Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49214042
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 20:03:28  answer

Reprise du message précédent :
Drap

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 20:03:28  profilanswer

n°49214070
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 20:06:25  answer

TurbOOst45 a écrit :

J'ai ptet pas encore le recul nécessaire, mais avoir un corps "acceptable" ça me parait important

Oui mais l'acceptabilité de son apparence physique n'est pas tributaire du fait d'être en couple ou non. Par contre, en étant en couple depuis un certain temps, le "relâchement" de l'intérêt de vouloir plaire se fait sentir. La routine, la quotidienneté, l'habitude sont autant de pièges qui modifient le rapport que l'on a avec son partenaire. Et en effet, le recul n'est pas aisé à percevoir vu que l'on est dans la situation chaque jour.

Ca me fait penser aux gens qui prennent conscience de la fragilité de la vie lors des enterrements (qui n'a pas entendu "la vie ne tient à rien, il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier" ) puis qui oublient à nouveau après quelques semaines.

Ici c'est un peu pareil, on oublie la fragilité d'une relation, on oublie que rien n'est figé, acquis. Du coup, on se laisse guider par la facilité, la confiance que rien ne bougera, on a plus envie de faire de sport, de faire attention puisque de toute façon, elle ne s'en ira pas. Ce n'est pas une généralité, mais il faut admettre que le temps n'aide pas à garder une relation vivante et dynamique, non pas qu'elle ne puisse pas l'être, mais les protagonistes n'y ont plus le coeur, parfois.

NB: Je tiens à préciser que ces propos n'engage que ma personne, qu'il ne constitue en rien une vérité générale, universelle voire dogmatique. Bien à vous.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 20:10:24
n°49215842
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-04-2017 à 22:20:30  profilanswer

[:benou_+1] même quand on vous dit "j'aime bien ces petites rondeurs moi", vous le prenez comme "t'as grossit, t'es moche" alors que pas du tout.
Mais bon #femmefolle :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49216300
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 22:55:16  answer

J'ai ghosté proprement une fille avec qui j'étais depuis 9 mois. Elle était amoureuse, moi absolument pas.

n°49216584
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 23:33:34  answer

Ghosting au bout de 9 mois, c'est du lourd [:clooney21]
Plus de détails, ton histoire a l'air sympa.

bardiel a écrit :

[:benou_+1] même quand on vous dit "j'aime bien ces petites rondeurs moi", vous le prenez comme "t'as grossit, t'es moche" alors que pas du tout.
Mais bon #femmefolle :o

Ou l'inverse "je me trouve trop maigre" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 23:41:00
n°49219121
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-04-2017 à 11:15:13  profilanswer

Côté physique, partez du principe qu'il n'y a pas de bonne réponse  :o perso je trouverais toujours un moyen de retourner le truc à mon désavantage. Me demandez pas pourquoi en revanche, j'en sais fichtrement rien.

n°49222590
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-04-2017 à 15:53:29  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui enfin 2h de sport par semaine, c'est pas trop ce qui va t'aider à garder la ligne :o

Si tu considères le scrapbooking comme un sport, en effet, ça ne va pas aider  [:spamafoote]  
Perso moi ça fonctionne avec du badminton par ex ; après, j'avale pas un pot d'haagen dazs à chaque épisode de desperate housewives  :o  

yen a qui font mieux apparemment : http://www.lesinrocks.com/2015/07/ [...] -11837571/

Citation :

Annabelle, 27 ans, s’est récemment fait ghoster après un an de relation : “juste avant que ça arrive, on est parti en voyage en mode romance, tout se passait très bien entre nous. Puis il est parti aux USA. Trois jours après son départ, alors que j’avais pris mes billets pour le rejoindre, il ne m’a plus donné aucun signe de vie. C’était il y a plus d’un mois et je n’ai toujours pas de nouvelles. Le plus difficile à digérer est de se faire traiter comme une moins que rien, surtout au bout d’un an de relation”, explique t-elle.

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 03-04-2017 à 15:56:47

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49222684
unknown_pe​rson
Posté le 03-04-2017 à 15:59:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Si tu considères le scrapbooking comme un sport, en effet, ça ne va pas aider  [:spamafoote]  
Perso moi ça fonctionne avec du badminton par ex ; après, j'avale pas un pot d'haagen dazs à chaque épisode de desperate housewives  :o  

Ben c'est surtout que c'est pas les 700 calories que tu dépenses avec tes 2h hebdomadaire de badminton que tu vas changer grand chose à ton poids. Faire gaffe à la bouffe, c'est ce qui va compter le plus (ou alors faire beaucoup de sport, pas juste 2h par semaine :o )

n°49224800
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-04-2017 à 19:09:51  profilanswer

avitasse a écrit :

yen a qui font mieux apparemment : http://www.lesinrocks.com/2015/07/ [...] -11837571/

Citation :

Annabelle, 27 ans, s’est récemment fait ghoster après un an de relation : “juste avant que ça arrive, on est parti en voyage en mode romance, tout se passait très bien entre nous. Puis il est parti aux USA. Trois jours après son départ, alors que j’avais pris mes billets pour le rejoindre, il ne m’a plus donné aucun signe de vie. C’était il y a plus d’un mois et je n’ai toujours pas de nouvelles. Le plus difficile à digérer est de se faire traiter comme une moins que rien, surtout au bout d’un an de relation”, explique t-elle.

Accessoirement, elle a check le compte twitter/facebook ou demander à des amis ou à la famille de son "ex" ? Si ça se trouve il est en train de pourrir à moitié décomposé quelque part suite à un accident ou à une mauvaise rencontre [:spamatounet]  

Whatsmyname a écrit :

Côté physique, partez du principe qu'il n'y a pas de bonne réponse  :o perso je trouverais toujours un moyen de retourner le truc à mon désavantage. Me demandez pas pourquoi en revanche, j'en sais fichtrement rien.

Même une non-réponse, reste une mauvaise réponse.
Même présenter des excuses car on s'est mal fait comprendre, reste une mauvaise réponse.

En fait la bonne réponse c'est la D-Obiwan ken Obi :o

---------------
n°49225164
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 19:48:17  answer

bardiel a écrit :

Même présenter des excuses car on s'est mal fait comprendre, reste une mauvaise réponse.

La bonne réponse, c'est de rompre :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 19:48:17  profilanswer

n°49225433
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-04-2017 à 20:20:29  profilanswer

bardiel a écrit :

Une non réponse est la pire des choses ! Effectivement mieux vaut répondre ObiWan

n°49236988
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 19:54:57  answer

Elle s'appelait Christelle. Je l'ai rencontrée il y 3 ans, nous travaillions dans la même boîte à cette époque. Une jolie rousse pleine de charme...  
Pour le contexte, je venais de quitter mon ex de l'époque quelques mois plus tôt, après 5 ans de vie commune...

Après plus de 6 mois à se croiser dans les couloirs en se disant à peine bonjour, je me retrouve par hasard à déjeuner à la table de Christelle.
Le courant passe entre nous, tant et si bien qu'on se retrouve à discuter tous les jours. 3 semaines de discussions à bâtons rompus sur WhatsApp et de verres en tête-à-tête suffisent à nous jeter dans les bras l'un de l'autre.  

On passe une folle nuit d'amour, la voilà déjà avec les papillons dans le ventre, ça me fait flipper, je prends du recul et évidemment elle le prend très mal. Elle pense que j'ai juste voulu abuser de son cul, un classique... On recommence à s'ignorer comme avant. Ambiance glaciale au bureau. Elle démissionne quelques mois plus tard, ouf.

S'en suivent pour moi quelques mois de quête d'amour. Enfin, surtout de baise infatigable. Je déglingue tout ce qui bouge. Mais je garde Christelle dans un coin de ma tête.

Un soir glaciale de l'hiver qui suit, elle me rappelle. Elle dit qu'elle ne m'a jamais oublié et veut me redonner une chance... Et à ce moment-là, je me dis : pourquoi pas ? Après tout, la fille est jolie, intelligente, saine... Un mois pour la réapprivoiser. Nous retombons dans les bras l'un de l'autre. Elle m'a manquée...

Cela va durer 9 mois. 9 mois où je développe de tendres sentiments pour elle. Je m'arme de patience, je m'investis, on passe nos week-ends ensemble, je rencontre même sa famille en Allemagne, ses amis....

Mais je n'arrive pas à l'aimer. Je me dis que ça va venir, forcément, qu'elle a tout pour plaire... Mais non. Bon, le cul c'est vraiment pas ça mais sa compagnie est loin d'être désagréable. Jamais l'étincelle n'arrive. Ma libido dégringole, mais elle ne s'en rend même pas compte.  

L'été arrive, j'ai la chance de rester seul pendant quelques semaines... Je revis, et bien sûr je baise tout ce qui bouge. A son retour en septembre, je me dis : quitte-la.

Oui, sauf que voilà, c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle est folle amoureuse, envisage de s'intaller avec moi et imagine déjà une ribambelle de lardons... Moi, très courageux, je lui dis que je vais y réfléchir sérieusement. Bien sûr je n'en pense pas un traître mot. Chaque semaine je me dis que je vais la quitter, mais je n'y parviens pas...

C'est pire que jamais, je la baise sans envie, du bout du gland... Mais elle ne voit rien. Je commence à déprimer.

Arrive alors le coup de pied au cul salvateur : la Grande Faucheuse qui me frôle, et je réalise qu'il est grand temps d'arrêter les conneries. Un dernier week-end chez Christelle puis arrive enfin ce lundi matin béni où je quitte son appartement pour la dernière fois. Sauf qu'elle ne le sait pas encore.

n°49237395
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 20:23:05  answer

Cette prose, très agréable à lire !
T'as fait ce qu'il fallait faire (presque) et que je n'ai pas forcément eu les couilles de faire, le cul dans un couple, c'est comme tout le reste, si pas compatible, c'est voué à l'échec.
Par contre, pas terrible le ghosting, ça te coûtait quoi un sms ? Qu'elle puisse au moins comprendre quoi :o

n°49237435
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-04-2017 à 20:25:29  profilanswer

Elle t'a pas rendu plus courageux, la grande faucheuse :D

Non mais un même un SMS quoi, tu te barres pas après plusieurs mois avec un SMS.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-04-2017 à 20:32:33
n°49238056
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 20:48:40  answer

Merci.
J'aurais très bien pu rester par confort comme un bon gros pépère et j'y serais encore, marié et un môme sur les bras.

Expliquer, pour quoi faire ? "Tu baises mal chérie, je te quitte" ?  :D  

Paul le Poulpe a écrit :

Elle t'a pas rendu plus courageux, la grande faucheuse :D

Pas avec elle en tout cas. Mais ce choc psychologique m'a quand même permis de me recentrer sur l'essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 20:49:05
n°49240086
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-04-2017 à 21:32:55  profilanswer

Faire ses propres choix, et la quitter pour avancer dans ta vie, là dessus je ne peux que t'appuyer pour ça car c'est le principal. Tu ne te sentais pas bien avec elle, tu ne voyais pas avancer dans la vie avec elle, normal de la quitter.

Il est dommage par contre d'avoir agit en "lâche" en la ghostant. Une petite explication, une lettre manuscrite où tu aurais expliqué pourquoi tu devais la quitter car tu ne te sentais pas bien avec elle, que ce n'était pas bien pour elle et pour toi, c'est que tout le monde ici essaie de te faire comprendre comme minimum à faire. Après tu n'as aucun remord, c'est normal, tu ne ressentais plus rien pour elle.
Au moins pense à elle une dernière fois avec ça, qu'elle en fasse son deuil. ça pourrait aussi la faire avancer de son côté, à comprendre le pourquoi tu es parti, et que tu ne sois pas vu par elle (même si tu t'en carres royal) comme juste le n-ème mec qui n'en voulait qu'à son cul :o

Quand on quitte quelqu'un, je vois ça comme quand on visite un endroit, on essaye de le laisser dans le même état où on l'a trouvé. Tu voudrais passer derrière un gros porc qui a fait n'importe quoi et a complètement saccagé là tu veux aller ?

Il ne faut pas dire "tu baises mal du coup je ne t'aime pas", déjà ça ne se dit pas.
Mais un :

Citation :

Désolé d'être parti.
Comme tu le sais, j'ai eu XXXXXXXX récemment, ça m'a beaucoup affecté. J'ai envisagé depuis un moment de mener une vie autrement qu'avec toi, car je voyais que nos routes se suivaient de moins en moins. J'ai préféré partir car nous devons aller chacun de notre côté pour avancer.  
Tu as été une rencontre géniale, nous avons partagé des choses sympa comme XXXXXX, XXXXXX ou XXXXXX, mais aujourd'hui je dois vivre ma vie. Nos routes doivent se séparer.
Tu n'es pas la fautive, c'est mon choix.
J'espère que tu rencontreras quelqu'un qui vivra autant de choses et beaucoup plus avec toi.
N'essaye pas de me recontacter, je t'éviterais.
Bye.

Bon après tu en auras qui forcément ne verront pas pareil [:spamatounet]

---------------
n°49240393
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-04-2017 à 21:40:52  profilanswer

Pas expliquer en énumérant ses défauts. Expliquer donner du sens. Elle va être détruite, c'est ça que tu veux ?

Alors tu mets quelques mots, tu dis que tes sentiments ont baissé, que c'est ta faute, que tu es désolé. Tu t'écrases, tu t'excuses , t'en rajoute, t'en fais des caisses,  que tu sais que c'est dégueulasse mais mieux vaut maintenant que plus tard, bref, tu la traites comme un être humain, et un être humain qui a compté tant soit peu.
Tu essaies d'enrayer la destruction de l'ego que t'es en train de produire.

T'es vraiment parti sans le dire ? ça fait longtemps? elle est en train de te chercher dans les hôpitaux et les morgues du coin, ou comment ça se passe ?

Edit, comme quoi tout arrive, même être ok avec un post de bardiel.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 04-04-2017 à 21:42:32

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49240441
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 04-04-2017 à 21:42:03  profilanswer

Y a que moi pour penser que cette histoire est un gros fake? :o

n°49240487
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 21:42:58  answer

bardiel a écrit :

Il est dommage par contre d'avoir agit en "lâche" en la ghostant. Une petite explication, une lettre manuscrite où tu aurais expliqué pourquoi tu devais la quitter car tu ne te sentais pas bien avec elle, que ce n'était pas bien pour elle et pour toi, c'est que tout le monde ici essaie de te faire comprendre comme minimum à faire.

C'est sympa de me prendre pour un débile et de venir me faire la morale mais je sais parfaitement que je n'ai pas été cool du tout avec elle en agissant de la sorte. Du reste, je ne raconte pas cette histoire pour obtenir des conseils ou la validation de membres du forum.

n°49240707
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 21:48:37  answer

because the night a écrit :

Pas expliquer en énumérant ses défauts. Expliquer donner du sens. Elle va être détruite, c'est ça que tu veux ?  

Alors tu mets quelques mots, tu dis que tes sentiments ont baissé, que c'est ta faute, que tu es désolé. Tu t'écrases, tu t'excuses , t'en rajoute, t'en fais des caisses,  que tu sais que c'est dégueulasse mais mieux vaut maintenant que plus tard, bref, tu la traites comme un être humain, et un être humain qui a compté tant soit peu.
Tu essaies d'enrayer la destruction de l'ego que t'es en train de produire.

T'es vraiment parti sans le dire ? ça fait longtemps? elle est en train de te chercher dans les hôpitaux et les morgues du coin, ou comment ça se passe ?

L'histoire a plus d'un an, je doute que refaire surface maintenant lui soit d'un grand secours.

hanabarbapapa a écrit :

Y a que moi pour penser que cette histoire est un gros fake? :o

Tout ce qu'il y a de plus vrai. Mais OSEF si tu penses le contraire.

n°49240765
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-04-2017 à 21:49:57  profilanswer

Attend. t'es vraiment parti sans dire quoi ? Je vais acheter des allumettes et je ne reviens jamais ?  [:p'tit soleil:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49240865
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 21:51:40  answer

Attend. t'es vraiment parti sans dire quoi ? Je vais acheter des allumettes et je ne reviens jamais ?  [:p'tit soleil:4]

Oui, c'est bien cela.

n°49240891
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 21:52:05  answer

La classe.  

Quel pauv' type.

n°49241039
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-04-2017 à 21:54:51  profilanswer

et elle a un facebook, quelque chose, tu l'as stalkée pour être sûr qu'elle ne s'est pas pendue ?

---------------
n°49241338
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 22:01:54  answer

Il n'y a que les ruptures "classe" qui ont droit de cité sur ce topic ? Je suppose que ce détail m'a échappé.

et elle a un facebook, quelque chose, tu l'as stalkée pour être sûr qu'elle ne s'est pas pendue ?

Yep. Vivante, souriante. Encore heureux !
Et puis les gens ne se pendent pas pour des ruptures.

n°49241382
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 22:03:10  answer

Personne ne prétend te retirer le droit d'en parler, il me semble. Cela ne t'aura pas échappé.

n°49241432
arthas77
Posté le 04-04-2017 à 22:04:45  profilanswer

Tu aurais dû la demander en mariage et te barrer le jour de la cérémonie  :o

n°49241514
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-04-2017 à 22:07:01  profilanswer

bien sûr que si  :sarcastic:  
Cette histoire est dégueulasse, j'espère que c'est un fake. Sinon, tu es un porc. Un porc lâche.

---------------
n°49241741
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 22:12:16  answer

C'est ça. Si t'en parles, attends toi à avoir des avis qui ne vont pas dans ton sens, c'est tout [:clooney18]

Et oui, ton ghosting est dégueulasse, j'aurais pas aimé être à sa place.

n°49243352
phildarr
double R
Posté le 04-04-2017 à 22:48:23  profilanswer

C'est quoi le but de ta démarche en vrai alors?  [:drealiste:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49244918
keos92
This is the way..
Posté le 04-04-2017 à 23:29:14  profilanswer

que lui baise tout ce qui bouge et il se fout du ressentie des autres  [:s@ms:4]  [:yopyop-]  

[:poutrella]

n°49246586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-04-2017 à 00:16:31  profilanswer

D'habitude je me fais un point d'honneur à ne jamais juger en général, mais là j'ai failli craquer, je dois bien l'avouer  :o  

Au passage  [:oculae:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49246760
phildarr
double R
Posté le 05-04-2017 à 00:22:35  profilanswer

J'essaie juste de comprendre, point de jugement  [:lumbahaab]
Donut, tu drapalises en rapport avec  ta situation? Caisse qui se passe?  [:damze]

---------------
n°49246994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-04-2017 à 00:29:43  profilanswer

phildarr a écrit :

J'essaie juste de comprendre, point de jugement  [:lumbahaab]
Donut, tu drapalises en rapport avec  ta situation? Caisse qui se passe?  [:damze]

On m'a toujours dit que je finirai ici, alors faut bien que je m'habitue à l'ambiance. Dans quelques temps je draperai dépression  :D

Mais pour l'instant, relation au beau fixe  [:kidou]

Message édité par donut78 le 05-04-2017 à 00:29:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49247034
phildarr
double R
Posté le 05-04-2017 à 00:31:12  profilanswer

Tant mieux, du bonheur sur toi [:lumbahaab:2]

---------------
n°49247148
L'enfant p​ourri
Posté le 05-04-2017 à 00:35:24  profilanswer

J'ai lu ton récit avec la voix du narrateur du Groland dans la tête. [:lapattefolle]

Message édité par L'enfant pourri le 05-04-2017 à 00:38:30
n°49248061
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 02:46:04  answer

Le mec l'a fait cocu, mais on ne retient que le ghosting ? Triste époque...

T'en sais quoi ? Sources, chiffres ? Aucun courage.

n°49248074
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 03:03:23  answer

Au passage, s'exprimer sur un forum public, c'est s'exposer à des avis divergents, voire des avis qui ne te plairont pas. Ton pseudo t'honore.

n°49248167
Raymanou2
Posté le 05-04-2017 à 05:58:02  profilanswer

Ca ne va plus avec la femme de ma vie que je connais depuis un peu plus de trois ans et avec qui je suis en couple depuis Novembre 2014.....  

Elle est la femme de ma vie et je l'iame plus que tout au monde et c'est avec elle que je veux faire ma vie, avoir des enfants, me marier. Ca ne va pas trop depuis quelques semaines et je ne m'en sors pas sans elle, je plonge de jours en jours et j'ai les diées noires.  

Après j'ai déconné, voila, des crises de jalousie qui lui ont fait mal et en plus après notre dernière dispute, au lieu de la laisser un peu tranquille, je l'ai fais chier étant désespéré, donc elle s'est sentie harcelée et en a eu marre.....  

Je ferais n'importe quoi pour elle, je l'aime :/ .......

---------------
DEUS Vult +
n°49248340
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-04-2017 à 07:44:29  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

2 choix :
- oublie-la et laisse la partir faire sa vie de son côté
- explique lui ta situation, que tu ne vas pas bien et que tu as besoin d'aide

Attend. t'es vraiment parti sans dire quoi ? Je vais acheter un paquet de cigarettes des allumettes et je ne reviens jamais ?  [:p'tit soleil:4]

Le grand classique :o

Je pense pour ma part que non. Après le ghosting, c'est vraiment moche comme pratique, c'est tout [:spamatounet]  

Sujet sensible [:poogz:5]  

Sucer n'est pas tromper, askip :o

---------------
n°49248425
Maiar
Posté le 05-04-2017 à 08:09:52  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Ca ne va plus avec la femme de ma vie que je connais depuis un peu plus de trois ans et avec qui je suis en couple depuis Novembre 2014.....  

Elle est la femme de ma vie et je l'iame plus que tout au monde et c'est avec elle que je veux faire ma vie, avoir des enfants, me marier. Ca ne va pas trop depuis quelques semaines et je ne m'en sors pas sans elle, je plonge de jours en jours et j'ai les diées noires.  

Après j'ai déconné, voila, des crises de jalousie qui lui ont fait mal et en plus après notre dernière dispute, au lieu de la laisser un peu tranquille, je l'ai fais chier étant désespéré, donc elle s'est sentie harcelée et en a eu marre.....  

Les crises de jalousies, c'était à cause de quoi ?  
Tu as l'air vachement dépendant et à fond, ça peut effectivement faire peur amha :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)