Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50010296
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-06-2017 à 09:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

et déménage.

Puis change d'identité aussi :o

et change de sexe  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 09:14:12  profilanswer

n°50014163
henrouille
Posté le 10-06-2017 à 19:11:33  profilanswer

Encore une fois, merci pour les avis. Les pleins d'espoir comme les plus rudes, tout est bon à prendre.

De mon côté, un peu de nouveau. Ma petite blonde a pris l'avion hier soir pour son voyage-retraite loin de tout, et m'a envoyé quelques messages avant de partir. On a rediscuté encore une fois, comme avant, on s'est marré, on a reparlé de tous les endroits où on a baisé, de la façon dont on s'aimante depuis le début. On y a repensé très fort, elle a fini par me proposer une vraie nuit d'adieu, en me demandant si je trouvais ça nul. Le câlin d'adieu, on a déjà essayé, ça l'avait ramené vers moi. Alors forcément, j'ai dit oui. Parce que j'ai terriblement envie d'elle, et aussi pour l'espoir que le miracle empoisonné se reproduise encore. Je suis pas un surhomme, mais je le vis bien.

Elle m'a finalement écris une lettre pendant le vol qu'elle m'a balancée par photo. Un truc très sincère, écrit sans gants. Pour une fois, vous aurez autre chose que mon son de cloche pour émettre un avis.
Aujourd'hui je ne lui ai pas envoyé de messages de la journée. Elle a fini par craquer à l'instant, en m'engueulant gentiment parce qu'elle s'attendait à en avoir. Je lui ai dit que je ne savais pas vraiment pourquoi je n'en avais pas donné, mais que j'avais peur qu'on se perde. Elle m'a répondu qu'elle n'en avait pas peur elle car ce qui doit arriver arrivera, et que comme elle avait choisi de ne pas vivre notre histoire, c'était déjà un peu le cas. Rude et honnête, je crois.

Voilà sa lettre :

Citation :

Je vais te parler avec le coeur, comme ça vient.
J'ai mis beaucoup d'énergie dans toute cette histoire. Beaucoup d'énergie pour que tu tombes amoureux de moi, beaucoup d'énergie à t'aimer, beaucoup d'énergie à tout détruire, à te faire souffrir pour revenir et finir par repartir encore.
Aujourd'hui, je sais une chose, tout cela à bel et bien existé, alors pourquoi le renier ? Oui je t'ai aimé, oui j'ai adoré ça, t'aimer et être aimée de toi. J'ai aimé chaque instant passé avec toi, chaque rigolade, chaque câlin (surtout les câlins !). Mais je ne peux me résigner à continuer. J'ai toujours des choses à vivre chez moi, mon histoire n'est pas finie, mon amour n'est pas mort.
Même si je sais que nous deux ça serait vraiment cool, je ne veux pas voir mes enfants une semaine sur deux, je ne veux pas que mon mari refasse sa vie avec une autre que moi. Je veux aller au bout de ce que j'ai commencé avec lui.
Alors c'est pas facile, j'ai cru qu'être dure avec toi te dégoûterait de moi. Mais visiblement tu n'es pas dupe. Je ressens toujours des choses pour toi. Ne le dis à personne. Je décide donc d'être honnête... honnête avec toi mais surtout, honnête avec moi. Parce que visiblement le déni ne me réussi pas.

Je choisis de ne pas vivre cette histoire que l'on a commencé, je choisis d'aimer son souvenir au travers de ces mots sur mon bras. Je ne peux pas vivre à moitié, je suis avec lui alors ma tête et mon coeur le seront aussi. J'ai cette obssession permanente qui me hante. Je veux toucher ta peau une dernière fois, je veux te sentir et te serrer contre moi avant de partir, avant de ne jamais t'oublier mais de t'estomper petit à petit... Lorsque l'on fait l'amour tous les deux, c'est unique. J'adore comme tu t'occupes de moi, comme nos corps nous excitent l'un l'autre, comme on se comprend. Comme tu me comprends !
Pas besoin de parler, tu ressens mon plaisir. Et ça me manque terriblement. C'est dur ce que je vais te dire, mais c'est peut-être ce qui ma manque le plus. Parce que de l'amour, de l'affection, de la tendresse, de l'humour, tout ça je l'ai plus ou moins mais ce que je ressens quand tu me touches, ça, personne ne peut me le donner. Ça me fait plaisir et me réconforte de savoir qu'il y a quelqu'un comme moi qui m'aime et pense à moi. J'espère du fond du coeur que j'aurais toujours une place, même toute petite...

Faisons l'amour avant de se dire au revoir. C'est ce qu'on fait de mieux ! Tu me manques.
Mille baisers

Les "mots sur le bras" dont elle parle, c'est un tatouage qu'elle doit faire dans quelques semaines. Au milieu du dessin, il y aura quelques mots écrits de ma main. Une promesse faite au début de notre histoire, qu'elle semble vouloir respecter.

Message cité 1 fois
Message édité par henrouille le 10-06-2017 à 19:13:21
n°50014471
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 19:56:31  answer

Elle te manipule de la pire des façons:
-Je ne veux plus continuer
-Mais oh la la qu'est ce que je t'aime
-Bon, on fait l'amour avant de se dire au revoir pour la 10ème fois, que je vérifie bien que tu restes à mes pieds quand même.

Quant au tatouage...Ce genre de trucs pseudo-romantique au milieu d'une histoire avortée pour t'auto-persuader que t'es dans Roméo et Juliet avec Di Caprio (au moins).

NE REPOND PAS.

EDIT: ah bah t'as répondu. T'as pas marché t'as couru. On en reparle dans quelques moins quand t'en auras vraiment marre;).

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 19:57:20
n°50014504
wizza
Posté le 10-06-2017 à 20:01:19  profilanswer

"Manipule" ...

Par contre le tatouage c'est une connerie sans nom, à mon avis.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50014525
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 20:03:09  answer

Oui, manipule.

n°50014537
wizza
Posté le 10-06-2017 à 20:04:18  profilanswer

Et bien je ne suis pas d'accord, c'est tout ce que je voulais dire :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50014541
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-06-2017 à 20:04:47  profilanswer

C'est méga-glauque pour son mari le coup du tatouage non ?  :heink:

n°50014548
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 20:05:47  answer

wizza a écrit :

Et bien je ne suis pas d'accord, c'est tout ce que je voulais dire :D

Et du coup tu extrais un mot que tu mets entre guillemets, c'est une formidable façon de l'exprimer!

n°50014551
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 20:06:04  answer

Whatsmyname a écrit :

C'est méga-glauque pour son mari le coup du tatouage non ?  :heink:

Oui.

n°50014558
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-06-2017 à 20:06:53  profilanswer

C'est puant au possible, tu vas morfler sévèrement :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 20:06:53  profilanswer

n°50014571
wizza
Posté le 10-06-2017 à 20:08:47  profilanswer

Merci du compliment :)

---------------
n°50014633
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2017 à 20:17:03  profilanswer

The blonde strikes back again: returns 2 (the sequel of the sequel)

C'est "quittons-nous (pour la 38e fois), je ne t'enverrai plus de texto (avant demain), ne nous revoyons plus jamais (mais faisons l'amour), mon cœur est avec lui (mais je t'aime), je te quitte (mais je veux que tu ne m'oublies jamais), tu me manqueras (enfin surtout quand tu me prends)"

Citation :

Aujourd'hui je ne lui ai pas envoyé de messages de la journée. Elle a fini par craquer à l'instant, en m'engueulant gentiment parce qu'elle s'attendait à en avoir.

[:klemton]

n°50014637
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 20:18:01  answer

Oui non mais voilà. Elle le manipule et ça marche.

n°50014654
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2017 à 20:20:46  profilanswer

Et ouais le coup du tatouage, c'est bien glauque pour le mari.

La fin de la lettre en mode "j'espère que tu continueras de m'aimer et que tu ne m'oublieras jamais" en dit long, aussi.

n°50014776
Whatsmynam​e
Posté le 10-06-2017 à 20:40:28  profilanswer

Paul Le Poulpe a, de mon point de vue et avec les éléments qu'on a, bien résumé le truc.  
La meuf fait tranquillou souffrir deux hommes, ne compte pas se remettre en question malgré le coup du voyage-retraite, se garde les deux (par sécurité ?) sous la main. Je trouve qu'elle cherche juste à avoir l'attention de quelqu'un à tout prix. Rien de bon à venir.  
(Non mais le coup du tatouage  [:bakk29]  la glauquance du truc, j'aurais mais tellement honte à sa place)

n°50014801
henrouille
Posté le 10-06-2017 à 20:44:11  profilanswer

Effectivement, elle manipule. Mais je crois qu'elle n'avait vraiment pas prévu d'être manipulée par ses sentiments aussi.
Que vous trouviez le tattoo glauque pour le mari, je suis bien d'accord. Et bien entendu, je trouve ça parfait. S'il vient un jour à savoir que c'est mon écriture, ça sera sûrement la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
Elle l'aura bien cherché, ça me va.

n°50014822
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 20:46:58  answer

@henrouille

"Hihihi, kikoo, pourquoi tu m'as pas envoyé de messages de la journée !? Je sais que j'ai décidé de te dire de te mettre notre "histoire" au cul, mais est-ce vraiment une raison pour ne plus me contacter ?"  

Elle veut juste garder un toutou sous contrôle pour flatter un peu son ego abîmé. Cesse tout contact avec elle, bloque-la partout, SMS, WhatApp, mail... Bref, partout. Plus tu tarderas à la foutre en dehors de ta vie, plus tu mettras du temps à guérir.

n°50014842
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-06-2017 à 20:50:36  profilanswer

Tout est dit et a déjà été répété plusieurs fois. Soit tu continues ton petit jeu et t'arrêtes de poster ici (parce que je ne vois pas de rupture pour le moment), soit tu coupes et on sera là pour te soutenir.

n°50014899
arthas77
Posté le 10-06-2017 à 21:04:54  profilanswer

La lettre  [:prozac]  
Le tatouage  :heink: et encore c'est pas sur ses fesses...

Comme dit plusieurs fois, fuis pauvre fou !!!  [:ogratte:4]

Message édité par arthas77 le 10-06-2017 à 21:05:07
n°50014929
Whatsmynam​e
Posté le 10-06-2017 à 21:07:51  profilanswer

henrouille a écrit :

Effectivement, elle manipule. Mais je crois qu'elle n'avait vraiment pas prévu d'être manipulée par ses sentiments aussi.
Que vous trouviez le tattoo glauque pour le mari, je suis bien d'accord. Et bien entendu, je trouve ça parfait. S'il vient un jour à savoir que c'est mon écriture, ça sera sûrement la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
Elle l'aura bien cherché, ça me va.

"Manipulée par ses sentiments" mouais je trouve que c'est tout sous contrôle en fait !  
"Elle l'aura bien cherché ça me va" tu dis ça parce que tu espères qu'il la larguera définitivement et qu'elle reviendra vers toi non ? Il l'a même pas jeté après avoir appris ton existence alors bon.

n°50014983
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 21:14:32  answer

GenyaB a écrit :

Tout est dit et a déjà été répété plusieurs fois. Soit tu continues ton petit jeu et t'arrêtes de poster ici (parce que je ne vois pas de rupture pour le moment), soit tu coupes et on sera là pour te soutenir.

+1

Je commence à penser que le petit jeu malsain de la blondinette plaît inconsciemment à henrouille : dans sa tête à lui, tant qu'elle le relance, il n'a pas encore (vraiment) perdu. Sauf que les relances de Madame ne sont pas les démonstrations d'un amour trop puissant pour être contenu, mais juste une manière de s'assurer qu'elle a toujours le contrôle sur son jouet.

Fuis pauvre fou etc.

n°50015573
shamatoo
Posté le 10-06-2017 à 22:06:13  profilanswer

Tu peux toujours te la tirer de temps en temps si tu as un trop-plein qui risque de rancir, ça ne mange pas de pain, mais il faudrait tout de même comprendre qu'elle se moque de toi, et ne plus trop t'en préoccuper.

n°50015790
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 22:24:13  answer

Tu ne veux pas juger ouvertement, mais on a deviné que tu ne souhaitais ni être pote avec lui, ni lui remettre la Légion d'Honneur.
Tu dis garder ton opinion "sur les gens comme (lui)" [notez la formule hyper neutre] pour toi, mais le dégoût qu'il t'inspire est si fort qu'on le perçoit d'ici.
Pour répondre à ta "question issue d'une sincère curiosité" (et certainement exempte de sincères préjugés LOL) : demande à la femme qui trompe son mari avant de demander à l'amant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 22:25:15
n°50015852
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 22:30:01  answer

La lettre est clairement divisée en deux parties:

1 ère partie: Te fais pas d'illusions, je reste avec mon mari et ma "situation confortable" dissimulé sous un pseudo-amour soit dit en passant. (elle utilise principalement le passé...)

2 ème partie: Tu lui manques, tu lui fait un effet unique, bref y a que vous. (elle utilise principalement le présent...)

Une lettre déculpabilisante pour elle car finalement, elle te dit qu'elle veut rester avec sa famille car elle n'a pas le courage d'assumer une séparation. Et une manière insidieuse de te garder sous son emprise, en faisant appel à la singularité de votre relation qui doit résonner X 10000 en toi bien entendu.

Je ne dis pas qu'elle n'est pas sincère, juste qu'elle n'est pas fair-play. Et toi dans tout cela, tu sais que tu vas la revoir, tu dois être heureux en ce moment, ce qui est tout à fait normal. J'ai mal pour toi quand je regarde ce moment où tu ne seras plus qu'un lointain souvenir...  :sweat:

J'ai envie de dire au vu de la situation: Prends ce qu'il y a à prendre, vu le contexte. Mais prépare à toi à bien manger quand La comtesse aura trouvé un autre écuyer.

Bon courage Henrouille. :)

ps: Je serai sur ce topic, quand ça arrivera. (ce que je ne souhaite absolument pas bien sûr)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 22:32:25
n°50017015
henrouille
Posté le 11-06-2017 à 02:14:50  profilanswer

J'en suis là pour l'instant : je prendrais ce qu'il y a à prendre. L'espoir meurt doucement en moi, le désir pas le moins du monde.

Pour répondre à Sherlock, et à ce qu'il pense des gens comme moi : tes préjugés et tes idées, bien courtes, sur la vie et la cellule familiale ont tout à fait le droit d'exister.
Il faut que tu entendes qu'il existe des gens, dont je suis, qui n'ont absolument rien à foutre de détruire un couple ou de faire voler la sacro-sainte famille en éclats. Non pour le plaisir de détruire, mais parce qu'ils placent l'amour au-dessus de tout le reste. Tu peux penser qu'ils sont immoraux. Moi, je pense simplement qu'ils vivent, pleinement.

n°50017272
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 09:07:33  answer

henrouille a écrit :

J'en suis là pour l'instant : je prendrais ce qu'il y a à prendre. L'espoir meurt doucement en moi, le désir pas le moins du monde.

Pour répondre à Sherlock, et à ce qu'il pense des gens comme moi : tes préjugés et tes idées, bien courtes, sur la vie et la cellule familiale ont tout à fait le droit d'exister.
Il faut que tu entendes qu'il existe des gens, dont je suis, qui n'ont absolument rien à foutre de détruire un couple ou de faire voler la sacro-sainte famille en éclats. Non pour le plaisir de détruire, mais parce qu'ils placent l'amour au-dessus de tout le reste. Tu peux penser qu'ils sont immoraux. Moi, je pense simplement qu'ils vivent, pleinement.

La première fois que j'ai été infidèle, c'était par amour. J'étais en couple depuis 1 an, elle était mariée depuis 5 ans. J'étais tombé fou amoureux d'elle, et réciproquement. J'étais très mal à l'aise à l'idée de tromper celle qui était alors ma copine, mais j'en avais pas spécialement grand-chose à foutre du mari trompé en face. A l'époque, je me disais que c'était de l'amour des deux côtés, alors ça absolvait pas mal de choses.

Par la suite, il m'est arrivé de fricoter avec des femmes mariées/en couple. Sauf que je n'étais pas amoureux ces fois-là, donc je n'avais même pas cette excuse. Et là encore, rien à foutre de la douleur éventuelle du mari en face. De mon point de vue, on ne doit des comptes qu'à la personne qui fait couple avec nous.

n°50017285
bombeiro78
Posté le 11-06-2017 à 09:12:22  profilanswer

L'égoïsme brut quoi.

n°50017325
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-06-2017 à 09:22:21  profilanswer

C'est pas forcément de l'égoïsme, c'est plutôt que c'est pas tes oignons (quand tu "fricotes" avec quelqu'un de marié).

ça m'arrive de rencarder un mec en couple, ce n'est pas que j'en ai rien à foutre de la douleur de la meuf en face, c'est que ça m'échappe complètement, c'est hors champ pour ainsi dire, je n'ai pas accès à ce qui fait leur couple, ce qui fait que le mec a envie d'autre chose, ce que la meuf pense de la fidélité, etc. Je suis ailleurs.  

C'est la  base de ce genre de relation: on est dans un ailleurs.

L'éventuelle douleur du trompé, c'est leur problème en interne. Que j'y pense peu ou beaucoup, ça ne changera rien.  

Mais je ne suis pas dans une attitude sans foi ni loi, j'ai plutôt du respect pour les couples que je connais, j'irai pas délibérément draguer un mec en couple pour m'amuser, allumer le mec d'une copine, etc.
Sauf si je tombais vraiment amoureuse, alors là, "all is fear in love and war"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50017341
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 09:28:29  answer

bombeiro78 a écrit :

L'égoïsme brut quoi.

C'est une façon de voir les choses  :)  

Après, je n'ai pas la prétention de penser que je rends infidèle des femmes qui, en temps normal, auraient été formidablement fidèles. Elles voulaient tromper leur mari/conjoint, si elles ne l'avaient pas fait avec moi, elles l'auraient fait avec un autre.

Enfin, ce serait bien de rappeler qu'une femme peut aussi avoir des histoires de cul, sans nécessairement tomber amoureuse au premier coup de bite, ni mettre son couple et sa famille en "danger".

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 09:29:06
n°50017453
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:02:35  answer

Je vais faire mon conservateur et j'assume: je ne suis pas d'accord avec Sherlock, quand il blâme clairement Henrouille. Dans une tromperie, on est deux ;)
Par contre, ce qui m'atterre c'est de voir cette banalisation de l'adultère. J'ai peur de voir ce jour où tromper son partenaire ne sera plus vu comme une faute, mais comme une potentialité admissible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 10:03:45
n°50017504
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:14:56  answer

Au delà du truc pseudo romantique (que je trouve Perso puéril), tu as zéro scrupule pour le mari ? Pour l'unité familiale que tu contribues à détruire ?  
Je veux pas juger ouvertement (j'ai mon opinion sur les gens comme toi mais je la garde pour moi), la question est issue d'une sincère curiosité: comment peut on faire cela sachant toute la souffrance que ça peut potentiellement engendrer?

Entre pas exempte de toute critique et ce que tu écris au dessus, on sent une sorte de déséquilibre, non ?

n°50017529
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:22:04  answer

L'adultère n'est pas quelque chose de vraiment nouveau... Et le fait qu'il soit extrêmement répandu non plus. Donc je ne vois pas trop ce que le terme "banalisation" vient faire là.

De mon côté, c'est exactement ça : une potentialité admissible.
Mais tu sais, même considéré comme une faute comme aux yeux de la majorité, ça n'empêche pas les gens de s'y vautrer joyeusement.

n°50017558
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:26:24  answer

Est-ce une raison pour l'admettre comme un fait social tout à fait normal du point de vue moral ? Qu'on ne se méprenne pas, on est humain, faillible et le contexte peut parfois expliquer les dérapages, mais j'ai l'impression que l'adultère petit à petit se fait sa place au sein du couple
Il existe de nombreux sites de rencontres extra-conjugaux, les couples libertins, les clubs échangistes, ces pratiques rendent la tromperie de plus en plus socialement admise avec une sorte de décomplexation (désolé pour le néologisme, c'est pour l'idée) du fait en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 10:27:04
n°50017579
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-06-2017 à 10:30:53  profilanswer

Si on penses qu'il y a banalisation, decomplexation (je ne discute pas si c'est exact ou pas)  on peut donc penser que ça conduit à ce que ce soit moins douloureux pour le trompé. Tant mieux, non?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50017596
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:34:48  answer

because the night a écrit :

Si on penses qu'il y a banalisation, decomplexation (je ne discute pas si c'est exact ou pas)  on peut donc penser que ça conduit à ce que ce soit moins douloureux pour le trompé. Tant mieux, non?

Ben après chacun aura son seuil de tolérance.

Après si on pousse plus loin et qu'on se projette vers une banalisation effective de l'adultère, quid de la confiance ? Elle n'aura plus lieue d'être. Et avec cela, le sentiment d'exclusivité qui s'envole aussi, au final c'est l'image-même du couple qui s'en trouverait complètement modifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 10:41:20
n°50017606
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 10:36:32  answer

Désolé. Je ne me fie qu'à tes écrits.

n°50017607
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 11-06-2017 à 10:36:43  profilanswer

C'est peut-être surtout beaucoup plus visible. Dans les milieux plus aisés, il était courant que les hommes aient une ou plusieurs maitresses, ça semblait même normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)