| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 11:29:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 11:32:17 ![]() Je suis d'accord, j'envisage pas un couple sans confiance. |
silkr |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
silkr |
|
tiepabo rockstar |
Le "pauvre" te remercie de ta compassion :-) Il s'agissait en effet de stigmatiser, non pas le fait qu'elle n'ait pas de boulot ou jamais fini sa scolarité (ce que j'ai appris bien plus tard en cherchant à comprendre) mais plutôt : Message cité 1 fois Message édité par tiepabo le 31-03-2017 à 16:42:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 18:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 20:32:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 22:11:14 ![]() Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 22:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 22:16:30 ![]()
Comment ?? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 22:16:47 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 22:16:30 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 00:17:51 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 01:52:32 ![]()
Non non Bardiel... On fait attention à soi juste pour être bien dans sa peau, dans sa tête. On est en phase avec soi-même. On ne cherche pas, par ce changement à se mettre dans de bonnes dispositions pour rencontrer une fille/mec bien. Non, juste pour être heureux, libre, seul. Car c'est ça la vie, non ? Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 01:54:16 |
Maiar |
On a parfois les ruptures qu'on mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
TurbOOst45 |
|
bardiel Debian powa ! |
Maiar |
Si mes posts te dérangent, tu peux me blacklister. Je ne t'en tiendrais pas rigueur. |
AmiralAckbar Bad seed |
Pour le moment je te laisse à tes avis tranchés. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
Et après, on parle de ma condescendance |
AmiralAckbar Bad seed | Chère Missouane t'es sympa et j'apprécie ton mec que je connais IRL mais quand à partir de ce message
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_Lahoma_ |
AmiralAckbar Bad seed |
_Lahoma_ | Voilà.
|
bardiel Debian powa ! | Tu devrais avoir honte... tu devrais au moins le soutenir en mangeant une tablette de chocolat --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
AmiralAckbar Bad seed | Clairement. Tu n'as aucune estime de toi. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
Attention, pour moi : La variation de poids, c'est malheureusement courant (grossesses, maladies, problèmes plutôt psychologiques, méconnaissances des notions diététiques). |
AmiralAckbar Bad seed |
_Lahoma_ |
|
bardiel Debian powa ! |
_Lahoma_ |
bardiel Debian powa ! | Y'a une réponse à faire là, c'est tentant mais bon --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 19:53:59 ![]() |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 20:03:28 ![]() Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |