Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49180322
arthas77
Posté le 30-03-2017 à 11:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiepabo a écrit :

Pense à deux boites en plastoc collées avec un gribouillage et tu auras une idée vraiment précise
Non vraiment, un truc digne de ma nièce de 4/5 ans
(Ah oui je précise elle a 28 ans...)

Tu as quitté la grande artiste en devenir. Elle serait devenue millionaire.  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 11:47:58  profilanswer

n°49180347
gizmo15
Posté le 30-03-2017 à 11:49:34  profilanswer

c'est arrivé à ma soeur :D

un mec avec qui elle était, un peu paumé, le gars à fini par travailler à son compte pour les palaces parisiens et il roule en rolls royce :D

n°49180370
unknown_pe​rson
Posté le 30-03-2017 à 11:51:08  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Ton message donne une légère impression d'arrogance et d'agressivité à son égard. Les torts étaient peut-être partagés dans cette relation. [:shulsie:3]

+1 sur la première partie, le coup de pas vouloir présenter sa copine à sa famille tant qu'elle n'a pas de situation, c'est quand même pas mal.
(Mais bon, la fille était folle et mentait sur pleins de trucs, donc bon :o )

n°49180383
tiepabo
rockstar
Posté le 30-03-2017 à 11:52:25  profilanswer

Ton message donne une légère impression d'arrogance et d'agressivité à son égard. Les torts étaient peut-être partagés dans cette relation. [:shulsie:3]

Ma remarque sur le caractère enfantin et cheap de l'oeuvre était fait de bonne foi...je pensais vraiment que c'était l'oeuvre d'un enfant en bas âge

Et je crois que les non dits et questions que je me posais ont déclenché tout cela.

Et pour le fait de rouler en Rolls Royce...je lui souhaite mais avec un chauffeur alors...car elle n'a pas le permis 'car c'est comme le bac ou cotiser pour sa retraite, ça sert à rien de nos jours" (sic)

n°49181038
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2017 à 12:48:54  profilanswer

tiepabo a écrit :

Et pour le fait de rouler en Rolls Royce...je lui souhaite mais avec un chauffeur alors...car elle n'a pas le permis 'car c'est comme le bac ou cotiser pour sa retraite, ça sert à rien de nos jours" (sic)

Vu le portrait, c'est pas étonnant. :D

n°49181802
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-03-2017 à 13:54:07  profilanswer

Ouaip, un coup de capote percé et c'est le jackpot assuré  [:atom1ck]

n°49181878
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-03-2017 à 13:59:26  profilanswer

Suffit de ne pas reconnaître l'enfant. [:am7:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49181910
unknown_pe​rson
Posté le 30-03-2017 à 14:01:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Suffit de ne pas reconnaître l'enfant. [:am7:1]

Tribunal => Test de paternité => Si tu le refuses tu payes :D
(Il me semble :o )

n°49181956
FLeFou
Posté le 30-03-2017 à 14:04:27  profilanswer

gizmo15 a écrit :

c'est arrivé à ma soeur :D

un mec avec qui elle était, un peu paumé, le gars à fini par travailler à son compte pour les palaces parisiens et il roule en rolls royce :D

Il a fini chauffeur privé quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49181958
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-03-2017 à 14:04:34  profilanswer

unknown_person a écrit :

Cf. le papa de la fille de Rachida Dati : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachi [...] riv.C3.A9e  
2500€ de pension alimentaire par mois, ça fait ch(i)er :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 14:04:34  profilanswer

n°49181978
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-03-2017 à 14:05:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

D'acc, oui il me semblait bien qu'il faille l'ordonnance d'un juge. :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49181987
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-03-2017 à 14:06:30  profilanswer

Faut attendre 28 ans pour qu'on puisse plus t'attribuer l'enfant c'est ca ?  
10 ans apres la majorité j'ai lu.

(Je demande c'est pour un ami :o)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49182013
arthas77
Posté le 30-03-2017 à 14:08:01  profilanswer

2500 x 12 x 18 = 540 000 € (au moins)
Une capote, c'est moins d'1 euro (si on achète une boite basique)

EDIT : et l'héritage à partager  :o

Message édité par arthas77 le 30-03-2017 à 14:11:12
n°49182052
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-03-2017 à 14:11:11  profilanswer

"Sa fortune est estimée à 1,1 milliards d'euros en 2017"

Il devrait s'en sortir :o.

n°49182148
phildarr
double R
Posté le 30-03-2017 à 14:17:19  profilanswer

Je vais ptete passer pour un connard, mais y'a que moi qui trouve que c'est un putain de cdp l'histoire de dati?
Certes le mec aurait pu se préoccuper d'avoir des capotes, mais ça sent tellement le truc en one shot prémédité, de faire un gosse et de demander une PA confortable à un milliardaire  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49182178
tiepabo
rockstar
Posté le 30-03-2017 à 14:18:55  profilanswer

C'est surtout car je ne me voyais pas arriver devant ma famille et mes amis et bafouiller pour la présenter en tant que... oui en tant que quoi d'ailleurs?
J'ai appris sa "réelle" situation bien plus tard, sur la base ce que j'ai percu comme des mensonges, et si j'avais su tout cela je ne me serais pas mis à la fréquenter autrement que comme un plan Q...et pas dans l'optique d'une relation avec une personne partageant des bases et valeurs de vie commune.
Et si j'ai fait cette remarque, cela n'avait rien de condescendant, c'était certainement pour la faire ré"agir et prendre conscience qu'à 28 ans, il est tant de s'assumer et de se prendre en main

Aucune arrogance, juste une volonté d'ouvrir les yeux

Mais bon de guerre lasse j'ai abandonné et bon courage à celui qui assumera tout cela

Message cité 1 fois
Message édité par tiepabo le 30-03-2017 à 14:20:56
n°49182179
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-03-2017 à 14:18:59  profilanswer

phildarr a écrit :

Je vais ptete passer pour un connard, mais y'a que moi qui trouve que c'est un putain de cdp l'histoire de dati?
Certes le mec aurait pu se préoccuper d'avoir des capotes, mais ça sent tellement le truc en one shot prémédité, de faire un gosse et de demander une PA confortable à un milliardaire  [:tammuz]

On va pas refaire le débat du topic GSNALF, mais quand on vous dit de mettre des capotes, ça n'est pas QUE pour les MST :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49182182
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-03-2017 à 14:19:05  profilanswer

phildarr a écrit :

Non, on est pas mal de mec je pense à subodorer la même chose que toi :d

n°49182201
arthas77
Posté le 30-03-2017 à 14:20:57  profilanswer

phildarr a écrit :

Je vais ptete passer pour un connard, mais y'a que moi qui trouve que c'est un putain de cdp l'histoire de dati ?

C'est peut-être un CDP, mais là je dois dire que Dati a très bien joué.

n°49182270
unknown_pe​rson
Posté le 30-03-2017 à 14:25:30  profilanswer

tiepabo a écrit :

C'est surtout car je ne me voyais pas arriver devant ma famille et mes amis et bafouiller pour la présenter en tant que... oui en tant que quoi d'ailleurs?
J'ai appris sa "réelle" situation bien plus tard, sur la base ce que j'ai percu comme des mensonges, et si j'avais su tout cela je ne me serais pas mis à la fréquenter autrement que comme un plan Q...et pas dans l'optique d'une relation avec une personne partageant des bases et valeurs de vie commune.
Et si j'ai fait cette remarque, cela n'avait rien de condescendant, c'était certainement pour la faire ré"agir et prendre conscience qu'à 28 ans, il est tant de s'assumer et de se prendre en main

Aucune arrogance, juste une volonté d'ouvrir les yeux

Mais bon de guerre lasse j'ai abandonné et bon courage à celui qui assumera tout cela

Ben en tant que ta copine par exemple ? :o  
Enfin t'avais clairement honte de sa non situation (et c'est ce qui n'est pas très sympa envers la fille que tu es censé aimer :o :o ) C'est une bonne chose de l'avoir quitté quand même :D

n°49182365
tiepabo
rockstar
Posté le 30-03-2017 à 14:33:12  profilanswer

unknown_person a écrit :

Enfin t'avais clairement honte de sa non situation (et c'est ce qui n'est pas très sympa envers la fille que tu es censé aimer :o :o ) C'est une bonne chose de l'avoir quitté quand même :D

Tu as parfaitement raison sur le fait de l'avoir quittée!
Et sur le fait de la présenter comme ma copine, oui c'est un fait mais je ne suis plus un ado de 15 ans (et elle non plus) donc avoir une situation, sans demander à ce qu'elle soit dirigeante d'un groupe issu du CAC 40, cela me semble un prérequis non discutable. En tout cas à mes yeux.

n°49182459
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 30-03-2017 à 14:40:25  profilanswer

bon je rentrerai pas dans les détails (pour l'instant) mais je rejoins le club.
Après 18 ans de couple, Bim ! fracture initiale arrivée le 11 février, break (de merde) décidé le 14 février (sisi) et rupture totale décidé par consentement mutuel il y a ± une semaine...

Bah sur un mois de temps je suis passé dans le plus grand ascenseur émotionnel de ma vie. ouch ça pique !!!

Du coup je viens voir un peu ce qu'il se passe ici :)

---------------
demain, il sera trop tard.
n°49182506
arthas77
Posté le 30-03-2017 à 14:44:03  profilanswer

Maison ? Enfants ? Labrador ? Scènic ?  :o

n°49182507
unknown_pe​rson
Posté le 30-03-2017 à 14:44:07  profilanswer

tiepabo a écrit :

Tu as parfaitement raison sur le fait de l'avoir quittée!
Et sur le fait de la présenter comme ma copine, oui c'est un fait mais je ne suis plus un ado de 15 ans (et elle non plus) donc avoir une situation, sans demander à ce qu'elle soit dirigeante d'un groupe issu du CAC 40, cela me semble un prérequis non discutable. En tout cas à mes yeux.

Je te comprend, mais je pense que ce n'est pas un prérequis pour tout le monde. Du coup tu en avais honte (ce qui n'est pas cool pour elle, mais en effet, elle t'a menti dès le début, c'est pas ta faute :D ), donc la rupture est une bonne chose. C'est juste que c'est un critère important pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

n°49182587
kaneda78
Posté le 30-03-2017 à 14:49:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Maison ? Enfants ? Labrador ? Scènic ?  :o

1 enfant de 9 ans :/ mais qui pour l'instant gère très bien la situation.  

Par contre c'est vraiment chiant la, on vit encore sous le meme toit :/ donc on se frite souvent :'(

---------------
n°49182629
arthas77
Posté le 30-03-2017 à 14:51:44  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Par contre c'est vraiment chiant la, on vit encore sous le meme toit :/ donc on se frite souvent :'(

Tu frottes son dos sous la douche ?  :o  
Comment la rupture est-elle arrivée... ?

n°49182719
kaneda78
Posté le 30-03-2017 à 14:56:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu frottes son dos sous la douche ?  :o  
Comment la rupture est-elle arrivée... ?

bah comme souvent, l'un des deux à flasher sur un autre... la base... en suite remise en question du couple -> on remue bien la merde accumulée pdt 18 ans -> on fait un break pourri -> on se sépare.

Plus sincèrement, écartement de point de vue, evolutions des individus,... on est plus le meme à 20 ans et 38 ans !

---------------
n°49182921
L'enfant p​ourri
Posté le 30-03-2017 à 15:12:04  profilanswer

kaneda78 a écrit :

bah comme souvent, l'un des deux à flasher sur un autre... la base... en suite remise en question du couple -> on remue bien la merde accumulée pdt 18 ans -> on fait un break pourri -> on se sépare.

Plus sincèrement, écartement de point de vue, evolutions des individus,... on est plus le meme à 20 ans et 38 ans !

Lequel? [:shulsie:3]

Message édité par L'enfant pourri le 30-03-2017 à 15:12:19
n°49182993
arthas77
Posté le 30-03-2017 à 15:16:14  profilanswer

Au hasard, elle ?  :o  
Elle a évoqué le manque d'attention, de tendresse, etc... ?  :D

n°49183244
Damze
Posté le 30-03-2017 à 15:32:46  profilanswer

tiepabo a écrit :

comme quoi j’étais « un gros connard » superficiel et uniquement intéressé par l’argent.

[:somberlain7]

Soutien à tiepabo, montrer une "sangsue" à ses parents et sa famille c'est pas vraiment une bonne chose pour la bonne entente
Surtout qu'à mon avis elle ne faisait rien, tu montres au moins à ton conjoint ce que tu fais, ça te permet d'avoir un retour et un encouragement.  
Si on te dit rien tu veux dire quoi ?  
Même les gens qui bossent dans des endroits où tu ne peux pas dire où tu travaille (DGSE etc...) ils s'inventent une vie plutôt que "je te dis pas ou je travaille en réalité" :o

Message édité par Damze le 30-03-2017 à 15:38:26
n°49183677
kaneda78
Posté le 30-03-2017 à 16:00:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au hasard, elle ?  :o  
Elle a évoqué le manque d'attention, de tendresse, etc... ?  :D

tout de suite les causes à effet... peut importe, compter les points ne sert à rien apres 18 ans de couple sans dérapage particulier.
C'est juste triste pour le moment.

---------------
n°49183816
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-03-2017 à 16:09:14  profilanswer

A vous lire donc en gros quand vous êtes en couple vous avez un physique degueulasse et c est seulement une fois largué que vous faites attention .... logique :D

n°49184069
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-03-2017 à 16:28:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

A vous lire donc en gros quand vous êtes en couple vous avez un physique degueulasse et c est seulement une fois largué que vous faites attention .... logique :D

C'est peut-être pas si faux que ça, tout compte fait.

Quand les années commencent à défiler au compteur, et qu'il faut partir 5j/7 gagner sa croûte... Quand t'as du temps libre, t'as plus envie de profiter de la vie (avec ta moitié et/ou avec les potes), que de passer des heures en salle de sport à t'entretenir.

C'est suffisamment (plus ou moins) galère de se trouver quelqu'un de nos jours, alors quand tu l'as trouvé, t'es bien content de pouvoir profiter de la vie avec cette personne. Et ça se fait forcément au détriment d'autre chose.

---------------
n°49184112
gizmo15
Posté le 30-03-2017 à 16:31:24  profilanswer

pas forcément, on avait une vie à deux où l'on profitais: restaux etc

maintenant, je sors différemment et je bouffe beaucoup moins et surtout mieux, donc perte de kg qui va avec, ce qui entraine plus de confiance donc je tente des trucs que je voulais pas porter avant :D

n°49184150
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-03-2017 à 16:36:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ha non [:gidoin]  

Moi j'avais commencé quand j'étais encore avec mon ex-copine parce qu'un jour en sortant de la douche je me suis aperçu dans le miroir et j'ai cru qu'un évadé d’Auschwitz s'était infiltré dans ma salle de bain.  
Du coup, par respect pour moi et ma copine je me suis remis au sport et j'ai vite eu des résultat qui ne lui ont pas déplu  [:eh_bien_bonsoir]
Malheureusement ça n'a pas suffit à la retenir [:master-trav]

Depuis que je suis seul et triste j'ai juste profité de l’énergie du désespoir pour redoubler d'efforts.

n°49184180
arthas77
Posté le 30-03-2017 à 16:38:51  profilanswer

Après 10 ans de couplance dont 7 ans de mariage, j'avais pris 15 kg...  :sweat: Et elle aussi...
Après la rupture, j'avais perdu 20 kg, et elle a pris encore des kg...  :o

n°49184612
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 17:08:06  answer

warpc a écrit :

Je n'ai pas le temps de détailler mais j'ai exactement la même impression que les autres.
Libre à nous de ne pas t'écouter et de rester dans l'ignorance alors que tu détiens la vérité!  :o

Oui voilà, fais dont ça.

n°49190880
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-03-2017 à 10:21:54  profilanswer

kaneda78 a écrit :

tout de suite les causes à effet... peut importe, compter les points ne sert à rien apres 18 ans de couple sans dérapage particulier.
C'est juste triste pour le moment.

Ben il y a une cause à tout, non..?
Et chercher les causes, ce n'est pas forcément "compter les points" ; de plus, ça peut aider à se remettre en question..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49191762
silkr
Posté le 31-03-2017 à 11:21:54  profilanswer

unknown_person a écrit :

Vous etes fache avec ce pauvre ^^
La on parle du postulat mensonge.

Apres on peut tout à fait presenter en tant que recherche d'emploi dans le secteur "x" , mais la on dirait qu'il n'y a pas meme pas de secteur.
Je le comprends.  

J'ai des potes artistes, qui font quand même une job alimentaire pour pouvoir percer.  

n°49191864
unknown_pe​rson
Posté le 31-03-2017 à 11:29:04  profilanswer

silkr a écrit :

Vous etes fache avec ce pauvre ^^
La on parle du postulat mensonge.

Apres on peut tout à fait presenter en tant que recherche d'emploi dans le secteur "x" , mais la on dirait qu'il n'y a pas meme pas de secteur.
Je le comprends.  

J'ai des potes artistes, qui font quand même une job alimentaire pour pouvoir percer.  

Mais j'ai précisé que c'était pas vraiment sa faute vu qu'elle a menti à la base, et rien que ça, ça pose des problèmes de confiance.  
Et je le dis que je le comprend.
Mais au final, il avait honte de la présenter à sa famille, et avoir honte de sa copine, je trouve que c'est une bonne raison de ne pas rester avec elle. (Ça veut pas dire que c'était un gros connard non plus, je trouve que "essayer de faire quelque chose de sa vie" n'est pas un critère déraisonnable pour son partenaire, et vu qu'elle lui a menti là dessus au début, ça reste de sa faute à elle :o )
Mais n'empêche qu'au final, ce qui ressort de tout ça, c'est qu'il avait honte de sa "situation" (ou non situation :o ), fallait la quitter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)