| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 09:14:12 ![]() ![]() |
henrouille | Encore une fois, merci pour les avis. Les pleins d'espoir comme les plus rudes, tout est bon à prendre.
Message cité 1 fois Message édité par henrouille le 10-06-2017 à 19:13:21 |
wizza | "Manipule" ... Par contre le tatouage c'est une connerie sans nom, à mon avis. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:03:09 ![]() Oui, manipule. |
wizza | Et bien je ne suis pas d'accord, c'est tout ce que je voulais dire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:05:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:06:04 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:06:53 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:18:01 ![]() Oui non mais voilà. Elle le manipule et ça marche. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et ouais le coup du tatouage, c'est bien glauque pour le mari. La fin de la lettre en mode "j'espère que tu continueras de m'aimer et que tu ne m'oublieras jamais" en dit long, aussi. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Paul Le Poulpe a, de mon point de vue et avec les éléments qu'on a, bien résumé le truc. |
henrouille | Effectivement, elle manipule. Mais je crois qu'elle n'avait vraiment pas prévu d'être manipulée par ses sentiments aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:46:58 ![]() @henrouille
|
GenyaB Shit fucking game. | Tout est dit et a déjà été répété plusieurs fois. Soit tu continues ton petit jeu et t'arrêtes de poster ici (parce que je ne vois pas de rupture pour le moment), soit tu coupes et on sera là pour te soutenir. |
arthas77 | La lettre Message édité par arthas77 le 10-06-2017 à 21:05:07 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 21:14:32 ![]()
|
shamatoo | Tu peux toujours te la tirer de temps en temps si tu as un trop-plein qui risque de rancir, ça ne mange pas de pain, mais il faudrait tout de même comprendre qu'elle se moque de toi, et ne plus trop t'en préoccuper. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 22:24:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 22:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 22:30:01 ![]() La lettre est clairement divisée en deux parties: 1 ère partie: Te fais pas d'illusions, je reste avec mon mari et ma "situation confortable" dissimulé sous un pseudo-amour soit dit en passant. (elle utilise principalement le passé...) 2 ème partie: Tu lui manques, tu lui fait un effet unique, bref y a que vous. (elle utilise principalement le présent...) Une lettre déculpabilisante pour elle car finalement, elle te dit qu'elle veut rester avec sa famille car elle n'a pas le courage d'assumer une séparation. Et une manière insidieuse de te garder sous son emprise, en faisant appel à la singularité de votre relation qui doit résonner X 10000 en toi bien entendu. Je ne dis pas qu'elle n'est pas sincère, juste qu'elle n'est pas fair-play. Et toi dans tout cela, tu sais que tu vas la revoir, tu dois être heureux en ce moment, ce qui est tout à fait normal. J'ai mal pour toi quand je regarde ce moment où tu ne seras plus qu'un lointain souvenir... J'ai envie de dire au vu de la situation: Prends ce qu'il y a à prendre, vu le contexte. Mais prépare à toi à bien manger quand La comtesse aura trouvé un autre écuyer. Bon courage Henrouille. ps: Je serai sur ce topic, quand ça arrivera. (ce que je ne souhaite absolument pas bien sûr) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 22:32:25 |
henrouille | J'en suis là pour l'instant : je prendrais ce qu'il y a à prendre. L'espoir meurt doucement en moi, le désir pas le moins du monde. Pour répondre à Sherlock, et à ce qu'il pense des gens comme moi : tes préjugés et tes idées, bien courtes, sur la vie et la cellule familiale ont tout à fait le droit d'exister. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 09:07:33 ![]()
|
bombeiro78 |
because the night Modérateurbelongs to lovers | C'est pas forcément de l'égoïsme, c'est plutôt que c'est pas tes oignons (quand tu "fricotes" avec quelqu'un de marié).
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 09:28:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 09:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:02:35 ![]() Je vais faire mon conservateur et j'assume: je ne suis pas d'accord avec Sherlock, quand il blâme clairement Henrouille. Dans une tromperie, on est deux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 10:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:14:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:22:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:26:24 ![]() Est-ce une raison pour l'admettre comme un fait social tout à fait normal du point de vue moral ? Qu'on ne se méprenne pas, on est humain, faillible et le contexte peut parfois expliquer les dérapages, mais j'ai l'impression que l'adultère petit à petit se fait sa place au sein du couple Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 10:27:04 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:34:48 ![]()
Ben après chacun aura son seuil de tolérance. Après si on pousse plus loin et qu'on se projette vers une banalisation effective de l'adultère, quid de la confiance ? Elle n'aura plus lieue d'être. Et avec cela, le sentiment d'exclusivité qui s'envole aussi, au final c'est l'image-même du couple qui s'en trouverait complètement modifiée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 10:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:36:32 ![]() |
hanabarbapapa xxx | C'est peut-être surtout beaucoup plus visible. Dans les milieux plus aisés, il était courant que les hommes aient une ou plusieurs maitresses, ça semblait même normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |