Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50632664
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 08:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Omg ça va finir dans les faits divers ça... :sweat:

on doit bien avoir un info manquante c'est pas possible autrement...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 08:33:33  profilanswer

n°50632690
Maiar
Posté le 14-08-2017 à 08:40:24  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

on doit bien avoir un info manquante c'est pas possible autrement...

Quoi, tu ne prends pas pour argent comptant les histoires de ce genre ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°50632701
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 08:45:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Quoi, tu ne prends pas pour argent comptant les histoires de ce genre ? :o

bah d'après ce que je viens de lire sur internet, je tombe sur cas ou selon que l'ex travaille ou pas, c'est en moyenne 150€ par enfant ou 250€.
Mais j'ai pas trouvé de 400€ par enfant x 2...

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 14-08-2017 à 08:46:35

---------------
n°50632861
wizza
Posté le 14-08-2017 à 09:24:28  profilanswer

bah d'après ce que je viens de lire sur internet, je tombe sur cas ou selon que l'ex travaille ou pas, c'est en moyenne 150€ par enfant ou 250€.

Bah ça dépend du salaire du père, qu'on ne connaît pas [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50633018
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 09:54:43  profilanswer

j'ai du mal à croire qu'un carreleur se fasse 6000€ par mois... (voire plus)

---------------
n°50633481
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 11:00:49  answer

Oui c'est vrai que c'est massif...
On parle souvent d'une moyenne de 200/250€ par enfant.

Pour la pension. C'est simple. On prend les impôts sur le revenu et tu divises par 12. De là tu fixes la pension. Après faut savoir qu'en consentement mutuel, si les deux parties sont d'accord pour un montant, quelque soit le barême (que l'on trouve sur impotsgouv.fr) ça peut être en dessous de ce qui aurait du être imposé. Si il donne 800 eur, c'est que Mr gagne très très bien sa vie.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 11:01:34
n°50633487
mafiaman42
Posté le 14-08-2017 à 11:01:36  profilanswer

amapaula a écrit :

Lopengl et Mafiaman je sais que ça ne va pas vous aider mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos interventions.  

Sinon, Lopengl, je suis d'accord avec Gnarfou, un parent ça reste sacré, ta petite puce ne t'oubliera pas. Au contraire, tu seras encore plus cher à son coeur.

Je ne sais que dire pour vous aider ; je sais juste que ce que vous êtes en train de vivre est un enfer. Mais ici au moins vous pouvez vous exprimer et être compris.

J'ai beau être une femme, je n'arrive pas à comprendre certaines autres femmes. Je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête. Voient-elles les hommes juste comme des marche-pieds ?

Je me permets de vous prendre virtuellement dans mes bras pour une accolade amicale. Je voudrais tellement trouver les mots qui font du bien....

Merci beaucoup pour ton message plein de tendresse amapaula, cela fait extrêmement de bien actuellement..

n°50633607
mafiaman42
Posté le 14-08-2017 à 11:14:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Cherche pas à comprendre...  
Mon ex pareil, m'avait dit un soir ou elle était avec ses copines et qu'elle avait bu un peu qu'elle voulait un enfant avec moi et de personne d'autre (première fois qu'elle me disait ça) et 3 mois après elle m'a quitté...
Et comme toi je ne pouvais l'imaginer avec un autre, la gerbe direct mais on fini par remonter la pente, il n'y a que le temps qui t'aidera à surmonter ça. Mais il te faut des activités et du soutien.

On a forcement envie de comprendre pour déjà surmonter le mal, peut être se dire qu'on n'aurait rien pu faire si on avait vu la chose venir, et puis pour ne pas recommencer les mêmes erreurs...
Un peu comme le corrige d'un examen en quelque sorte.
Après toi elle l'avait dit une fois en étant sous l'emprise de l'alcool, le voulait elle vraiment ? Ou avait elle dit ca car elle voulait un gamin et comme tu étais son mec a ce moment là...
moi cela faisait depuis 2 ans qu'on en parlait et 6 mois qu'on essayait. Elle me disait en rigolant encore il y a quelques semaines : "j'espère qu'il aura pas ton nez mais le mien ! Par contre s'il peut prendre tes yeux et ta bouche il sera très mignon."

Le pire c'est que comme elle a commencé il y a longtemps son processus de celibatisation, elle remontera la pente bien avant moi (c'est peut être deja le cas).
Je sais que c'est égoïste, mais la voir heureuse avec un autre homme alors que je serai seul me fendra littéralement le cœur une deuxième fois.

Chienne de vie quand même...

n°50633700
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-08-2017 à 11:27:38  profilanswer

D'où l'intérêt de couper les ponts au plus vite  :jap:

n°50633704
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-08-2017 à 11:28:04  profilanswer

lopengl a écrit :

Non quand je regarde l'écran de son téléphone c'est toujours le nom de Monsieur qui apparaît.

La première semaine, elle l'a appelé à 22h. Jusqu'à minuit. Elle rigolait a plein poumon. Et moi j'étais dans la chambre à côté à souffrir.  

J'ai fais la remarque. Elle lui téléphone plus ou alors je ne l'entend pas. Mais les SMS il y en a toute la journée :(

C'est quand même dingue que t'aies eu à lui faire la remarque. Et te foutre les SMS "sous le nez", putain, quel manque de tact et de respect.

wizza a écrit :

Peut être parce qu'une femme c'est une personne à part entière, qui n'est pas censée penser / réagir plus comme ses consoeurs que comme les hommes ?
Je crois que ce genre de réflexion m'horripile encore plus quand ça vient d'une femme. Serieux

Parce que tu crois qu'il n'y aucune tendance, aucun comportement qui se répète entre hommes ou femmes ? [:klemton]

Le cauchemar. [:paul le poulpe:2]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 11:28:04  profilanswer

n°50634755
wizza
Posté le 14-08-2017 à 14:02:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y aucune tendance, aucun comportement qui se répète entre hommes ou femmes ? [:klemton]

Sûrement pas dans une proportion et selon un schéma qui permette de comprendre "ce qu'elles ont dans la tête, les femmes.", non [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50635060
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2017 à 14:52:20  profilanswer

Alors t'y connais rien et tu n'as que des bouts de l'histoire, mais c'est elle la pute  [:transparency]  
Faut pas prendre les JAF pour des jambons, au passage.
/HS topic "divorce"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50635206
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 15:07:23  profilanswer

because the night a écrit :

Alors t'y connais rien et tu n'as que des bouts de l'histoire, mais c'est elle la pute  [:transparency]  
Faut pas prendre les JAF pour des jambons, au passage.
/HS topic "divorce"

oui c'est vrai qd mm. On a du mal à imaginer le JAF se dire "allez on va lui faire vivre la vie de chateau à cette femme!".
Et si demain  ce carreleur rencontre lui aussi une riche conjointe?

Message édité par hfr of the dead le 14-08-2017 à 15:08:08

---------------
n°50635420
warpc
Posté le 14-08-2017 à 15:32:37  profilanswer

800 euros, c'est probablement prestation compensatoire (pour madame qui ne travaille pas, sauf erreur) + pension pour les enfants --> 500 + 150x2 par exemple.

Concernant la garde, si monsieur travaille 70h par semaine et que madame a fait intervenir des témoins bidons (mauvais traitements, ...), j'imagine que le juge a préféré laisser les enfants à leur mère par précaution.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°50635432
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 15:35:00  profilanswer

warpc a écrit :

800 euros, c'est probablement prestation compensatoire (pour madame qui ne travaille pas, sauf erreur) + pension pour les enfants --> 500 + 150x2 par exemple.

Concernant la garde, si monsieur travaille 70h par semaine et que madame a fait intervenir des témoins bidons (mauvais traitements, ...), j'imagine que le juge a préféré laisser les enfants à leur mère par précaution.

ah si c'est pension compensatoire, alors oui ça pique....

---------------
n°50635487
warpc
Posté le 14-08-2017 à 15:41:02  profilanswer

lopengl a écrit :

Je ne veux pas de cet homme dans sa vie, je ne veux pas que petit a petit elle m'oublie ou elle le préfère.
Elle verra sa maman heureuse et s'habituera a lui.

:(

Des exemples où un parent dénigre l'autre et parfois au profit de son nouveau conjoint (avec lavage de cerveaux des enfants au passage), j'en connais malheureusement quelques-uns. Mais je n'en fait pas une généralité, loin de là!
Il faut être vigilant mais ça n'est pas toujours évident à détecter.
On s'en aperçoit parfois trop tard... :/

En revanche ce que tu peux faire de ton côté c'est lui montrer que tu l'aimes et que tu es toujours là pour elle.
Une garde alternée te permettra + facilement de rester présent.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°50635693
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-08-2017 à 16:10:04  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Je pige pas ce genre de comportement, même si elle n'est plus amoureuse, ça devrait pas l’empêcher de faire preuve d'un minimum de compassion et de respect...  :pfff:

On dit "l'amour rend aveugle", mais l'amour rend surtout égoïste ; elle ne voit que son "bonheur" perso, elle se fout du reste..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°50636197
pouicky
Posté le 14-08-2017 à 17:31:50  profilanswer

Redrap et courage à tous  [:ill nino]

n°50636355
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-08-2017 à 17:53:57  profilanswer

avitasse a écrit :

On dit "l'amour rend aveugle", mais l'amour rend surtout égoïste ; elle ne voit que son "bonheur" perso, elle se fout du reste..

C'est surement ça mais je pense qu'il faut quand même être quelqu'un de franchement pas terrible à la base pour se comporter comme ça. L'amour n'excuse et n'explique pas tout.

n°50636469
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 18:09:38  answer

wizza a écrit :

Peut être parce qu'une femme c'est une personne à part entière, qui n'est pas censée penser / réagir plus comme ses consoeurs que comme les hommes ?
Je crois que ce genre de réflexion m'horripile encore plus quand ça vient d'une femme. Serieux

Pour contrebalancer sachez qu'un jour je me suis faite larguer par un mec qui hésitait entre me larguer, ou me proposer un pacs. La pièce à dû tomber du mauvais côté :o
Je ne me suis pas demandé ce que "les hommes" ont dans la tête [:airforceone]

Pour Lopengl je pense comme Because: si tu es sur que c'est à son mec qu'elle téléphone, demande lui de le faire hors de ta présence, c'est la moindre des choses....

EDIT: ah ok elle a arrêté les coups de fil ... Pour le reste ça va être compliqué et je suis d'accord avec au-dessus: vous pouvez pas vous arranger à tour de rôle pour pas être ensemble à la maison  ?

"fait larguer" [:aloy]
On accorde pas avant un infinitif.

Sinon +1  :jap:

n°50636550
lopengl
Posté le 14-08-2017 à 18:20:00  profilanswer

warpc a écrit :

Des exemples où un parent dénigre l'autre et parfois au profit de son nouveau conjoint (avec lavage de cerveaux des enfants au passage), j'en connais malheureusement quelques-uns. Mais je n'en fait pas une généralité, loin de là!
Il faut être vigilant mais ça n'est pas toujours évident à détecter.
On s'en aperçoit parfois trop tard... :/

En revanche ce que tu peux faire de ton côté c'est lui montrer que tu l'aimes et que tu es toujours là pour elle.
Une garde alternée te permettra + facilement de rester présent.

Elle (notre fille) doit sentir qu'il y a quelque chose. Elle rejette maman depuis 2 semaines environ. Elle recule quand elle veut la prendre dans ses bras ou chouine des qu'elle veut lui faire faire quelque chose.

Par contre je pense être bien plus proche de ma fille ( c'était d'ailleurs un des reproches). Elle crie toujours "papa", demande toujours à papa de la prendre ou de l'amener partout.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50636605
Maiar
Posté le 14-08-2017 à 18:27:44  profilanswer

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 14-08-2017 à 18:28:35

---------------
There was a fish in the percolator
n°50636678
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 18:37:09  answer

C'est pas faux

n°50637037
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2017 à 19:29:58  profilanswer

lopengl a écrit :

Elle (notre fille) doit sentir qu'il y a quelque chose. Elle rejette maman depuis 2 semaines environ. Elle recule quand elle veut la prendre dans ses bras ou chouine des qu'elle veut lui faire faire quelque chose.  

Par contre je pense être bien plus proche de ma fille ( c'était d'ailleurs un des reproches). Elle crie toujours "papa", demande toujours à papa de la prendre ou de l'amener partout.  

C'est pas parce que les petites filles sont béates devant papa [:bakk21] qu'il faut la pousser où elle penche  :D  

C'est particulièrement difficile dans ta position, mais ta fille ne doit pas s'imaginer qu'elle va "avoir" papa pour elle toute seule. Sa maman reste aussi importante que toi pour la construction de sa personnalité, et si tu écartes ou dévalorises la mère tu ne lui permets pas de se construire correctement (pareil avec le père ofc).

Donc même si ça te fait chaud au cœur sur l'instant,  ce n'est pas un service à lui rendre de l'encourager à repousser sa mère. Elle le fait pour te plaire. Les enfants vont toujours du côté du parent le plus souffrant, le plus fragile. Tu ne joues pas ton rôle si tu laisses faire.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50637043
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:31:30  answer

lopengl a écrit :

Non mais t'inquiète pas, tu seras son héros   :D  Si tant est que tu t'en occupes et que tu lui montres ton amour, tu seras blindé, tu seras son amoureux :)

n°50637080
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:37:37  answer

Avec toutes ces sombres histoires, j'en viens à "psychoter" et me dire, si je rencontrais quelqu'un, je pense que je me demanderais si, quand on n'est pas ensemble, elle ne va pas à droite à gauche...
Je ne fais plus du tout confiance à la gent féminine.

n°50637141
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-08-2017 à 19:46:31  profilanswer

Au genre humain, alors.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 14-08-2017 à 19:47:36
n°50637166
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:49:51  answer

genkidama-hfr a écrit :

Au genre humain, alors.

Oui le genre humain d'un point de vue global. Mais je suis un homme et je suis hétéro  :D

n°50637181
lopengl
Posté le 14-08-2017 à 19:51:44  profilanswer

Attention, je ne dénigre pas sa mère. Bien au contraire. Je lui parle d'elle en bien. La pousse à aller vers elle.

Jamais je ne dirais du mal de sa mère.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50637197
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:54:23  answer

lopengl a écrit :

Attention, je ne dénigre pas sa mère. Bien au contraire. Je lui parle d'elle en bien. La pousse à aller vers elle.  

Jamais je ne dirais du mal de sa mère.

Je rebondissais sur tes posts antérieurs craintifs quant à ta fille. Sache juste que tu es son Dieu (jusqu'à un certain âge, après tu seras le diable ha ha) :o

n°50637250
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 20:03:18  answer

T'as vraiment eu besoin de lire ce topic pour "psychoter" et en arriver à cette situation regrettable ? N'est-ce pas simplement ton vécu qui t'as rendu ainsi ?

n°50637296
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 20:11:05  answer

Entre autre, c'est surtout mon collègue (qui est un bg et enchaîne filles sur filles) il me raconte que parfois la fille mettait un "je t'aime" en texto à son "chéri" avant de se faire prendre en levrette...  :sarcastic:

Et le pire, c'est qu'il me disait que certaines (une minorité) se sentaient totalement décomplexées par rapport à cela. Alors point de généralité, mais j'ai l'impression que l'adultère devient une pratique courante (c'est un fait établi ^^) mais surtout de plus en plus "acceptée" par les moeurs.

C'est ça qui fait peur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 20:11:36
n°50637465
unknown_pe​rson
Posté le 14-08-2017 à 20:36:00  profilanswer

Franchement, je suis pas convaincue :D

n°50637468
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 20:36:27  answer

Perso, je vois pas le problème.  

L'adultère a pour le moins toujours été une pratique courante, du coup je trouverais ça pas plus mal qu'elle soit socialement plus acceptée. J'utilise le conditionnel car je ne suis pas franchement persuadé qu'il soit plus accepté, les gens continuent à être particulièrement hypocrites à ce sujet.

n°50637528
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 20:43:21  answer

Je compare cela au divorce. Il fut un temps notamment jusqu'à l'après-guerre où le divorce était perçu socialement comme un échec, c'était une honte de divorcer et on était pointé du doigt, stigmatisé.

Aujourd'hui, un mariage sur deux finit en divorce, les procédures sont encore plus allégées, bref ce fait est clairement accepté. Et je me dis que pour l'adultère, qui constitue encore une faute pour une cause de divorce, on en prend doucement le chemin, j'en veux pour preuve les sites de rencontres extra-conjugales, les clubs libertins etc...

Alors au delà du questionnement moral ou éthique, c'est plus une réflexion sur l'amour, le couple, la fidélité et tout ce qui constitue le socle d'un couple, d'une vie à deux qui pourrait être remis en cause.

De plus en plus de personnes préfèrent vivre seul. Bref, peut-être le modèle "classique" s'essouffle, n'est plus en phase... ou alors c'est l'inverse, c'est l'évolution de la société qui retourne ces schémas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 20:45:32
n°50637622
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 20:53:51  answer

Je trouve tes propos dangereusement réacs.  

Encore heureux que le divorce n'est plus vu comme une maladie honteuse ! Bientôt tu vas nous dire aussi que les mères célibataires devraient être culpabilisées et dénigrées comme au bon vieux temps, non ?

Quant aux clubs libertins, les sites de rencontres extra-conjugales, tes propos dénotent surtout une immense ignorance d'un sujet qui te dépasse. Beaucoup de couples y ont recours, et cela ne signifie pas que l'amour et la fidélité sont morts. Il ne faut pas confondre "fidélité" et "désir de possession caractérisé par une sexualité exclusive", tout comme il ne faut pas confondre "amour" et "dépendance affective".  

Tu n'es pas le seul à penser ainsi ; c'est bien cela qui m'attriste.

n°50637687
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 21:00:29  answer

On va recadrer  [:v pour]

Pour le divorce, c'était une image, une comparaison. Je ne pensais pas avoir à le préciser  :sarcastic:

Ma meilleure amie est libertine avec son copain, ils vivent cela parfaitement bien et sont très heureux dans ce "fonctionnement", donc je ne joue pas les austères frustrés mais m'interroge sur l'évolution du couple dans l'avenir.

Donc mes propos n'avaient pas pour but de fustiger les pratiques marginales (oui c'est encore marginal) de certains couples, mais de savoir si à l'instar du divorce, l'adultère pourrait un jour être accepté dans les moeurs.

Rien de plus, je ne fais ni l'apologie de la tromperie, ni voeu de piété. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 21:04:10
n°50638099
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-08-2017 à 21:26:24  profilanswer

J'ai vécu en coloc 6mois avec après la rupture et je continu à la voir de temps en temps, donc oui je suis certain :D

n°50641190
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 10:14:26  answer

Au temps pour moi.  
Ceci étant, je ne comprends pas vraiment ce qui t'angoisse dans le fait que l'adultère puisse un jour être largement accepté au sein des mœurs.
Je pense d'ailleurs que c'est encore très loin d'être le cas. Le fait que l'adultère soit si répandu ne signifie pas pour autant que les gens sont près à le reconnaître et l'assumer publiquement, pour un certain nombre de raisons, bonnes et moins bonnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)