| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 18:09:53 ![]() Bon pour ma part, J+ 98. Je vais parfaitement bien. Je dois juste admettre parfois des pointes de mal-être. C'est souvent du à un "stimuli" extérieur (une chanson, un nom, une situation) qui va me faire me perdre dans des pensées, mais rien d'anxiogène Toujours totalement désintéressé par la gente féminine, du moins, je ne la recherche pas, pour être tout à fait transparent. Je ne pensais pas que ce serait si long. Mais en tout cas, y a pas à dire, quand ça va mieux, on prend conscience de la progression effectuée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 18:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 18:16:09 ![]() Il faudrait qu'on fasse des médailles de temps depuis la dernière rupture, façon AA |
unknown_person |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Le professeur Chaos |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 12-04-2017 à 11:09:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 11:27:01 ![]()
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 15:17:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Et vous comptez à partir de quand ? C'est rarement du jour au lendemain la rupture |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 15:48:19 ![]() C'est un bon repère ouais |
gizmo15 | je compte pas les jours et approximativement les mois ^^ en gros +5mois
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 19:23:32 ![]()
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bardiel Debian powa ! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-04-2017 à 10:33:48 |
bardiel Debian powa ! | Faut dire avec sa mentalité, qui se reflète dans ses CR, il n'a clairement pas compris ce qu'il veut et comment l'avoir. Les intervenants d'ici, on a tous eu une histoire qui s'est mal finie, qui a entraîné d'autres chutes avec d'autres personnes, mais au moins on essait de rebondir soit en se disant que c'était pas la bonne personne, soit qu'on n'est pas pour être à 2, soit qu'on regrette et qu'on voudrait relancer avec la personne qui nous a quitté. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-04-2017 à 21:44:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 22:46:29 ![]() J'ai pas rapidement lâché le topic nigal pour que ça vienne en parler ici Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 22:47:00 |
bardiel Debian powa ! | C'est la faute à V
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-04-2017 à 22:48:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bardiel Debian powa ! | Si c'est ce que tu penses, tant pis pour moi. Pas envie de partir dans des grands discours, les actes suffisent à prouver qui a raison et qui a tort.
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 12:04:43 ![]()
Classical BTN |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 15:14:45 ![]()
Ben il y a 3 topics qui peuvent être reliés: Tu viens d'être largué ou tu as largué, tu viens ici même, puis quand ça va mieux, direction Gnalfs pour ensuite se retrouver dans le topic Couple et enfin après quelques temps, ils reviennent ici, la boucle est bouclée Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 15:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 16:31:26 ![]() Pas d'accord, le topic nigal, vaut mieux s'en tenir à l'écart si tu veux un jour aller sur le topic couple |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 18:25:46 ![]() Oui voire dépression ^^ |
bardiel Debian powa ! |
arthas77 | En faisant du rangement, je suis tombé sur les souvenirs du mariage |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 21:03:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 21:19:40 ![]()
C'est exactement un truc sur lequel je tiquais avec ma dernière relation (dans une moindre mesure bien entendu), puis je me suis dis, elle a sûrement ressentie, voulue ces choses, à un moment. Mais rien n'est figé, tout est en mouvement y compris les sentiments. La première réaction, c'est de se dire "quelle menteuse, elle a bien joué son rôle" mais en fait non... elle a peut-être été sincère, mais qu'avec le temps et d'autres raisons... tout cela a changé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 21:21:55 |
bardiel Debian powa ! | L'envoyer à son ex ça sert à rien, sinon qu'à te faire du mal... déchire-la ou brûle-la... je parle de la lettre hein --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Le professeur Chaos |
|
L'enfant pourri |
|
warpc | Je pense que c'est exactement comme ça que ça se passe dans la plupart des cas. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 16:43:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |