| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:42:10 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-12-2017 à 16:00:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bombeiro78 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 16:02:35 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:05:27 ![]() ![]() |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 04-12-2017 à 16:52:38 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
gizmo15 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 18:24:19 ![]()
Difficile à vivre comme situation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 18:24:38 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 04-12-2017 à 18:39:55 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Noble_Art |
dany rfm |
Noble_Art |
J'up man, j'up, en 15j plein de belles rencontres, moins de pleure (2x) et du sport tous les jours Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 05-12-2017 à 10:56:49 |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-12-2017 à 11:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 11:05:20 ![]() En plein dedans pour ma part, ce qui m'a fait décidé c'est plusieurs facteurs, entre autre: Bref avec tout ça je me suis rendu compte au bout d'un an et 2 mois de galère (après notre voyage de noces) que j'avais complètement merdé sur toute la ligne et je m'en veux.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 11:06:45 |
Melios |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Noble_Art |
|
outlaw_ | Nan mais noble avant de se laisser un peu aller il était gaulé pareil |
gouleyance l'école de la vit | topic coming out c'est à côté |
Noble_Art | ouai je me suis fait une private, c'est ce que me sorte les dames du moment Sur ce, je pars manger avec ma futur ex femme, on va voir les nouvelles du jour Pleure in coming Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 05-12-2017 à 11:31:32 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | bon célib depuis aout (en couple depuis 18 ans), j'étais en relation avec une nana depuis 1 mois et demi ici. Elle a voulu rompre car je lui mettais trop "la pression". Puis voilà que la soirée se passe, et qu'elle est tres tactile toussa.... donc bah il est arrivé ce qu'il devait arriver.... Puis le lendemain, elle me fait comprendre qu'on est pas ensemble pour autant, qu'elle veut juste pas se prendre la tête et passer des bons moments avec moi.... Donc soit j'imagine je dis NON et je stoppe toute relation/contact avec elle Je suis fort attiré par cette fille (malgrès pas mal de défault) mais je ne sais tjs pas si c une relation pansement... donc j'ai tjs du mal à ne pas "trop en faire" Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 06-12-2017 à 09:23:58 --------------- demain, il sera trop tard. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-12-2017 à 09:27:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |