| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 09:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 11:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 11:44:23 ![]() |
Blaq | Waow, tu es fort, continue comme ça mon doy ! |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:12:52 ![]() ![]() |
Blaq | Je l'ai faite un peu avant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 20:06:39 ![]() |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 06:13:09 ![]() Doy, je pense que malheureusement tu as completement raison. A se demander si cet ultimatum n'avait pas qu'un seul objectif: te faire porter le chapeau de la rupture en soulageant sa culpabilite. Pars et vis ta vie. Elle et toi, c'est manifestement termine pour de bon. Et elle est probablement deja passe a autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 06:13:19 |
iwox001 |
|
gouleyance l'école de la vit | Je pense qu'elle n'est pas seule à avoir un grain |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:28:55 ![]() |
Noble_Art | Parler des enfants bien sur |
West-Point Focus on sciences |
Non. Quand on aime on ne part pas comme ça. J’ai eu un moment d’egarement mardi. Elle m’a fait venir en sachant très bien que mon message etait clair. Tout ça pour me casser en face mes espoirs qu’elle avait recréer et me fournir en reproches sur mon comportemebt. Que si on en est arrivé là c’est parce que je disais que les mauvaises choses entre nous et jamais les bonnes, que j’ai faillit laisser crever son chien, que j’etais immature et blabla. Et après c’etait silence radio pendant que je me couchais. J’ai honte de moi. Je devrais me rappeler de ce conseil: Si tu as envie de dire quelque chose à ton ex, ecris le et envoie le toi et attends. Au final c’est ni si important et ça evitera de remettre une piece dans la machine. EDIt: Antonio, je sais bien ! J’ai juste perdu la colere que j’avais contre elle et ça me frustrr. Car je sais que c’etait conne va revenir dans 3semaines pour chouiner car je lui parle plus, me souhaiter des bonnes fetes, inserer un motif à la con et me dire qu’elle pense à moi etc... ça m’enerve. Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 04-12-2017 à 15:35:42 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Noble_Art |
West-Point Focus on sciences |
|
gouleyance l'école de la vit | j'ai toujours rêvé qu'une fasciste me fasse l'amour (no dildobelt) Message édité par gouleyance le 04-12-2017 à 15:41:25 |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |