| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:04:45 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
henrouille |
Merci... |
gizmo15 |
|
henrouille | Je crois que c'est un espoir qui va crever doucement, mais tant qu'il est là je ne veux pas l'ignorer. |
gizmo15 | je dis pas le contraire |
arthas77 |
|
corbacko |
A chaque fois elle a essayé de s'accrocher à toi et tu as "résisté" ?
Fondamentalement, je ne pense pas qu'elle ait pu changer au bout de 2 mois. Pendant notre pause, elle m'avait dit "OK on se remet ensemble mais je regarderai ton portable", elle a fini par être d'accord avec moi sur le fait que ce n'était pas viable, mais il y a eu un énorme problème de confiance. En attendant, je pense qu'il faut que je continue à reprendre confiance en moi, à prendre du temps pour moi et à arrêter de me poser trop de questions. Message cité 1 fois Message édité par corbacko le 08-06-2017 à 10:15:05 |
henrouille |
J'ai mis du temps à partir parce que j'étais amoureux, et parce que c'est vraiment une chouette nana. Elle ne s'est pas accroché, parce qu'on se déchirait vraiment et que chaque engueulade était un vrai drame dans nos vies. Mais il y avait de l'amour, ça rend les décisions difficiles à prendre. Message édité par henrouille le 08-06-2017 à 10:43:26 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 11:48:41 ![]()
Je peux comprendre ce que tu ressens. Et quoi qu'on dise, cette flamme d'espoir continuera de brûler. Le temps fera le reste du travail. On voit que tu essaies de tourner ses actes de manière positive. Plus tu attendras, plus tu chuteras de haut. :-/ Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 11:49:14 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par avitasse le 09-06-2017 à 10:16:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
GenyaB Shit fucking game. |
arthas77 |
bouhi93 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
DVDAI |
henrouille |
C'est bien ça. Elle me l'a d'ailleurs dit un jour, idéalement elle nous voudrait tout les deux. Lui pour les projets professionnels et familiaux, moi pour la passion et la liberté dont elle a terriblement besoin et qu'elle n'a que quand on est ensemble. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arthas77 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
arthas77 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
arthas77 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 15:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 15:50:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 16:26:47 ![]() Elle est en train de programmer une bombe à retardement. J'espère que tu es entouré. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yupa |
|
Bitman STAY APART |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |