| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 13:24:09 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-10-2017 à 13:30:15 --------------- There was a fish in the percolator |
Lourspd je crois qu'il a faim |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 13:42:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Son PC va très bien, il fait juste l'AW avec des multis d'ex qu'il invente, hein. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 13:55:29 ![]() C'est fort quand même. Faut vraiment avoir un putain de grain. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 13:58:34 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
WRC80 | Fais nous un résumé ça nous évitera de relire aussi les 15p |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 14:39:29 ![]() Un résumé, svp ... je suis largué
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Noble_Art | Durrr d'être avec les enfants sans elle, tellement envie de l'appeler lui dire qu'elle me manque, qu'elle nous rejoigne, mauvaide idée non? |
ryn |
|
alamanda |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:16:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:29:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |