autres choses difficiles, je remonterai celle là aussi sachant que je pars de moins bas.  [:bakk53]  

n°52103580
Noble_Art
Posté le 13-01-2018 à 10:10:32  profilanswer

[:moonblood9]

n°52103778
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:45:33  answer

J'avoue que j'ai tout de même envie de lui écrire pour lui dire qu'elle a préféré quitter quelqu'un qui voulait l'épouser et lui faire des enfants pour se mettre avec un type qui lui faisait "des appels du pieds" (selon sa propre expression dixit mon ex beau frère) alors qu'il savait qu'elle était en couple et que c'est tant mieux pour elle si elle arrive à se satisfaire d'un type qui a ce genre de moralité ce qui peut réserver des surprises pour l'avenir ... elle qui croit au karma, d'avoir joué un double jeu pendant des mois.

Je ne pense pas le faire, mais ça me gratte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 10:47:12
n°52103806
thalis
Posté le 13-01-2018 à 10:49:16  profilanswer

Mais lâche l'affaire, quel intérêt ? Tu vas juste passer pour le mec frustré et jaloux...

n°52103811
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:50:36  answer

thalis a écrit :

Mais lâche l'affaire, quel intérêt ? Tu vas juste passer pour le mec frustré et jaloux...

C'est un peu ça. Il me faut le temps de digérer ... :(

n°52103815
thalis
Posté le 13-01-2018 à 10:51:06  profilanswer

Que tu le sois est une chose, que tu lui prouves en est une autre. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)