| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 14:40:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:40:56 ![]() ![]() |
kuwabara | -Edit-
Message cité 4 fois Message édité par kuwabara le 14-05-2017 à 22:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 19:16:36 ![]()
Ce n'est pas à elle d'en décider mais au juge. Quant à la difficulté de la démarche, oui tu vas morfler à tous les niveaux. L'important dans votre divorce est de ne penser qu'à une chose: le bien-être de votre enfant, c'est ce qui doit guider vos choix et décisions Ce sera suffisamment difficile pour lui sans avoir besoin d'en rajouter une couche avec la guerre des parents :-/ Oui le divorce sera une étape très destructrice car ça matérialise la séparation. Mais si t'as un bon avocat, il te sera d'une grande aide. Je ne te sortirai pas le couplet de "bientôt ça ira mieux, etc...." c'est inutile de te dire ça. Pour le moment j'ai envie de te dire: Sois fort, n'abandonne pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 19:38:48 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 26-04-2017 à 21:04:45 |
arthas77 |
|
hanabarbapapa xxx |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
GenyaB Shit fucking game. | +1, évacue toutes les démarches possibles le plus vite possible, ça peut pas aller pire donc go ! |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 22:02:03 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Modération | Posté le 26-04-2017 à 23:05:46 ![]()
|
arthas77 |
|
Tounet I love apples |
Rédige une convention de garde et tente de lui faire signer dans un moment d'apaisement. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 27-04-2017 à 11:48:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Dans mon cas ou celui de kuwabara ?
Message édité par avitasse le 28-04-2017 à 10:07:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
_Pouvoir | drapal |
arthas77 | On t'écoute |
Message édité par avitasse le 28-04-2017 à 14:04:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
arthas77 |
bardiel Debian powa ! |
wizza | ben tiens Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-04-2017 à 18:16:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | j'oublie la prison avec sursis ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
|
bardiel Debian powa ! |
Maiar |
|
arthas77 | Tu sais, les pères ont toujours le mauvais rôle aux yeux de la justice...
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bardiel Debian powa ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
j-mi | C'est pour ça qu'elle est toute gentille avec lui... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
GenyaB Shit fucking game. | Cette parano |
bardiel Debian powa ! | Malheureusement trop souvent vérifié... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
j-mi | +1 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |