| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 14:47:17 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 12-10-2017 à 14:54:37 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous | Arkrom, t'as l'air tellement sur les nerfs, tout le temps, depuis des années. Certaines fois je me dis que tu dois faire littéralement peur à ton entourage. Certains conseillent une thérapie de couple/famille, mais moi je pense qu'il t'en faudrait une, parce que ta nature telle qu'elle est aujourd'hui, elle a de grande chance de clasher avec qq'un d'autre que la mère de ton petiot. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
Blaq | Mais personne ne se traite de pute ici |
Daphne kernel panic | |
Blaq | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:03:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-10-2017 à 15:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 15:30:54 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Le mec qui a inondé le topic à ce sujet et qui va faire TT les gens qui en parleraient de nouveau --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 15:46:40 ![]() Tu m'as l'air un peu #hommefou arkrom, la rupture commence à bien s'expliquer là |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
donut78 Stop eating donuts | Arkrom #hommefou Message édité par donut78 le 12-10-2017 à 15:50:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 15:58:43 ![]() Excuse moi mais y a un cote |
Maiar |
Débouler pour ordonner d'arrêter, ça va juste faire qu'on en parle Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-10-2017 à 15:59:24 --------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 16:16:19 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2017 à 17:10:11 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-10-2017 à 17:56:53 --------------- There was a fish in the percolator |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 18:22:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |