Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51785188
Noble_Art
Posté le 08-12-2017 à 23:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis réveillé avec une femme, à midi j'étais avec une autre et à 18h je reçois un texto de ma femme si je veux prendre l'apéro...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 23:00:31  profilanswer

n°51785197
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 23:02:02  answer

Noble_Art a écrit :

On vient de recoucher ensemble... Ma vie c'est n'importe quoi en ce moment, j'ai été avec 3 nanas différente en 12H ça par en couille complètement.

Vu que ce n'est pas assumé, faudrait que tu fasses le point avec toi même.

n°51785207
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 23:03:14  answer

Sinon je suis allé sur le profil FB de mon ex (celle d'avant celle qui vient de me larguer). Je viens de voir qu'elle avait remis son nom de jeune fille ... divorcée ?? Je suis à 2 doigts de lui envoyer un message ... après 8 ans, ça ferait cruche mais bon.

n°51785290
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2017 à 23:09:29  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je me suis réveillé avec une femme, à midi j'étais avec une autre et à 18h je reçois un texto de ma femme si je veux prendre l'apéro...

tu vas pas me contre dire si j'annonce que c'est  pas la meilleure idée du jour ?

les deux nouvelles c'est pas le sujet , mais ton  ex comment c'est passé de l'apero au lit ?
Elle voulait quoi ? Et toi tu voulais quoi ? Tu espère quoi ?  

Parce que c'est un coup a plus savoir ou tu vas cette histoire

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51785365
Noble_Art
Posté le 08-12-2017 à 23:15:38  profilanswer

On discutait puis on s'est embrassé, ensuite je lui est dit c'est fini car on discutait de ses textos à tout va et qu'elle n'arrivait pas à m'oublier (elle pleure des heures au tel avec Bidoche sur moi), bref j'ai dit on stop tout c'est fini, plus de textos autres que les enfants, plus de resto, encore moins d'apéro... je prends ma veste je vais pour partir et la c'est partie en sucette, elle s'est mise à pleurer et on a fini dans le lit.

n°51785429
Maiar
Posté le 08-12-2017 à 23:20:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

On discutait puis on s'est embrassé, ensuite je lui est dit c'est fini car on discutait de ses textos à tout va et qu'elle n'arrivait pas à m'oublier (elle pleure des heures au tel avec Bidoche sur moi), bref j'ai dit on stop tout c'est fini, plus de textos autres que les enfants, plus de resto, encore moins d'apéro... je prends ma veste je vais pour partir et la c'est partie en sucette, elle s'est mise à pleurer et on a fini dans le lit.

Ouais j'imagine que c'est difficile de résister à une fellation :o

n°51785443
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2017 à 23:21:47  profilanswer

Daffiiiid , sort de ce corps  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51785476
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-12-2017 à 23:26:31  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bon ben ça c'est fait. Au moins tu as les couilles vides :d

Reste pour toi à savoir ce que tu veux vraiment pour les 10 prochaines années  ;)

Message édité par Gnarfou le 08-12-2017 à 23:26:39

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51785487
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-12-2017 à 23:29:05  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Faut vraiment que j'arrive à être plus assidu à la muscu...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51785557
Subarashi
Posté le 08-12-2017 à 23:44:22  profilanswer

On a déjà dit, avant de recontacter une ex, branle toi. Deux fois. Et tu te rendras compte que t'as pas tant que ça envie de la revoir :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 23:44:22  profilanswer

n°51785599
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-12-2017 à 23:54:55  profilanswer

Et concernant une nana pour qui on a eu un putain de coup de cœur il y a un moment, ça s'est pas fait pour diverses raisons, et comme par hasard on la recroise après une rupture et on retombe dans le panneau direct en se disant "la vache elle est toujours aussi kiffante" ? :o

Message édité par Kortex@HFR le 08-12-2017 à 23:55:37

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°51785607
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 23:56:31  answer

Noble, il en a chié quand il s'est fait jeté comme un moins que rien. Il expérimente, profite de ses sens, qui le blâmera ici ?

Au diable la raison, laissez-le vivre

n°51785626
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-12-2017 à 00:00:18  profilanswer

:heink: On a pas dit le contraire ...  :??:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51785631
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:01:23  answer

Subarashi a écrit :

On a déjà dit, avant de recontacter une ex, branle toi. Deux fois. Et tu te rendras compte que t'as pas tant que ça envie de la revoir :D

C'est fait. J'ai pensé à elle et du coup j'ai quand même envie de la contacter ...

n°51785659
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-12-2017 à 00:07:33  profilanswer

Noble_Art a écrit :

On vient de recoucher ensemble... Ma vie c'est n'importe quoi en ce moment, j'ai été avec 3 nanas différente en 12H ça par en couille complètement.

[:boxxxy]
oui enfin ne t'en veux pas trop, y'a pas mort d'homme, c'est n'importe quoi mais vous faites tous un peu n'importe quoi là dans ton histoire  :D  c'est pas un reproche, je ne crois pas qu'on peut tout contrôler, prévoir, optimiser, encore moins dans ce genre de  circonstances.
Keep calm, mais sinon je suis d'accord avec le topic, prend un peu de recul, sors un peu la tête de cette situation qui te fait trop cogiter, fais un peu des trucs pour toi, et tu verras bien. Les décisions ne sont pas faciles à prendre, ben faut laisser le temps. Je ne jette la pierre à personne, pour ce que j'ai compris de ton histoire  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51785664
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:10:04  answer

Mais du coup elle a des rapports protégés avec bidochon ?

n°51785670
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:11:19  answer

arkrom a écrit :

tu vas pas me contre dire si j'annonce que c'est  pas la meilleure idée du jour ?  

les deux nouvelles c'est pas le sujet , mais ton  ex comment c'est passé de l'apero au lit ?  
Elle voulait quoi ? Et toi tu voulais quoi ? Tu espère quoi ?  

Parce que c'est un coup a plus savoir ou tu vas cette histoire

Je réagissais à ceux deux posts notamment. Il y a un temps pour tout. Là Noble se lâche, ce n'est justement pas le moment de cogiter, de prendre du recul, il l'a suffisamment fait. Donc je trouve que c'est bien, il se jette, telle une rockstar, dans un bain de n'imp'. Il prendra du recul plus tard.

n°51785695
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:18:19  answer

Ouaip. Faire attention tout de même.  [:erg machaon:2]

n°51785699
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:19:05  answer

Attention à quoi exactement ?

n°51785703
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:20:05  answer

A ne pas foutre en cloque qui que ce soit, et à ne pas chopper les maladies que bidochon peut refiler à sa femme.

n°51785734
kerlann
Posté le 09-12-2017 à 00:26:39  profilanswer

Je parcours ce topic depuis quelques mois maintenant .. Je suis pleinement concerné depuis la rentrée scolaire après 15 ans avec mon ex (compliqué à taper ces 2 put1 de lettres) et 2 enfants, dur.

Pour le moment, état d'esprit qui ressemble à une belle sinusoïde. Compliqué parfois. C'est sans doute dans ces moments là qu'il faut se remettre un peu en question pour avancer.

Bon courage à ceux qui traverse tout ça, je commence tout juste à me rendre compte à quel point c'est difficile. Je trouvais ça tellement simple tant que je voyais ça pour les autres ...

n°51785752
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:32:54  answer

Oui, cela va de soi  :jap:  

kerlann a écrit :

Je parcours ce topic depuis quelques mois maintenant .. Je suis pleinement concerné depuis la rentrée scolaire après 15 ans avec mon ex (compliqué à taper ces 2 put1 de lettres) et 2 enfants, dur.

Pour le moment, état d'esprit qui ressemble à une belle sinusoïde. Compliqué parfois. C'est sans doute dans ces moments là qu'il faut se remettre un peu en question pour avancer.

Bon courage à ceux qui traverse tout ça, je commence tout juste à me rendre compte à quel point c'est difficile. Je trouvais ça tellement simple tant que je voyais ça pour les autres ...

15 ans, c'est un beau bloc. J'imagine vu ton texte que tu as été quitté. Tu en connais les raisons ? Quel âge ont tes enfants ?

n°51785804
kerlann
Posté le 09-12-2017 à 00:51:14  profilanswer

Oui, j'ai appris ça un dimanche matin, je ne l'ai pas du tout calculé. Ca a été assez violent le temps que je percutes bien le truc (1 bonne semaine ... mais bon digestion tjrs en cours). Les raisons sont multiples mais globalement, c'est un ratage qui a été progressif ... La lassitude qui s'installe pour l'autre, les petites engueulades qui se sont accumulés (pour moi tant qu'il y a échange, ça ne m'inquiétait pas trop .. il y en avait un peu moins ces derniers temps ..), l'éloignement progressif avec des activités qui prennent parfois un peu trop de temps : milieu associatif, taf et pas mal de sport (sur ce point ça ne m'a pas aidé du tout) .. Alors un jour on te dit "Ciao  :hello: ". Ce n'est pas un départ pour qqn d'autres. Mon ex est vacciné pour quelques temps à priori :o  

La séparation n'est pas encore faite physiquement car je vais devoir quitter le domicile et les choses ne se font pas en un claquement de doigt (malheureusement ou heureusement je n'en sais rien) mais la famille et ceux qui doivent être au courant le sont, donc c'est bel et bien acté (enfin ça de mon côté, ça a été compliqué a annoncer). Bon quand je dis que ceux qui doivent être au courant le sont, c'est carrément faux puisque les premiers ne le sont pas sont : nos enfants (5 et 9 ans :sweat:). On le fera dès que je vais pouvoir quitter le domicile familial (à quelques pâtés de maison de là où je suis actuellement, pas envie de les chambouler encore plus). Dans l'immédiat on ne fait pas de cinéma, on pose les bases tranquille en essayant d'éviter trop les prises de tête mais sans leur montrer que tout va bien non plus sinon ils tomberont vraiment de haut les pauvres.

Bref, je suis bien conscient d'avoir merdé des trucs même si à priori on est d'accord pour une responsabilité 50/50 globalement dans l'histoire. Enfin ça change pas grand chose tout ça, c'est bien merdique.

n°51786401
bombeiro78
Posté le 09-12-2017 à 09:11:35  profilanswer

Où et avec qui va se réveiller noble ce matin ?  [:clooney26] telle est la question.
J'espère qu'elle est majeure et qu'il sera parti avant que papa se lève.

Plus sérieusement, je ne le connais pas mais je le soutien

n°51786442
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 09:22:40  answer

kerlann a écrit :

Oui, j'ai appris ça un dimanche matin, je ne l'ai pas du tout calculé. Ca a été assez violent le temps que je percutes bien le truc (1 bonne semaine ... mais bon digestion tjrs en cours). Les raisons sont multiples mais globalement, c'est un ratage qui a été progressif ... La lassitude qui s'installe pour l'autre, les petites engueulades qui se sont accumulés (pour moi tant qu'il y a échange, ça ne m'inquiétait pas trop .. il y en avait un peu moins ces derniers temps ..), l'éloignement progressif avec des activités qui prennent parfois un peu trop de temps : milieu associatif, taf et pas mal de sport (sur ce point ça ne m'a pas aidé du tout) .. Alors un jour on te dit "Ciao  :hello: ". Ce n'est pas un départ pour qqn d'autres. Mon ex est vacciné pour quelques temps à priori :o  

La séparation n'est pas encore faite physiquement car je vais devoir quitter le domicile et les choses ne se font pas en un claquement de doigt (malheureusement ou heureusement je n'en sais rien) mais la famille et ceux qui doivent être au courant le sont, donc c'est bel et bien acté (enfin ça de mon côté, ça a été compliqué a annoncer). Bon quand je dis que ceux qui doivent être au courant le sont, c'est carrément faux puisque les premiers ne le sont pas sont : nos enfants (5 et 9 ans :sweat:). On le fera dès que je vais pouvoir quitter le domicile familial (à quelques pâtés de maison de là où je suis actuellement, pas envie de les chambouler encore plus). Dans l'immédiat on ne fait pas de cinéma, on pose les bases tranquille en essayant d'éviter trop les prises de tête mais sans leur montrer que tout va bien non plus sinon ils tomberont vraiment de haut les pauvres.

Bref, je suis bien conscient d'avoir merdé des trucs même si à priori on est d'accord pour une responsabilité 50/50 globalement dans l'histoire. Enfin ça change pas grand chose tout ça, c'est bien merdique.

De ce que tu as écrit, je ressens un couple érodé, enraciné dans la routine. C’est un effritement des sentiments de sa part, donc ? Pas d’amant ou de maîtresse, pas de clash ou de gros mensonge ? Juste la mort « naturelle » d’un couple. En tout cas, la séparation a l’air d’être faite intelligemment et ça c’est un gros point positif. Notamment vis à vis de vos enfants.

n°51791062
Noble_Art
Posté le 09-12-2017 à 18:08:50  profilanswer

Courage Kerlann, je me retrouve un peu dans ton discours.  
Je reviens sur le "vacciné pour quelque temps" ma femme m'avait dit la même chose, elle a pas tenu longtemps.

Je suis partie loin de ma ville pour le week-end me reposer.  

n°51792915
kerlann
Posté le 09-12-2017 à 22:35:14  profilanswer

Et non, rien, pas de mensonges, pas de clash (pas plus que d'hab), juste un ras le bol qui s'est installé chez mon ex. Elle n'a pas envie de vivre encore 10 ans comme ça et de se dire qu'elle aurait pu faire pleins d'autres trucs. A vrai dire, ça se tient. J'ai mes délires, elle a les siens. Je pensais juste qu'un couple ça pouvait fonctionner comme ça (car on avait quand même certains délires en commun bien sûr) mais visiblement j'ai encore des choses à apprendre.

Celà dit, passé la colère des premières semaines, j'ai compris que la remise en question et le fait d'aller de l'avant était beaucoup plus important pour nos enfants. Si au moins on peut réussir la séparation là ou certaines choses ont été foiré, on va tenter une sortie honorable ... et de toute façon séparation ne dit pas qu'on ne se reverra pas avec les gosses. Les choses sont néanmoins posés, elle m'a bien expliqué à plusieurs reprises qu'il fallait que je passe à autre chose. Bref, recherche d'appart & co, c'est pas la partie la plus drôle mais bon, positive attitude  :jap:

n°51792923
kerlann
Posté le 09-12-2017 à 22:36:17  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Courage Kerlann, je me retrouve un peu dans ton discours.  
Je reviens sur le "vacciné pour quelque temps" ma femme m'avait dit la même chose, elle a pas tenu longtemps.

Je suis partie loin de ma ville pour le week-end me reposer.  

Merci  ;)  

Là vu le caractère de mon ex, je sais que lorsqu'elle dit quelque chose, c'est définitif. Ca simplifie un peu les choses en fait .. Je t'ai pas mal lu du coup, ça a l'air bien tendu de ton côté  :sweat:

n°51792986
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 22:45:09  answer

kerlann a écrit :

Merci  ;)

Là vu le caractère de mon ex, je sais que lorsqu'elle dit quelque chose, c'est définitif. Ca simplifie un peu les choses en fait .. Je t'ai pas mal lu du coup, ça a l'air bien tendu de ton côté  :sweat:

Oui, moi ça m'aide aussi de savoir que c'est vraiment fini. Je lui avais dit de prendre le temps qu'il fallait mais que sa réponse devait être la bonne, que ce soit dans un sens ou dans l'autre ...
Le pire pour moi, c'était d'être dans l'attente.

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 23:08:39
n°51793000
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-12-2017 à 22:47:53  profilanswer

kerlann a écrit :

Merci  ;)  

C’est pas comme si il y avait 10 millions d’histoires à base de « Je croyais pas qu’elle pouvait être comme ça » sur le topic post rupture  [:actarusprinced'euphor:1]  

T’inquiète, du moment où tu es disponible, le côté libre, excitation des débuts, envie de plaire, tu finis vite avec le chibre de ton collègue Brandon dans les fesses hein (ou la langue de Cindy autour du bite, pas de sexisme).

Je te le souhaite pas mais les « Je la connais bien » c’est plus vieux que les dinosaures.

n°51793419
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 23:46:16  answer

kerlann a écrit :

Et non, rien, pas de mensonges, pas de clash (pas plus que d'hab), juste un ras le bol qui s'est installé chez mon ex. Elle n'a pas envie de vivre encore 10 ans comme ça et de se dire qu'elle aurait pu faire pleins d'autres trucs. A vrai dire, ça se tient. J'ai mes délires, elle a les siens. Je pensais juste qu'un couple ça pouvait fonctionner comme ça (car on avait quand même certains délires en commun bien sûr) mais visiblement j'ai encore des choses à apprendre.

Celà dit, passé la colère des premières semaines, j'ai compris que la remise en question et le fait d'aller de l'avant était beaucoup plus important pour nos enfants. Si au moins on peut réussir la séparation là ou certaines choses ont été foiré, on va tenter une sortie honorable ... et de toute façon séparation ne dit pas qu'on ne se reverra pas avec les gosses. Les choses sont néanmoins posés, elle m'a bien expliqué à plusieurs reprises qu'il fallait que je passe à autre chose. Bref, recherche d'appart & co, c'est pas la partie la plus drôle mais bon, positive attitude  :jap:

Je sais que la séparation fait partie de la vie. Mais c'est horrible de vivre ça. C'est dans ce genre d'histoire que je me dis que l'attachement est une absurdité. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Quand on voit les dégâts que ça occasionne, les vies brisées, etc...

n°51794228
thalis
Posté le 10-12-2017 à 09:35:46  profilanswer

Grayson a écrit :

T’inquiète, du moment où tu es disponible, le côté libre, excitation des débuts, envie de plaire, tu finis vite avec le chibre de ton collègue Brandon dans les fesses hein (ou la langue de Cindy autour du bite, pas de sexisme).

Euuuh on parle de gens séparés (donc célibataires), il est où le probleme en fait ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 10-12-2017 à 09:37:10
n°51794279
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2017 à 09:50:14  profilanswer

thalis a écrit :

Euuuh on parle de gens séparés (donc célibataires), il est où le probleme en fait ?  :heink:

croire que l'ex va rester solo, au cas ou :D

n°51794338
Noble_Art
Posté le 10-12-2017 à 10:04:16  profilanswer

thalis a écrit :

Je rebondissais sur le "je suis vacciné pour un looong moment", le "moment" diffère suivant les cerveaux j'ai remarqué  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 10-12-2017 à 10:04:31
n°51795781
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-12-2017 à 14:27:26  profilanswer

thalis a écrit :

Ben aucun justement, c’est pas un jugement. C’est pour dire que le fameux « Je la connais bien » c’est bullshit, je sais même pas si après une relation aussi longue, la personne se connaît elle-même dans une situation de célibat.

n°51796007
gizmo15
Posté le 10-12-2017 à 15:01:16  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je rebondissais sur le "je suis vacciné pour un looong moment", le "moment" diffère suivant les cerveaux j'ai remarqué  :o  

tu m'étonne :o

soit disant elle voulait se retrouver face à elle même, bas ca a duré 2 mois ensuite elle emménageait avec l'autre :D

n°51796314
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-12-2017 à 15:48:56  profilanswer

gizmo15 a écrit :

tu m'étonne :o

soit disant elle voulait se retrouver face à elle même, bas ca a duré 2 mois ensuite elle emménageait avec l'autre :D

Non mais les gens sont comme ça, ils font des masterplans dans leur tête en parlant d’une période qu’ils ne connaissent plus depuis longtemps. Mais le célibat, c’est justement la période où tu n’as aucune attache donc ça peut aller très vite.

n°51800981
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 05:13:50  answer

Noble_Art a écrit :

C'est logique: quand on est psychologiquement encore dans la rupture, on se pense indisponible pour une nouvelle relation, et au imagine que l'on va rester longtemps dans cet etat d'esprit.
Mais des qu'on a tourne la page, la remise en couple peut etre tres rapide.
Et c'est aussi valable pour les femmes que pour les hommes.

n°51801497
Noble_Art
Posté le 11-12-2017 à 09:02:09  profilanswer

Hier soir en rentrant chez moi je reçois un texto…  J’ai passé un bout de nuit avec ma femme, j’ai toute l’histoire Bidochon, je ne mettais pas trompé c'était trop wtf avec un mec comme lui
On va prendre notre temps et la vie nous diras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)