Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51753022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 09:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaneda78 a écrit :

bon célib depuis aout (en couple depuis 18 ans), j'étais en relation avec une nana depuis 1 mois et demi ici. Elle a voulu rompre car je lui mettais trop "la pression".
Apres analyse, j'avoue que j'étais en mode manque affectif et toujours avoir besoin de preuve, de geste affectif (que j'avais que très peu)..  
Du coup elle a été saoulé par le manque de légerté et a préféré stopper.
Donc ça faisait deux semaines ici qu'on avait rompu, mais on a commencé à se revoir (car à la base on passait de supers momenst ensembles) Donc célib tous les deux, et apres une semaine pour moi pour m'en remettre (hypersensibilité actuelle due à ma RUPTURE principale) je me sentais prêt à la revoir.

Puis voilà que la soirée se passe, et qu'elle est tres tactile toussa....  donc bah il est arrivé ce qu'il devait arriver....

Puis le lendemain, elle me fait comprendre qu'on est pas ensemble pour autant, qu'elle veut juste pas se prendre la tête et passer des bons moments avec moi....

Donc soit j'imagine je dis NON et je stoppe toute relation/contact avec elle
soit je pense comme elle, et bah carpediem...  
mais alors on est quoi ?! sexfriend ? (mais avec exclusif derrière ça elle me l'a fait comprendre aussi... )

Je suis fort attiré par cette fille (malgrès pas mal de défault) mais je ne sais tjs pas si c une relation pansement... donc j'ai tjs du mal à ne pas "trop en faire"  
en tout cas je remarque qu'elle est revenu rapidement vers moi quand je me tenais à distance... alors que en couple c'était l'inverse, elle était pas bcp démonstrative :/    suis un peu perdu en fait

Elle veut prendre son temps. A toi de voir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 09:34:46  profilanswer

n°51753119
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 06-12-2017 à 09:41:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu lui plais suffisement/est assez bon coup pour qu'elle te donne une 2eme chance, mais faut que t'arretes de t'enflammer

c'est exactement ça que j'essaye de corriger, mon enflammement ! (déjà eu la blague 2x)
C'est pas évident quand tu sors d'une relation de 18 ans... t'as qlq part envie de "récupérer" ce que tu as perdu...
J'ai oublié les débuts d'une relation... Que tout n'est pas tout de suite là... qu'il faut du temps, laisser du temps... mais c'est pas facile.
En plus elle est bcp plus jeune que moi, donc je pense qu'elle a vite fait de dire dans sa tête "ha nan mais il me saoul, allez basta" en gros hein.
Malgrès tout je sens qu'elle aime passer des moments avec moi... mais je ne pense pas qu'elle soit "amoureuse" ou autre… et moi oui je m'enflamme vite :( je fais peur...

En gros elle nous laisse une chance de reprendre à zero zero, mais je dois marcher sur des œufs ... si je comprends bien. en me précisant bien hier soir "on est pas ensemble, on doit pas se voir tous les jours...."  bref une jeune fille tres indépendante qui veut juste de la légerté et pas d'engagement....

je m'auto analyse en meme temps :) c'est à moi de savoir ce que je veux. :/

Message édité par kaneda78 le 06-12-2017 à 09:41:52

---------------
demain, il sera trop tard.
n°51753174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2017 à 09:44:18  profilanswer

t'as la bonne démarche :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51753260
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-12-2017 à 09:49:54  profilanswer

Kaneda > Tu es sûr pour l'exclusivité ? Parce que c'est un peu bizarre avec le "on n'est pas ensemble", "on n'a pas à se voir tous les jours". Après tout si c'est ce qu'elle veut tu ne lui dois rien quand vous n'êtes pas ensemble.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51753276
HumanRAGE
Posté le 06-12-2017 à 09:50:49  profilanswer

nan mais il va pas refaire sa vie avec elle, juste rebondir et se rappeler comment ca marche

s'il croit vraiment pouvoir enchainer, effectivement il s'enflamme dur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51753359
kaneda78
Posté le 06-12-2017 à 09:55:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Kaneda > Tu es sûr pour l'exclusivité ? Parce que c'est un peu bizarre avec le "on n'est pas ensemble", "on n'a pas à se voir tous les jours". Après tout si c'est ce qu'elle veut tu ne lui dois rien quand vous n'êtes pas ensemble.

ça me travaille bcp aussi, elle a beau me dire que c'est une fille sérieuse tout ça... je sais pas si je peux lui faire confiance à 100% pour son exclusivité à elle :/  
Après ça reste une femme, elle doit aimer garder une certaine emprise sur moi j'imagine. Si je me positionne dans sa tête après la rutpure, je me dis qu'elle doit pensait ça en gros.
Le mec m'a soulé car trop calin, trop en demande de preuve, trop d'engagement, j'ai pas envie de ça.... puis qlq jours après, je l'aime bien quand même on passait des bons moments
et on s'éclatait bien ^^ j'ai pas envie en fait qu'il tombe sur qlq d'autre (meme si elle m'a dit le contraire y a une semaine, en mode "je veux que tu sois heureux" ) donc  
elle revient vers moi en donnant le minimum d'affectif pour me garder à ses côtés....

Et qui me dit qu'elle a pas 2, 3 autre mec comme ça "sous le coude" je suis devenu un peu parano suite à ma grosse rupture (trompé toussa)

---------------
n°51753378
HumanRAGE
Posté le 06-12-2017 à 09:56:57  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°51753384
kaneda78
Posté le 06-12-2017 à 09:57:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais il va pas refaire sa vie avec elle, juste rebondir et se rappeler comment ca marche

s'il croit vraiment pouvoir enchainer, effectivement il s'enflamme dur

ouais c'est un peu mon problème :/
2 débuts de relations que je crame du à ça... (et pourtant la premiere, elle regrette grave d'avoir aussi mis fin à cause de ce "défault"... maintenant que j'ai plus envie d'elle et que je suis accro à une autre)....

---------------
n°51753411
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 09:59:26  answer

Bonne chance^^

n°51753428
thalis
Posté le 06-12-2017 à 10:01:10  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Après ça reste une femme, elle doit aimer garder une certaine emprise sur moi j'imagine. Si je me positionne dans sa tête après la rutpure, je me dis qu'elle doit pensait ça en gros.

:pt1cable: Quel beau merdredi

(très mauvaise idée d'essayer de se positionner dans la tete de quelqu'un qu'on ne connait que très peu. Déjà que quand on croit connaitre parfaitement la personne c'est loin d'etre evident...)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 10:01:10  profilanswer

n°51753491
kaneda78
Posté le 06-12-2017 à 10:05:34  profilanswer

thalis a écrit :

:pt1cable: Quel beau merdredi

(très mauvaise idée d'essayer de se positionner dans la tete de quelqu'un qu'on ne connait que très peu. Déjà que quand on croit connaitre parfaitement la personne c'est loin d'etre evident...)

nan mais je suis pas sexiste ou autre, mais en lisant le topic, ça revient souvent cette histoire des ex qui veulent pas lâcher leur ex et garder la main mise dessus...  
mais je sais que généraliser sur ça c'est pas bon non plus. ça peu etre plus "naturel" et juste qu'elle m'aime bien MAIS pas assé pour ma précipitation du début...

Comme certains disent plus haut, à moi de voir si je veux juste passer du bons temps sans prise de tête ou absolument trouver la nouvelle femme de ma vie tout de suite.... haha

---------------
n°51754139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2017 à 10:44:12  profilanswer

A toi de voir si tu peux avoir une relation non fixe avec elle. Elle n'en veut visiblement pas, parce que tu l'as étouffée, et ça peut se comprendre après si peu de temps. Donc sois plus léger, et peut-être que dans quelques semaines elle voudra se mettre en couple avec toi.

Et peut-être que tu compenses ta rupture avec elle, ça serait une autre ça serait pareil, et que dans quelques semaines t'en auras plus rien à faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51754145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 10:44:45  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Comme certains disent plus haut, à moi de voir si je veux juste passer du bons temps sans prise de tête ou absolument trouver la nouvelle femme de ma vie tout de suite.... haha

Faut arrêter avec ça  [:canardeur]

Tu peux commencer par passer du bon temps avec elle et finalement finir tes jours avec. Une relation ça commence forcément par un contrat de mariage ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 10:50:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51754216
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-12-2017 à 10:49:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut arrêter avec ça [:canardeur]

Tu peux commencer par passer du bon temps avec elle et finalement finir tes jours tes jours avec. Une relation ça commence forcément par un contrat de mariage ?

+1. Et ça sent le needy à mort, tu m'étonnes que ça fasse flipper la nana :/

n°51754337
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 10:57:01  answer

kaneda78 a écrit :

nan mais je suis pas sexiste ou autre, mais en lisant le topic, ça revient souvent cette histoire des ex qui veulent pas lâcher leur ex et garder la main mise dessus...  
mais je sais que généraliser sur ça c'est pas bon non plus. ça peu etre plus "naturel" et juste qu'elle m'aime bien MAIS pas assé pour ma précipitation du début...

Si c’est sexiste  :whistle:  et si c’est le 2eme début de relation que tu « crames » (je te cite) à cause du même pb comportemental c’est que le pb ne vient pas de ces femmes mais de toi.  Il faudra peut-être travailler sur ta confiance en toi et la dépendance affective avant de commencer une nouvelle relation? Tu ne peux attendre d’un début de relation d’avoir la confiance, les sentiments  et la construction d’un couple de plusieurs années, c’est quelque chose qui va se faire avec le temps. Tu en demandes trop à mon avis .

n°51754386
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 11:00:12  answer

Ben oui c’est évident. L’égo semble avoir pris des congès très loin de Kaneda.

n°51754773
kaneda78
Posté le 06-12-2017 à 11:23:46  profilanswer

Merci pour vos éclaircissements et vous avez tous un peu visé juste :/
J'ai envie de continuer à la voir oui.
La phrase de Grumms sur "elle ou une autre"
c'est exactement ce qu'elle m'a dit et ce qu'elle pense un peu… pourtant je pense qu'à elle et je ne recherche rien d'autre :/
bref, je vais me mettre "cool" et essayer de moins cogiter. On verra bien

Message édité par kaneda78 le 06-12-2017 à 11:24:30

---------------
n°51754897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2017 à 11:30:54  profilanswer

n°51762419
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:36:06  answer

Melios a écrit :

C'était prévisible Tilk, vu tes messages sur couple. :/
Bon courage à toi!

Merci Melios.

n°51762724
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 21:01:57  answer

Je n'y croyais plus. Vu tes messages antérieurs, tu as fait le bon choix :)
Courage et n'hésite pas à nous faire savoir comment tu gères.

n°51763010
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2017 à 21:25:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1. Et ça sent le needy à mort, tu m'étonnes que ça fasse flipper la nana :/

En même temps, le fameux "fuis la, elle te suit, suis la, elle te fuit", ça dénote un manque de sentiments profonds.
Quand on est réellement amoureux de qqu, on en a rien à foutre que la personne soit ultra needy, collante ou que sais-je encore. Cela ne veut pas dire que des sentiments plus forts n'apparaîtront pas plus tard, mais bon...

Il faut en tous cas arrêter de se prendre la tête en se disant : oulala, il faut pas que je montre que je suis comme ci, ou comme cela, il faut pas que je montre que je veux à tous prix être avec elle etc... etc...

Fuck it. Ce qui doit arriver arrive. Soyons nous-même et emmerdons tous ceux qui sont pas d'accord avec qui, ou ce que nous sommes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2017 à 21:25:58
n°51763476
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 22:09:58  answer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, le fameux "fuis la, elle te suit, suis la, elle te fuit", ça dénote un manque de sentiments profonds.
Quand on est réellement amoureux de qqu, on en a rien à foutre que la personne soit ultra needy, collante ou que sais-je encore. Cela ne veut pas dire que des sentiments plus forts n'apparaîtront pas plus tard, mais bon...

Il faut en tous cas arrêter de se prendre la tête en se disant : oulala, il faut pas que je montre que je suis comme ci, ou comme cela, il faut pas que je montre que je veux à tous prix être avec elle etc... etc...

Fuck it. Ce qui doit arriver arrive. Soyons nous-même et emmerdons tous ceux qui sont pas d'accord avec qui, ou ce que nous sommes. :o

Je rejoins ton discours qui donne une ouverture totale, oui. Mais que veux-tu, c'est comme ça que beaucoup fonctionnent. Ils courent après des contradictions. Mais là... Kaneda se heurte à lui-même. Il se redécouvre.

Même si la description que tu fais de l'amour est somme toute naïve ou du moins abstraite. Car faut prendre en compte le vécu, le caractère et la personnalité de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 22:10:26
n°51764753
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-12-2017 à 01:29:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51764791
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-12-2017 à 01:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51765308
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 08:34:59  answer

blablamachine a écrit :

C'est difficile de retrouver ses marques quand on sort d'une relation longue, mais la tu te laisse un peu trop te mener par le bout du nez.
Elle décide de rompre, puis elle décide de recoucher avec toi. Puis elle décide que vous allez devenir sex-friends MAIS que tu dois aussi rester exclusif.

Faut s'affirmer un peu plus ;)
Le minimum c'est de lui dire qu'elle peut pas te jeter et ensuite décider de qui tu vas voir ou pas.

PS: oui elle a probablement 2 ou 3 mecs sous le coude. (Ou elle peut les trouver très facilement), mais c'est pas le problème. S'ils sont sous le coude c'est parce qu'ils sont pas si intéressants que ça, sinon elle serait déja avec eux, et pas chez toi en train de réclamer ta b***. :o

C'est un peu ce que j'ai dis à ma femme elle m'a dis qu'elle ne pourrai pas m'attendre des mois en attendant une décision de ma part.... Donc elle n'a pas tord il n'y a plus de solution...

n°51766011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-12-2017 à 09:49:33  profilanswer

C'est pas de la naïveté de ma part. J'ai 46 ans et un gros vécu maintenant. Ce que je dis, c'est que jouer à se comporter de telle ou telle manière en allant contre son instinct, c'est du bullshit et le meilleur moyen de se planter sur une relation si celle-ci a le malheur de durer, car on aura pas été soi-même au départ.
Il y a des millions de femmes célib (ou pas) en France. Il ne sert à rien de vouloir "coller" à qu'une nana en particulier recherche. Soit ça colle naturellement, soit ça ce colle pas, et dans ce cas là, bye bye.

n°51766633
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-12-2017 à 10:39:54  profilanswer

Noble_Art a écrit :

ouai je me suis fait une private, c'est ce que me sorte les dames du moment  :o

Sur ce, je pars manger avec ma futur ex femme, on va voir les nouvelles du jour  

Pleure in coming

ça a donné quoi..?

donut78 a écrit :

Faut arrêter avec ça  [:canardeur]  

Tu peux commencer par passer du bon temps avec elle et finalement finir tes jours avec. Une relation ça commence forcément par un contrat de mariage ?

+1
Les 2 ne sont pas incompatibles ; la difficulté résidera d'être plus ou moins en phase en même temps (et ça n'a pas l'air d'être le cas actuellement)  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51767328
Noble_Art
Posté le 07-12-2017 à 11:25:49  profilanswer

avitasse a écrit :

ça a donné quoi..?

Elle a encore pleurée, elle est pas bien. Elle m'a un peu dit ce que le topic à dit, comme quoi elle s'est puni pour me faire réagir, puis elle m'a raconté son week-end.
Bidoche l'a emmené encore une fois dans l'appart de ses parents à la montagne... 2x lol grosse initiative.

Quelques phrases magiques:  "j'aime pas la montagne, le froid et la neige" (oui je le sais ça [:moonblood9:5] ) "j'ai dormi tt le weekend" "il me traite comme une princesse, c'est toujours ce que j'ai voulu mais je pense qu'a toi"

Elle me voit bien dans ma peau et changé, du coup elle est paumé et d'un coup  [:apges:5]  "je devrais pas te le dire mais je suis à deux doigt de craquer" Elle veut revenir mais elle a peur.  

J'up doucement, je suis occupé tout le temps, c'est cool. Le plus difficile c'est quand j'ai les enfants et qu'ils dorment, la ça  :pt1cable:  

n°51767373
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2017 à 11:28:25  profilanswer

Et si elle te dit qu'elle revient ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51767379
Blaq
Posté le 07-12-2017 à 11:28:42  profilanswer

Quelle conne.

n°51767399
Blaq
Posté le 07-12-2017 à 11:30:23  profilanswer

Je ne l'aime pas plus que ça mais bidochon fait tout pour elle et il risque de se retrouver tout seul en dépression.

Elle te prend pour un con, elle prend bidochon pour un con, elle prend les enfants pour des cons. Elle mériterait de finir toute seule une fois qu'elle a plaqué bidochon pour toi.

n°51767427
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 11:31:58  answer

Chaud Noble. Personne ici ne peut se permettre de te dire quoi faire au cas où.... Je n’aimerais pas être à ta place.

n°51767452
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2017 à 11:33:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne l'aime pas plus que ça mais bidochon fait tout pour elle et il risque de se retrouver tout seul en dépression.

Elle te prend pour un con, elle prend bidochon pour un con, elle prend les enfants pour des cons. Elle mériterait de finir toute seule une fois qu'elle a plaqué bidochon pour toi.

Elle peut aussi tout simplement s'être trompée. Ça arrive parfois.

De là à lui souhaiter l'enfer d'une vie de remords ...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 07-12-2017 à 11:34:06

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51767461
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-12-2017 à 11:34:02  profilanswer

+1 pensée pour ce pigeon de bidochon

n°51767466
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2017 à 11:34:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Je trouve pas qu'elle soit si répréhensible. Elle en avait marre de ne plus être une femme avec Noble. Elle a trouve ça chez l'autre. Mais il n'y a que ça, et le reste lui manque un peu, + le fait qu'elle voit que Noble s'améliore. Elle a raison d'hésiter, c'est humain.

---------------
n°51767477
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2017 à 11:34:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

+1 pensée pour ce pigeon de bidochon

Rebound guy parfait. Encore une fois, rien de répréhensible.

---------------
n°51767485
Noble_Art
Posté le 07-12-2017 à 11:35:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle en est consciente et ça la ronge.  

n°51767501
Noble_Art
Posté le 07-12-2017 à 11:36:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Et si elle te dit qu'elle revient ?

Je dirais oui mais y aurait des conditions

n°51767515
kaneda78
Posté le 07-12-2017 à 11:37:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas de la naïveté de ma part. J'ai 46 ans et un gros vécu maintenant. Ce que je dis, c'est que jouer à se comporter de telle ou telle manière en allant contre son instinct, c'est du bullshit et le meilleur moyen de se planter sur une relation si celle-ci a le malheur de durer, car on aura pas été soi-même au départ.
Il y a des millions de femmes célib (ou pas) en France. Il ne sert à rien de vouloir "coller" à qu'une nana en particulier recherche. Soit ça colle naturellement, soit ça ce colle pas, et dans ce cas là, bye bye.

oui oui parfois je pense ainsi aussi. Mais il est peut etre un peu trop tot là... Je vais prendre, je pense, le chemin de profiter à fond. C'est à dire de continuer à la voir
en mettant une grosse barrière sentimentale et donc de rester ouvert au autre rencontre ^^. Vue qu'elle ne veut pas de "couple", je vois pas pourquoi je dois me fermer au rencontre !
tout en gardant le respect de pas coucher à droite ou à gauche. Si jamais je trouve la perle rare, je mettrai fin à ma sexfriendstory avant d'aller plus loin.
(Et je serai meme pas étonné qu'au final si ça m'arrive avant elle, elle va s'en mordre les doigts.... exp passé, c'est du vécu...)

---------------
n°51767526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2017 à 11:38:20  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je dirais oui mais y aurait des conditions

Lesquelles ?

Elle s'est barrée, donc c'est plutôt elle qui aurait des conditions à poser en revenant "Je reviens si...".

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-12-2017 à 11:38:53

---------------
n°51767563
Melios
Posté le 07-12-2017 à 11:41:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Lesquelles ?

Elle s'est barrée, donc c'est plutôt elle qui aurait des conditions à poser en revenant "Je reviens si...".

C'est elle qui a l'air de vouloir revenir. Donc c'est normal qu'il ait des conditions.

Lesquelles sinon? Garder ton compte Tinder? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)