Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51232190
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-10-2017 à 20:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
messieurs dames bonsoir
j'étais discret ces derniers temps, refaire ma vie
hier l'ex (check les précédents message) m'invite chez elle,
cela faisait 2-3 fois
le but étant de "parler"
la dernière fois, elle etait en pleurs, samedi soir; l'anniversaire de notre fille, qu'elle a passée avec sa mère à un spectacler (je pense qu'elle qu'elle ment)
hier elle a vpulu que je vienne la voir chez elle... parler
... nous avons fait l'amour
je suis rentré chez moi
j'au une copine et je me suis senti honteux

aujourd'hui je les appelle chez elle à 19h30
ma fille "maman est en reunion a son travai, je suis avec mamiel"
il est 20h00, j'y crois pas
j'ai envoe d'aller voir
j'ai envie de voir que sa voiture est pas là
je suis partagé :
- me libérer un e fois pour toute
- mais le prix ce sera une grosse baffe

dites moi de pas y aller

je vais pas revenir sur mon histoure mais vous la lirez en filtrant

c'est la grosse detresse

Message cité 2 fois
Message édité par Boonobip le 12-10-2017 à 20:08:34
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 20:07:41  profilanswer

n°51232206
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-10-2017 à 20:09:41  profilanswer

j'y vais

n°51232212
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-10-2017 à 20:10:16  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°51232232
bombeiro78
Posté le 12-10-2017 à 20:12:42  profilanswer

T'as bien raison non mais

Je vais me chercher une bière et des cacahuètes  [:arkrom]

Message cité 1 fois
Message édité par bombeiro78 le 12-10-2017 à 20:14:58
n°51232296
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-10-2017 à 20:20:15  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

T'as bien raison non mais

Je vais me chercher une bière et des cacahuètes  [:arkrom]

he he... tu oublie les pop corns
allez je file

merci c'est l'humour qui nous sauvera !

n°51232495
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2017 à 20:45:39  profilanswer

Boonobip a écrit :

messieurs dames bonsoir
cela faisait 2-3 fois
le but étant de "parler"
la dernière fois, elle etait en pleurs, samedi soir; l'anniversaire de notre fille, qu'elle a passée avec sa mère à un spectacler (je pense qu'elle qu'elle ment)
je suis rentré chez moi
j'au une copine et je me suis senti honteux

aujourd'hui je les appelle chez elle à 19h30
ma fille "maman est en reunion a son travai, je suis avec mamiel"
il est 20h00, j'y crois pas
j'ai envoe d'aller voir  
j'ai envie de voir que sa voiture est pas là
je suis partagé :
- me libérer un e fois pour toute
- mais le prix ce sera une grosse baffe

dites moi de pas y aller

je vais pas revenir sur mon histoure mais vous la lirez en filtrant

c'est la grosse detresse

J'ai lu tes messages pour comprendre ton histoire... Je ne suis pas sûr de saisir le problème ?

Elle a couché avec toi, et maintenant tu pense qu'elle ne veut plus te parler ou te voir ? Ben c'est possible oui, mais c'est assez courant et normal. Passer 20 ans avec qqu, cela laisse des traces. On fait parfois des petits pas en arrière pour se souvenir, pour comprendre ce qui s'est passé. Cela ne remet pas forcément en question la ou les décisions que l'on a pu prendre.  
Mais vu que c'est toi et non ton ex-femme qui est sur ce forum, où en es-tu ? Tu voudrais la "reconquérir" et te remettre avec elle ? C'est pas super clair dans ton message.

n°51233701
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 23:38:55  answer

En quelque sorte, oui. Je ne pense pas avoir été aussi méchant en texto avec quelqu'un. Je crois que c'est la règle de proportionnalité qui s'applique. Bref, c'est un souci de moins  [:v pour]

n°51233856
Acyd59
Posté le 13-10-2017 à 00:30:16  profilanswer

Vous ne vivez plus ensemble, elle refait sa vie. C'est dur voire impossible pour toi à accepter (aujourd'hui, ça changera), mais cela ne te donne pas le droit de lui écrire comme tu l'as fait (j'imagine bien le ton de ton texto, entre haine et colère). Ça te fait du bien sur le moment, mais c'c'est dommageable pour vous deux dans la durée, et surtout pour toi.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°51233871
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 00:34:55  answer

On a jamais été ensemble. Et j'ai été, je trouve très respectueux :o

Je puis t'assurer qu'il y a des violences bien plus blessantes que des mots.

n°51235096
Noble_Art
Posté le 13-10-2017 à 09:42:53  profilanswer

Boonobip a écrit :

messieurs dames bonsoir
cela faisait 2-3 fois
le but étant de "parler"
je suis rentré chez moi
...

c'est la grosse detresse

Je suis dans la même position que toi avec une séparation plus récente, ma femme (futur ex femme) comme dit plus haut fait beaucoup de pas en avant puis revient. En théorie ( bien qu'en ce moment je l'emmerde profondément) faut oublier, ne pas lui prendre la tête, la laisser respirer. Et toi de ton coté il faut juste que tu sois au top, mieux que les autres, fun no prise de tête avec des projets à la cool, bon dans ton taf, bref un gars cool, un alpha quoi et elle reviendra.

Je le redis FUCKING THEORY.

Ici je vais passer mon 1er week end avec mes enfants solo, bon mon grand à 40 de fièvre mais on va essayer de s'éclater avec la petite. La procedure de divorce va bientot etre enclenchée mais elle veut me garder très prêt, qu'elle a peur de me perdre blablabla! Hier midi on s'est fait un resto tranquille no prise de tête, bisous, caresses... elle me dit que ces moments sont parfait.
Dans ma tête c'est toujours le bordel, psychiatre lundi que le doc de famille m'a conseillé et une psychologue que j'ai pris à part mardi  [:arkaon93]
Bref je prends toujours les bons conseils d'HFR

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 13-10-2017 à 09:45:16
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 09:42:53  profilanswer

n°51235566
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-10-2017 à 10:19:43  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je suis dans la même position que toi avec une séparation plus récente, ma femme (futur ex femme) comme dit plus haut fait beaucoup de pas en avant puis revient. En théorie ( bien qu'en ce moment je l'emmerde profondément) faut oublier, ne pas lui prendre la tête, la laisser respirer. Et toi de ton coté il faut juste que tu sois au top, mieux que les autres, fun no prise de tête avec des projets à la cool, bon dans ton taf, bref un gars cool, un alpha quoi et elle reviendra.

Je le redis FUCKING THEORY.

Ici je vais passer mon 1er week end avec mes enfants solo, bon mon grand à 40 de fièvre mais on va essayer de s'éclater avec la petite. La procedure de divorce va bientot etre enclenchée mais elle veut me garder très prêt, qu'elle a peur de me perdre blablabla! Hier midi on s'est fait un resto tranquille no prise de tête, bisous, caresses... elle me dit que ces moments sont parfait.
Dans ma tête c'est toujours le bordel, psychiatre lundi que le doc de famille m'a conseillé et une psychologue que j'ai pris à part mardi  [:arkaon93]  

:pt1cable: Excuse moi de dire ça mais c'est vraiment n'importe quoi. Dès qu'elle va se trouver un mec elle va te "jeter" et tu ne vas rien comprendre.

Elle veut le beurre, l'argent du beurre, le cul du cremier.... je trouve que c'est limite du foutage de gueule.  
Désolée si je suis méchante  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51235775
Shriv
Posté le 13-10-2017 à 10:34:28  profilanswer

Elle te demande le divorce pour ensuite t'embrasser au resto?

#femmefolle  :o

Sinon a t'on des nouvelles du PC du conjoint de Violette?

Message cité 2 fois
Message édité par Shriv le 13-10-2017 à 10:34:39
n°51235862
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 10:40:45  answer

J'ai la flemme pour bosser, l'esprit trop accaparé par le fait que ce soir je dois revoir mon "ex" pour qu'on passe la soirée ensemble. J'arrive pas à me dire que c'est fini, je suis dans le déni ayant toujours l'espoir qu'elle change d'avis. Des choses doivent changer, des deux cotés, avant qu'on puisse se dire qu'on peut se remettre ensemble.  

Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre nous ce soir. Je pense qu'elle est encore trop en colère contre moi et ça ne serait pas constructif si ça devait arriver.

n°51235925
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-10-2017 à 10:45:13  profilanswer

On peut aussi tenir compte de cet aspect et avoir des avis "mesurés"..

happy-violentine a écrit :

:o vas-y comment imagines-tu défendre un mec qui préfère aller à une soirée a deux heures de train plutôt que de passer du temps avec ses enfants à leur expliquer que malgré la séparation il les aimes et ne laissera pas tomber  :o vraiment je suis impatiente de lire tes arguments  :o

+1 avec FLeFou
Tu l'as dit toi même, ses enfants ne veulent pas le voir ; il attend peut-être que la tension retombe un peu à la maison pour discuter avec ses enfants et/ou toi, plutôt que de passer le week-end à se foutre sur la tronche..
Et peut-être aussi qu'il est tombé sur tes sms  [:spamafote]  

arkrom a écrit :

il y as une grosse différence entre
-un acte en adultes, consentie, ou l'autre participe probablement aussi  
-un acte fait en cachette de l'autre, sans son accord et qui le fera probablement souffrir

Comme les sms que madame échange avec un son ptit jeune..?  [:spamafoote]

Message édité par avitasse le 13-10-2017 à 10:47:45

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51236024
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-10-2017 à 10:52:17  profilanswer

bonjour m'ssieurs dames
je vais essayer de résumer

1- sur le point de partir et encore hésitant (en mode "non mais tu n'en as rien à f***e après tout elle t'a quitté abruti" ), je reçois son coup de fil: l'ex est rentrée chez elle et m'invite à passer. J'accepte, car j'ai encore des choses à dire, mais aussi peut-être à cause de la tentation

2- je ne crois plus qu'elle cache une liaison (j'aurais préféré); plus simplement, il semble qu'elle s'autorise désormais des sorties, des retours tardifs, des projets qu'elle se refusait quand nous étions ensemble (20 ans je le rappelle) alors que, loin de lui barrer la route, je l'ai toujours au contraire motivée à le faire. Grosse injustice.

3- cela ne fait plus aucun doute et elle le dit désormais: elle voulait me quitter mais pas me perdre. Grosse injustice, bis.

4- discussion: aucune remise en question de son coté, tout ce qui a conduit à son départ est ma faute, et je n'ai pas à me plaindre. Grosse injustice, ter.

5- aveu: elle est bien passée en douce chez moi (avec les clés de notre fille) pour me dérober des petits objets

6- elle finit par me foutre dehors en colère parce que je reste un arbre bienveillant et ne demande rien, et en particulier pas de sexe (et pourtant ...)

Rentré chez moi, j'ai passé une excellente nuit, avec des rêves simples et apaisants.
Ce matin, elle me téléphone "je suis devant chez toi'".
Je lui ouvre, nous parlons un peu. Toujours aucune ouverture vers ce qui aurait conduit à son départ et venir d'elle. Peut-être est elle parfaite ?
Elle vient dans mes bras, cherche à savoir où j'en suis avec ma nouvelle amie, en vain.
Elle s'en va un peu agacée.

Je fais le point sur ces 48h. J'étais sur le point de revenir, comme je l'ai fait les 2 fois précédentes (oui, c'est arrivé à peu près tout les 3-4 ans). Son attitude étanche à toute autocritique et empathie m'en a préservé. Si elle avait fait un pas ou deux pour reconnaitre ce que fut ma souffrance, ou ce que furent ses "maladresses" (mot fourre-tout à dessein), je serais revenu.
Au contraire, j'ai plutôt l'impression d'avoir acquis plus d'assurance et un peu plus de liberté.
J'ai une nouvelle relation en construction et je vais poursuivre cette tâche.

n°51236093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 10:58:18  profilanswer

A tout hasard, elle n'a pas changé du jour au lendemain?

Déso si je débarque comme ça

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-10-2017 à 10:59:02

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51236175
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-10-2017 à 11:03:14  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est pas tout à fait ça, noble. Je ne sais pas si j'ai envie qu'elle revienne. D'abord parce que j'ai une relation naissante mais pleine de bonheur avec quelqu'un d'autre. Aussi parce que le départ de mon ex a été une grande injustice, et que je suis rancunier. Enfin parce que c'est la 3ème fois que j'ai droit au sketch (les fois précédentes, elle a récupéré son bien (moi) en claquant des doigts)

Noble_Art a écrit :

si il y a divorce, je te souhaite vraiment que cela se passe bien et sans bataille
après "bisous, caresses..." attention à toi, ça me rappelle mon cas
Invente toi une barrière psychologique qui t'offre une distance, ça te protégera

n°51236317
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-10-2017 à 11:12:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai lu tes messages pour comprendre ton histoire... Je ne suis pas sûr de saisir le problème ?

Elle a couché avec toi, et maintenant tu pense qu'elle ne veut plus te parler ou te voir ? Ben c'est possible oui, mais c'est assez courant et normal. Passer 20 ans avec qqu, cela laisse des traces. On fait parfois des petits pas en arrière pour se souvenir, pour comprendre ce qui s'est passé. Cela ne remet pas forcément en question la ou les décisions que l'on a pu prendre.  
Mais vu que c'est toi et non ton ex-femme qui est sur ce forum, où en es-tu ? Tu voudrais la "reconquérir" et te remettre avec elle ? C'est pas super clair dans ton message.

merci hermès
d'abord: entièrement d'accord avec ta phrase en gars

puis ta question: je pense t'avoir répondu en partie dans le message avant: oui, ces derniers jours je la sentais revenir et le désirais et la désirais. Mais ce n'aurait pas été une reconquête mais une aliénation (au nom de l'amour familial, du passé commun, des enfants...)

Spoiler :

des ses fesses aussi  :o

comprendre cela m'a un peu protégé
j'ai éprouvé aussi la jalousie, c'est normal, et je me demande si ce n'est pas aussi une stratégie inconsciente de reconquête de sa part
et puis, comme je l'ai écrit plus haut, son intransigeance, son refus de se remettre en question et de reconnaitre la souffrance qu'elle m'a causée, est en train de gommer tout ça
j'ai muri

ptitelunatik a écrit :

:pt1cable: Excuse moi de dire ça mais c'est vraiment n'importe quoi. Dès qu'elle va se trouver un mec elle va te "jeter" et tu ne vas rien comprendre.

Elle veut le beurre, l'argent du beurre, le cul du cremier.... je trouve que c'est limite du foutage de gueule.  

+1

n°51236364
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-10-2017 à 11:15:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

tu parles de qui ?

n°51236801
ryn
Posté le 13-10-2017 à 11:49:24  profilanswer

Boonobip a écrit :

tu parles de qui ?

De ton ex femme je pense

Fais gaffe à ce que tu fais quand même parce que tu as quelqu'un dans ta vie actuellement et c'est pas très cool pour elle tout ça
Je pense que ton ex essaie de te manipuler pour foutre la merde dans ta nouvelle relation qui ne lui plaît manifestement pas vu ses premières réactions (si je ne me gourre pas d'histoire), que ça se termine entre vous histoire que tu sois toujours à sa disposition, elle a senti le vent tourner et a changé de stratégie... Méfie toi

Message cité 2 fois
Message édité par ryn le 13-10-2017 à 11:49:46
n°51236879
Shriv
Posté le 13-10-2017 à 11:54:26  profilanswer

Désolé d'être un noob mais qu'est ce qui t'énerve dans mon post?

n°51236912
Noble_Art
Posté le 13-10-2017 à 11:56:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Shriv a écrit :

Elle te demande le divorce pour ensuite t'embrasser au resto?

#femmefolle  :o  

Sinon a t'on des nouvelles du PC du conjoint de Violette?

Boonobip a écrit :

si il y a divorce, je te souhaite vraiment que cela se passe bien et sans bataille
après "bisous, caresses..." attention à toi, ça me rappelle mon cas
Invente toi une barrière psychologique qui t'offre une distance, ça te protégera

A la petite cuillère on va me ramasser  [:vizera]  

Je ne sais pas le chacun chez soi nous fera peut être du bien, elle ne peut pas oublier toutes ces années et il ne faut pas oublier que je suis peut-être un des gars les plus cool, sympa, souriant que tu veux (bon courage à elle pour trouver mieux) quand je n'essaie pas de m'accrocher aux branches  [:typiquement]  
J'attends sa réaction quand je vais recommencer à sortir  [:typiquement]  [:typiquement]  

n°51237155
Pomme
Petite olive
Posté le 13-10-2017 à 12:18:46  profilanswer

Lourspd a écrit :

il a jamais été ultra adulte

[:captainafets]  

Le rattrapage de topic qui fait mal au cul. Vous n'aviez pas un projet de lancer un 2eme enfant y'a pas si longtemps ? C'est irréversible de ton coté ? Il répond quoi quand tu lui parles de te casser ? :/

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51237202
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-10-2017 à 12:23:30  profilanswer

ryn a écrit :

De ton ex femme je pense

Fais gaffe à ce que tu fais quand même parce que tu as quelqu'un dans ta vie actuellement et c'est pas très cool pour elle tout ça
Je pense que ton ex essaie de te manipuler pour foutre la merde dans ta nouvelle relation qui ne lui plaît manifestement pas vu ses premières réactions (si je ne me gourre pas d'histoire), que ça se termine entre vous histoire que tu sois toujours à sa disposition, elle a senti le vent tourner et a changé de stratégie... Méfie toi

oui, tu as raison sur toute la ligne  :jap:  

n°51237336
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 12:36:19  profilanswer

Boonobip a écrit :

tu parles de qui ?

ryn a écrit :

De ton ex femme je pense

oui, de ton ex femme :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51237348
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-10-2017 à 12:38:13  profilanswer

Pomme a écrit :

[:captainafets]  

Le rattrapage de topic qui fait mal au cul. Vous n'aviez pas un projet de lancer un 2eme enfant y'a pas si longtemps ? C'est irréversible de ton coté ? Il répond quoi quand tu lui parles de te casser ? :/

bah, tu le connais, au moins un tout p'tit peu. c'est pas mec méchant ni particulièrement con. il s'est laissé bouffer par sa mère ces deux dernières années, voilà ce que ça donne.  
oui pour le bébé, ça a été très progressif, j'ai mis du temps à vraiment percuter sur ce qui se passait, et de toute façon vu mon âge c'était prévu depuis le début de les faire en chapelets de saucisses.  :o  
moi, de mon côté, je n'en sais rien. je n'ai pas envie d'être tendre avec lui, de le toucher, mais depuis qu'il se sort les doigts du cul ça roule au quotidien, il ne me sort pas par les yeux, franchement je sais pas où j'en suis mais je ne pense pas avoir la réponse d'ici quelques jours.  
quand je lui dis de se barrer il ne veut pas, il ne veut pas qu'on se quitte, il voudrait qu'on retrouve une vie de famille normale.

n°51237505
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-10-2017 à 12:51:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

presque
après grosse crise de larmes le soir de l'anniv de notre enfant (qu'elle a passé "à un spectacle" )

n°51237645
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-10-2017 à 13:03:12  profilanswer

[:ahcarien]

attends ...
[:poogz:5]

ça veut dire quela même personne postait sous deux "personnalités" différentes ?
[:tibo2002]

n°51237720
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2017 à 13:10:15  profilanswer

Boonobip a écrit :

[:ahcarien]

attends ...
[:poogz:5]

ça veut dire quela même personne postait sous deux "personnalités" différentes ?
[:tibo2002]

ça devait être un multi pour parler de ses problèmes. Et elle ne veut peut être plus en parler, donc elle revient sur son compte originel et poste sur ses topics habituels.

n°51237752
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2017 à 13:13:16  profilanswer

c'est pas ça ? :D

n°51237767
Coccynelle​uh
Posté le 13-10-2017 à 13:14:04  profilanswer

violette était  une ex akrom ?  [:psywalk]

n°51237772
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 13:14:31  answer

Comme quoi on en trouve encore des pures et innocentes :D

n°51237785
Maiar
Posté le 13-10-2017 à 13:15:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

violette était  une ex akrom ?  [:psywalk]

Certains soupçonnent. Mais je ne pense pas, perso. Après, je ne suis pas tellement douée en détection de multi :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°51237808
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2017 à 13:17:47  profilanswer

[:tripotanus:3]
pour répondre a la question oui
Next ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51237837
bombeiro78
Posté le 13-10-2017 à 13:20:11  profilanswer

LE bordel

n°51237872
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 13:24:09  profilanswer

WTF

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)