Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50617456
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-08-2017 à 14:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Selon moi c'est 2 "périodes" différentes, mais ne plus voir ses enfants tous les jours, c'est chaud quand même  :sweat:  

Je parlais sur le point de vue du couple en lui même oui, sans prendre en considération le/les enfants.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 14:42:17  profilanswer

n°50617476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2017 à 14:45:58  profilanswer

lopengl a écrit :

Pour moi dire merci mon coeur 4 jours une séparation et 10 ans de vie de couple, de projet, c'est incompréhensible.

Tu comprendras peut être un jour si ça t'arrive d'être de l'autre côté, en attendant il n'y a pas grand chose à comprendre, juste accepter et rebondir, ça te prendra déjà un peu de temps.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50617676
mafiaman42
Posté le 12-08-2017 à 15:12:28  profilanswer

lopengl a écrit :

Je vis pareil.  
Je comptais la demander en mariage cette semaine.
On parlé de faire un deuxième enfants.
Deux semaine avant on se disait encore je t'aime

Et elle m'a quand même quitté :(

Je compati grandement à ta situation lopengl.
D'autant plus que tu as une petite fille et que cela posera un problème en plus par rapport à ma situation. Après c'est aussi quelque chose à se rattacher, voit le dans cet angle là. Moi je n'ai rien, strictement rien, hormis mon chat qui était d'ailleurs le sien à la base mais dont elle s'est lassé comme le reste...

C'est exactement ce qu'une amie m'a dit : la personne que tu as connu au début de ta relation est morte, morte !
Ok mais j'aimais autant sinon plus la personne que je connaissais il y a 1 semaine...
Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ? De son mal être ? Peut être qu'avec une thérapie de couple nous aurions pu traverser cette épreuve. Si j'avais besoin de changer quelque peu je l'aurais fait...

Bitman a écrit :

les mecs dites vous que la personne que vous aimez n'existe plus, des fois les gens changent profondement et on ne s'en rends pas compte, ce que vous allez découvrir va etre tres moche, essayez juste d'en faire le deuil, ca sera le seul moyen de rebondir

Normalement on évolue mais on ne change pas profondément du jour au lendemain.
Il y a encore 8 mois, elle me faisait le plus bel anniversaire de ma vie en invitant pas moins de 60 personnes pour une soiree surprise pour mon anniversaire. Des jeux, des surprises en pagailles, des vidéos, 4 mois de préparation et énormément d'argent dépensé pour combler l'homme de sa vie m'avait t'elle dit.
Comment peut on changer à ce point en 6 mois ? Il y a forcement eu un déclic à un moment donné....

labul67 a écrit :

pour "mafiaman42" et "lopengl" !

si vous avez un bon et vieux copain ( attention un copain a vous ! pas a votre épouse)
poser lui la question entre 4 zyeux , avait il senti un changement dans
votre couple vu de l’extérieur ?? sentait il un changement de comportement entre vous et vos conjoints, ou vos conjoints vis a vis des autres (surtout les hommes)

c'est pas sur mais ça peut donner une idée du problème et surtout de savoir si c’était sur le feux depuis longtemps ou  rapide et imprévu

attention c'est juste une idée comme ça ! pas un début de thérapie !

bon courage a vous deux !!

J'ai demandé à mon meilleur pote, qui me disait la veille quand j'ai été boire un coup avec lui qu'on était son couple de référence...Des qu'on se regardait il me disait que l'amour coulait à flot comme aucun de ses couples d'amis, qu'on était inséparable comme si on était nés dans le meme moule.
Il m'a juste dit qu'il avait bien vu son changement physique mais pensait que c'était pour se sentir mieux et pour me plaire, xD que je croyais aussi.

Je pense qu'il y a des deux. Au fil du temps son ambition a grandi de plus en plus. Elle voulait constamment changé de job car pas assez payé (pourtant très bien), elle n'était pas bien professionnellement, toujours insatisfaite. Moi à côté mes ambitions étaient limitées, je réfléchissais à plusieurs fois à changer de job, je gagnais un peu moins qu'elle, et je me suis laissé perdre dans cet appart surtout, faisant peut être moins attention à elle, ou à moi meme (quelques kilos superflus). Pas assez séducteur, entreprenant, en croyant que tout était acquis...
Peut être que j'étais pas assez ambitieux pour elle mais elle ne me l'a jamais dit.

La comparaison avec ma mere, c'est pour dire que c'était plus que ma compagne, c'était intrasequement une personne de la famille, parfaitement intégrée, et je n'ai jamais envisagé une seule seconde la rupture comme avec mes relations passées car elle n'était pas lunatique, donc elle ne boudait pas pour rien.
Je suis donc completement tombé des nues, j'étais réellement dispose à passer les 50-60 prochaines années avec elle. Comme s'il y avait un lien de sang avec elle et qu'on ne pouvait pas se renier mutuellement.
Apres la comparaison avec ma mere n'est peut être pas anodin, voilà pourquoi je vais allé voir un psy dès lundi. Peut être ai je recherché une deuxième mère inconsciemment et cette situation l'a pesé.
J'ai peut être un peu pris exemple sur les vieux couples pour qui l'autre est vraiment tout...

n°50617876
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 15:42:55  answer

mafiaman42 a écrit :

Apres la comparaison avec ma mere n'est peut être pas anodin, voilà pourquoi je vais allé voir un psy dès lundi. Peut être ai je recherché une deuxième mère inconsciemment et cette situation l'a pesé.
J'ai peut être un peu pris exemple sur les vieux couples pour qui l'autre est vraiment tout...

C'est bien d'avoir ce recul. Oui un psy ne pourra de toute façon ne pas te faire de mal ;)

L'heure n'est pas à la compréhension, tu n'as pas assez de distance avec ce que tu vis actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 15:43:15
n°50617885
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 15:44:25  answer

lopengl a écrit :

Ne pas la comprendre ou ne pas la reconnaître :(  

Pour moi dire merci mon coeur 4 jours une séparation et 10 ans de vie de couple, de projet, c'est incompréhensible.

C'était sûrement en place depuis un moment je pense. Il lui fallait l'impulsion pour partir, pour changer de vie.

n°50617949
lopengl
Posté le 12-08-2017 à 15:55:27  profilanswer

Mais comment ça pouvez être depuis un moment quand quelque jours avant on parle de mariage, de deuxième enfants, de vacances, qu'on ce dit "je t'aime" :(

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50618149
lopengl
Posté le 12-08-2017 à 16:28:11  profilanswer

De l'avoir encore à la maison, ça me fait souffrir mais d'un autre côté ça me fait du bien de l'avoir ici.

J'ai envie d'être gentil et arrangent car je l'aime encore et il y a notre fille.
D'un autre côté j'ai envie de l'envoyer chier et de lui dire débrouille toi m, c'est toi qui a voulu ça :(

---------------
n°50618225
dany rfm
Posté le 12-08-2017 à 16:41:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais même quand t'es célibataire, t'es pas "avec quelqu'un" au bout de 4 jours..
Tu fais une rencontre, tu le/la revois, etc.

Il se peut que ce soit un rebound guy, mais bon, perso j'opte pour le coup du singe... :o  

lopengl a écrit :

Ne pas la comprendre ou ne pas la reconnaître :(  

Simple, ce mec l'a travaillait fréquentait depuis un bon moment, donc avant de se lancer avec lui, elle avait déjà quelques sentiments pour lui, et une fois qu'elle t'a largué, c'était la libération.
Après tu es peut être tombé sur fille qui a le même problème qu'un bon nombre de filles, cad qu'elle n'aiment pas la routine de la raison, et il suffit d'un mec qui fasse un peu virevolter ses émotions, vendant un peu de rêve de son coté et tapant sur la monotonie de sa relation actuelle de l'autre et hop tu sautes... :o  
Courage mec... :jap:  

n°50618425
lopengl
Posté le 12-08-2017 à 17:14:36  profilanswer

Non mais elle est casanière. Elle est pas dans le style de faire ça.
Et puis le mec est en fin de procédure de divorce et a déjà deux enfants de 8 et 10 ans.

Normalement elle aurait direct classé en cas social.

---------------
n°50618504
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 17:24:55  answer

lopengl a écrit :

Non mais elle est casanière. Elle est pas dans le style de faire ça.
Et puis le mec est en fin de procédure de divorce et a déjà deux enfants de 8 et 10 ans.  

Normalement elle aurait direct classé en cas social.

Comme l'a dit Bitman, je crois. Elle n'est probablement plus celle que tu as connue.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 17:24:55  profilanswer

n°50618660
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-08-2017 à 17:44:22  profilanswer

Il y en a plusieurs qui sont dans la phase où il faut attendre que le temps passe pour aller mieux.
Il faut faire son introspection.

n°50619443
Le profess​eur Chaos
Posté le 12-08-2017 à 19:58:17  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Normalement on évolue mais on ne change pas profondément du jour au lendemain.
Il y a encore 8 mois, elle me faisait le plus bel anniversaire de ma vie en invitant pas moins de 60 personnes pour une soiree surprise pour mon anniversaire. Des jeux, des surprises en pagailles, des vidéos, 4 mois de préparation et énormément d'argent dépensé pour combler l'homme de sa vie m'avait t'elle dit.
Comment peut on changer à ce point en 6 mois ? Il y a forcement eu un déclic à un moment donné....

C'est exactement ça, un déclic. Souvent l'idée est déjà là depuis un moment et il y a un truc, un événement, une parole qui casse tout.
Avec mon ex-copine, vers la fin on se disputait de plus en plus souvent et à chaque fois je me disais qu'il y allait avoir ce déclic et que je ne l'aimerais plus. Bon, au final, elle a eu le déclic en premier  :o Mais si on était resté ensemble plus longtemps c'est peut être moi qui aurais eu ce déclic et pourtant je l'aimais encore.
Du coup, je peux comprendre qu'à un moment ça "pète". C'est moche mais c'est comme ça. En tout cas ça prouve que tout ce qui a existé avant le point de rupture était bien réel.

n°50620469
lopengl
Posté le 12-08-2017 à 21:21:37  profilanswer

On se disputé pas des masses.

Comment faire pour ne pas être jaloux?  
Concrètement je suis tellement jaloux et supporte très mal le fait qu'elle couche déjà avec un autre homme.
C'est entrain de me bouffer.
Surtout qu'on est encore sous le même toit :(  
Et comment vivre le fait qu'elle va dans un avenir proche présenté son nouveau compagnon a ma fille?
C'est tout ce qu'il me reste, et je ne supporte pas non plus qu'un autre "papa" rentre dans la vie de ma fille.
Je sais qu'elle n'a qu'un papa mais cet étrange va rentrer dans sa vie.

---------------
n°50620514
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 21:24:43  answer

lopengl a écrit :

On se disputé pas des masses.

Comment faire pour ne pas être jaloux?  
Concrètement je suis tellement jaloux et supporte très mal le fait qu'elle couche déjà avec un autre homme.
C'est entrain de me bouffer.
Surtout qu'on est encore sous le même toit :(  
Et comment vivre le fait qu'elle va dans un avenir proche présenté son nouveau compagnon a ma fille?
C'est tout ce qu'il me reste, et je ne supporte pas non plus qu'un autre "papa" rentre dans la vie de ma fille.
Je sais qu'elle n'a qu'un papa mais cet étrange va rentrer dans sa vie.

Oui si la relation avec cet homme perdure, c'est la règle du jeu dans une rupture. Seulement chacun aura sa place et son rôle? Quoiqu'il en soit, tu resteras le Papa, the number One  :sol:

n°50620515
mafiaman42
Posté le 12-08-2017 à 21:24:44  profilanswer

Je me rends compte que j'ai failli à plusieurs reprises à force d'y repenser. j'ai vraiment besoin d'analyser cela avec un psy pour que ça ne se reproduise pas. Après je n'ai pas eu de chance de tomber sur une instable...
J'ai juste peur de ressortir du psy encore plus brise que je ne le suis actuellement  :cry:  

lopengl a écrit :

De l'avoir encore à la maison, ça me fait souffrir mais d'un autre côté ça me fait du bien de l'avoir ici.

J'ai envie d'être gentil et arrangent car je l'aime encore et il y a notre fille.  
D'un autre côté j'ai envie de l'envoyer chier et de lui dire débrouille toi m, c'est toi qui a voulu ça :(

Je te tire mon chapeau d'arriver à vivre à côté d'elle. Je suis actuellement chez ma sœur et mon beau frère à deux pas de chez moi et je me débrouille pour l'éviter quand je viens chercher des affaires chez moi. Juste le fair de voir ses vêtements me fait pleure. Je n'imagine pas voir sa tete. J'ai vraiment peur d'être mercredi la ou je reprend le travail...

Le professeur Chaos a écrit :

C'est exactement ça, un déclic. Souvent l'idée est déjà là depuis un moment et il y a un truc, un événement, une parole qui casse tout.
Avec mon ex-copine, vers la fin on se disputait de plus en plus souvent et à chaque fois je me disais qu'il y allait avoir ce déclic et que je ne l'aimerais plus. Bon, au final, elle a eu le déclic en premier  :o Mais si on était resté ensemble plus longtemps c'est peut être moi qui aurais eu ce déclic et pourtant je l'aimais encore.
Du coup, je peux comprendre qu'à un moment ça "pète". C'est moche mais c'est comme ça. En tout cas ça prouve que tout ce qui a existé avant le point de rupture était bien réel.

l'événement est tout trouvé : les vacances ou on s'est beaucoup disputé... je n'étais pas bien dans ma peau car inconsciemment je ressentais la situation et elle était également exécrable.
j'ai passé des vacances de merde, et j'ai eu le malheur de lui dire. Je pense que ca a signé la fin de notre histoire, si j'avais su  :cry:  

n°50620532
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 21:26:12  answer

mafiaman42 a écrit :

l'événement est tout trouvé : les vacances ou on s'est beaucoup disputé... je n'étais pas bien dans ma peau car inconsciemment je ressentais la situation et elle était également exécrable.
j'ai passé des vacances de merde, et j'ai eu le malheur de lui dire. Je pense que ca a signé la fin de notre histoire, si j'avais su  :cry:  

Ce serait venu tôt ou tard. Fort heureusement, vous n'avez pas d'enfants.

n°50620878
lopengl
Posté le 12-08-2017 à 21:46:10  profilanswer

Je ne veux pas de cet homme dans sa vie, je ne veux pas que petit a petit elle m'oublie ou elle le préfère.
Elle verra sa maman heureuse et s'habituera a lui.

:(

---------------
n°50621067
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2017 à 21:57:34  profilanswer

lopengl a écrit :

Je ne veux pas de cet homme dans sa vie, je ne veux pas que petit a petit elle m'oublie ou elle le préfère.

[:zedlefou:3]  
T'es en train de te faire des films, tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, et de toute manière tu seras toujours son père, avec une relation unique. Ta fille saura très bien quelle est la place de chacun.
Tu sembles vraiment en difficulté, il vaudrait mieux te faire aider pour un temps, mais il faut être un père qui assure, pour ta fille.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50621148
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 22:01:49  answer

lopengl a écrit :

Je sens une forte symbolique dans cette phrase. Ta fille n'est pas sa mère. Je peux comprendre ta crainte de la perdre elle aussi. Si tu t'en occupes correctement et que tu lui donnes l'amour qu'elle mérite. Tu ne la perdras pas. Crois-moi.

n°50621487
mafiaman42
Posté le 12-08-2017 à 22:24:13  profilanswer

Égoïstement j'ai tendance à penser l'inverse... on aurait réussi à faire un enfant, peut être aurait elle été heureuse se découvrant une âme de maman. J'ai l'impression qu'elle m'en voulait car on y arrivait pas...

n°50621532
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2017 à 22:26:22  profilanswer

fallait prendre du tryanotherhole :o

n°50621601
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 22:31:00  answer

mafiaman42 a écrit :

Égoïstement j'ai tendance à penser l'inverse... on aurait réussi à faire un enfant, peut être aurait elle été heureuse se découvrant une âme de maman. J'ai l'impression qu'elle m'en voulait car on y arrivait pas...

Houla, miser la réussite d'un couple avec un enfant est un pari dangereux. Et un fardeau trop lourd pour l'enfant.

n°50621646
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-08-2017 à 22:33:50  profilanswer

lopengl a écrit :

T'inquiète, après 10 ans en temps que beau père, je me suis pris récemment le fameux "T'es pas mon père" avec toute la haine de l'ado face à une situation qui lui déplait. Tu resteras son père, toujours, ça c'est sacré.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50626259
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-08-2017 à 15:47:22  profilanswer

lopengl a écrit :

Après de longue discussion elle me dit toujours que c'était pas prévu.

Je ne vois pas pourquoi elle me mentirais ?

T’a-t-elle expliqué pourquoi en 2 mois vous êtes passez de projets de mariage/2ème enfant à une rupture.. ?!

Dans ce cas, pourquoi lui parler de mariage et de nouvel enfant ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-08-2017 à 15:54:11

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°50626470
lopengl
Posté le 13-08-2017 à 16:19:45  profilanswer

Elle m'a dit que tout les reproches c'était accumulé et que le weekend où on sait engueulé c'était la goute d'eau de trop.

---------------
n°50626836
TurbOOst45
Posté le 13-08-2017 à 17:03:01  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Pour précision, il faut qu'à la base c'est une fille très modeste, de la campagne, sans grande ambition., sans aucune confiance en elle. Avec moi elle a change de ville, retrouver beaucoup d'ambition, plus que doublé son salaire en changeant plusieurs fois de boîtes, perdu 15kg, retrouver totale confiance en elle.... et elle m'a jeté. J'ai l'impression d'avoir été les propulseurs d'une fusée au décollage, qui vont se détruire ensuite dans l'atmosphère....

Un grand classique malheureusement
Elle a vu qu'elle avait changé de dimension, et maintenant estime qu'elle mérite mieux que toi

Désolé pour toi, par contre visiblement tu pourrais être scout pour l'AS Monaco si jamais un changement de carrière t'intéresse

n°50627002
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 13-08-2017 à 17:29:41  profilanswer

Lopengl et Mafiaman je sais que ça ne va pas vous aider mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos interventions.  

Sinon, Lopengl, je suis d'accord avec Gnarfou, un parent ça reste sacré, ta petite puce ne t'oubliera pas. Au contraire, tu seras encore plus cher à son coeur.

Je ne sais que dire pour vous aider ; je sais juste que ce que vous êtes en train de vivre est un enfer. Mais ici au moins vous pouvez vous exprimer et être compris.

J'ai beau être une femme, je n'arrive pas à comprendre certaines autres femmes. Je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête. Voient-elles les hommes juste comme des marche-pieds ?

Je me permets de vous prendre virtuellement dans mes bras pour une accolade amicale. Je voudrais tellement trouver les mots qui font du bien....

n°50627156
lopengl
Posté le 13-08-2017 à 17:49:44  profilanswer

Merci amapaula.

Les 3 semaines à venir vont être très dure pour moi car elle est encore sous le même temps.

J'ai qu'une envie la serrer dans mes bras et repartir. Mais quand je la vois écrire ou téléphoner à son nouveau copain j'ai qu'une envie c'est de tout casser :(

---------------
n°50627219
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-08-2017 à 17:58:43  profilanswer

lopengl a écrit :

Merci amapaula.  

Les 3 semaines à venir vont être très dure pour moi car elle est encore sous le même temps.  

J'ai qu'une envie la serrer dans mes bras et repartir. Mais quand je la vois écrire ou téléphoner à son nouveau copain j'ai qu'une envie c'est de tout casser :(

Oui, alors là, tout de même, c'est un sacré manque de tact [:sirguda]
Que tu peux peut-être lui faire remarquer, d'ailleurs ? Se quitter, c'est une chose, humilier l'autre à répétition, retourner le couteau dans la plaie, c'en est une autre.  
(j'ose à peine poser la question, mais tu es sûr? elle n'échange pas des messages avec tata Ginette ?)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50627238
lopengl
Posté le 13-08-2017 à 18:02:05  profilanswer

Non quand je regarde l'écran de son téléphone c'est toujours le nom de Monsieur qui apparaît.

La première semaine, elle l'a appelé à 22h. Jusqu'à minuit. Elle rigolait a plein poumon. Et moi j'étais dans la chambre à côté à souffrir.

J'ai fais la remarque. Elle lui téléphone plus ou alors je ne l'entend pas. Mais les SMS il y en a toute la journée :(

---------------
n°50627263
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-08-2017 à 18:05:11  profilanswer

Y a pas moyen que tu partes en vacance ou alors à l’hôtel ou chez des amis ? Parce que ça doit être une torture :/
J'ai du rester quelques jours avec mon excopine quand elle a pété les plombs et qu'on s'est séparé et ça a été parmi les pires jours de ma vie (et pourtant elle textotais pas avec des mecs).

Ou alors il faudrait peut etre lui demander de pas faire ça devant toi. Ça me semble être la moindre des choses.  
Je pige pas ce genre de comportement, même si elle n'est plus amoureuse, ça devrait pas l’empêcher de faire preuve d'un minimum de compassion et de respect...  :pfff:

n°50627269
wizza
Posté le 13-08-2017 à 18:06:44  profilanswer

amapaula a écrit :

J'ai beau être une femme, je n'arrive pas à comprendre certaines autres femmes. Je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête. Voient-elles les hommes juste comme des marche-pieds ?

Peut être parce qu'une femme c'est une personne à part entière, qui n'est pas censée penser / réagir plus comme ses consoeurs que comme les hommes ?
Je crois que ce genre de réflexion m'horripile encore plus quand ça vient d'une femme. Serieux

Pour contrebalancer sachez qu'un jour je me suis faite larguer par un mec qui hésitait entre me larguer, ou me proposer un pacs. La pièce à dû tomber du mauvais côté :o
Je ne me suis pas demandé ce que "les hommes" ont dans la tête [:airforceone]

Pour Lopengl je pense comme Because: si tu es sur que c'est à son mec qu'elle téléphone, demande lui de le faire hors de ta présence, c'est la moindre des choses....

EDIT: ah ok elle a arrêté les coups de fil ... Pour le reste ça va être compliqué et je suis d'accord avec au-dessus: vous pouvez pas vous arranger à tour de rôle pour pas être ensemble à la maison  ?

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 13-08-2017 à 18:10:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50628000
SHAMSHIR
Posté le 13-08-2017 à 20:00:01  profilanswer

La violence du truc.  :lol:  

"s'est mise en menage avec le gars qui la ken à l'hosto"  :lol:  

J'ai un pote, c'est pareil. Son ex-femme monte la gamine contre lui.  
Je lui ai dit de patienter que la petite grandisse un peu pour comprendre...

Y a des grosses dingues.

edit: La bonne femme a pris de faux témoins lors du divorce, elle disait qu'elle se faisait battre par mon pote, qu'il ne s'occupait pas de sa famille... Alors qu'il trimait pour payer la baraque et nourrir sa famille. Ah, elle disait aussi que c'était un obsédé sexuel, qu'il allait voir d'autres nanas.  
Imaginez si elle raconte des trucs comme ça à la petite...

La nana a annoncé en fait à mon pote qu'elle partait en vacances avec leur fille. Elle est partie et n'est jamais revenue.  

Message édité par SHAMSHIR le 13-08-2017 à 20:07:59

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50628603
Bitman
STAY APART
Posté le 13-08-2017 à 20:53:39  profilanswer

ha tiens j'ai eu ca aussi dans ma famille, les faux temoins [:mlc]

quoique wizza en dise, ca reste quand meme bien feminin en general ces genres de coup de pute post rupture/divorce

n°50628816
Intox26
Posté le 13-08-2017 à 21:08:09  profilanswer

Disons que les femmes ont plus tendance à calculer et préméditer leurs actes que les hommes (quoiqu'elle dise).
Mais encore une fois, sans mettre tout le monde dans le même sac.  

Message édité par Intox26 le 13-08-2017 à 21:25:18
n°50628848
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-08-2017 à 21:10:09  profilanswer

Bitman a écrit :

ha tiens j'ai eu ca aussi dans ma famille, les faux temoins [:mlc]

quoique wizza en dise, ca reste quand meme bien feminin en general ces genres de coup de pute post rupture/divorce

mais ouais, t'as des sources fournies par l'INSEE... ah ben non tiens, juste deux trois exemples  :sarcastic:  
Bien sûr que des meufs se conduisent comme des truies, mais ça m'étonnerait fort que la proportion de connards soit différente.  

Et surtout, la vérité d'un couple et d'un divorce est difficile à connaitre vu de l'extérieur. Généralement on ne connait qu'une des parties et on n'a que sa version, pour un épisode généralement traumatisant donc difficile d'en extraire une opinion balancée.
Tes généralités à deux balles sur les meufs, évite.

---------------
n°50628920
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 21:14:16  answer

Concernant les enfants, les femmes ont été et sont encore avantagées. Et ça, faux témoin ou pas, c'est un fait.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 21:15:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)