Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52087605
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 16:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 11-01-2018 à 16:01:58

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 16:01:00  profilanswer

n°52087642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 16:03:33  profilanswer

on entend parler que de ceux la, alors forcément !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52087643
Shriv
Posté le 11-01-2018 à 16:03:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'as du mal à croire à quoi ?  :heink:  
Et oui, je pense que c'est ça, elle est curieuse. Elle m'a même demandé de lui montrer les photos des meufs que j'ai pécho par curiosité et elle m'a conseillé laquelle avec qui je devrais me mettre en couple ...............

Le concept qu'une ex toute récente se renseigne en toute amitié sur tes nouvelles relations....  

n°52087668
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 16:05:48  profilanswer

---------------
n°52087696
gizmo15
Posté le 11-01-2018 à 16:07:38  profilanswer

j'ai fais ça et au final me suis retrouver comme un con.

n°52087737
tck-lt
Posté le 11-01-2018 à 16:10:42  profilanswer

Tu dis en public qu'il a une p'tite bite, son amour propre devrait en prendre un coup :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°52087761
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2018 à 16:12:08  profilanswer

les gens qui tiennent à toi, ils viennent au contact pour confronter ce qu'ils ont compris et ton point de vue
je me suis expliqué sur des événements qui avaient été racontés différemment (si peu...) et tout rentre dans l'ordre
elle s'est d'ailleurs progressivement auto exclue car elle avait cette attitude car déçue de la relation avortée, encore des sentiments, besoin de contrôle, un peu angoissée et besoin de s'entourer
sauf que ça génère de la "langue fourchue" qqun qui va pas bien, qui nourrit une rancune irrationnelle et qui tourne en boucle auprès des gens

on s'est d'ailleurs expliqués depuis et j'ai vu qu'elle était assez atteinte mais le dissimulait d'où son comportement

donc je te recommande d'aller lui parler et de poser des questions claires
quel serait ton objectif ? réassainir une relation platonique avec lui et pérenniser un truc stable dans ce groupe d'amis ?

n°52087790
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 16:13:53  profilanswer

---------------
n°52087838
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 16:17:14  profilanswer

Shriv a écrit :

Le concept qu'une ex toute récente se renseigne en toute amitié sur tes nouvelles relations....  

Bah je sais pas. J'ai pris ça comme de la jalousie et un signe qu'elle était toujours sensible à moi, mais au fil de la discussion... je sais pas. Vous en pensez quoi les autres ?

n°52087860
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 16:18:26  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 16:18:26  profilanswer

n°52087866
Tounet
I love apples
Posté le 11-01-2018 à 16:18:41  profilanswer

Pomme a écrit :

A chaque fois que je voulais me barrer, il essayait de revenir en tirant toutes les ficelles possibles. Quand je craquais, il me disait des trucs du genre "bon en fait, ça mène à rien" ou "on se tire vers le bas" ou "t'es comme ci/t'es comme ça" (bah j'avais envie de répondre "tu te tires vers le bas tout seul, mec..." ). Du coup bah je re-partais (après avoir discuté et essayé d'arranger les choses, of course, je suis pas du genre à m'enfuir dans la nuit). Mais après, il revenait. Ad lib. Je vais pas détailler (ça serait trop long :o ) mais il a fait beaucoup de merde. Genre BEAUCOUP. J'ai fait un petit peu de la merde aussi vu qu'il en faisait (le cercle vicieux à la con, quoi). A la fin je me suis cassée. Mais vraiment. Silence radio. Évitement. Cloisonnement. Bref la totale :o

Maintenant il lance une espèce de "campagne" de dénigrement sur moi (il balance des trucs un peu sale sur mon passé  :sarcastic: ) auprès de mon entourage. Bon je pourrais m'en battre les couilles mais ça pique un peu quand même. On a plein d'amis en commun. Quand on est en soirée, c'est horrible, je lui parle jamais directement mais c'est rempli de sous-entendu sur des trucs intimes que je lui ai confié (et évidemment je suis la seule dans la salle à savoir que c'est de moi qu'il parle et je ne peux rien dire sinon je vais passer pour une tarée). Des fois, il me fait des remarques sur mon style vestimentaire de manière subtile, là je me permets un poli "ferme ta gueule" :o et c'est toujours "ohhhh mais on déconne, fous pas une mauvaise ambiance"/"t'es susceptible" avec petit sourire en coin. Au début, je croyais que j'étais juste parano, ou folle, voire les deux :o Mais hum je crois pas [:transparency] Enfin je ne sais plus  [:xxantoinexx:4] C'est vrai que je suis susceptible quand même mais y'a des limites.  :sweat:    

Que faire ? [:haussmann:3]  

Parce que là à part fake my death, go to Cuba, je vois pas trop  [:trhiso]

Je pense que l'ideal, meme si dans notre cas, il n'y avait pas temps de shitstorm que ca ... c'est d'éviter les soirées communes. Pour moi, nos amis communs sont au courant, quand il y a soirée, ils invitent l'un ou l'autre, mais pas les deux. C'est comme ca. Des fois ca oblige à choisir, mais c'est plus sain pour tout le monde, surtout quand il y a de la rancœur.
En théorie, les vrai amis sont capables de faire la différence entre qu’un qui dit du mal gratuitement et qu’un qui vide juge son sac pour se soulager. En théorie...  parce que si c'est qu’un de manipulateur, il peut paraître relativement credible aux yeux des amis. J'ai toujours mis un point d'honneur perso a ne pas parler des problèmes et de l'autres a nos amis, et ce ne fut pas toujours réciproque. On n'est pas tous pareil sur ce point la. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52087926
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 16:21:48  profilanswer

Message édité par Pomme le 11-01-2018 à 16:22:15

---------------
n°52087943
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2018 à 16:22:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah je veux qu'il m'ignore [:transparency]

je crois que son souci vient de là, c'est exactement ce que la fille dont je parle me reprochait ! [:what has been seen]

n°52088033
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 16:29:10  profilanswer

---------------
n°52088122
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 16:35:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah comme il m'a isolé de tout le monde (ou plutot je me suis laissée faire isolée :o ), c'est un peu chaud pour moi. Il voulait pas que je sorte, ou que je vois mes copines (qui elles, sont au courant de ses histoires passées) et à chaque fois j'acceptais toujours un peu plus de compromis. Bon au pire tant pix, je vais perdre quelques potes dans l'histoire, restera que les vrais  [:xxantoinexx:4]

!!!

tu sais que l'etape d'apres c'est des gnons dans ta figure ? :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52088514
iwox001
Posté le 11-01-2018 à 16:58:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Il est méchant, oui. Mais il est gentil aussi  :sweat: J'ai l'impression d'avoir affaire à un mec qui a 15 personnalités différents, ça rend ouf' sérieux.

D'ailleurs, au début, c'était très bien. Il me faisait même la vaisselle. :o Il m'offrait des cadeaux, il faisait plein de trucs etc.  Puis après il est devenu froid, je sais pas trop pourquoi. Ah oui sous pretexte que j'étais distante. Et comme je sais que je peux paraitre froide des fois, j'ai fait des efforts. Du coup , il redevenait chaud. :o Puis après froid. etc.

A la fin c'était limite d'heures en heures qu'il changeait, genre "on rentre, on va chez toi"/"ah non en fait, je vais rejoindre Machin"/"tu peux venir si tu veux"/"finalement je préfère y aller seul."

Je sais pas c'est quoi son voodoo mais il est à rendre tarée. [:leg9:1]

Vu que tu as l'air branché psy, je te conseille de te renseigner sur le trouble "Borderline" ou "Personnalité limite" ce sont des gens en souffrance, avec de multiples facettes, toxiques, qui ressemblent à des pervers narcissiques mais qui n'en sont pas.

Peut-être que tu reconnaîtras ton ex dans ce trouble et toi en tant que victime de ce genre de personne. Même si il faut faire le tri, la plupart des témoignages sont édifiants.

Et des tiens, il ressort de forts indices concordants qui me font penser que cela pourrait être bien ça.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 11-01-2018 à 17:04:02
n°52088590
Noble_Art
Posté le 11-01-2018 à 17:04:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah je sais pas. J'ai pris ça comme de la jalousie et un signe qu'elle était toujours sensible à moi, mais au fil de la discussion... je sais pas. Vous en pensez quoi les autres ?

Si elle demande c'est qu'elle s'interresse,si elle s'intéresse y a contact, si y a contact rien n'est perdu! Mais bon mon avis est un avis de newbie.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 11-01-2018 à 17:05:10
n°52088677
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 17:10:40  profilanswer

---------------
n°52088808
iwox001
Posté le 11-01-2018 à 17:21:15  profilanswer

Oui je comprends, personnellement ça m'a aidé à mieux comprendre mais chacun gère à sa manière.

La seule solution c'est de couper les ponts et d'attendre.

n°52088823
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-01-2018 à 17:22:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah honnêtemement j'ai pas envie de creuser, j'essaie de ne pas trop y penser (et ça passe par ne pas en parler aux potes ou même sur HFR - là je raconte un peu pour trouver une solution :o ) parce que trop en parler/y penser c'est aussi une façon de rester dans la relation, je veux juste sortir de ce madness et trouver l'amout' dans le black metal ailleurs en tentant de ne pas finir trop aigrie [:anonymouse]

Ouaip tu vas mal finir ....

https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/CarmenCru8_26082008_211614.jpg

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52088844
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 17:23:50  profilanswer

---------------
n°52089006
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 17:37:22  profilanswer

et Pacha, il le vit comment toute ces histoires :o

---------------
n°52089036
Shriv
Posté le 11-01-2018 à 17:40:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je dois mal m'exprimer mais c'est bien ce que je veux dire.
Le smiley "content pour toi" que tu aies une copine c'est du bluff. Si elle demande c'est que çà l'intéresse et ça peut pas l'intéresser amicalement au vu de votre histoire.

n°52089117
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-01-2018 à 17:47:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah sur le coup elles ne savent pas que ce sont des connards, c'est après coup qu'elles s'en rendent compte... :o

Ouais enfin t'en as certaines qui sont particulièrement douées pour aller vers ces gars alors qu'ils ont une pancarte sur le front  [:spamafoote]  
Mais bon c'est vrai, elles "n'ont pas de chance"  [:ocolor]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52089155
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 17:51:27  profilanswer

---------------
n°52089179
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2018 à 17:53:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'aurais trouvé une solution. Je lui ai même dit que je pouvais postuler à un master à l'université en prenant une bourse d'études. J'en ai pas besoin, mais ça me faisait deux ans avec elle (et être sur place pour avoir des contacts etc pour plus tard). J'ai proposé plein de trucs. Elle m'a dit "ne fais pas ça pour moi, tu vas le regretter". Je lui ai dit que je m'en foutais, que je voulais juste être avec elle et que je savais que c'était la meilleure chose pour moi, qu'importe les moyens. J'ai vraiment jeté toutes mes forces dans la bataille. En vain.

Pis "qu'elle porte le voile", dis pas n'imp, c'est pas une fille que j'ai rencontrée sur Tinder la semaine dernière, on est resté ensemble pendant 1 an, si elle m'aime, elle peut m'attendre, tout comme j'arrêterai de voir d'autres filles, et je le ferai avec grand plaisir.

Ok, là tu as fait ce qu'il faut. Donc rien à regretter, si ? Elle est chinoise ? Tu es d'origine chinoise ?

n°52089239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2018 à 18:00:42  profilanswer

iwox001 a écrit :

Vu que tu as l'air branché psy, je te conseille de te renseigner sur le trouble "Borderline" ou "Personnalité limite" ce sont des gens en souffrance, avec de multiples facettes, toxiques, qui ressemblent à des pervers narcissiques mais qui n'en sont pas.

Peut-être que tu reconnaîtras ton ex dans ce trouble et toi en tant que victime de ce genre de personne. Même si il faut faire le tri, la plupart des témoignages sont édifiants.

Et des tiens, il ressort de forts indices concordants qui me font penser que cela pourrait être bien ça.

Ces histoire de PN et tout ce qui tourne autour de cela, c'est la plupart du temps du gros bullshit. Toute personne est à un moment donné ou à un autre toxique pour une ou plusieurs personnes. On vit des relations différentes avec différentes personnes et on tient des rôles souvent différents et rarement choisis. Je ne dis pas que des mecs tordus qui pensent à faire souffrir les autres pour se sentir mieux n'existent pas. Mais ce déferlement de PN soudain depuis les années 2000/2010 est absolument ridicule. Quasi toutes les nanas en France que je connais et qui se sont séparées de leur mec le traitent de PN.  :sarcastic:  :sarcastic:  C'est devenu absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2018 à 18:02:28
n°52089348
iwox001
Posté le 11-01-2018 à 18:11:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ces histoire de PN et tout ce qui tourne autour de cela, c'est la plupart du temps du gros bullshit. Toute personne est à un moment donné ou à un autre toxique pour une ou plusieurs personnes. On vit des relations différentes avec différentes personnes et on tient des rôles souvent différents et rarement choisis. Je ne dis pas que des mecs tordus qui pensent à faire souffrir les autres pour se sentir mieux n'existent pas. Mais ce déferlement de PN soudain depuis les années 2000/2010 est absolument ridicule. Quasi toutes les nanas en France que je connais et qui se sont séparées de leur mec le traitent de PN.  :sarcastic:  :sarcastic:  C'est devenu absurde.

Parle pour toi, en ce qui me concerne j'étais bien en face de quelqu'un qui avait un sacré trouble, et je savais bien que ce n'était pas une PN.

C'est sûr que la plupart des personnes mettent tout dans le même panier, je n'en fais pas partie. Si un jour tu es victime d'une personne vraiment malade psychologiquement (ce que je ne te souhaite pas), tu comprendras.

n°52089385
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2018 à 18:14:31  profilanswer

iwox001 a écrit :

Parle pour toi, en ce qui me concerne j'étais bien en face de quelqu'un qui avait un sacré trouble, et je savais bien que ce n'était pas une PN.

C'est sûr que la plupart des personnes mettent tout dans le même panier, je n'en fais pas partie. Si un jour tu es victime d'une personne vraiment malade psychologiquement (ce que je ne te souhaite pas), tu comprendras.

Comme je l'ai écrit, je ne dis pas que cela n'existe pas. Je dis que maintenant bcp trop de monde en parle se prétend victime d'un PN ou apparenté. Tu es peut-être tombé sur une cinglée. Moi j'ai eu une relation avec une personne qui avait de très gros problème et dont j'ai parlé ici.  

n°52089514
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 18:28:58  profilanswer

---------------
n°52089565
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 18:34:26  profilanswer

[:psywalk]

comment tu peux avoir le moindre doute

quel mec normal, sensé et bien élevé ferait ce genre de plan ???

il joue aux echecs avec toi, sans te dire le nom du jeu, les regles, te montrer le plateau ou tes pions...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-01-2018 à 18:34:58

---------------
n°52089573
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 18:35:26  profilanswer

jme repete mais ou tu les trouves bordel

---------------
n°52089574
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 18:35:26  profilanswer

---------------
n°52089610
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-01-2018 à 18:38:11  profilanswer

Harley;  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  

pour qu'il arrête ses plans de peigne-cul, perso soit je dirais rien, jamais, aucune réaction, tu encaisses et tu croises les doigts pour qu'il trouve une nana à faire chier, ou tu déposes/fais en sorte qu'il apprenne que tu vas déposer une main courante. le type sait qu'il fait un truc crasseux et sans doute pas super honnête, perso j'ai au moins un cas qui a arrêté sa provoc de petit minable de peur de se confronter à un vrai truc.

n°52089615
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 18:38:30  profilanswer

---------------
n°52089626
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-01-2018 à 18:39:13  profilanswer

tck-lt a écrit :

Tu dis en public qu'il a une p'tite bite, son amour propre devrait en prendre un coup :o

Sauf s'il lui répond "bah ouais mais elle te remplissait bien la bouche hein ?"
Il vaut mieux éviter de partir sur ce genre de sujet, c'est à double tranchant ce genre de chose, et ça peut vite se retourner contre l'autre si on sait répondre [:timothius:3]  

Chialer et l'insulter de tortionnaire, qu'il la bloquait pour faire le moindre truc, là par contre ça passera "plus facilement" en public.

thalis a écrit :

Comment tu sais ? Tu la connais ?  :??:

Quand les sentiments sont là, tu ne vas pas te faire sauter par le premier type venu.
Là comme halley l'indique, elle s'en carre de lui, ça se voit à des kilomètres.

Pomme a écrit :

Ca vous est déjà arrivé qu'après une rupture, l'autre partie vous casse du sucre sur le dos auprès de votre entourage ?  [:xxantoinexx:4]

Que l'entourage de l'autre, lui casse du sucre sur son dos, et se moque de cette personne assez ouvertement plus d'1 an après, en ayant eu de ses nouvelles (et ses "nouveaux ex" ) bah j'ai eu le cas cette semaine... alors qu'au départ le sujet c'était sur les célibataires au taf [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52089950
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 19:13:38  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Si elle demande c'est qu'elle s'interresse,si elle s'intéresse y a contact, si y a contact rien n'est perdu! Mais bon mon avis est un avis de newbie.

Shriv a écrit :

Je dois mal m'exprimer mais c'est bien ce que je veux dire.
Le smiley "content pour toi" que tu aies une copine c'est du bluff. Si elle demande c'est que çà l'intéresse et ça peut pas l'intéresser amicalement au vu de votre histoire.

BAH c'est ce que je me suis dit mais si c'est vrai... Pourquoi elle veut pas se remettre avec moi alors que je lui ai clairement dit ?

Hermes le Messager a écrit :

Ok, là tu as fait ce qu'il faut. Donc rien à regretter, si ? Elle est chinoise ? Tu es d'origine chinoise ?

Elle est chinoise, je suis français (avec un grand-père polonais si ça intéresse quelqu'un :lol: ). Rien à regretter dans ce que j'ai tenté pour la récupérer, déjà ça me soulage. Mais je regrette absolument de l'avoir quittée en premier lieu?

n°52090031
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 19:22:24  profilanswer

Là en gros, elle a un examen hyper important demain, elle devait réviser toute la nuit mais elle me dit qu'elle est trop fatiguée et qu'elle va se coucher. Elle me demande de la réveiller à 4H du mat en l'appelant et lui poser des questions sur son examen. Je sais que je compte pour elle. J'arrive pas à savoir pourquoi elle ne veut pas retenter. Peut-être qu'elle n'a plus les mêmes sentiments.

n°52090530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2018 à 20:18:54  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Là en gros, elle a un examen hyper important demain, elle devait réviser toute la nuit mais elle me dit qu'elle est trop fatiguée et qu'elle va se coucher. Elle me demande de la réveiller à 4H du mat en l'appelant et lui poser des questions sur son examen. Je sais que je compte pour elle. J'arrive pas à savoir pourquoi elle ne veut pas retenter. Peut-être qu'elle n'a plus les mêmes sentiments.

Peut-être que tu lui as fait peur. [:spamafote]

n°52090580
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 20:25:24  profilanswer

Pomme a écrit :

D'ailleurs si ça se trouve il me stalk sur HFR et je devrais pas en parler [:petrus75]

Fait lui très peur ou carrément casser les jambes. tu me mp quand c'est fait et je delete ce post.

---------------
n°52090597
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 20:27:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

j'ai envie de te dire, vu le dossier, reste pret a la choper au rebond.

quand tu foires le premier match, faut gagner le retour... Sinon tu peux meme pas participer à la belle...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)