Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49987767
wizza
Posté le 08-06-2017 à 09:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

henrouille a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.
Seulement je ne peux pas faire comme si tout ce qu'elle m'a dit, tout ce qu'elle a fait pour moi, ce qu'elle a traversé - la colère de son mari, l'incompréhension de ses enfants devant son changement de vie - n'avait pas existé.
La première fois qu'elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle s'était trompé, que je n'étais pas le bon, que si c'était tellement parfait c'est parce que c'était un mirage. Et le soir même elle revenait vers moi, heureuse encore, amoureuse toujours.
Je ne peux pas, objectivement, me résoudre à la voir comme une connasse égocentrique et seulement ça, elle a trop souffert pour moi. C'est plus compliqué. Trop compliqué.
De mon côté, j'en chie moins pour l'instant. Et je n'arrive pas à savoir si c'est parce que le deuil a commencé, ou si parce que l'espoir de la voir revenir vers moi est attisé à nouveau.

Et je pense que tu as raison.
Ici les gens "extérieurs" ne voient souvent que "manipulation", perso moi comme toi je pense que l'option "amoureuse" explique les choses aussi bien [:airforceone]
Ça n'empêche qu'elle a fait un choix, peut-être extrêmement compliqué pour elle, mais elle l'a fait. Et elle devrait s'y tenir : te contacter pour le  boulot c'est absolument pas fair-play pour toi et à mon avis elle le sait mais mais n'a pas pu "s'en empêcher"
J'aurais tendance à penser que si elle avait vraiment dû quitter sa famille ça serait fait, le plus dur était fait.
Ce qu'elle ressent pour toi, quoi que ce soit, n'est a priori pas assez fort même si c'est dur à admettre. Ou alors elle n'a pas le courage de se lancer dans le vide. Ou quelque autre que soit la raison, qui ne te satisfera de toute façon jamais.
Je suis passée par à peu près la même chose que toi il y a des années, courage :)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 09:04:45  profilanswer

n°49988039
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-06-2017 à 09:35:37  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est de la connerie surtout, ça ne fait qu'entretenir ta souffrance et ça t'empêche de passer à autre chose. Elle, ça lui permet de garder la main sur toi.

Pourquoi vouloir tout de suite passer à autre chose ?
ça ne me choque pas de profiter encore un peu de quelques moments même si on sait que c'est voué à l'échec (sur le long terme), temps qu'on ne passe pas sa vie à espérer quelque chose qui ne (re)viendra pas..
le temps fera son affaire..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49988054
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-06-2017 à 09:37:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi vouloir tout de suite passer à autre chose ?
ça ne me choque pas de profiter encore un peu de quelques moments même si on sait que c'est voué à l'échec (sur le long terme), temps qu'on ne passe pas sa vie à espérer quelque chose qui ne (re)viendra pas..
le temps fera son affaire..

Oui, quand les deux parties sont claires sur le sujet. Ce qui n'est visiblement pas le cas là.

n°49988110
henrouille
Posté le 08-06-2017 à 09:41:50  profilanswer

wizza a écrit :

Je suis passée par à peu près la même chose que toi il y a des années, courage :)

Merci...
Sa proposition de continuer à entretenir un ersatz de relation à travers le boulot, alors qu'elle m'a martelé qu'elle souhaitait couper tous les ponts à plusieurs reprises, me donne à penser qu'elle ne parvient ni ne souhaite que je disparaisse complétement de sa vie.
J'imagine que c'est une façon pour elle de penser que les sentiments pourront s'éteindre doucement, sans trop de douleur. Ça sera peut-être le cas, mais de façon moins certaine je crois que la séparation brutale et définitive souhaitée en premier lieu.
Continuer d'être un peu dans ses pensées, et donc dans son cœur, c'est pour elle le moyen de moins souffrir, et pour moi de m'y faire peut-être une vraie place un jour.

n°49988188
gizmo15
Posté le 08-06-2017 à 09:49:14  profilanswer

henrouille a écrit :

Merci...
Sa proposition de continuer à entretenir un ersatz de relation à travers le boulot, alors qu'elle m'a martelé qu'elle souhaitait couper tous les ponts à plusieurs reprises, me donne à penser qu'elle ne parvient ni ne souhaite que je disparaisse complétement de sa vie.
J'imagine que c'est une façon pour elle de penser que les sentiments pourront s'éteindre doucement, sans trop de douleur. Ça sera peut-être le cas, mais de façon moins certaine je crois que la séparation brutale et définitive souhaitée en premier lieu.
Continuer d'être un peu dans ses pensées, et donc dans son cœur, c'est pour elle le moyen de moins souffrir, et pour moi de m'y faire peut-être une vraie place un jour.

Ca je pense que c'est un espoir qui va te faire très mal à tous les niveaux

n°49988230
henrouille
Posté le 08-06-2017 à 09:53:28  profilanswer

Je crois que c'est un espoir qui va crever doucement, mais tant qu'il est là je ne veux pas l'ignorer.

n°49988262
gizmo15
Posté le 08-06-2017 à 09:56:34  profilanswer

je dis pas le contraire ;) juste que il faut pas, de mon point de vue, essayer soit de l'entretenir ou de le retenir car sinon ca fera encore plus mal.

n°49988319
arthas77
Posté le 08-06-2017 à 10:01:03  profilanswer

henrouille a écrit :

Je crois que c'est un espoir qui va crever doucement, mais tant qu'il est là je ne veux pas l'ignorer.

Je me suis accroché à un espoir : le retour de mon bien-aimée (sans faire appel aux marabouts  :o ), ca m'a fait encore plus mal.

n°49988474
corbacko
Posté le 08-06-2017 à 10:12:27  profilanswer

henrouille a écrit :

@Corbacko, ta relation me fait beaucoup penser à ce que j'ai vécu pendant 5 ans avant de rencontrer ma femme mariée. Jalousie, possessivité, ces poisons de l'existence. J'ai mis plus d'un an à me décider à partir, alors que j'étais toujours amoureux. Mais ma personnalité faisait ressurgir toutes les tares de cette nana, et ses crises me détruisaient un peu plus à chaque fois.
Erreur de casting, avec beaucoup d'amour, mais erreur de casting malgré tout.

A chaque fois elle a essayé de s'accrocher à toi et tu as "résisté" ?

shamatoo a écrit :

toujours le même problème en cas de rupture:
Si on a rompu, c'est que ça n'allait pas, et selon toute probabilité ça n'irait jamais.
Mais on se retrouve seul, et on se dit que bon, peut-être, en faisant des efforts...
ben non
On a rompu parce que ça n'allait pas, et ça n'ira jamais.
Donc, next.
(Même si c'est plus facile à dire qu'à faire

Tout à fait, je pense que c'est exactement ça même si ce n'est pas tant que de se retrouver seul mais dans mon cas, le souvenir de l'époque où ça allait bien.
Disons qu'on veut retrouver quelque chose qu'on a connu.

jean paul gothique a écrit :

moi, à te lire, j'ai l'impression que tu veux retenter avec ton ex
ici, on a tendance à dire qu'il ne faut pas remanger son vomi, mais si vous (et surtout elle) êtes conscients des choses à corriger (sa possessivité), pourquoi ne pas retenter ?
par contre, si elle retombe dans ses travers : next

arthas77 a écrit :

+1
Et idem si le naturel revient au galop, next définitif  :D

Je suis d'accord avec vous, mais ce sera encore plus difficile de la quitter à nouveau  :D

Fondamentalement, je ne pense pas qu'elle ait pu changer au bout de 2 mois. Pendant notre pause, elle m'avait dit "OK on se remet ensemble mais je regarderai ton portable", elle a fini par être d'accord avec moi sur le fait que ce n'était pas viable, mais il y a eu un énorme problème de confiance.
Je crois qu'au début ça pourrait aller, mais rapidement la situation reviendra à l'identique.
C'est cette complicité immédiatement retrouvée qui est perturbante. On s'éloigne de quelqu'un pendant 2 mois et dès la première phrase, la complicité revient.
Je pense que je ne vais pas me remettre avec elle ni relancer nos conversations (dans l'idéal je devrai la bloquer complètement mais bon).

En attendant, je pense qu'il faut que je continue à reprendre confiance en moi, à prendre du temps pour moi et à arrêter de me poser trop de questions.

Message cité 1 fois
Message édité par corbacko le 08-06-2017 à 10:15:05
n°49988828
henrouille
Posté le 08-06-2017 à 10:42:11  profilanswer

corbacko a écrit :

A chaque fois elle a essayé de s'accrocher à toi et tu as "résisté" ?

J'ai mis du temps à partir parce que j'étais amoureux, et parce que c'est vraiment une chouette nana. Elle ne s'est pas accroché, parce qu'on se déchirait vraiment et que chaque engueulade était un vrai drame dans nos vies. Mais il y avait de l'amour, ça rend les décisions difficiles à prendre.
Elle n'a jamais vraiment cru que je la quitterais, alors que j'ai tenté longtemps de lui dire qu'un jour je ne supporterais plus sa jalousie. Jalousie qui était principalement due à mon comportement, j'en suis parfaitement conscient. Ça n'aurait jamais marché, du moins pas dans cette vie...
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, si ça a foiré fort une fois, peu de chance que ça marche un jour.

Message édité par henrouille le 08-06-2017 à 10:43:26
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 10:42:11  profilanswer

n°49989665
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 11:48:41  answer

henrouille a écrit :

Merci...

Je peux comprendre ce que tu ressens. Et quoi qu'on dise, cette flamme d'espoir continuera de brûler. Le temps fera le reste du travail. On voit que tu essaies de tourner ses actes de manière positive. Plus tu attendras, plus tu chuteras de haut. :-/

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 11:49:14
n°49990697
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-06-2017 à 13:36:28  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Bien sur que les tourments amoureux peuvent te chambouler comme jamais mais je me méfie comme la peste des girouettes (homme comme femme, jeune comme moins jeune) qui au prétexte d'être perdus font souffrir tout le monde autour deux. Pour moi ce ne sont que des personnes égocentriques dont il faut rester loin, très loin.

+10 en MP  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49992944
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2017 à 16:17:11  profilanswer

https://pics.onsizzle.com/when-u-miss-someone-so-much-u-feel-sick-but-15902384.png

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49999186
avitasse
Posté le 09-06-2017 à 10:15:44  profilanswer

shamatoo a écrit :

toujours le même problème en cas de rupture:
Si on a rompu, c'est que ça n'allait pas, et selon toute probabilité ça n'irait jamais.
Mais on se retrouve seul, et on se dit que bon, peut-être, en faisant des efforts...
ben non
On a rompu parce que ça n'allait pas, et ça n'ira jamais.
Donc, next.
(Même si c'est plus facile à dire qu'à faire

J’avais quitté ma copine au bout de 6 mois, on a fini par se remettre ensemble ; puis elle a failli me quitter au bout de 2 ans, et on est restés ensemble..
On a fini par se marier et on a 2 enfants  [:spamafote]  

Spoiler :

Bon on a finalement divorcé mais on est quand même restés 13 ans ensemble  [:spamafoote]

Message édité par avitasse le 09-06-2017 à 10:16:17

---------------
n°49999455
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-06-2017 à 10:35:09  profilanswer

:D

Si de l'eau a coulé sous les ponts et qu'on a fait la part des choses dans ce qui n'allait pas dans la relation, je pense qu'une remise relation peut re-fonctionner.
Après, cela dépend des gens, oeuf corse.
Personnellement cela m'est arrivé; je suis sorti quelques mois avec une fille, nous avons rompu pendant près d'un an, puis nous nous sommes finalement remis ensembles.
Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensembles, on a réussi à surmonter les erreurs qui avaient coûté notre première rupture. :)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50000840
henrouille
Posté le 09-06-2017 à 12:22:57  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi la violente rupture en deux temps avec ma petite blonde mariée, je viens d'avoir de ses nouvelles.
Hier, on s'est donc échangé quelques brefs messages concernant un boulot qu'on a en commun. J'ai fini la journée par lui envoyer un dernier message pour lui souhaiter bon voyage, pour rappel, voyage qu'elle fait seule pour s'éloigner de moi et de son mari afin de se retrouver. Je lui signifiais qu'elle n'aurait pas de nouvelles de moi avant longtemps. Pas de réponse.
Et ce matin, elle m'écrit pour un motif professionnel à la con (pour me dire qu'elle m'avait envoyé un mail...) et fait une petite allusion à mon message et à notre histoire. Je rebondis, elle me dit que je prend trop de place dans sa vie.
Elle termine en me disant qu'elle rentre chez elle et que je ne pourrais recommencer à lui envoyer des messages que dans la soirée, juste avant son départ. Alors qu'elle m'a explicitement demandé de ne plus lui écrire il y a deux jours. Rien de neuf, elle est toujours aussi perdue et versatile.

n°50001181
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-06-2017 à 13:01:59  profilanswer

Arrête de lui écrire.

n°50001216
arthas77
Posté le 09-06-2017 à 13:06:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Arrête de lui écrire.

+1 et démissionne.

n°50001314
bouhi93
Posté le 09-06-2017 à 13:14:52  profilanswer

henrouille a écrit :

C'est pas forcément aussi simple. Dans mon cas, elle ne m'a largué "que" deux fois alors qu'elle a quitté son mari trois ou quatre fois. En lui disant qu'elle ne l'aimait plus comme avant, en me disant à moi qu'elle m'aimait entièrement, à la folie.
Et pourtant, aujourd'hui, c'est avec lui qu'elle veut être.
...

Oui elle veut être avec lui mais il ne lui suffit pas. Vous faites un ménage à 3 en réalité.

Pourquoi ? je n'en sais rien : l'un la satisfait au quotidien, pour vivre, converser, l'autre au pieu ou pour sortir ?

Elle a besoin de diversité ? de changement ? Elle veut queuter 2 fois par jour et vous êtes tous les deux limités à une fois par jour, l'un a des interdits que l'autre non et vice versa ?

En fait elle pourrait vous quitter tous les deux quand elle aura trouvé vous 2 en 1 personne...  

En tout cas, ça a l'air de faire un moment que ça "dure" !

n°50001680
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-06-2017 à 13:47:20  profilanswer

GenyaB a écrit :

Arrête de lui écrire.

clair, la relation n'a qu'un sens, c'est dead  

n°50001857
DVDAI
Posté le 09-06-2017 à 13:59:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1 et démissionne.

et déménage.

Puis change d'identité aussi :o

n°50002022
henrouille
Posté le 09-06-2017 à 14:11:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

Arrête de lui écrire.

Dans quel but pour toi ?
Parce que moi j'en ai bien l'intention, mais seulement parce que je sais qu'ainsi je vais ainsi lui manquer.

bouhi93 a écrit :

Oui elle veut être avec lui mais il ne lui suffit pas. Vous faites un ménage à 3 en réalité.

Pourquoi ? je n'en sais rien : l'un la satisfait au quotidien, pour vivre, converser, l'autre au pieu ou pour sortir ?

En tout cas, ça a l'air de faire un moment que ça "dure" !

C'est bien ça. Elle me l'a d'ailleurs dit un jour, idéalement elle nous voudrait tout les deux. Lui pour les projets professionnels et familiaux, moi pour la passion et la liberté dont elle a terriblement besoin et qu'elle n'a que quand on est ensemble.
Et oui, ça fait un petit moment que ça dure... Plus de deux mois, avec chaque jour son lot de joies, chaque semaine son espoir, et chaque fois son ascenseur émotionnel.

n°50002085
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-06-2017 à 14:14:05  profilanswer

henrouille a écrit :

Dans quel but pour toi ?
Parce que moi j'en ai bien l'intention, mais seulement parce que je sais qu'ainsi je vais ainsi lui manquer.

ouais t'es cramé quoi :/
bah bon courage, pas grand chose à faire, va falloir que tu continues de te brûler contre cette histoire qui ne t'apportera que de la frustration
mais une fois que t'auras eu ta dose de souffrance, tu pourras la zapper et tu te diras qu'elle s'est comporté comme une conne avec toi

bonne chance

n°50002120
arthas77
Posté le 09-06-2017 à 14:16:37  profilanswer

daaadou a écrit :

bah bon courage, pas grand chose à faire, va falloir que tu continues de te brûler contre cette histoire qui ne t'apportera que de la frustration
mais une fois que t'auras eu ta dose de souffrance, tu pourras la zapper et tu te diras qu'elle s'est comporté comme une conne avec toi

+1
Il est complétement atteint, il va finir comme Icare.

n°50002175
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-06-2017 à 14:20:41  profilanswer

henrouille a écrit :

Dans quel but pour toi ?

Dans le but de passer à autre chose et arrêter de tourner en rond ?

n°50002257
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-06-2017 à 14:24:55  profilanswer

J'ai déjà l'impression que ça tourne en rond tout ce foin d'allers et venues pour seulement deux mois de relation adultère, de "ne me contacte plus" suivi d'un texto 2h après, de ses contradictions, de son désir du beurre et de l'argent un beurre.

Putain prenez une décision  [:cheesecake]

n°50002296
henrouille
Posté le 09-06-2017 à 14:27:26  profilanswer

Ne vous méprenez pas, ça n'est pas parce que je suis amoureux que je suis complètement con. Si je savais que la relation est à sens unique, que les sentiments ne sont pas partagés, il y longtemps que je l'aurais envoyée se faire foutre.
Seulement c'est pas si simple, et le fait qu'elle profite de l'amour que je lui donne, tout en retournant vers celui vicié mais solidement ancré de son mari, ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien.
Elle n'est pas qu'une connasse égoïste, c'est une connasse égoïste amoureuse, et pour l'instant ça change pas mal de choses pour moi. Cela dit, je me connais, et si je n'obtiens pas rapidement une véritable marque de son amour, même infime, je lui tournerai le dos.

n°50002322
arthas77
Posté le 09-06-2017 à 14:28:57  profilanswer

Elle N'est PAS amoureuse de toi. Elle joue avec tes sentiments.

n°50002704
Tounet
I love apples
Posté le 09-06-2017 à 14:56:38  profilanswer

henrouille a écrit :

Ne vous méprenez pas, ça n'est pas parce que je suis amoureux que je suis complètement con. Si je savais que la relation est à sens unique, que les sentiments ne sont pas partagés, il y longtemps que je l'aurais envoyée se faire foutre.
Seulement c'est pas si simple, et le fait qu'elle profite de l'amour que je lui donne, tout en retournant vers celui vicié mais solidement ancré de son mari, ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien.
Elle n'est pas qu'une connasse égoïste, c'est une connasse égoïste amoureuse, et pour l'instant ça change pas mal de choses pour moi. Cela dit, je me connais, et si je n'obtiens pas rapidement une véritable marque de son amour, même infime, je lui tournerai le dos.

Ton histoire me rappelle ma premiere grande histoire d'amour, meme si ce n'est pas tout a fait comparable du fait de l'age car j’étais bien jeune, et elle aussi. (J'avais 19, elle en avait 23). Ceci dit, cela reste très similaire dans la forme avec un mélange de passion et de déchirements. Pour résumé :
Je suis arrivé sur Lyon pour mes etudes, dans une sorte de residence étudiante. Plein de nouvelles connaissances qui sont d'ailleurs pour la plupart aujourd'hui des amis proches. Parmi ces connaissances un couple, qui sont ensemble depuis leur arrivé sur Lyon, cette fille de 23 ans donc. On va passer une année à sympathiser, et je vais finir par être très pote avec elle. Au premier été, l'année suivante, lui rentre dans sa famille pour un job d’été, elle reste sur Lyon. Evidemment, il va se passer ce qui ne devrait pas... une passion et une double vie en cachette commence ... car au retour de son mec, ca continuera pendant près de 2 ans. Elle, n'assumant pas vraiment les sentiments qu'elle a pour moi et ne se voyant pas quitter son copain.... vivra une double vie, faisant des restos en cachettes et baisant en douce avec moi dans tous les coins de la résidence ...
Bon, toutes nos connaissances communes commencent à voir le manège, et je crois qu'il n'y avait que lui qui ne voulait pas voir. Au bout de 2 ans, il finit par enlever ses œillères. On a failli se battre, et c'est normal...
Elle décide d’arrêter(du moins elle essaye), et ils déménagent dans une autre résidence .... pour tenter de stopper l'histoire. On va continuer à se voir, mais beaucoup moins, toujours en douce, puis elle va finir par mettre un stop au bout de quelques semaines.
Une souffrance assez terrible pour moi a l'époque.

Mais la n'est pas le plus fort. Car au final, 4 mois plus tard, elle me recontacte, elle a largué son copain, elle veut qu'on soit ensemble. Et la chose improbable, on va rester un mois ensemble, puis je vais la jeter car je ne supporte plus de la voir. Je n'ai jamais su si c’était la souffrance d'une double relation pendant 2 ans, ou le fait qu'elle m'attirait que parce qu'elle était avec un autre. Je me suis juré de ne plus jamais vivre cela, car vraiment, j'ai morflé. Mais je ne regrette rien, car ca reste quand meme une des plus belles passions, pour ne pas dire la plus belle, que j'ai pu vivre.  :o  

Le seul conseil donc que je puisse te donner, ne reste pas dans une situation bâtarde trop longtemps, c'est assez destructeur psychologiquement.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50002924
arthas77
Posté le 09-06-2017 à 15:12:51  profilanswer

Tounet a écrit :

Et la chose improbable, on va rester un mois ensemble, puis je vais la jeter car je ne supporte plus de la voir. Je n'ai jamais su si c’était la souffrance d'une double relation pendant 2 ans, ou le fait qu'elle m'attirait que parce qu'elle était avec un autre.

Je pense qu'il y a un peu de çà. L'amour en cachette, c'est excitant mais aussi épuisant.
Tu sais ce qu'elle est devenue ?

n°50003069
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-06-2017 à 15:22:18  profilanswer

Tounet a écrit :

Mais la n'est pas le plus fort. Car au final, 4 mois plus tard, elle me recontacte, elle a largué son copain, elle veut qu'on soit ensemble. Et la chose improbable, on va rester un mois ensemble, puis je vais la jeter car je ne supporte plus de la voir. Je n'ai jamais su si c’était la souffrance d'une double relation pendant 2 ans, ou le fait qu'elle m'attirait que parce qu'elle était avec un autre. Je me suis juré de ne plus jamais vivre cela, car vraiment, j'ai morflé. Mais je ne regrette rien, car ca reste quand meme une des plus belles passions, pour ne pas dire la plus belle, que j'ai pu vivre.  :o

En même temps, se mettre en couple avec quelqu'un qui a trompé son conjoint pendant deux ans (putain, deux ans), c'est un peu comme prendre un chien qui a déjà attaqué un enfant*, faudra pas s'étonner :D Perso, je ne serais jamais serein avec quelqu'un comme ça.

* Le chien, tu peux le piquer au moins  [:dovakor loves you:1]

n°50003354
Phase 2
Posté le 09-06-2017 à 15:39:11  profilanswer

Mon ex avait quitté son mec pour moi. Elle vivait chez lui et s'est incrusté chez moi (même si elle s'était pris un appart lors de la rupture)
Ben vous savez quoi ? Quand ça a commencé à puer entre nous et que j'ai pris la décision d'arrêter la relation, j'ai découvert qu'une semaine après qu'elle ait quitté le domicile conjugal, elle était en couple avec son meilleur ami et vivait chez lui et pas chez une copine comme elle me le disait...

Je me suis rappelé alors ce qu'elle disait de ses ex, bizarrement de l'amour de sa vie, j'étais devenu un gros connard, comme ses ex qu'elle me décrivait comme etant les pires raclures de l'univers.  

Certaines personnes ne changent pas, il ne faut jamais s'attacher à ce qu'on vous raconte mais vous fier à ce que vous voyez. Seuls les actes comptent !

Message édité par Phase 2 le 09-06-2017 à 15:43:28
n°50003384
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 15:40:42  answer

Paul le Poulpe a écrit :

En même temps, se mettre en couple avec quelqu'un qui a trompé son conjoint pendant deux ans (putain, deux ans), c'est un peu comme prendre un chien qui a déjà attaqué un enfant*, faudra pas s'étonner :D Perso, je ne serais jamais serein avec quelqu'un comme ça.

C'est un peu con comme la lune ton raisonnement.  
Bon, c'est vrai qu'être l'amant pendant 2 ans, ça m'aurait saoulé, surtout si t'as envie de te mettre avec elle.

n°50003462
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-06-2017 à 15:44:58  profilanswer

Ah ? Et pourquoi ça ? Sortir avec un mec ou une nana qui trompe son conjoint (surtout sans vergogne et pendant longtemps), c'est vraiment prendre le risque que ça arrive à soi aussi.

n°50003563
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 15:50:17  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah ? Et pourquoi ça ? Sortir avec un mec ou une nana qui trompe son conjoint (surtout sans vergogne et pendant longtemps), c'est vraiment prendre le risque que ça arrive à soi aussi.

C'est un risque qu'on prend à chaque relation. On est tous des cocus en puissance.

C'est pas parce que la personne avec qui tu viens de te mettre en couple a déjà été infidèle qu'elle le sera à nouveau avec toi. A l'inverse, c'est pas parce qu'elle a toujours été fidèle qu'elle ne pourra pas se découvrir infidèle à tes côtés.

Donc oui, ton raisonnement est un peu neuneu.

n°50003794
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-06-2017 à 16:01:50  profilanswer

Non mais évidemment, personne n'a dit que c'était une règle immuable, qu'un cocu le restera toute sa vie, qu'un trompeur trompera chacune de ses relations. Maintenant, si tu penses que tu as autant de chances d'être trompé avec une personne qui ne l'a jamais fait de sa vie ou avec une personne qui aura trompé son conjoint pendant plusieurs années avant de se mettre avec toi, tant mieux. Ça ne veut pas dire que ça arrivera forcément (oui, toutes les situations sont uniques, il n'y a aucune récurrence de comportements, tout se vaut, nous sommes tous des flocons de neige immaculés) mais une personnalité trompeuse (et donc menteuse et manipulatrice) aura plus de chances de reproduire à nouveau ce schéma. Comme d'autres comportements (le mensonge, la manipulation, la violence etc.).

"Ce n'est pas parce qu'un ivrogne conduit qu'il aura forcément un accident. A l'inverse, c'est pas parce qu'une personne n'a pas bu qu'elle ne peut pas avoir un accident." Oui, certes.

n°50004169
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 16:26:47  answer

Elle est en train de programmer une bombe à retardement. J'espère que tu es entouré.

n°50004388
Tounet
I love apples
Posté le 09-06-2017 à 16:42:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je pense qu'il y a un peu de çà. L'amour en cachette, c'est excitant mais aussi épuisant.
Tu sais ce qu'elle est devenue ?

A part le fait qu'elle s'est ensuite remis avec le mec en question, non. Puis c'etait y'a pres de 16-17 ans, autant dire que je m'en fou un peu désormais. :o

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne sais pas si qq'un qui a des moeurs legeres à une époque de sa vie, les aura toute sa vie. Ce n'est pas une règle immuable AMHA

Ca, c'est bien vrai, et faut se préparer à ramasser dans ce genre d'histoire.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50004720
Yupa
Posté le 09-06-2017 à 17:04:32  profilanswer

daaadou a écrit :

bonne chance

+1000

n°50010088
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2017 à 07:38:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle N'est PAS amoureuse de toi. Elle joue avec tes sentiments.

[:playaz]

n°50010296
avitasse
Posté le 10-06-2017 à 09:14:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

et déménage.

Puis change d'identité aussi :o

et change de sexe  [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)