Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52086412
warpc
Posté le 11-01-2018 à 14:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien que ça soit contraire à la définition même du terme, on peut très bien être conscient et consentant d'être manipulé...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 14:38:53  profilanswer

n°52086458
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2018 à 14:42:17  profilanswer

Ça peut pas être tout simplement la colère inhérente aux ruptures qui poussent parfois a cracher une haine irrationnelle envers l'ex?
Le gars il veut taper là où ça fait mal parce qu'il est en colère, pas forcément parce que c'est un individu maléfique.
(attention, je ne veux pas minimiser la portée de ses actes, juste dire que, bah, ça arrive)

n°52086491
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 14:44:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52086540
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 11-01-2018 à 14:47:02  profilanswer

Molo sur les "pervers narcissique", c'est une patho qui demande diagnostique, avant tout.
Je dis pas que le gars ne l'est pas mais si y'a un truc qui me sidère ces derniers temps, ce sont le nombre de personnes décrivant d'autres comme pervers narcissiques (et surtout les ex).

n°52086567
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 14:48:52  profilanswer

---------------
n°52086568
Noble_Art
Posté le 11-01-2018 à 14:48:54  profilanswer

warpc a écrit :

Bien que ça soit contraire à la définition même du terme, on peut très bien être conscient et consentant d'être manipulé...

Du coup c'est nous qui manipulons ?  :pt1cable:

n°52086602
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 14:51:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Moi je dis pas qu'il est pas pervers narcissique, j'en sais rien de ce qu'il est et franchement je tiens pas à le découvrir  [:cosmoschtroumpf] Par contre, pour avoir mis en scène certaines situations dont il savait qu'elles me feraient du mal parce que je le lui avais clairement dit, c'est clairement de la perversion (pas narcissique).

ah, c'est une crevure sadique en plus, de mieux en mieux :D

mais ou tu les trouves, sérieux ? :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52086624
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 14:52:54  profilanswer

---------------
n°52086643
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:54:28  profilanswer

il n'avait jamais fait de coups de pute avant ?
n'avait jamais cassé du sucre sur quelqu'un, collegue, voisin etc bref n'importe quoi qui aurait indiqué sa nature négativisite/destructrice ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52086673
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-01-2018 à 14:56:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vois pas pourquoi il serait en colère, il s'en bat les couilles de ma gueule dans le fond, il veut retourner avec son ex alors qu'est-ce qu'il vient me faire chier sérieux  :??:

Il arrachait déjà peut être les ailes des mouches/libellules à 10 ans et ça lui faisait du bien de se sentir supérieur [:yiipaa:4]  

Il y a des gens qui méchants, c'est leur nature.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 14:56:39  profilanswer

n°52086692
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:57:47  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il arrachait déjà peut être les ailes des mouches/libellules à 10 ans et ça lui faisait du bien de se sentir supérieur [:yiipaa:4]  

Il y a des gens qui méchants, c'est leur nature.

http://reho.st/i0.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/005/378/worldburn-top.jpg

---------------
n°52086738
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:00:43  profilanswer

---------------
n°52086784
dany rfm
Posté le 11-01-2018 à 15:04:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vois pas pourquoi il serait en colère, il s'en bat les couilles de ma gueule dans le fond, il veut retourner avec son ex alors qu'est-ce qu'il vient me faire chier sérieux  :??:

Si c'était vrai il serait indifférent, là on voit bien qu'il cherche à te piquer, à te gêner, voir t'humilier, dans le jargon on appelle ça de la haine pour autrui... :o

n°52086830
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:09:38  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 11-01-2018 à 15:10:22

---------------
n°52086880
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 15:13:37  profilanswer

Ouais bref, t'es encore amoureuse quoi

n°52086884
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:14:33  profilanswer

---------------
n°52086901
Shriv
Posté le 11-01-2018 à 15:16:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est pas une question de "qu'en dira-t-on" vu que c'est une conversation privée, que personne d'autre qu'elle ne le sait. Je dis juste que dans cette conversation, j'ai vendu ma dignité. Le mot est sûrement trop fort, mais l'idée est là.
"On se fout de savoir si on est celui ou celle qui se fait baiser" => J'ai pas compris ce que tu veux dire ?

Ensuite, c'est MOI qui voulais pas vivre une relation à distance et c'est MOI qui ai rompu, pour cette raison uniquement, vu qu'on s'aimait et que si elle était restée on se serait jamais séparé. Je me suis rendu compte que c'était une belle connerie. Maintenant, je t'explique un peu mieux ma situation. J'habite en Chine, elle est partie dans une ville où y'a très peu d'opportunités pour un français qui a peu d'expérience. Ensuite, je suis en train de finir d'apprendre le chinois dans la ville où on s'est rencontrés. J'ai songé à aller étudier dans sa ville sauf que les frais d'inscription sont deux fois plus élevés et je n'ai pas d'argent. J'ai étudié plein de solutions pour la rejoindre hein. Maintenant, le seul truc que je vois, c'est prof d'anglais. Mais en étant pas natif, accent de merde et sans xp, je doute qu'une entreprise veuille bien me filer un visa de travail en bonne et due forme.

Et bien sûr qu'il est trop tard, je lui ai proposé qu'on se remettre ensemble, que j'aille la rejoindre dès que j'ai fini ici alors même que je sais pas comment je pourrai faire. Elle m'a dit que non. Si c'était maintenant, je pense qu'elle aurait dit oui.

D'ailleurs c'est marrant que je vous raconte tout ça hier, on s'est pas parlé depuis deux semaines et elle a commenté un de mes statuts. Du coup j'l'ai MP pour lui demander pourquoi elle ne m'avait pas contactée récemment, elle m'a répondu "parce que tu l'as fait [:rofl] " On a parlé une ou deux heures. Et genre très bien. Dès qu'on parle, j'ai l'impression qu'on est encore ensemble. C'est un sentiment heureux. Je sens aucune rancoeur de sa part, j'en ai aucune non plus. Après, j'pense qu'elle me voit comme le bon pote, je sais pas. D'ailleurs, la première chose qu'elle m'a dit c'est "alors ta nouvelle copine ?" avec un smiley content.

Le smiley content sur la nouvelle copine j'ai quand même du mal à y croire. Ca reste au minimum une envie de  savoir si tu l'as remplacé ou non.

n°52086923
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:17:19  profilanswer

Message cité 5 fois
Message édité par Pomme le 11-01-2018 à 15:17:44

---------------
n°52086956
onina
Posté le 11-01-2018 à 15:19:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Alors là, c'est même pas la question. Je me laisse guider par ma tête, pas par mes sentiments dans ce genre de situation maintenant. C'est pas parce que t'aimes toujours quelqu'un, qu'il a une place dans ta vie.  

Je veux surtout avoir une méthode pour qu'il me foute la paix, si vous avez ça sous la main svp :o

L'ignorer. Son but est de te faire réagir, c'est une phase assez classique après une rupture, ignore-le et il devrait se lasser au bout d'un moment.

n°52086961
gizmo15
Posté le 11-01-2018 à 15:20:18  profilanswer

batacloux ou expliquer à tes amis (les meilleurs des meilleurs) le contexte et tout ce qui va avec (sans forcément rentrer dans les détails)

n°52086964
dany rfm
Posté le 11-01-2018 à 15:20:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Alors là, c'est même pas la question. Je me laisse guider par ma tête, pas par mes sentiments dans ce genre de situation maintenant. C'est pas parce que t'aimes toujours quelqu'un, qu'il a une place dans ta vie.  

Je veux surtout avoir une méthode pour qu'il me foute la paix, si vous avez ça sous la main svp :o

Le bloquer de partout et éviter les lieux où tu pourrais tomber sur lui...
Appeler des gros bras pour lui casser son nez... :o

n°52086969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2018 à 15:20:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Arrêter de l'ignorer, lui dire qu'il faut qu'il arrête de te casser les couilles, puis le re-ignorer.

n°52086989
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2018 à 15:23:01  profilanswer

Pomme a écrit :

pelle + bâche   [:moktar1er]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52087038
dany rfm
Posté le 11-01-2018 à 15:27:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Arrêter de l'ignorer, lui dire qu'il faut qu'il arrête de te casser les couilles, puis le re-ignorer.

Le problème avec ça, c'est que c'est comme si elle lui donnait de l'attention, et toxique comme il est, il peut se contenter d'un orteil d'elle...
Il suffit qu'elle réponde, et qu'il l'a pique par l'une de ses phrases et hop elle retourne en PLS...
Ne jamais tenter le Diable... :o

n°52087084
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 15:30:21  profilanswer

Shriv a écrit :

Le smiley content sur la nouvelle copine j'ai quand même du mal à y croire. Ca reste au minimum une envie de  savoir si tu l'as remplacé ou non.

T'as du mal à croire à quoi ?  :heink:  
Et oui, je pense que c'est ça, elle est curieuse. Elle m'a même demandé de lui montrer les photos des meufs que j'ai pécho par curiosité et elle m'a conseillé laquelle avec qui je devrais me mettre en couple ...............

n°52087155
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-01-2018 à 15:34:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Vu à travers le prisme de l'internet, c'est un mec qui prend plaisir à te faire du mal, ce qui est quand même assez malsain si tu n'es pas à l'origine de ce problème (blanche colombe, toussa).

A part le blesser très fort dans son amour propre à la prochaine pique qu'il enverra en public, je ne vois pas trop ce qui pourrait le faire changer d'attitude. Après réjouis toi, normalement dès sa nouvelle cible trouvée, tu devrais avoir la paix  :heink:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52087177
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:36:05  profilanswer

---------------
n°52087185
Blaq
Posté le 11-01-2018 à 15:36:35  profilanswer

Et après vous cherchez pas les connards :o

n°52087209
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2018 à 15:38:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais lui présenter mon assistante, ça fera une pierre, deux coups  [:trhiso]

et c'est le mm profil de mec que les précédents ? que ce soit sa psychologie à lui ou la façon dont il t'harcèle/nuit ? tu vois des similitudes ?  
elle dit quoi la pro avec qui tu causes du fait que les ruptures s'accompagnent systématiquement de shitstorm ?

n°52087218
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 15:39:02  answer

Pomme a écrit :

Bah maintenant que j'ai coupé les ponts avec lui, y'a 3/4 meufs qui sont venues me voir pour me raconter l'histoire de merde qu'elles ont eu avec lui. Je le savais pas avant. Je savais que c'était un coureur de jupons mais ça fait pas de quelqu'un une mauvaise personne en soi.

Ah ... Je crois qu'il est peut être là le problème.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 15:39:30
n°52087262
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2018 à 15:41:35  profilanswer

daaadou a écrit :

et c'est le mm profil de mec que les précédents ? que ce soit sa psychologie à lui ou la façon dont il t'harcèle/nuit ? tu vois des similitudes ?  
elle dit quoi la pro avec qui tu causes du fait que les ruptures s'accompagnent systématiquement de shitstorm ?

niveau shitstorm je pense pouvoir dire je j'ai un poil d'XP  :o  
ben crois moi, c'est pas ecrit dessus que ca vas partir en vrille au moindre problème :spamafote:  
tu le decouvre alors que c'est deja trop tard  :pt1cable:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52087287
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:42:38  profilanswer

---------------
n°52087335
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:45:20  profilanswer

---------------
n°52087342
daaadou
Posté le 11-01-2018 à 15:45:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Absolument pas. Et aucune de mes ruptures (je parle des vraies ruptures, pas des mecs semi-plancul-semitusaispasquoicequetues) se sont accompagnées de shitstorm.

ouais je repensais au gars qui faisait des aller retour dans le sud mais t'étais redevenue pote avec au final, assez paumé
j'avais l'impression que c'était un peu pareil, bcp de chaud froid, de la pique pour te déstabiliser

n°52087374
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 15:48:02  profilanswer

---------------
n°52087391
dany rfm
Posté le 11-01-2018 à 15:48:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Et après vous cherchez pas les connards :o

Bah sur le coup elles ne savent pas que ce sont des connards, c'est après coup qu'elles s'en rendent compte... :o

n°52087473
daaadou
Posté le 11-01-2018 à 15:53:09  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est mon ex, on a pas fait des allers-retours  :??:  Il est parti s'installer dans le Sud, on est ami, on a jamais recouché ensemble depuis notre rupture, y'a aucune ambiguité et euh je sais pas trop d'où tu sors ça en fait [:transparency]

mais y'avait pas une histoire avec un gars qui avait des problèmes de sous, un peu en train de squatter ?? mais genre qui avait pas mal de souci perso
ptain oui je me rappelais d'un truc dans le style :sweat:  
bon courage avec le dernier en date, j'ai eu un peu le coup récemment, l'intrusion d'une ex dans mon groupe d'ami, c'est assez compliqué mais au final, ils finissent tjs par s'emmêler les pattes dans leurs propres conneries
bon et ça ne contamine durablement que les amis un peu bidon en général d'après ma propre xp

n°52087512
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 15:56:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah maintenant que j'ai coupé les ponts avec lui, y'a 3/4 meufs qui sont venues me voir pour me raconter l'histoire de merde qu'elles ont eu avec lui. Je le savais pas avant. Je savais que c'était un coureur de jupons mais ça fait pas de quelqu'un une mauvaise personne en soi.

!!!

bon au moins maintenant tu peux expliquer a vos amis commun, avec ces 4 meufs autour de toi "c'est un connard, cassez lui les jambes" :o

Message édité par HumanRAGE le 11-01-2018 à 15:56:35

---------------
n°52087535
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 15:57:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Il est méchant, oui. Mais il est gentil aussi  :sweat: J'ai l'impression d'avoir affaire à un mec qui a 15 personnalités différents, ça rend ouf' sérieux.  

D'ailleurs, au début, c'était très bien. Il me faisait même la vaisselle. :o Il m'offrait des cadeaux, il faisait plein de trucs etc.  Puis après il est devenu froid, je sais pas trop pourquoi. Ah oui sous pretexte que j'étais distante. Et comme je sais que je peux paraitre froide des fois, j'ai fait des efforts. Du coup , il redevenait chaud. :o Puis après froid. etc.

A la fin c'était limite d'heures en heures qu'il changeait, genre "on rentre, on va chez toi"/"ah non en fait, je vais rejoindre Machin"/"tu peux venir si tu veux"/"finalement je préfère y aller seul."  

Je sais pas c'est quoi son voodoo mais il est à rendre tarée. [:leg9:1]

pervers

narcissque  

manipulateur

tu ne fais que confirmer a chaque detail que tu rajoutes :jap:

---------------
n°52087563
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 15:58:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais lui présenter mon assistante, ça fera une pierre, deux coups  [:trhiso]

[:vickado]  

DO IT

---------------
n°52087605
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 16:01:00  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 11-01-2018 à 16:01:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)