Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51224845
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-10-2017 à 10:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est juste trop con vos histoires d alpha,  de bêta,  de petite taille  :sarcastic:
Hermes,  tu n'as juste pas idée de ce qui attire les filles,  ou plutôt de ce qui les éloigne.
Tu as une image de ces deux mecs,  tu ne peux pas admettre que cette image n'est pas celle de tout le monde?
Ils sont peut être ennuyeux,  psychorigides , coincés,  quand ils fréquentent une fille. Ils sont peut être convaincus d'avance que ça va foirer,  donc transpirants d'insécurité quand ils en  voient une. Etc. Etc.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 10:03:19  profilanswer

n°51224885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2017 à 10:06:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas qu'une question de taille ou de cerveau. Ils ne savent surtout pas y faire avec les femmes. Ce sont des nigauds. Y en a plein des moches ou des petits en couple [:spamafote]

J'aimerais t'y voir toi avec une femme si tu fais 1m55  [:elcantara]

n°51224925
Blaq
Posté le 12-10-2017 à 10:10:00  profilanswer

Même 1m70 c'est pas évident  [:frogaski62:5]

n°51224934
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:11:15  profilanswer

because the night a écrit :

C'est juste trop con vos histoires d alpha,  de bêta,  de petite taille  :sarcastic:  
Hermes,  tu n'as juste pas idée de ce qui attire les filles,  ou plutôt de ce qui les éloigne.  
Tu as une image de ces deux mecs,  tu ne peux pas admettre que cette image n'est pas celle de tout le monde?
Ils sont peut être ennuyeux,  psychorigides , coincés,  quand ils fréquentent une fille. Ils sont peut être convaincus d'avance que ça va foirer,  donc transpirants d'insécurité quand ils en  voient une. Etc. Etc.

Mais clair, y'a bien que de la part d'hommes qu'on entend cette stupidité d'ailleurs...
Pis bon, y'a aussi des hommes normaux physiquement cherchent de la pure bombasse selon les critères actuels, et ne s'attardent même pas sur les femmes "normales". Et après vont se plaindre que les femmes ne jugent que par le physique [:spamafote]

n°51224940
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2017 à 10:12:05  profilanswer

Ben disons que j'estime qu'ils valent probablement tous les deux plus que moi... En tous cas concernant une capacité d'élever une famille.
Moi à la base, je suis un rebelle qui tient pas en place et envoie tout chier après plusieurs années passées avec des meufs. Mon parcours, c'est 7 ans, bam ! je me casse avec une autre avec laquelle je reste 7 ans et dont les deux dernières années à la tromper comme un con et maintenant ok, je suis avec une autre avec laquelle j'ai une fille et je fais tout pour ne pas retomber dans mes travers.

Je suis pas un mec recommandable pour les nanas et je sais pas draguer non plus, j'ai jamais eu besoin de faire cela, jamais employé la moindre stratégie, je me laisse porter par le courant. A la base j'étais tout sauf "designed" pour devenir le bon père de famille.

n°51224975
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2017 à 10:14:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est plus difficile, mais c'est pas impossible. Y a bien des femmes qui se marient avec des moches, des handicapés, des gens malades,... Ok il a du mal, mais y a pas de raison qu'il trouve jamais.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51224977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2017 à 10:14:52  profilanswer

J'ai pas dit que c'était simple. Je dis que ce n'est pas suffisant pour expliquer son célibat.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51224983
Blaq
Posté le 12-10-2017 à 10:15:24  profilanswer

thalis a écrit :

Mais clair, y'a bien que de la part d'hommes qu'on entend cette stupidité d'ailleurs...
Pis bon, y'a aussi des hommes normaux physiquement cherchent de la pure bombasse selon les critères actuels, et ne s'attardent même pas sur les femmes "normales". Et après vont se plaindre que les femmes ne jugent que par le physique [:spamafote]

Perso je l'ai entendu de la part de plusieurs femmes hein.

n°51224999
tck-lt
Posté le 12-10-2017 à 10:16:48  profilanswer

Je suis d'accord avec donut, ça ne veut rien dire, c'est une question de personnalité et de se sortir les doigts du cul pour passer au dessus de ça, de prendre des cours de séduction, j'en sais rien (réf Hitch). J'ai un pote handi lourd (et plusieurs connaissances handis aussi) qui est en couple avec une valide et c'est pourtant encore plus difficile selon moi car rien que pour boire un coup dans un bar, il a besoin de quelqu'un à ses côtés.

---------------
War Roak Gwengamp
n°51225006
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:17:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso je l'ai entendu de la part de plusieurs femmes hein.

Ah mais tout à fait, y'a aussi des totalement superficielles aussi chez les femmes hein, mais c'est pas leur exclusivité.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 10:17:04  profilanswer

n°51225011
Blaq
Posté le 12-10-2017 à 10:17:35  profilanswer

Le pire c'est qu'elle n'était pas si superficielles et plutôt intelligentes. Enfin c'est la vie.

n°51225024
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2017 à 10:18:32  profilanswer

j'ai vu mon petiot hier, ca vas ..

j'y retourne a midi aujourdhui et j'y vais samedi  [:uriel]  
malgré tous nos differents et nos disputes sa mere est parfaitement d'accord pour que je garde ma place auprès de lui  [:coockie_jr]  

/ unique bonne nouvelle au milieu d'un torrent de chiasse

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51225044
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:20:08  profilanswer

Ben c'est surtout que c'est clairement une question de gout... Faut arrêter de croire que tout le monde a les même goûts.  

n°51225091
dany rfm
Posté le 12-10-2017 à 10:23:48  profilanswer

Les comportements que tu cites sont clairement le fait de mecs "bêta", alors que "l'alpha" ne les fait pas...

n°51225106
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2017 à 10:25:08  profilanswer

thalis a écrit :

Ben c'est surtout que c'est clairement une question de gout... Faut arrêter de croire que tout le monde a les même goûts.  

oué enfin tu demande a une meuf le physique ideal pour un mec, aucune te dira un truc de moins d'1.80m hein :D

et aucune ne lachera "un ptit gros c'est cool" :D

donc meme si ca peut se compenser avec l'hypertchatche, ya un paquet de "nice guyz" qui partent avec un severe handicap vis a vis de la gent féminine :D

n°51225136
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2017 à 10:27:18  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin tu demande a une meuf le physique ideal pour un mec, aucune te dira un truc de moins d'1.80m hein :D

donc meme si ca peut se compenser avec l'hypertchatche, ya un paquet de "nice guyz" qui partent avec un severe handicap vis a vis de la gent féminine :D

Bah le mec de 1m55, pouquoi il prend pas une nana de 1m40-50 ? Le mec a peut-être aussi les mêmes exigences que les autres, donc qu'il s'étonne pas non plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51225165
dany rfm
Posté le 12-10-2017 à 10:29:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah le mec de 1m55, pouquoi il prend pas une nana de 1m40-50 ? Le mec a peut-être aussi les mêmes exigences que les autres, donc qu'il s'étonne pas non plus.

La meuf d'1m40 veut aussi un mec d'1m80.

Les meufs souhaitent avoir un mec que les autres désirent également...

n°51225188
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:30:54  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est des conneries...
(désolée je prend une série à la con pour illustrer)
A l'époque où j’étais fan de Buffy contre les Vampires, je kiffais Oz, pas Spike (et encore moins Angel que je trouvais terriblement ennuyeux)... et même aujourd'hui hein. La taille franchement, du moment que l'homme fait au moins la mienne (cad 1m65) ça me convient parfaitement. En plus c'est plus pratique pour les 69 :o
Par contre effectivement, trop enrobé j'aime pas.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 12-10-2017 à 10:33:10
n°51225191
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2017 à 10:31:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

La meuf d'1m40 veut aussi un mec d'1m80.

Les meufs souhaitent avoir un mec que les autres désirent également...

Comment font les mecs moches, les mecs handicapés, les mecs trop petits pour se marier alors ? Je me demande bien combien son payés tous ces acteurs que je vois jouer les faux couples dans les rues du coup.

---------------
n°51225212
Blaq
Posté le 12-10-2017 à 10:32:49  profilanswer

Faut arrêter la mauvaise foi, il y en a très peu en proportion. Anyway on n'est pas sur le bon topic pour en parler.

n°51225221
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-10-2017 à 10:33:41  profilanswer

Bitman a écrit :

Mais c'est juste faux,  bordel de piano à queue! Même en se limitant au physique,  y'a pas ce genre d'échelle universelle!

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51225227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2017 à 10:33:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Faut arrêter la mauvaise foi, il y en a très peu en proportion. Anyway on n'est pas sur le bon topic pour en parler.

Pas dans les grandes villes. Mais continuez de croire que les filles sont méchantes et les gentils garçon victime de leur gentillesse. La plupart du temps, ils sont juste inintéressants.

---------------
n°51225239
GarouWarri​or
Posté le 12-10-2017 à 10:34:46  profilanswer

Bitman a écrit :

Ouais enfin c'est exactement pareil pour les filles, hein ? Voir même c'est pire pour elles.

n°51225240
Blaq
Posté le 12-10-2017 à 10:34:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas dans les grandes villes. Mais continuez de croire que les filles sont méchantes et les gentils garçon victime de leur gentillesse. La plupart du temps, ils sont juste inintéressants.

J'ai jamais dit ça non plus.

n°51225241
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:34:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Nan mais meme dans les villages, autour de moi je vois aucun couple de top model  :pt1cable:

n°51225267
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2017 à 10:36:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouais enfin c'est exactement pareil pour les filles, hein ? Voir même c'est pire pour elles.

c'est surtout pire entre elles :D

n°51225283
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 10:38:17  answer

oz il était dans un groupe de rock et en plus c'était un loup garou, pas du tout un nice guy.

n°51225289
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2017 à 10:38:38  profilanswer

thalis a écrit :

C'est des conneries...
A l'époque où j’étais fan de Buffy contre les Vampires, je kiffais Oz, pas Spike (et encore moins Angel que je trouvais terriblement ennuyeux)... et même aujourd'hui hein. La taille franchement, du moment que l'homme fait au moins la mienne (cad 1m65) ça me convient parfaitement. En plus c'est plus pratique pour les 69 :o

Mais c'est juste faux,  bordel de piano à queue! Même en se limitant au physique,  y'a pas ce genre d'échelle universelle!  

non c'est pas faux, c'est pas universel non plus, mais c'est la majorité qui se dégage :D

meme si i ly a evidement des exceptions, les nanas veulent majoritairement un grand brun viril et sur de lui, qui prends soin de lui :D

n°51225295
GarouWarri​or
Posté le 12-10-2017 à 10:38:48  profilanswer

thalis a écrit :

C'est des conneries...

Owi Oz ! :love:
:o

Mais clair, j'avoue que j'ai une préférence pour les mecs plus grands que moi (faut dire que je suis petite moi-même, 1,60m), mais ce ne sera jamais rédhibitoire si le gars est petit pour que je m'intéresse à lui.

n°51225306
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-10-2017 à 10:39:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les comportements que tu cites sont clairement le fait de mecs "bêta", alors que "l'alpha" ne les fait pas...

Ce que tu t obstines à ne pas comprendre,  c'est qu'un truc séduisant pour l'une (qui du coup trouvera que c'est ça un mec alpha) ne le sera pas pour l'autre.
Ça fout en l'air cette classification stupide,  du coup.

Exemple le premier mec décrit par Hermes me paraît chiant à mourir; typiquement, tout les profils à base de "je fais plein de sport" me font bailler,  alors que ça peut faire briller les yeux de plein d'autres meufs . etc.

---------------
n°51225326
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:40:58  profilanswer

Nan mais on s'en fout du coté loup garou, surtout il était cool, pas prise de tete, il prenait les choses comme elles venaient et composait avec, et physiquement,  ça fait partie des hommes que je trouve très séduisant. Et oué, il jouait dans un groupe de rock, mais le metal c'est mieux :o

edit : pis bon, ce que certains appellent un nice guy, moi j'aurais tendance à appeler ça un mec chiant souvent :D

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 12-10-2017 à 10:42:12
n°51225329
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2017 à 10:41:04  profilanswer

Ce que tu t obstines à ne pas comprendre,  c'est qu'un truc séduisant pour l'une (qui du coup trouvera que c'est ça un mec alpha) ne le sera pas pour l'autre.

Exemple le premier mec décrit par Hermes me paraît chiant à mourir; typiquement, tout les profils à base de "je fais plein de sport" me font bailler,  alors que ça peut faire briller les yeux de plein d'autres meufs . etc.

this  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 12-10-2017 à 10:41:25
n°51225343
dany rfm
Posté le 12-10-2017 à 10:41:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment font les mecs moches, les mecs handicapés, les mecs trop petits pour se marier alors ? Je me demande bien combien son payés tous ces acteurs que je vois jouer les faux couples dans les rues du coup.

Y'a tjr des execptions à la règles, ou des mecs qui vont acheter leurs femmes dans les pays du tiers monde, mais la réalité tu ne peux pas la nier, il y a une catégorie de mecs qui sont avantagés par nature et d'autres désavantagés...

Grumms a écrit :

T'es un peu trop binaire là... :o

n°51225351
GarouWarri​or
Posté le 12-10-2017 à 10:42:14  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est surtout pire entre elles :D

Les filles homo sont très portées sur le physique ?  [:w3c compliant]  

n°51225380
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:43:27  profilanswer

Graaaave ! J'laisse ma place aussi.

n°51225381
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2017 à 10:43:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Les filles homo sont très portées sur le physique ?  [:w3c compliant]  

heu non

vraiment pas ce que j'ai dit

cherche encore tiens :D

n°51225415
thalis
Posté le 12-10-2017 à 10:44:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

la réalité tu ne peux pas la nier, il y a une catégorie de mecs qui sont avantagés par nature et d'autres désavantagés...

Oui, c'est juste que la categorie change en fonction de la femme en face. [:spamafote]

n°51225444
GarouWarri​or
Posté le 12-10-2017 à 10:46:17  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais on s'en fout du coté loup garou, surtout il était cool, pas prise de tete, il prenait les choses comme elles venaient et composait avec, et physiquement,  ça fait partie des hommes que je trouve très séduisant. Et oué, il jouait dans un groupe de rock, mais le metal c'est mieux :o

edit : pis bon, ce que certains appellent un nice guy, moi j'aurais tendance à appeler ça un mec chiant souvent :D

Et puis il kiffait Willow en inuit . Rien que ça ça augmentait son sex apeal de +10000.  [:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 12-10-2017 à 10:46:42
n°51225447
dany rfm
Posté le 12-10-2017 à 10:46:29  profilanswer

Ce qui confirme ce que je dis, certaines techniques agrandissent la taille du filet alors que d'autre la réduisent...

n°51225451
dany rfm
Posté le 12-10-2017 à 10:47:09  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, c'est juste que la categorie change en fonction de la femme en face. [:spamafote]

Physiquement ou dans sa personnalité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)