| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:34:46 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
c'est exactement ça que j'essaye de corriger, mon enflammement ! (déjà eu la blague 2x) En gros elle nous laisse une chance de reprendre à zero zero, mais je dois marcher sur des œufs ... si je comprends bien. en me précisant bien hier soir "on est pas ensemble, on doit pas se voir tous les jours...." bref une jeune fille tres indépendante qui veut juste de la légerté et pas d'engagement.... je m'auto analyse en meme temps Message édité par kaneda78 le 06-12-2017 à 09:41:52 --------------- demain, il sera trop tard. |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 09:59:26 ![]() Bonne chance^^ |
thalis |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 10:01:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | A toi de voir si tu peux avoir une relation non fixe avec elle. Elle n'en veut visiblement pas, parce que tu l'as étouffée, et ça peut se comprendre après si peu de temps. Donc sois plus léger, et peut-être que dans quelques semaines elle voudra se mettre en couple avec toi.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
Tu peux commencer par passer du bon temps avec elle et finalement finir tes jours avec. Une relation ça commence forcément par un contrat de mariage ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-12-2017 à 10:50:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 10:57:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:00:12 ![]() Ben oui c’est évident. L’égo semble avoir pris des congès très loin de Kaneda. |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 21:01:57 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2017 à 21:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 22:09:58 ![]()
Je rejoins ton discours qui donne une ouverture totale, oui. Mais que veux-tu, c'est comme ça que beaucoup fonctionnent. Ils courent après des contradictions. Mais là... Kaneda se heurte à lui-même. Il se redécouvre. Même si la description que tu fais de l'amour est somme toute naïve ou du moins abstraite. Car faut prendre en compte le vécu, le caractère et la personnalité de chacun. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 22:10:26 |
blablamachine Blabla |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 08:34:59 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Noble_Art |
|
Grumms Aimé de tous | Et si elle te dit qu'elle revient ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq | Quelle conne. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:31:58 ![]() Chaud Noble. Personne ici ne peut se permettre de te dire quoi faire au cas où.... Je n’aimerais pas être à ta place. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
De là à lui souhaiter l'enfer d'une vie de remords ... Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 07-12-2017 à 11:34:06 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gouleyance l'école de la vit |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
Grumms Aimé de tous |
Elle s'est barrée, donc c'est plutôt elle qui aurait des conditions à poser en revenant "Je reviens si...". Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-12-2017 à 11:38:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |