| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:41:45 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Je pense que si la conquête est suffisamment intelligente, elle sait où est sa place et fera en sorte de ne pas créer de situations de dilemme entre l'enfant et elle. |
arthas77 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-01-2018 à 16:02:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 02-01-2018 à 16:27:51 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:32:39 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
LPCDH * couic * |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
_Makaveli_ |
arthas77 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par Mur-mur le 02-01-2018 à 16:53:16 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Yupa |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-01-2018 à 17:29:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
mafiaman42 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LPCDH * couic * |
donut78 Stop eating donuts | Ca donner surtout l'impression de chercher une maman plutôt qu'un compagne . Dès le début de la relation, ça doit envoyer du rêve Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-01-2018 à 09:50:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Makaveli_ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LPCDH * couic * |
Message édité par donut78 le 03-01-2018 à 10:32:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LPCDH * couic * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |