| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2018 à 14:20:26 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mafiaman42 | Je suis d'accord les gars, mais le fait de me faire escroquer, voler en plus de m'être fait briser le coeur c'est la double peine... PS : Si je suis grave dans le rouge, j'ai du emprunter de l'argent à ma mère ... Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 03-01-2018 à 15:17:35 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2018 à 15:47:13 |
wizza |
Donc comme ça t'a été dit je pense que c'est une bonne idée de prendre conseil auprès du notaire dans un premier temps. et d'être en mesure de pouvoir faire constater son défaut de paiement du bien immobilier / taxes. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:06:45 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2018 à 16:22:01 |
|
|
|
thalis |
|
|
mafiaman42 | Merci pour vos messages les gars !
Message cité 3 fois Message édité par mafiaman42 le 03-01-2018 à 21:24:23 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Jusqu'au moment où je sentais pas d'injustice, oui, je m'en foutais des dépenses, mais quand je me suis rendu compte de la manipulation, ça m'a bien saoulé. Message édité par Grumms le 04-01-2018 à 00:47:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DVDAI |
Du moment que tu le justifies, à l'aide de relevé de compte prouvant que l'argent ne vient que de toi, oui tout à fait Message édité par DVDAI le 04-01-2018 à 08:31:55 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Yupa | Perso je comprends ton oncle, il a été naïf et a du bien morfler niveau confiance. |
|
Yupa |
Si le gars a investi tout ce qu'il pouvait dans cette relation, faut pas s'étonner qu'il se blinde et agisse comme ça. Des fois, la blessure est trop profonde pour cicatriser complètement |
Noble_Art | Putain les excuses en bois comme ça |
DVDAI | c'est clair |
thalis |
|
gizmo15 | faut laisser tomber la je dirais |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Yupa |
|
bombeiro78 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 12:19:32 ![]() Y en a bien un qui avait essayé la phobie administrative |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |