Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51909422
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2017 à 14:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas, moi j'suis triste de lui parler là. Mais en même temps j'suis content d'avoir eu des nouvelles. En fait, c'est pas son mec, ils sont juste en date. Mais même si elle avait personne, on pourrait pas se remettre ensemble, elle est partie dans une ville où y'a rien pour moi, donc c'est juste techniquement impossible. Si j'ai rompu, c'est parce que y'avait pas d'autre possibilité. J'vais continuer à aller de l'avant comme je le faisais (même si je fais de la merde), c'est juste un petit coup de déprime ce soir :p
@arkrom : Si elle avait pas choisi son travail au lieu de moi, on serait toujours ensemble. J'pensais que c'était la femme de ma vie en fait. Donc y'a pas de raison de pourquoi ça a pas marché à part qu'elle est partie. Et que la relation à distance n'était pas possible.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 14:08:49  profilanswer

n°51911357
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 16:30:55  answer

Hermes le Messager a écrit :

Pourquoi t'en vouloir ? On a le droit de se tromper et encore heureux... De plus, on ne commande pas ses sentiments, ce qui au final rend totalement irresponsable quand on cesse d'aimer quelqu'un ou quand on se trompe en pensant aimer quelqu'un. Pas la peine de chier une pendule. Reste simple.

Parce qu'on avait tout nos projets en commun.
Qu'on s'est marié.
Et acheté une maison. Voila pourquoi je culpabilise... Car maintenant je la fait souffrir...

n°51912746
shamatoo
Posté le 21-12-2017 à 18:43:35  profilanswer

Parce que beaucoup de couples sont déséquilibrés, il y en a un qui aime l'autre, alors que l'autre, consciemment ou non, fait juste semblant.
Un jour ou l'autre , celui qui faisait semblant s'en va, et ça fait souffrir l'autre.

n°51912881
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 18:59:40  answer

Ben écoute 5 ans et 3 mois de vie de couple pour moi ce n'est pas faire semblant.... :/

n°51912910
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-12-2017 à 19:02:38  profilanswer

Je trouve que la durée n'est pas une justification. Pour moi, 6 ans, et ouais, j'ai fait semblant sans le savoir, et elle aussi. On se connaît pas parfaitement et on se trompe.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51914969
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2017 à 23:14:23  profilanswer

Ben tu t’es trompé. Ça arrive. [:spamafote]
Tu ne dois pas t’en vouloir pour cela, c’est la vie. Nos sentiments changent.

n°51918171
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-12-2017 à 11:36:25  profilanswer

Une pensée solidaire à tous les pères qui ne seront pas avec leurs enfants à Noël  [:hesp:5]  

Petite boule dans la gorge ce matin à l'école, quand elle m'a dit "A la semaine prochaine !! "

Go soirée de réveillon Whisky- Rat Pack  [:commissaire enrico]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51918437
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 11:55:25  answer

Oh mur-mur  [:nazztazz:1]

n°51918815
Blaq
Posté le 22-12-2017 à 12:30:28  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Une pensée solidaire à tous les pères qui ne seront pas avec leurs enfants à Noël [:hesp:5]

Petite boule dans la gorge ce matin à l'école, quand elle m'a dit "A la semaine prochaine !! "

Go soirée de réveillon Whisky- Rat Pack [:commissaire enrico]

[:hesp:5]
Premier Noël sans elle.

n°51919021
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2017 à 12:52:48  profilanswer

:O  moi je vais passer noel avec le gamin et sa mère ...
Mais je me demande si ca sera mieux ou pire  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 12:52:48  profilanswer

n°51919064
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 12:58:21  answer

Mur-mur a écrit :

Une pensée solidaire à tous les pères qui ne seront pas avec leurs enfants à Noël  [:hesp:5]  

Blaq a écrit :

[:hesp:5]  
Premier Noël sans elle.

Présent. Jacko Jack sera là pour apaiser le truc ;)

n°51919321
Subarashi
Posté le 22-12-2017 à 13:25:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

L'an dernier, ma fille était avec moi, pas cette année. S'pas bien grave, l'an prochain elle sera là  [:le colonel moutarde]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51921059
Noble_Art
Posté le 22-12-2017 à 15:54:48  profilanswer

Courage les copains  [:zedlefou:3]

n°51921167
arkrom
Posté le 22-12-2017 à 16:02:51  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Courage les copains [:zedlefou:3]

et toi ? Comment ca se goupille ta réconciliation? Ca se passe bien? Les efforts mutuels fonctionnent ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51921645
Noble_Art
Posté le 22-12-2017 à 16:54:52  profilanswer

Ca va doucement, elle a compris beaucoup de choses et moi aussi, on verra bien.
Noel ensemble avec les enfants, puis on s'est pris 4jours à Rome pour le nouvel an que tout les deux.

Message cité 5 fois
Message édité par Noble_Art le 22-12-2017 à 16:55:57
n°51921658
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 16:57:29  answer

Noble_Art a écrit :

Noel ensemble avec les enfants, puis on s'est pris 4jours à Rome pour le nouvel an que tout les deux.

Cool. Très bonne chose ce petit voyage ;)

n°51921663
arkrom
Posté le 22-12-2017 à 16:57:56  profilanswer

Noble_Art a écrit :

[:glossypaper]

---------------
n°51921696
Noble_Art
Posté le 22-12-2017 à 17:03:14  profilanswer

yeap  :jap:

n°51922289
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2017 à 18:15:44  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bonne idée.  :jap:

n°51922653
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-12-2017 à 19:05:37  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bien joué le voyage !

n°51923586
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-12-2017 à 21:09:32  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est Bidochon qui garde les gosses ? :o

:d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51924670
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2017 à 00:07:28  profilanswer

[:drapal]  
J'vais sans doute rejoindre le groupe des papas à garde alternée.
Ça m'angoisse mais je vois que certains ici gère bien la chose. Je me demande comment vous faites...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°51924702
arkrom
Posté le 23-12-2017 à 00:15:21  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

[:drapal] . Je me demande comment vous faites...

avec un planning établi largement a l'avance
( j'ai booke mes week-end jusqu'a fin juin déjà )
c'est plus "facile" une fois que c'est écrit  :jap:

---------------
n°51925000
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2017 à 03:13:40  answer

Je crois que Gaston n’en est pas là. Il parle sûrement de la supportabilité...

n°51925015
arkrom
Posté le 23-12-2017 à 03:30:31  profilanswer

Ne me doute, mais je suis du genre fataliste .
J'accepte parce que j'ai pas le choix de faire autrement
Si c'est planifié c'est attendu donc plus facile a anticiper et à accepter.

---------------
n°51925061
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2017 à 05:53:51  profilanswer

arkrom a écrit :

avec un planning établi largement a l'avance  
( j'ai booke mes week-end jusqu'a fin juin déjà )  
c'est plus "facile" une fois que c'est écrit  :jap:  

Les enfants ont quel age ?  

Oui , c'est un peu ça.. puis comment expliquer ça a des enfants en bas age...  

arkrom a écrit :

Ne me doute, mais je suis du genre fataliste .
J'accepte parce que j'ai pas le choix de faire autrement
Si c'est planifié c'est attendu donc plus facile a anticiper et à accepter.  

Je pense aussi, en espérant que l'ex madame ne mette pas de bâton dans les roues..

---------------
n°51925497
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2017 à 10:33:50  answer

Oui , c'est un peu ça.. puis comment expliquer ça a des enfants en bas age...  

Je pense aussi, en espérant que l'ex madame ne mette pas de bâton dans les roues..

Ma fille avait 2 ans quand je suis parti. Je lui ai dit la stricte vérité mais avec des mots simples. Ce fut un moment vraiment déchirant pour moi. La sensation de les abandonner.

n°51925927
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2017 à 12:04:32  profilanswer

ça me rassure pas des masses... mais merci du témoignage.

MP pour la suite...

---------------
n°51925950
arkrom
Posté le 23-12-2017 à 12:10:32  profilanswer

les est unique  :lol: et il as 13 ans

si c'est écrit ca rend changements de plans plus contraignant. Il faut prévenir et t'as  l'argument du " ah , mais j'ai prevu un truc ce week-end la , c'était prevu depuis des semaines "
Faut pas non plus etre trop rigide  :jap:  mais ca evite les changements d'avis tous les 2 jours

---------------
n°51926606
mafiaman42
Posté le 23-12-2017 à 14:00:30  profilanswer

4 mois et demi qu'elle m'a quitté et la douleur est toujours aussi présente sinon pire avec ces fêtes de noël.
Je ne pensais pas que cela serait aussi difficile à vivre.
On me dit souvent "profites en pour penser à toi". Mais vous croyez que je ne pensais pas à moi quand j'étais en couple ?
Le couple pour moi n'a jamais été une prison, j'étais avec une femme formidable et je ne me suis jamais senti frustré de quelque chose.
J'étais juste heureux, je ne me posais pas de question et pensais vraiment pouvoir faire ma vie entière avec elle.

Je deviens aigri, j'en perds mes valeurs, je fais n'importe quoi avec les filles, c'est ça profiter de la vie ? Mais quelle vie de merde sérieusement !
Je craque un pognon fou en sorties ou pour m'acheter des choses futiles histoire d'épancher mon ennui. Ma vie est devenu du grand n'importe quoi

Je vis dans un petit appartement que je n'ai même pas envie de décorer, et de toute façon je ne sais pas faire...

Bref, si c'est ça la vie, je laisse ma place

n°51926850
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2017 à 14:25:49  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

4 mois et demi qu'elle m'a quitté et la douleur est toujours aussi présente sinon pire avec ces fêtes de noël.
Je ne pensais pas que cela serait aussi difficile à vivre.
On me dit souvent "profites en pour penser à toi". Mais vous croyez que je ne pensais pas à moi quand j'étais en couple ?
Le couple pour moi n'a jamais été une prison, j'étais avec une femme formidable et je ne me suis jamais senti frustré de quelque chose.
J'étais juste heureux, je ne me posais pas de question et pensais vraiment pouvoir faire ma vie entière avec elle.

Je deviens aigri, j'en perds mes valeurs, je fais n'importe quoi avec les filles, c'est ça profiter de la vie ? Mais quelle vie de merde sérieusement !
Je craque un pognon fou en sorties ou pour m'acheter des choses futiles histoire d'épancher mon ennui. Ma vie est devenu du grand n'importe quoi

Je vis dans un petit appartement que je n'ai même pas envie de décorer, et de toute façon je ne sais pas faire...

Bref, si c'est ça la vie, je laisse ma place

allons, courage... 4 mois et demi, c'est rien du tout.  :o  

Moi qui ai toujours quitté mes compagnes, je pense toujours à mon ex-femme alors que j'ai complètement refais ma vie et que ça fait 10 ans. Déjà, il ne faut pas chercher à oublier, mais à "intégrer". Les personnes avec lesquelles on vit sont une partie du parcours de vie. La mauvaise nouvelle, c'est que l'on perd parfois des gens et qu'ils nous manquent éternellement. La bonne nouvelle, c'est que le changement est la vie elle-même et que tu auras l’opportunité de rencontrer des personnes que tu n'aurais jamais pu rencontrer si tu étais resté avec ton ex.  
Je sais que c'est pas facile, mais sois patient. En fait, tu n'as AUCUNE idée si le meilleur est devant ou derrière toi. Seul l'avenir te le dira. ;) Et donc ça vaut le coup d'attendre et de voir. ;)

n°51926851
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2017 à 14:25:53  answer

Courage mafiaman, c'est sur qu'apres autant d'années a etre avec quelqu'un on perd ses repères en se séparant et on a l'impression que la vie est devenue bien triste.

Pour ma part j'essaye de voir le bons cotés des choses en profitant plus de ma famille, de mes amis et puis juste de faire quelques sorties... L'année prochaine je me met a la musculation aussi, histoire d'avoir au moins un objectif.

n°51927598
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-12-2017 à 16:23:38  profilanswer

Et les gonzesses en mode easy  [:double deuce:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51927617
halley-bru​ley
Posté le 23-12-2017 à 16:26:48  profilanswer

Te suicide pas mec. Pourquoi elle t'a quitté ? Ca semblait idyllique d'après ce que tu dis ?

n°51927668
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2017 à 16:35:38  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Te suicide pas mec. Pourquoi elle t'a quitté ? Ca semblait idyllique d'après ce que tu dis ?

Il n'y a pas forcément de raison pour qu'une femme te quitte. Le "je n'ai plus de sentiment ou je ne ressens plus rien pour toi"suffit.

Faire des pieds et des mains ne change rien. C'est la vie. C'est la loterie.

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 23-12-2017 à 16:37:11

---------------
n°51927681
halley-bru​ley
Posté le 23-12-2017 à 16:37:59  profilanswer

Il n'y a pas forcément de raison pour qu'une femme te quitte. Le "je n'ai plus de sentiment ou je ne ressens plus rien pour toi"suffit.

Faire des pieds et des mains ne change rien. C'est la vie. C'est la loterie.

Bah c'est une raison ça. Y'a forcément une raison. Donc je demande :D

n°51927846
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2017 à 17:04:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah c'est une raison ça. Y'a forcément une raison. Donc je demande :D

Je voulais dire qu'il n'y a pas forcement quelque chose de précis et objectifs derrière. Une simple question de feeling suffit. Pas forcément besoin d'être motivé par des faits précis.

---------------
n°51930157
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 01:36:03  answer

Je suis allé récupérer des affaires (les dernières pensais-je) chez moi mon ex. J'ai eu confirmation par un voisin qu'un grand blond venait à la maison ... ça reste dur à encaisser  [:pingouino]  
De mon coté, encore un fail avec une jolie fille qui me fixe au supermarché. J'ai pas réussi à décrocher autre chose qu'un sourire ...  

On se sent prêt quand à rencontrer une fille après une rupture bordel ?  [:kev':1]

n°51930341
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-12-2017 à 06:09:56  profilanswer

Qu'est ce qui te bloque pour une rencontre ? Des sentiments encore présents ou un manque de confiance ?

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 24-12-2017 à 06:10:15

---------------
n°51930342
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 06:12:46  answer

Normal qu'il lui faille un peu de temps.
Vu comment son ex lui a fait faire les montagnes russes et se remettre en cause totalement pour au final qu'elle rompe définitivement...

n°51930449
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 08:29:53  answer

Qu'est ce qui te bloque pour une rencontre ? Des sentiments encore présents ou un manque de confiance ?

Je pense à elle tout le temps :/
J'ai l'impression que ça serait la tromper alors que je sais pertinemment que c'est terminé.

Je commence à lui en vouloir grave de ça. Je me suis avoir, elle connaissait le mec depuis des mois, a préféré tisser des liens avec avant qu'elle rompe avec moi et au final il a pris de l'importance dans sa vie :/ Je comprends que la situation n'a pas été facile à vivre pour elle et qu'elle  était un peu perdue. Je pensais malgré tout que notre amour était plus fort.
J'aimerais pouvoir passer à autre chose ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 08:34:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)