| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 14:08:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 18:59:40 ![]() Ben écoute 5 ans et 3 mois de vie de couple pour moi ce n'est pas faire semblant.... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 11:55:25 ![]() Oh mur-mur |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:52:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 12:58:21 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Noble_Art |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art | Ca va doucement, elle a compris beaucoup de choses et moi aussi, on verra bien. Message cité 5 fois Message édité par Noble_Art le 22-12-2017 à 16:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 16:57:29 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art | yeap |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the gaston lagaffe | --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 03:13:40 ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 10:33:50 ![]()
|
the gaston lagaffe |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
halley-bruley | Te suicide pas mec. Pourquoi elle t'a quitté ? Ca semblait idyllique d'après ce que tu dis ? |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 23-12-2017 à 16:37:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
halley-bruley |
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe | Qu'est ce qui te bloque pour une rencontre ? Des sentiments encore présents ou un manque de confiance ? Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-12-2017 à 06:10:15 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 08:29:53 ![]()
Je pense à elle tout le temps Je commence à lui en vouloir grave de ça. Je me suis avoir, elle connaissait le mec depuis des mois, a préféré tisser des liens avec avant qu'elle rompe avec moi et au final il a pris de l'importance dans sa vie Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 08:34:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |