Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50684286
gogoteman
Posté le 19-08-2017 à 20:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement, c'est ce qu'il manquait par cette dépendance affective et l'immobilisme qui s'était crée. Je n'avais plus mon jardin secret comme antan pour la faire " rêver " quelque part. Et à son niveau, elle n'en a jamais eu, donc c'est très très probablement ce qu'elle va chercher aussi. Ce qui me laisse à penser que rien n'est réellement terminé; elle exprime avant tout un besoin de se prouver à elle qu'elle peut vivre sans personne, se faire ce jardin secret, et comprendre que le couple n'est pas tout dans la vie, et qu'un juste milieu est possible. Ca sous-entend qu'elle s'est laissée aussi beaucoup enfermer dans ces problèmes sans exprimer son désarroi et s'en sortir. Mais si demain, elle apprend à vivre aussi pour elle et avec son jardin secret comme tu dis, et que j'apprends à gérer ma problématique santé sans ne plus rien attendre d'elle, je considère que l'on pourrait repartir tous les deux. Je ne sais pas comment tu perçois cela de l'extérieur, et comment c'est perçu, mais c'est la grande difficulté de cette situation. L'amour est toujours présent, fort, notre idéal de vie à deux identique comme le projet qui était derrière. Seulement, il nous fallait briser cette fusion finalement nocive au long terme pour arriver à s'auto-gérer chacun de nos côtés. Et je pense qu'elle part vraiment en ce sens, et que c'était une nécessité, qui n'aurait pu s'exprimer de sa part en restant pleinement avec moi au quotidien. Et dont je n'aurai pas non plus pris pleinement conscience à mon niveau comme c'est le cas actuellement. Encore un gros paradoxe. La rupture est très blessante et soudaine en soi, mais elle a un parfum d'optimisme et de renouveau encore meilleur aussi. C'est en ce sens que je ne sais pas sur quel pied danser et que la cervelle fait le yoyo.  

Il va falloir que je me positionne clairement sur une durée à fixer à ce propos, en refusant de la voir un certain temps, ou en sachant si elle est ok pour être indépendante tout en continuant à nous voir, partager, communiquer... ( pour le coup, j'ai entendu toutes les écoles, certains me disent qu'elle n'arrivera pas à avoir les prises de consciences suffisantes si on se voit régulièrement, tandis que d'autres me disent qu'elle prendra conscience que la simplicité est réellement possible si l'on profite pleinement de ces instants, et qu'il faut en outre que ça soit clair pour moi afin d'avancer )

Sinon, j'entends très bien ce que tu dis, et j'ai déjà malgré tout enclenché cette démarche, mais ça va effectivement se faire par paliers progressifs...

Message édité par gogoteman le 19-08-2017 à 20:14:01
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 20:13:24  profilanswer

n°50684406
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 20:25:02  answer

Est-ce qu'elle t'envoie des messages parfois d'elle-même ?
Te montre t-elle par des allusions que tu lui manques ?  
Comment la sens-tu elle depuis la séparation ?
Est-elle plus distante ?
Quelle est la fréquence de ses messages ?

n°50684635
gogoteman
Posté le 19-08-2017 à 20:50:31  profilanswer

1/2 - Non pas de messages. J'ai convenu que je respectais sa décision d'indépendance, donc je ne lui envoie aucun message ni ne l'appelle. De ce fait, elle ne le fait pas non plus. Niveau allusion, elle m'a affirmé qu'elle avait beaucoup pleuré les dix premiers jours, que je lui manquais et qu'elle m'aimait encore. On s'est revu il y a 10 jours, elle a accepté et m'a même invité à bouffer avec elle et on s'est posé sur son canap le reste de la soirée. Elle s'est collée à moi, s'est montrée réceptive à des gestes de tendresse de ma part, se laisse prendre dans les bras. Puis m'a embrassé quand je suis parti... il ne s'est pas passé une fois depuis la rupture ou on ne s'est pas embrassé. La différence, c'est que la dernière fois ou l'on s'est vu, c'était beaucoup moins forcé, bien plus naturel, sans forcing d'un côté ou de l'autre. Donc ce qu'il s'est passé était sincère, contrairement aux premiers jours ou elle le faisait plus par habitude et ne pas me mettre au fond je pense.

3 - Sure de sa décision, au sens du besoin de casser son sentiment d'enfermement, ne pas avoir de compte à rendre, souffler rapport au couple et à ma santé, et se créer son jardin secret. Pour autant, elle a toujours laissé la porte ouverte pour que l'on se voit. Elle accepte que j'y passe, elle était venue me voir volontairement un jour aussi, elle n'est pas contre se faire des sorties à deux, des ptits resto etc à l'avenir. Autre exemple con mais qui m'a fait tiquer, elle avait compté les jours écoulés depuis la dernière fois que nous nous étions vu + elle refuse de regarder GoT et se faire spoil au taf car on avait évoqué le fait de regarder la dernière saison ensemble si l'on se revoyait...

4 - Distante quand elle a pris la décision de rompre, oui, mais une fausse distance j'aurai envie de dire. Comme si elle n'arrivait pas à partir et qu'elle ne le voulait pas vraiment. On dirait qu'elle a peur de son acte. Elle sait qu'elle devait casser la routine et ces sept ans, se construire par elle-même et ne plus dépendre du couple. Mais elle semble ne pas vouloir tirer un trait sur celui-ci, et lorsque l'on se voit, il y a une intensité toujours très alchimique. Elle essaye donc d'être distante, et elle maintient celle-ci en envoyant pas de messages/appels. Mais lorsqu'on se voit, elle reste réceptive à mes approches et y répond. Les premiers temps, encore une fois, je pense que ce n'était pas vraiment sincère. La dernière fois que l'on s'est vu par contre, on aurait dit un retour 7 ans en arrière quand on se charmait mutuellement. Je n'ai aussi pas forcé et respecté son désir, et c'est finalement elle qui a répondu par envie et d'elle-même. ( sans forcer non plus et montrer à l'extrême )

5 - Zéro absolu. Dix jours que j'attends un retour de sa part. Elle sait que c'est ce que j'attends. Après, c'est aussi nouveau pour elle que de devoir prendre une décision et ça doit la tourmenter. Dans un sens, elle a fait le pas de partir et souhaitais une rupture qu'elle doit assumer. Dans un autre, elle est surement dans l'idée de se revoir, elle le désire, mais elle attend le maximum pour montrer qu'elle s'y tient, ou simplement parce que ça lui convient. C'est très dur pour moi, mais je ne vais pas réagir. J'ai besoin de ce message pour savoir à quoi m'en tenir. Soi elle ne bouge pas, et je ne peux rien faire qu'attendre et la relancer d'une manière subtile ( un écrit que j'ai fait et que je déposerai après un long moment sans se voir en mode dans la boite aux lettres ). Soi elle me relance et ça veut plus ou moins tout dire selon moi, à savoir qu'elle a ce besoin de continuer et de garder le lien car elle y croit autant que moi.

Maintenant, la situation est empoisonnante pour moi. C'est pour ça qu'il me faut prendre une décision concrète. Soi, on se considère en couple mais en mode chacun de son côté, et on continue de se voir, communiquer et partager des moments simples, et à ce niveau, je me permets de rattraper un peu le temps perdu et lui montrer que je n'évoque plus du tout la santé, et on se retrouve comme aux premiers jours. Elle voit ainsi si ça lui convient et apprend à gérer sa vie tout en considérant son couple. Idem pour moi d'ailleurs. Soi, je lui met un ultimatum à mon niveau du genre; la situation ne me convient pas, j'en souffre car je veux de la clarté et me sentir exclusif quoiqu'il arrive, donc on laisse passer 1 mois ou plus, et elle acte une réelle décision, ou c'est moi qui part définitivement. ( ce qui peut aussi être un électrochoc pour elle )

Encore une fois, comment c'est perçu vu d'HFR ?  :D  
Dans ma vie au quotidien, j'ai du 50/50 voir 60/40 en mode " vous finirez mariés dans deux ans car c'est obvious qu'elle part pas vraiment mais pour que vous vous retrouviez encore plus fort " , et l'autre en mode " tu vas t'empoisonner la vie, laisse là faire son délire, impossible de prévoir, prends soin de toi et zappe la. " Je pense qu'il faut que j'arrive à concilier ce tout. Actuellement, ce n'est pas suffisamment clair, je suis un peu à sa merci, elle sait très bien que je veux la reconquérir au même niveau que prendre soin de moi, alors qu'elle est en mode " je me reconstruis et prends soin de moi, et si on doit se revoir et remettre ensemble, ça se fera naturellement. " ( mais une fois encore, ça sous-entend qu'elle le considère )
Point très important, elle n'a aucun cercle d'amis, juste familial, donc bon courage à elle pour se construire socialement alors qu'elle ne l'a jamais fait, et qu'elle a besoin d'une épaule sur qui reposer, et absolument pas dans le moule de la société.

Message édité par gogoteman le 19-08-2017 à 20:56:17
n°50684662
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-08-2017 à 20:53:54  profilanswer

Team coupage de pont. Elle te pourrit clairement la vie, arrête cette mascarade et re-construis toi.

n°50684807
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 21:07:58  answer

De ton point de vue, la pause n'a l'air que d'être un passage durant lequel chacun se reconstruit, se remet en question pour.... repartir.

M'est avis qu'elle ne veut pas te dire les choses clairement. Soit elle en joue car c'est très bon pour l'égo, soit elle te préserve.  

Attention à ne pas trop espérer. Ton discours a l'air clair, mais je le sens différemment. Sois prudent.

n°50684997
gogoteman
Posté le 19-08-2017 à 21:20:48  profilanswer

De mon point de vue, c'est ce que j'espère car j'y suis complètement attaché. Et qu'elle m'a évoqué les raisons qui ne sont pas des causes suffisantes pour foutre sept ans en l'air d'après moi quand il y a encore autant de sentiments et de synergie derrière.

Ce n'est pas une pause mais une rupture nette, et c'est très clair par contre. Elle ne voyait aucune utilité à une pause, qui pour elle ne rime à rien, pas d'électrochoc et on repart comme avant...

Encore une fois, elle a besoin de cette remise en question et se construire, donc oui, c'est bel et bien le cas. Après, j'espère que ce sera qu'un passage, et l'ouverture immense actuelle me laisse à penser que ça peut en prendre le chemin. Encore une fois, il n'y a pas eu de faute, de conflits, de chemin divergent sur la vie à deux. Plutôt une grosse dépendance et un besoin de s'assumer indépendamment. Une nuance qu'elle n'arrivait pas à exprimer dans le couple, et qu'elle n'a jamais considéré possible dans celui-ci. Quand je lui ai dit qu'on pouvait être indépendante et vivre à deux et heureux, elle est un peu tombé des nues, car ça ne lui avait pas percuté l'esprit ...

Après, elle tient à sa décision et ne bouge pas. Mais encore une fois, jsuis d'avis que le temps fera mon affaire. On ne construit pas à 25 balais un cercle d'amis du jour au lendemain alors qu'on ne l'a jamais fait, qu'elle est introvertie, qu'elle aime la zenitude d'une vie à deux. Et on ne coupe pas une éducation et des pensées de princesse en un claquement de doigts, ni l'envie d'être mère et de foncer une famille. Donc ça va la turlupiner. Après, ça sera peut-être avec un autre, mais très clairement, ce n'est pas le but. Ensuite, jsuis d'accord avec vous, si c'est pour être le torchon de dernier recours car elle se remet à flipper de la solitude, ça m'intéresse pas. M'enfin, elle part juste pour être peinarde chez elle pour l'instant, en mode je rentre le soir, je me fous en pyj devant la télé sans rien foutre et je suis heureuse, genre vraiment. Et je pensais pas ça possible. Marrant pour quelqu'un comme moi flippé de se faire quitter par tromperie. Jme fais quitter par besoin de liberté sans amant. :rofl:

Message édité par gogoteman le 19-08-2017 à 21:23:48
n°50685539
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 21:54:22  answer

Bon, reste distant. Stoppe les contacts. Et toi aussi, focalise sur toi et tes envies. Le reste adviendra...ou pas.

Le bon point est que tu as un certain recul (ce qui est étonnant) sur la situation. J'espère que l'espoir ne te masque pas la vue.

Tiens nous au courant sur le topic :)

n°50685606
Le profess​eur Chaos
Posté le 19-08-2017 à 21:59:31  profilanswer

Gogoteman, je te donne le même conseil que j'ai donné à Lopengl à la page précédente (et qu'on m'a donné quand j'étais dans la même situation) :

Le professeur Chaos a écrit :

Oui, le meilleur moyen pour la récupérer est encore de ne rien faire pour. Dans l'état actuel des choses, tu ne feras que te heurter à un mur et ce sera encore plus douloureux.

Sois égoïste, pense à toi, reconstruis ta vie, épanouie toi et deviens quelqu'un de meilleur et là elle reviendra peut-être.

Sauf qu'à ce moment là, toi, tu seras passé à autre chose [:hahaguy]

Edit : c'est évidement très facile à dire et beaucoup plus compliqué à faire. Mais ça vaut le coup. Courage !

n°50685686
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-08-2017 à 22:06:14  profilanswer

+1 pour au dessus.

Pas pour la partie "sauf qu'à ce moment là.. " A ce moment là, peut-être que vous en serez au même niveau, conscients et prêts à construire une nouvelle relation, plus équilibrée. Ou peut-être pas.

n°50687418
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2017 à 09:36:48  profilanswer

my 2 cents, tu tournes en boucle sur "ta maladie", elle a en a ptete eu marre de n'etre qu'avec un malade et pas une personne, peu importe la gravité si tu ne vis que par ce truc ca doit etre bien chiant au quotidien

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 09:36:48  profilanswer

n°50687425
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 09:38:36  answer

Ça a été le cas pour mon mariage. Et je n'ai pas eu à courir vite. Faut juste trouver une femme qui ne soit pas dans ce délire "mariage de princesse".

n°50687624
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 10:38:02  answer

Odessa a écrit :

Mais non.
On s'aimait grave. On pleurait régulièrement. Quand on se voyait en public (soirées ou autre) il devenait fou quand on me draguait.
On était ensemble dès que possible, à savoir trop souvent, et dès qu'on sortait du lit ça se passait mal.
C'était de l'obsession plus que de l'amour mais pas un plan cul. Il peut avoir tous les plans qu'il veut, j'ai du succès aussi, si on s'est acharné à ce point c'est qu'il y avait autre chose.
Mais bref, c'est fini.
On a pas choisi la simplicité et maintenant on ramasse nos dents.
On aurait dû écouter les conseils.

Vu d'ici, ça ressemble quand même plus à une histoire déséquilibrée. Toi tu l'aimais, mais pour lui tu ne semblais pas être autre chose qu'un aimable plan vide-couilles. De haute qualité, certes, mais plan vide-couilles quand même. La jalousie, la possessivité, l'exclusivité ou les larmes ne sont pas nécessairement des symptômes irréfutables du sentiment amoureux. Bref, courage.

n°50687708
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-08-2017 à 10:59:46  profilanswer

Ben oui, parce que la vie est binaire.  
Soit on s'aime tout court, et exactement pareil tous les deux, soit on est un vide-couilles (et c'est moins que rien, forcément).  
La complexité n'est pas de ce monde. La nuance, pourquoi faire?
[:wo0chy:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50687803
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2017 à 11:17:57  profilanswer

c'est aussi ce que je lis de ces posts, qu'odessa soit encore aveuglée par sa love story ok, mais le "couple" qui ne se voit que pour baiser et s'engueule le reste du temps avec le mec qui veut pas faire rentrer la nana dans sa vie d'aucune facon c'est quoi alors ?

une love story particuliere ? huh ?

Message édité par Bitman le 20-08-2017 à 11:40:36
n°50687930
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 11:36:24  answer

because the night a écrit :

Ben oui, parce que la vie est binaire.  
Soit on s'aime tout court, et exactement pareil tous les deux, soit on est un vide-couilles (et c'est moins que rien, forcément).  
La complexité n'est pas de ce monde. La nuance, pourquoi faire?
[:wo0chy:3]

J'ai pas écrit qu'il n'y avait rien entre le grand Amour et le plan cul mécanique. C'est d'autant plus dommage que tu viennes me chatouiller là-dessus alors que j'ai régulièrement expliqué, sur Nigauds notamment, qu'il y avait environ 1 million de possibilités entre les deux.

Ce que je vois ici, mais c'est ma perception, c'est une fille amoureuse folle d'un type qui aurait pu rester dix ans ainsi à baiser comme une bête au lit et à ne jamais daigner l'intégrer dans sa vie. Alors j'essaie, comme d'autres avant moi, de la "réveiller" et j'emploie à dessein des termes forts, justement peu nuancés.

On peut être jaloux et possessif sans aimer l'autre en face. Il existe des plans cul exclusifs. Pleurer avec la fille avec qui vous couchez ne signifie pas que vous êtes amoureux d'elle. C'est tout ce que j'essaie de lui dire.

n°50688075
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-08-2017 à 12:00:18  profilanswer

C'est déjà moins brutal, mais je trouve que tu rabaisses ce qu'elle a  vécu, plutôt que de la "réveiller". C'est pas bon pour le moral.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50689321
wizza
Posté le 20-08-2017 à 15:44:32  profilanswer

because the night a écrit :

C'est déjà moins brutal, mais je trouve que tu rabaisses ce qu'elle a vécu, plutôt que de la "réveiller". C'est pas bon pour le moral.

Voilà,  les propos sont même plutôt dégradants pour elle, je vois pas l'intérêt d'être blessant.
Surtout qu'elle a l'air bien clair sur le fait qu'elle ne veut plus de cette relation, pas la peine d'en rajouter une couche.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50690256
thalis
Posté le 20-08-2017 à 18:01:16  profilanswer

A l’époque le PACS avait moins d'avantages qu'aujourd'hui. Et on voulait un contrat de mariage spécifique. Mais meme aujourd'hui en cas de décès de l'un des deux l'autre est mieux protégé en cas de mariage que de pacs.

Message édité par thalis le 20-08-2017 à 18:04:45
n°50690279
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 18:05:20  answer

Pas de pension de réversion :/

n°50690289
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 18:06:43  answer

Odessa a écrit :

Je viens vers vous bien dépitée.
D'avance je sais que vous allez me dire que vous m'aviez prévenue, et c'est peut-être ce que j'ai besoin d'entendre.
Il y a 1 ans et demi je demandais des conseils sur GNARF pour oser accepter les avances d'un homme. Ca a marché, et c'était incroyable.
En avril il m'a quitté, je demandais ici comment le récupérer. Je m'obstinais, je VOULAIS que notre histoire marche.
Ca a marché.
Jusqu'à là.
Il m'a quitté pour la deuxième fois.
On se voyait tous les jours et ne faisions que faire l'amour, c'était très passionnel.
Je lui ai dis que je voulais qu'il m'incluse à sa vie, qu'on parte en vacance ensemble, connaître ses parents.
Il m'a dit que ce n'était pas son trip et qu'il n'était pas prêt.
J'ai pris toutes mes affaires de chez lui et je me suis barrée.
J'ai mal. Et je me sens inexportable en dehors d'un lit (grosse sous estime)

Même avec des sangles ?

n°50690296
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 18:08:08  answer

Bon et bien moi je revois ma compagne après deux semaines où elle voulait partir en vacances pour faire le point ... ça risque de piquer. On s'aime, mais elle veut des enfants, moi pas.

n°50692121
Odessa
Posté le 20-08-2017 à 21:33:24  profilanswer

Même avec des sangles ?

n°50692471
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 21:51:14  answer

Avec un congélateur à la limite.

n°50692591
gogoteman
Posté le 20-08-2017 à 22:02:59  profilanswer

Toujours moins pire que ne pas en vouloir, rencontrer LA femme qui te fait changer d'avis après 5 ans ensemble, et te dégage ensuite.  
Passer d'un statut en couple qui ne veut pas de gosse, à celui qui en veut en étant célibataire, c'est pas badass.  :o

n°50692851
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:23:38  answer

gogoteman a écrit :

Toujours moins pire que ne pas en vouloir, rencontrer LA femme qui te fait changer d'avis après 5 ans ensemble, et te dégage ensuite.  
Passer d'un statut en couple qui ne veut pas de gosse, à celui qui en veut en étant célibataire, c'est pas badass.  :o

C'est encore moins pire que je faire des gosses malgré tout et de se faire dégager ensuite. En plus tu crache de la thune pour des gosses que tu n'a pas voulu.

n°50692922
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2017 à 22:28:18  profilanswer

le mec qui veut pas de gosses pour pas avoir a cracher de pension au cazou :lol:

n°50693041
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:33:31  answer

Non, dans mon cas c'est pas pour ça mais les "géniteurs" qui se sont fait avoir par une nana qui leur a fait un gamin dans le dos, je les plains

n°50693795
lopengl
Posté le 20-08-2017 à 23:11:18  profilanswer

Bon un mois après la séparation ou plutôt mon jettage dans les règles.

Je me change les idées  en voyant mes amies. Ballade en vélo, ciné et bien sur ma fille.

Mais malgré tout, elle reste dans ma tête.
Je suis entrain de devenir fou.

D'un côté je l'aime, je la connais depuis que nous sommes tout jeune.
Tout mes sentiments sont encore la.
Le fait qu'elle soit encore sous le même toit me réconforte et me soulage par sa présence.
Et je dois gardé une très bonne entente voir une très bonne amitié car de un nous le voulons et de deux car il y a notre fille.

Mais de l'autre côté, j'ai envie de la détester.
Elle me fait souffrir à chaque SMS que son nouvel "amoureux" lui envoie.
Me fait souffrir en ne dormant pas à la maison et du coup bien sûr m'imaginer qu'elle soit avec lui ou que tel soir elle ne sera pas la.
De la voir prendre de plaisir avec un autre homme.

Je passe d'un extrême à l'autre.  
Quelle horreur :(

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50693940
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 23:23:48  answer

lopengl a écrit :

Je me change les idées  en voyant mes amies. Ballade en vélo, ciné et bien sur ma fille.

Le fait qu'elle soit encore sous le même toit me réconforte et me soulage par sa présence.
Et je dois gardé une très bonne entente voir une très bonne amitié car de un nous le voulons et de deux car il y a notre fille.

Me fait souffrir en ne dormant pas à la maison et du coup bien sûr m'imaginer qu'elle soit avec lui ou que tel soir elle ne sera pas la.

Le bilan n'est pas si négatif. Tu sors, tu essaies tant bien que mal de te changer les idées :) C'est un très bon point. Même si ça ne pèse pas lourd dans la balance comparé à la souffrance.

Je pense que le problème est ce réconfort de par sa présence... Ce n'est pas bon du tout. Garde ce cap en tout cas, ne t'isole pas, continue de sortir et de voir ta fille même si tes pensées sont meurtries. 1 mois c'est un pas énorme.

n°50694690
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 07:38:18  answer

GenyaB a écrit :

Team coupage de pont. Elle te pourrit clairement la vie, arrête cette mascarade et re-construis toi.

+1
Elle croit peut-être te ménager, en fait, elle te torture.
Prend le large.

n°50694842
Bitman
STAY APART
Posté le 21-08-2017 à 08:33:46  profilanswer

+1000 pire scenario ever, elle fais sa life avec son nouveau mec et toi t'es en chien comme un con a attendre un truc improbable, respecte toi un peu mec, elle ne le fera pas pour toi
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Message édité par Bitman le 21-08-2017 à 08:34:09
n°50695044
FLeFou
Posté le 21-08-2017 à 09:11:54  profilanswer

lopengl a écrit :

Voila pourquoi continuer à vivre ensemble est très mauvais. Je sais que ce n'est pas facile mais il faut rapidement que l'un de vous deux déménage. Cela te fera souffrir c'est vrai mais cela te permettra de mieux avancer que cette situation.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50695074
arthas77
Posté le 21-08-2017 à 09:17:04  profilanswer

lopengl a écrit :

Dis-lui de faire ses valises et partir.

n°50695278
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-08-2017 à 09:47:09  profilanswer

lopengl a écrit :

Elle DÉ-GAGE!

Toi t'es pas lucide, t'es un junkie en manque. Tu es en demande et tu prends tout ce que tu peux prendre, même sa seule présence te semble réconfortante.  
Il n'en est rien.  

Qu'elle se tire, ça clarifiera la situation.  

Recentre toi sur TOI et sur ta gamine, les invariants. Planifie les choses pratiques: garde de gosse, nounou, articulation avec ton rythme de vie, ton travail.  
Le but ça va être d'aller de l'avant et d'organiser ta vie avec ta fille.

Tu seras toujours son père, elle toujours ta fille, ça a quelque chose de rassurant et de stabilisant.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50695433
warpc
Posté le 21-08-2017 à 10:02:16  profilanswer

Je pense au contraire qu'elle se ménage elle-même.
D'une part elle déculpabilise en faisant une rupture "douce" (qui est seulement douce pour elle, une vraie torture pour lui).
D'autre part, ça lui facilite grandement la vie (pas de nounou à trouver quand elle a besoin de sortir, pas de logement à chercher avec son nouveau chéri, ...).

Si elle pensait un tant soit peu à lui, je pense qu'elle agirait autrement!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°50695458
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 10:03:53  profilanswer

warpc a écrit :

Je pense au contraire qu'elle se ménage elle-même.
D'une part elle déculpabilise en faisant une rupture "douce" (qui est seulement douce pour elle, une vraie torture pour lui).
D'autre part, ça lui facilite grandement la vie (pas de nounou à trouver quand elle a besoin de sortir, pas de logement à chercher avec son nouveau chéri, ...).

Si elle pensait un tant soit peu à lui, je pense qu'elle agirait autrement!

+1 pour la rupture douce mais ultra-douloureuse.
elle veut surtout pas le mauvais role.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50695469
j-mi
Posté le 21-08-2017 à 10:04:48  profilanswer

Ouai enfin y a un gosse.
T'es l'homme et tu vas te faire avoir financièrement , C'est certain !
Première chose à faire, avocat et la garde du gosse.
Le reste risque d'être long et pénible.

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°50695502
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 10:07:01  answer

j-mi a écrit :

Ouai enfin y a un gosse.
T'es l'homme et tu vas te faire avoir financièrement , C'est certain !
Première chose à faire, avocat et la garde du gosse.
Le reste risque d'être long et pénible.

Voir topic juriste si faire un constat d'huissier comme quoi elle découche peut être utile

n°50695520
warpc
Posté le 21-08-2017 à 10:08:02  profilanswer

De ce qu'il en disait, pour le moment elle est encore conciliante (elle est prête à tout lui laisser) mais ça peut changer rapidement.
Ils doivent officialiser ça à la banque + notaire début septembre.

---------------
n°50695534
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2017 à 10:09:13  profilanswer

warpc a écrit :

De ce qu'il en disait, pour le moment elle est encore conciliante (elle est prête à tout lui laisser) mais ça peut changer rapidement.
Ils doivent officialiser ça à la banque + notaire début septembre.

jamais d'accord oral, toujours tout officialiser!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50695549
warpc
Posté le 21-08-2017 à 10:09:50  profilanswer

Ils ne sont pas mariés et le divorce pour faute est de + en + rare.
A voir si ça peut servir pour la garde...
Mais ça peut pourrir la suite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)