Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51716439
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 09:59:33  answer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos messages de soutien :)

Perso le moral, ça va, triste de la tournure des évènements.

Hier j'ai loué un camion pour déménager les gros meubles. J'ai fait appel à mon frère qui a demandé à quitter plus tôt le travail pour m'aider avant qu'elle rentre car mademoiselle ne voulait pas me voir enlever mes affaires.  
Sauf que le matin, elle m'appelle en pleurs pour me dire qu'elle ne veut pas que mon frère rentre dans l'appartement quand elle n'est pas là, qu'elle n'a pas confiance ... putain de bordel de merde !!
J'appelle mon frère qui me dit ok mais du coup prévoit d'aller sur un autre chantier. J'envoie un texto à mon ex pour la rassurer en lui disant de ne pas s'inquiéter, que je n'étais pas dans la vengeance mais dans l'apaisement.

Donc j'attends mon ex mais là arrivent la tante et l'oncle de mon ex. Je les aime bien, mais c'est la tata juive ultra protectrice qui commence à me casser les couilles sur les choses que je n'ai pas faites. Merci je suis au courant, c'est pour ça qu'elle a décidé de rompre. Maintenant que je me sens prêt à lui donner mariage et enfant, elle ne veut plus car "elle n'a plus le temps" ... moi c'était pour tout de suite on verra combien de temps elle mettra du coup, elle qui est si pressée... Bref, l'ambiance reste plutôt cool avec la tante et elle me demande si je pense qu'il y a possibilité qu'on se remette ensemble. Je lui dis que non car je crois qu'elle voit quelqu'un. Elle me dit qu'elle ne pense pas car elle n'est pas au courant. J'ai dit que je ne pensais pas qu'ils aient encore fait quelque chose mais elle m'a dit que dans son nouveau groupe d'amis (de merde rencontrés sur OVS qui ont une mauvaise influence sur elle je trouve) quelqu'un lui plaisait et comme elle m'a parlé d'un gars je suis aller voir sur le FB de ma copine ceux qui avaient ce prénom. Comme il n'y en a qu'un, j'ai laché à sa tante que je pensais savoir qui c'était et qu'il était moche, qu'on aurait dit un ch'ti consanguin (j'ai fait ça pour que ce soit répété).

Mon ex arrive. Il lui faut 1 minute pour me dire bonjour. Et là il se met à pleuvoir à grosses gouttes ... putain. Mon frère devait venir 2h plus tôt, à cause de son délire parano, aller, il faut qu'on se tape un déménagement sous la pluie.

Mon frère arrive, c'est la grosse pluie avec déjà des affaires que j'avais sorties tout seul ... On se fait chier à tout bâcher à chaque aller retour entre la maison et la camionnette. ça nous a pris 2 heures au lieu d'une, j'étais dégouté et en voulait un peu à mon ex de nous faire galérer pour rien dans le noir et sous l'eau alors qu'on aurait dû faire ça de jour et au sec. Mon frère me demande s'il peut aller pisser, je lui ai dit ok mais qu'il évite de voler le rouleau de PQ, mon ex risque de le surveiller.

Vient la fin du chargement où j'ai perdu un genou et un brushing. Il reste quelques affaires à prendre en voiture car il n'y a plus de place dans la camionnette. Elle demande à mon frère de s'en aller pour discuter avec moi et me demande les clés de l'appartement car elle a peur que je fouille dans ses affaires ou (d'après ses nouveaux connards d'amis) que je parte avec tout.

Connasse. J'ai rien dit, lui tends les clés que je fais tomber par maladresse et m'en vais. Elle essaye de me parler mais je file tout droit levant la main pour lui signifier que je pars comme un prince et que j'en ai un peu rien à foutre de ce qu'elle a à me dire.

Bon, on fait quelques bornes, et je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai pas envie de me couché fâché avec elle et l'appellerai quand on aura fini de décharger. La pluie s'arrête, on décharge en 30 minutes. Je ramène le camion chez le loueur et je l'appelle.

Je lui expose mes griefs, elle m'expose les siens, comme le fait que je dis à sa tante qu'elle a un mec et qu'en plus je dis qu'il est moche. Elle me dit que non, que c'est pas vrai et que c'est honteux de dire ça elle ne voit personne. Je lui dis donc que je n'ai pas dit qu'elle avait un mec, mais que je pense qu'elle voyais quelqu'un car elle m'avait dit que quelqu'un lui plaisait mais que je pensais qu'ils n'avaient encore rien fait ... elle me renchaine en disant que c'est pas sympa de dire qu'il serait moche, car j'en sais rien ... mais quand j'ai cité son nom et son prénom en confirmant que si, il était moche, je crois que ça l'a blasé. hé hé. (Je suis puéril parfois, mais ça fait du bien). Bon au final la discussion s'est bien terminée. Je dois récupérer le reste de mes affaires en fin de semaine.

Bon moi je ne suis pas prêt à passer à autre chose mais une chose est sûre, je ne l'attendrais plus.

Moral aujourd'hui 8/10 (je me suis niqué le genou alors que j'ai journée beach volley, sinon ça aurait été 10/10)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 09:59:33  profilanswer

n°51716753
SHAMSHIR
Posté le 02-12-2017 à 11:16:54  profilanswer

Ouais, tu l'as fait patienter trop longtemps. Le coup du mec moche, c'est quand même bas de ta part.
Et si c'est vrai qu'elle a un mec, ça ne m'étonne même pas. Elle avait sûrement déjà en tête ce mec au moment où elle voulait stoper l'histoire avec toi. C'est une femme, elle a assuré ses arrières (théorie du singe) et est passé à autre chose. Aussi tu te rends compte un peu maintenant qu'elle est influençable, un peu parano car elle te craint un peu...
A te lire, on a l'impression que votre histoire ne marchera jamais.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51716830
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 11:30:06  answer

SHAMSHIR a écrit :

Ouais, tu l'as fait patienter trop longtemps. Le coup du mec moche, c'est quand même bas de ta part.
Et si c'est vrai qu'elle a un mec, ça ne m'étonne même pas. Elle avait sûrement déjà en tête ce mec au moment où elle voulait stoper l'histoire avec toi. C'est une femme, elle a assuré ses arrières (théorie du singe) et est passé à autre chose. Aussi tu te rends compte un peu maintenant qu'elle est influençable, un peu parano car elle te craint un peu...
A te lire, on a l'impression que votre histoire ne marchera jamais.

Elle a changé depuis qu'elle fréquente ces nouvelles personnes. Moi j'ai changé en réglant mes problèmes personnels. J'ai changé vers la direction où elle allait avant, mais trop tard en effet.

n°51716894
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2017 à 11:43:28  profilanswer

Morale de l'histoire : ne JAMAIS "changer" pour qqu, mais pour soi-même, et puis tant que tu y es (et c'est valable pour les autres lecteurs et surtout lectrices du forum), vous pouvez aussi rayer le mot "changer", ou même l'écrire sur une feuille A4 et la bouffer ensuite.
On ne change pas on ÉVOLUE. Et on évolue sans cesse, qu'on le veuille ou non. On peut faire des efforts pour essayer d'évoluer dans telle ou telle direction à condition que cela soit AUSSI une bonne chose pour soi, et pas seulement pour la personne en face, susceptible de se casser n'importe quand ou encore de faire un AVC et de ne plus vous reconnaître le lendemain.  [:elcantara]  

n°51716899
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 11:44:23  answer

+1 personne ne change, c'est un mythe

n°51716902
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 11:45:12  answer

Je pense que c'est une bonne chose pour moi qui me servira dans ma future relation. :jap:

ça m'a permis de dépasser mes doutes et mes peurs. Je me sens enfin bien.

n°51716933
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 11:51:36  answer

Je ne suis pas d'accord. Après c'est rare, mais j'ai changé ma mentalité au cours de ma vie. Avant je ne pensais qu'à ma gueule, j'ai fait des choses illégales pour me faire du pognon quand j'étais ado. Après j'ai compris qu'on vivait en société et depuis j'essaye d'être le plus droit possible dans ma vie et de rechercher ce qui est juste, même quand ça ne m'arrange pas.
J'étais un mytho qui sortait des âneries pour me faire mousser pour apporter du sel à une vie fade. J'ai compris que ça ne servait à rien et j'ai arrêté de le faire. Mon ex, je ne lui jamais menti (j'aurais dû fermer ma gueule par moment par contre).
Je ne voulais pas d'enfants maintenant je cherche à fonder un foyer. J'étais triste, je suis heureux.

De multiples évolutions qui font qu'à un moment donné, je ne suis plus la personne que j'étais (et tant mieux)

n°51716984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2017 à 12:01:19  profilanswer

Tu as évolué dans le bon sens POUR TOI et pour tes futures relations avec les autres qui t'entourent. Tu es devenu plus mûr, mais tu n'as pas "changé", tu ne t'es pas "transformé" en quelqu'un d'autre. C'est toujours toi qui continue ton chemin.

n°51717029
Blaq
Posté le 02-12-2017 à 12:09:36  profilanswer

Waow, tu es fort, continue comme ça mon doy !

n°51717051
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-12-2017 à 12:12:52  profilanswer

En avant pour doy story 2 :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 12:12:52  profilanswer

n°51717080
Blaq
Posté le 02-12-2017 à 12:17:46  profilanswer

Je l'ai faite un peu avant :o

n°51717264
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-12-2017 à 12:50:00  profilanswer

[:pharoahe monch:7]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51717284
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 12:53:32  answer

T'as évolué quoi.  
Et puis bon, le comportement qu'on a eu ado, comment dire... Si l'on prend en compte notre adolescence, nous avons tous (ou presque) radicalement changé. M'est avis que c'est pas ultra-pertinent de se baser sur l'âge ingrat pour mesurer le changement dans nos vies.

n°51717373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2017 à 13:11:07  profilanswer

A ce sujet, ce qui est assez rigolo, c'est de voir comment les personnes âgées se comportent quand elles deviennent gâteuses et ne se souviennent plus que de ce qu'elles ont fait en étant enfant. Il y a un retour vers l'enfance et vers leur "true" caractères... Dans certains cas, certaines personnes irascibles deviennent très douces, débarrassées de la carapace accumulée pendant des années d'éducation strictes pendant que d'autres en apparence gentilles jusque là deviennent supra égoïstes et insupportables. :o
Les masques finissent toujours par tomber, même ceux que l'on a porté durant toute sa vie. :o

n°51719061
shamatoo
Posté le 02-12-2017 à 17:53:49  profilanswer

On peut porter un masque parce qu'on n'a pas encore trouvé sa place, et se montrer ensuite tel qu'on est vraiment, c'est très courant de jouer les frimeurs ou les blasés, mais c'est juste une attitude artificielle.

n°51719145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2017 à 18:08:31  profilanswer

shamatoo a écrit :

On peut porter un masque parce qu'on n'a pas encore trouvé sa place, et se montrer ensuite tel qu'on est vraiment, c'est très courant de jouer les frimeurs ou les blasés, mais c'est juste une attitude artificielle.

Le problème quand tu portes un masque avec les personnes que tu aimes, c'est qu'il faut ensuite avoir de la chance une fois que ton masque tombe que ton vrai visage lui plaise...  C'est tout le problème de la séduction d'ailleurs, ça marche, mais ensuite il y a de grosses déceptions.
Moi je préfère être super cash dès le départ.
Ma compagne actuelle quand je l'ai rencontré, je lui ai clairement dit : "je suis marié, séparé de ma femme parce que j'ai eu une maîtresse pendant 2 ans et je me suis comporté comme un connard, je préfère que tu le saches tout de suite".
J'ai d'ailleurs bien fait, car plus tard, mon ex-femme l'a appelé pour lui demander si elle était au courant de qui j'étais... Et ma compagne actuelle lui dit : "oui, il m'a tout raconté" et mon ex-femme a raccroché direct. :/
J'essaye de vivre le moins possible dans le mensonge, de reconnaître au maximum mes erreurs et mes faiblesses, surtout depuis que j'ai un enfant, j'ai l'impression d'avoir encore moins le choix qu'avant.

n°51720266
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 20:06:39  answer

Bonsoir,
L’évolution, c’est un changement. Bonne soirée.

n°51720966
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2017 à 21:44:20  profilanswer

Aussi oui. Bonne nuit.  :o  

Spoiler :

N'empêche que je préfère le mot évolution au mot changement s'agissant d'une personne :o

n°51721526
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 23:00:36  answer

Déjà vu ici aussi...

Le mieux, nouveau groupe composé exclusivement de célibataires...
Qui te bourrent le cerveau que quand on est amoureux, c'est zéro compromis  :pt1cable:
Qui sortent tout le temps, etc....

Et bizarrement, une fois qu'ils sont en couple, le discours est plus le même  :lol:
J'avais su quelques mois plus tard qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait bien été prise pour une conne  :jap:

Enfin si j'avais su à l'époque qu'il m'avait rendu service :o

n°51723131
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-12-2017 à 11:48:59  profilanswer

putain c'est déjà en gif ce truc  :lol:  

Hermes le Messager a écrit :

A ce sujet, ce qui est assez rigolo, c'est de voir comment les personnes âgées se comportent quand elles deviennent gâteuses et ne se souviennent plus que de ce qu'elles ont fait en étant enfant. Il y a un retour vers l'enfance et vers leur "true" caractères... Dans certains cas, certaines personnes irascibles deviennent très douces, débarrassées de la carapace accumulée pendant des années d'éducation strictes pendant que d'autres en apparence gentilles jusque là deviennent supra égoïstes et insupportables. :o
Les masques finissent toujours par tomber, même ceux que l'on a porté durant toute sa vie. :o

Un vieux quoi  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51723419
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2017 à 12:44:06  profilanswer

avitasse a écrit :

putain c'est déjà en gif ce truc  :lol:  

avitasse a écrit :

Un vieux quoi  [:spamafoote]

Ben justement, ils sont pas tous comme cela du tout. On assiste à une sorte d’exagération du caractère originel de la personne. Certains deviennent supra égoïstes et insupportables et d’autres ne pensent qu’au bonheur de leur famille, sont super généreux etc... [:spamafote]

n°51728952
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 06:13:09  answer

Doy, je pense que malheureusement tu as completement raison.
Le comportement que tu decris: son ultimatum, son refus d'accepter ton engagement, alors meme que tu avais fait de gros efforts en ce sens, la mouche qu'elle a pique devant l'idee que ce type soit moche, tout indique qu'elle a cette personne en tete depuis un bon moment.
Probablement avant meme l'ultimatum qu'elle t'avait pose.

A se demander si cet ultimatum n'avait pas qu'un seul objectif: te faire porter le chapeau de la rupture en soulageant sa culpabilite.

Pars et vis ta vie. Elle et toi, c'est manifestement termine pour de bon. Et elle est probablement deja passe a autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 06:13:19
n°51732663
iwox001
Posté le 04-12-2017 à 14:16:46  profilanswer

+1000, elle a en plus des comportements de tarée. Bonne chance pour ta nouvelle vie, tu seras bien plus heureux dans quelques temps.

n°51733616
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 15:24:18  profilanswer

Je viens d’écrire à mon ex... je sais pas... chuis totalement idiot mais une partie de moi me dit que tant qu’elle n’a couchée avec personne je peux la reprendre car ça veut dire qu’elle m’aime encore... m’enfin c’est débile et c’est une femme folle manipulatrice. Elle m’a fait replongée mardi et maintenant elle se delecte de me voir ramper je suis sur.

n°51733632
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-12-2017 à 15:25:40  profilanswer

Je pense qu'elle n'est pas seule à avoir un grain

n°51733657
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 15:27:22  profilanswer

Oui. J’ai un grain de vouloir retourner avec elle ! Je le sais parfaitement ! Le pire c’est que je me dis que c’est juste de l’ego qui parle. Je revais juste qu’elle se casse quand on vivait ensemble et quand j’etais à l’etranger, j’ai réalisé que je ne pourrais faire ma vie avec elle.

Je ne comprends pas ma propre reaction.

n°51733659
Noble_Art
Posté le 04-12-2017 à 15:27:30  profilanswer

Courage West

Mais même si elle a couchait avec un autre tu peux avoir ce sentiment et même si elle couche avec un autre elle peut t'aimer encore. Je galère aussi en ce moment, j'arrive pas etre insensible à ses textos ou elle me dit qu'elle est au plus mal alors qu'elle part en week-end avec son boy.
J'ai accepté son invitation à manger mardi midi   :(

n°51733671
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 15:28:55  answer

Manger apparemment.

n°51733677
Noble_Art
Posté le 04-12-2017 à 15:29:33  profilanswer

Parler des enfants bien sur

n°51733712
Noble_Art
Posté le 04-12-2017 à 15:32:30  profilanswer

Hier soir j'ai ramené les enfants et j'ai super mal dormi, un sentiment de colère et de l'envoyer chier à chaque fois qu'elle me parle mais je n'y arrive pas. Aujourd'hui elle m'envoie une photo d'elle avec les enfants pour me montrer la tete de ma fille qui boude

n°51733734
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 15:33:46  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Courage West

Mais même si elle a couchait avec un autre tu peux avoir ce sentiment et même si elle couche avec un autre elle peut t'aimer encore. Je galère aussi en ce moment, j'arrive pas etre insensible à ses textos ou elle me dit qu'elle est au plus mal alors qu'elle part en week-end avec son boy.
J'ai accepté son invitation à manger mardi midi   :(

Non. Quand on aime on ne part pas comme ça.
Si elle m’aimait elle ne serait pas restée loin de moi alors qu’on ne s’etait pas vu pendant 2moi et meme ! son comportement n’est pas celui d’une personne qui aime une autre: pas d’insulte ni de coups.
Mon ex, je voulais juste qu’elle me foute la paix après être partie mais elle continuait à m’ecrire pour se rappeler a mon bonnsouvenir, me dire que je l’avais oublié plus aisement que l’inverse etc.. c’est une saloperie qui se pose en victime.

J’ai eu un moment d’egarement mardi. Elle m’a fait venir en sachant très bien que mon message etait clair. Tout ça pour me casser en face mes espoirs qu’elle avait recréer et me fournir en reproches sur mon comportemebt. Que si on en est arrivé là c’est parce que je disais que les mauvaises choses entre nous et jamais les bonnes, que j’ai faillit laisser crever son chien, que j’etais immature et blabla. Et après c’etait silence radio pendant que je me couchais.

J’ai honte de moi. Je devrais me rappeler de ce conseil: Si tu as envie de dire quelque chose à ton ex, ecris le et envoie le toi et attends. Au final c’est ni si important et ça evitera de remettre une piece dans la machine.

EDIt: Antonio, je sais bien ! J’ai juste perdu la colere que j’avais contre elle et ça me frustrr. Car je sais que c’etait conne va revenir dans 3semaines pour chouiner car je lui parle plus, me souhaiter des bonnes fetes, inserer un motif à la con et me dire qu’elle pense à moi etc... ça m’enerve.

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 04-12-2017 à 15:35:42
n°51733762
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-12-2017 à 15:35:55  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Aujourd'hui elle m'envoie une photo d'elle avec les enfants pour me montrer la tete de ma fille qui boude

Une séparation c'est de la discipline, si vous êtes dans une dynamique de couple ou de séduction vous continuerez à vous meurtrir.
Dans l'idéal il faudrait se limiter à être procédurier avec l'autre dans le cadre de la garde alternée mais c'est compliqué...

n°51733764
Noble_Art
Posté le 04-12-2017 à 15:36:06  profilanswer

J'sais pas je la crois, après j'ai la tête dans le guidon aussi  :(

n°51733789
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 15:38:11  profilanswer

Elle fréquente les identitaires à la generation identitaire. Si tu crois que ça lui fait peur :o
Elle s’est même battue avec un noir en amphi donc bon :o

n°51733837
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-12-2017 à 15:41:08  profilanswer

j'ai toujours rêvé qu'une fasciste me fasse l'amour (no dildobelt)

Message édité par gouleyance le 04-12-2017 à 15:41:25
n°51733846
Noble_Art
Posté le 04-12-2017 à 15:42:10  profilanswer

gouleyance a écrit :

Une séparation c'est de la discipline, si vous êtes dans une dynamique de couple ou de séduction vous continuerez à vous meurtrir.
Dans l'idéal il faudrait se limiter à être procédurier avec l'autre dans le cadre de la garde alternée mais c'est compliqué...

Je sais mais je n'y arrive pas. Je ne devrais vraiment plus lui répondre. Elle est au plus mal car "je m’éclate en ce moment" comme elle me le rappel souvent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)