| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 18:18:31 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 11-08-2017 à 18:19:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lopengl | Je pense aussi. Mais dire "merci mon coeur" ou "merci mon amour" , quatre jours après à un autre homme, c'est un peu rapide --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 19:06:21 ![]()
T'es en train de t'enfoncer des pieux dans le coeur. Ne focalise pas sur cet autre homme. Il n'a sûrement été, comme dit plus haut, qu'un interrupteur d'un circuit qui était déjà en place à mon humble avis. Mais c'est bien de l'écrire, ça va te soulager, et aussi si tu peux parler avec un/une amie, verbaliser sa souffrance, juste la dire, ça apaise un peu Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 19:07:11 |
coucouriste |
|
Le professeur Chaos |
En tout cas, toutes ces histoires ne me donnent pas du tout envie de me remettre en couple
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 11-08-2017 à 19:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 19:19:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 19:19:31 |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 11-08-2017 à 19:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 19:22:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 19:22:31 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lopengl | Merci de vos message. On a trente ans. On se connait depuis nos 15 ans. En couple depuis 10. Je ne la reconnait pas dans ce qu'elle fait. En plus elle m'a dit que lui de son côté était en plein divorce depuis des mois et il a deux enfants aussi. Rien que ça me fait peur. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mafiaman42 | Comme beaucoup aussi, je ne pensais jamais arriver ici... Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 12-08-2017 à 00:10:24 |
hfr of the dead |
Le professeur Chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 04:03:35 ![]()
|
mafiaman42 | Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur. Elle avait perdu 5kg, et était devenue mince comme jamais, elle ne cessait de me le dire d'ailleurs. Elle s'était mis au running (grâce a moi à la base qui l'avait beaucoup poussé alors qu'elle n'était pas sportive). Il y a 1 semaine alors qu'on était encore en vacances, je lui demandais pourquoi elle voulait garder cette photo de nous ou on faisait la grimace, elle me dit que c'était pour le livre photo (donc elle comptait bien le faire ???). Le lendemain j'achète un survet' à la boutique officiel d'un club de foot, le haut me va niquel, le bas non, mais elle me dit que c'est pas grave, elle me le piquera quand on traînera devant la télé l'hiver prochain! Pour ma part, je reconnais pour ma part m'être laissé prendre dans ce putain d'appart et ses travaux non prévus lors de l'achat à n'en plus finir. Pour précision, il faut qu'à la base c'est une fille très modeste, de la campagne, sans grande ambition., sans aucune confiance en elle. Avec moi elle a change de ville, retrouver beaucoup d'ambition, plus que doublé son salaire en changeant plusieurs fois de boîtes, perdu 15kg, retrouver totale confiance en elle.... et elle m'a jeté. J'ai l'impression d'avoir été les propulseurs d'une fusée au décollage, qui vont se détruire ensuite dans l'atmosphère.... Message cité 4 fois Message édité par mafiaman42 le 12-08-2017 à 07:50:42 |
Coccynelleuh |
Courage, n'attends pas qu'elle revienne vers toi. Reconstruis toi, occupe toi de ta fille, et ça sert à rien de jouer des mesquineries avec ton ex |
lopengl | Je vis pareil. Et elle m'a quand même quitté --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 09:55:21 ![]() Elle avait beaucoup changé depuis le début de votre relation mafiaman. Peut être que vous n'étiez plus sur la même longueur d'onde à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 09:56:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le pire, c'est d'imaginer. Et les mensonges. Courage |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wainwain wain⊕wain = wain² |
L'important à présent c'est pas le passé. C'est le présent et le futur. J'ai rebondi, je me suis concentré sur des projets prévus de longue date. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 11:42:01 ![]()
C'est en effet une possibilité. Non pas que ce fut préparé pour elle, mais elle a peut-être eue envie de voler de ses propres ailes, d'aller découvrir d'autres contrées. Je me répète mais il faut bien le lire une nouvelle fois: Le plus dur sera d'avoir la patience d'endurer la rupture, la perte de l'autre, les regrets, les remords. Et surtout, il va falloir toujours avec le temps (toujours lui) accepter. Mais tu n'en es clairement pas là. Pour le moment, il faut que tu t'accroches, que tu te confies, que tu admettes ta souffrance. C'est déchirant, c'est destructeur. Pour la comparaison à la "mère", c'est assez étonnant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 11:46:22 |
Si jamais elle devait emménager avec le "nouveau" et ses enfants et y vivre au quotidien, qu'elle prépare une chambre pour sa fille quand elle l'accueillera le WE (et pas un matelas dans la chambre des autres enfants) bref qu'elle lui aménage un espace dédié. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-08-2017 à 11:43:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 11:45:44 ![]()
En italique le "futur", en gras le "passé". Wainwain a raison. Il faut regarder le présent en face. Aussi difficile soit-il. Pour l'instant, tu refuses, tu n'es pas d'accord. Chaque jour qui passera te permettra d'intégrer cette nouvelle vie un peu plus. La seule chose, c'est de ne pas s'enfermer dans la mélancolie. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 11:48:09 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Rappel: la personne qui risque de plus morfler dans l'histoire, même si je ne sous estime pas la douleur de lopengl, c'est sa fille. Message édité par falaenthor le 12-08-2017 à 12:18:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lopengl | On compte faire semaine alternée. En attendant on cohabite. Mais c'est très dur pour moi. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 12:42:01 ![]()
Garde alternée, c'est très bien. Pour l'équilibre de l'enfant. Comme certains l'ont dit plus haut, quand elle partira: le pincement laissera place malgré tout au soulagement. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 12:42:13 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lopengl | Ne pas la comprendre ou ne pas la reconnaître Pour moi dire merci mon coeur 4 jours une séparation et 10 ans de vie de couple, de projet, c'est incompréhensible. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Bitman STAY APART | pour toi qui tu rappelle de la personne qu'elle était |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |