| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 11:47:58 ![]() ![]() |
gizmo15 | c'est arrivé à ma soeur |
unknown_person |
|
tiepabo rockstar |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Suffit de ne pas reconnaître l'enfant. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
unknown_person |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:04:34 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arthas77 | 2500 x 12 x 18 = 540 000 € (au moins)
Message édité par arthas77 le 30-03-2017 à 14:11:12 |
intersigne /!\ SJW /!\ | "Sa fortune est estimée à 1,1 milliards d'euros en 2017"
|
phildarr double R | Je vais ptete passer pour un connard, mais y'a que moi qui trouve que c'est un putain de cdp l'histoire de dati?
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
tiepabo rockstar |
C'est surtout car je ne me voyais pas arriver devant ma famille et mes amis et bafouiller pour la présenter en tant que... oui en tant que quoi d'ailleurs? Aucune arrogance, juste une volonté d'ouvrir les yeux Mais bon de guerre lasse j'ai abandonné et bon courage à celui qui assumera tout cela Message cité 1 fois Message édité par tiepabo le 30-03-2017 à 14:20:56 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
arthas77 |
|
unknown_person |
|
tiepabo rockstar |
|
arthas77 |
unknown_person |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
arthas77 |
|
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 30-03-2017 à 15:12:19 |
arthas77 |
Damze |
Message édité par Damze le 30-03-2017 à 15:38:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A vous lire donc en gros quand vous êtes en couple vous avez un physique degueulasse et c est seulement une fois largué que vous faites attention .... logique |
Le professeur Chaos |
|
arthas77 | Après 10 ans de couplance dont 7 ans de mariage, j'avais pris 15 kg... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 17:08:06 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
silkr |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |