| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent : aujourd'hui je les appelle chez elle à 19h30 dites moi de pas y aller
Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 12-10-2017 à 20:08:34 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 20:07:41 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien | j'y vais
|
GenyaB Shit fucking game. | |
bombeiro78 | T'as bien raison non mais Je vais me chercher une bière et des cacahuètes Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 12-10-2017 à 20:14:58 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 00:34:55 ![]() On a jamais été ensemble. Et j'ai été, je trouve très respectueux |
Noble_Art |
Je le redis FUCKING THEORY. Ici je vais passer mon 1er week end avec mes enfants solo, bon mon grand à 40 de fièvre mais on va essayer de s'éclater avec la petite. La procedure de divorce va bientot etre enclenchée mais elle veut me garder très prêt, qu'elle a peur de me perdre blablabla! Hier midi on s'est fait un resto tranquille no prise de tête, bisous, caresses... elle me dit que ces moments sont parfait. Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 13-10-2017 à 09:45:16 |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 09:42:53 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Shriv | Elle te demande le divorce pour ensuite t'embrasser au resto? #femmefolle Sinon a t'on des nouvelles du PC du conjoint de Violette? Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 13-10-2017 à 10:34:39 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 13-10-2017 à 10:47:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A tout hasard, elle n'a pas changé du jour au lendemain? Déso si je débarque comme ça Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-10-2017 à 10:59:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
|
|
ryn |
Message cité 2 fois Message édité par ryn le 13-10-2017 à 11:49:46 |
Shriv |
Noble_Art |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | c'est pas ça ? |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 13:14:31 ![]() Comme quoi on en trouve encore des pures et innocentes |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bombeiro78 | LE bordel |
_Makaveli_ | WTF --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |