Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49089755
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 22:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

Oui oui, et moi je te répondais. Après si tu veux imposer ta vision des choses [:cosmoschtroumpf]

bardiel a écrit :

Il y a des personnes de 19 ans plus mûres que d'autres de 30 ans [:spamatounet]

Tu sembles avoir un souci avec les gens qui n'ont pas la même opinion que toi? :)
Bref, plutôt que de dire à quelqu'un d'accepter son célibat parce que sa dernière relation s'est mal passée, laisse les gens vivre leur vie et essayer de rencontrer quelqu'un

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2017 à 22:40:00

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 22:36:49  profilanswer

n°49089982
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 22:55:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bref, plutôt que de dire à quelqu'un d'accepter son célibat parce que sa dernière relation s'est mal passée, laisse les gens vivre leur vie et essayer de rencontrer quelqu'un

Oui oui, attends je reprends :

Tu en veux un peu plus ? Revient un peu en arrière dans le topic, genre ici.
Maintenant, on laisse le choix aux autres et on ne vient pas imposer les siens et de dire "aller sort et trouve toi une copine" quand ça ne veut pas, merci [:zest:1]
Si demain ou la semaine prochaine il trouve quelqu'un, tant mieux pour lui. S'il ne veut plus et dit non, c'est son choix.

Je ne fais qu'aller dans son sens, avec ce choix de ne plus vouloir chercher quelqu'un. Pour info, de mon côté je ne cherche pas non plus, j'ai un PQR. Je ne veux pas plus, elle ne veut pas plus.
----

Il faisait des efforts, elle pas trop apparemment. Si elle ça la fait "grandir", ça ne peut être qu'un plus [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 21-03-2017 à 22:57:10

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49090072
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 23:08:50  profilanswer

Confonds pas ton histoire et la sienne, c'est tout. Ràb du reste [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49092675
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-03-2017 à 10:56:31  profilanswer

J'ai simplement dit qu'il est pas tombé sur la bonne personne, rien de plus [:kolombin:2]

C'est à avitasse que je répondais...

Et moi je citais "les optimistes" (les adeptes du "ta perle rare t'attend quelque part" ) qu'on lit de temps en temps ici, pas toi en particulier  [:spamafoote]

Message édité par avitasse le 22-03-2017 à 10:58:00

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49092922
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:10:32  answer

Je ne pense pas qu'il faille blâmer les optimistes. C'est vrai que présentement, ce n'est même pas la question de "trouver" LA fille. Mais c'est plus une remise en question de la potentialité de "vouloir vraiment" être avec quelqu'un.

J'espère que ce sentiment changera, évoluera. ;)

n°49093031
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:17:27  answer

J'ai le cul entre 2 chaises, je ne me sens pas prêt pour une nouvelle relation (question de confiance en l'autre, tout ça) mais d'un autre côté, j'en ai bien envie (et ça guérira peut-être mon petit cœur tout cassé :o ).
Et je me respecte trop pour me servir de quelqu'un pour une relation pansement, faudrait que je tombe sur la FDMV [:sysman:4]

n°49093339
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-03-2017 à 11:35:15  profilanswer

A vouloir trop haut, ça peut aussi faire encore plus mal [:haha_aloy]

---------------
n°49094568
saxopolo
Posté le 22-03-2017 à 13:14:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu es sûr qu'elle a 19 ans, pas moins ?  :heink:

Bonjour,

oui oui je suis sur qu'elle a 19 ans. Le problème étant qu'elle a été un peu trop couvée par Papa-Maman (déscolarisée avant le lycée parce que phobie scolaire, la petite dernière de sa famille et la seule fille).

Concrêtement quand on se voyait c'était un peu toujours le même shéma : je passe la chercher (après 19h), on va chez moi, pas faim pour elle, moi je me fais à manger et mange, petit film et au lit. Le lendemain, moi je me lève pas trop tard alors qu' elle, à 13-14h elle peut être encore dans le lit (et pour la faire bouger bon courage).

Après oui, pour le cul ,l'affection c'est cool (ou pas quand on est HFR compliant), mais sans affinités et sans conversation (les "comme tu veux" ou "je sais pas" de sa part me font encore bouillir), je ne pensais pas que cette relation aurait été si pronfondément ancrée dans son petit coeur.

Je me félicite juste d'arrêter la chose avant qu'il n'y ait des projets dans sa tête, même si apparement c'était déjà à moitié le cas : quand je lui ai annoncé que je partais en province, elle était déjà triste alors que cela ne faisait que 3 ou 4 mois que nous étions ensemble. J'avais espéré que l'éloignement encore plus loin m'aide à stopper la chose, mais apparement ça la rendue encore plus accro.
En plus, quand elle est venue me voirn elle ne me voulait que pour elle. Je suis depuis peu en colocation et les parties communes sont loins d'être son truc alors que pour moi c'est un des buts de la colocation (surtout quand c'est avec des amis). Sur 4 jours par semaine sur les 2 dernière semaines qu'elle est venue passée dans ma demeure, j'ai du la voir en moyenne moins de 3 heures/jours (hors du lit) sachant qu'il y avait 2 jours de weekend dans ces 4 jours initials. Pas d'activités, quand je vais faire les courses c'est comme si j'étais tout seul (elle sait pas remplir un caddie, ne sais pas quoi mangé et quand elle donne une idée qui lui fait plaisir, elle y touche pas ?!)
Depuis le début de notre relation (quelle quelle soit), j'ai toujours eu l'impression de cet amour inconsidéré de sa part. De mon côté, j'ai testé, mais je n'ai pas envie de m'obliger à être avec elle. Et si je ne me sens pas de tout donner pour mon "couple" alors autant arrêter là je pense.

Le fait de sortir en soirée avec ou sans elle sans avoir d'attention ou sans pensée pour elle me fait bien dire que je n'avais pas spécialement de manque à son égart (ou que je suis un putain d'égoïste). Peut-être le fait d'être resté un ptit moment célibataire m'a retiré ces reflexes de prendre soin de l'autre. Mais bizarement, j'avais pas ce problème avec la précédente (debut 2015) qui elle était un vrai coup de coeur de ma part.

Retour à la liberté \o/

n°49094701
arthas77
Posté le 22-03-2017 à 13:25:23  profilanswer

Bien joué  :D  
Franchement, la fille, elle va mal finir sa vie si elle ne se prend pas en main...

n°49094786
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 13:32:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bien joué :D
Franchement, la fille, elle va mal finir sa vie si elle ne se prend pas en main...

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 13:32:36  profilanswer

n°49094812
bombeiro78
Posté le 22-03-2017 à 13:34:06  profilanswer

Bah si c'était son premier mec, normal qu'elle soit accro

n°49094835
arthas77
Posté le 22-03-2017 à 13:35:49  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est à dire ?

Déscolarisée, toujours au lit à 13h, aucune activité... un boulet quoi  :o

n°49094995
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 13:48:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Déscolarisée, toujours au lit à 13h, aucune activité... un boulet quoi :o

Une meuf de 19 ans plutôt. C'est pas parce que tu as été déscolarisé que tu n'as pas eu ton bac, tu peux l'avoir à distance. Pour les activités, certains te diront que traîner sur le net en est une.

n°49095156
saxopolo
Posté le 22-03-2017 à 14:00:09  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est pas parce que tu as été déscolarisé que tu n'as pas eu ton bac, tu peux l'avoir à distance.

Exact elle a eu son bac grâce au CNED et avait commencé la fac de Psycho. Depuis le début de la semaine, bizarrement, elle y va plus

Message édité par saxopolo le 22-03-2017 à 14:00:33
n°49096020
Damze
Posté le 22-03-2017 à 14:58:34  profilanswer

les "comme tu veux" et "je sais pas" de la bouche de certaines nanas qui me donne des putains d'envies de meurtres parfois :D
Des fois je me demande si elles font pas ça exprès pour te faire devenir violent :o

n°49096047
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-03-2017 à 15:00:10  profilanswer

J'espère que tu lui diras tout ca

---------------

n°49096350
saxopolo
Posté le 22-03-2017 à 15:16:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'espère que tu lui diras tout ca

C'est entre autre pour ça que je reviens au terter ce weekend. Lui dire tout ça par téléphone est pas très sympa je trouve. La samedi je vais lui dire directement chez elle. Comme ça je suis pas obligé de la ramener d'une promenade ou autre en pleure (j'aime pas faire pleurer les gens et encore moins les filles)

n°49096845
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 15:44:19  answer

hanabarbapapa a écrit :

Une meuf de 19 ans plutôt. C'est pas parce que tu as été déscolarisé que tu n'as pas eu ton bac, tu peux l'avoir à distance. Pour les activités, [i][i]certains te diront que traîner sur le net en est une.[/i][/i]

Moi je le dis! :o

Sinon, oui la fille a l'air aussi intéressante qu'une vitre. Les "je ne sais pas" ou "comme tu veux" symptomatique d'un vide intérieur ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 15:46:27
n°49096930
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-03-2017 à 15:49:07  profilanswer

Des fois c'est juste qu'on attend un peu d'initiative de votre part  :o  
Apres faut pas que ce soit récurrent

n°49097209
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 16:05:24  answer

Whatsmyname a écrit :

De ses dires, ça l'était. Après tu recoupes pis voilà quoi... :o

n°49097591
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 16:27:41  answer

Whatsmyname a écrit :

Ouais enfin, quand c'est toujours toi la source des initiatives, t'en as raz le cul à force.
Ça ne me gêne pas de faire les choix et prendre les décisions de temps en temps mais tout le temps si, ça de donne l'impression que t'es la seule moitié investie dans le couple [:dileste2]
Récurrent quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 16:28:06
n°49097622
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-03-2017 à 16:29:40  profilanswer

Bah c'est bien c'que j'dis faut pas que ce soit récurrent  :o

n°49097640
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-03-2017 à 16:30:40  profilanswer

V ou comment c'est toujours la faute de la nana... Objectivement, le mec en avait rien à carrer d'elle dès le départ. Il la trouvait sympa, pas dégueulasse physiquement, il s'est dit que ça lui apporterait un peu d'affection et que ça serait plus intéressant que d'utiliser sa main droite. En gros, la meuf était juste un plan cul régulier. Sauf qu'il ne lui a rien dit. Il l'a laissée s'attacher à lui, sachant qu'elle était totalement inexpérimentée en matière amoureuse. Et ça dure depuis cet été. Super quoi.

Comment ça copier/coller ? [:s@ms:2]

---------------
n°49098970
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 17:57:06  answer

bardiel a écrit :

V ou comment c'est toujours la faute de la nana... Objectivement, le mec en avait rien à carrer d'elle dès le départ. Il la trouvait sympa, pas dégueulasse physiquement, il s'est dit que ça lui apporterait un peu d'affection et que ça serait plus intéressant que d'utiliser sa main droite. En gros, la meuf était juste un plan cul régulier. Sauf qu'il ne lui a rien dit. Il l'a laissée s'attacher à lui, sachant qu'elle était totalement inexpérimentée en matière amoureuse. Et ça dure depuis cet été. Super quoi.

Comment ça copier/coller ? [:s@ms:2]

Son discours était ambigu au départ :o

n°49099498
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 18:40:55  profilanswer

En fait, d'après ce que je comprends, cette fille a arrêté l'école secondaire, car phobie sociale. Du coup, elle restait à la maison où ses parents devaient probablement s'occuper de tout, sans peut-être même lui demander son avis. Du coup, son autonomie étant limitée, il lui est plus difficile de prendre des décisions face à des choix, car elle n'y a jamais été habituée. Ambiance protectrice, elle croit aux belles histoires d'amour avec le prince charmant tout doux. Vision assez naïve mais quand on vit dans une bulle, ça arrive.  
Pour l'histoire de la coloc, c'est quand même pas évident de se sentir à l'aise dans un endroit inconnu et de faire comme si l'on était chez soi. En tout cas, ça ne me paraît absolument pas absurde, je pense que j'aurais probablement fait pareil. Ca me paraît encore moins absurde sachant que la jeune fille a été déscolarisée, etc. Elle doit probablement avoir un peu peur des gens (phobie sociale).

Après, oui, c'est casse-pieds quelqu'un qui ne prend jamais d'initiative ou de décisions. La question est pourquoi (communication, etc.) C'est peut-être juste une volonté de plaire à l'autre, de se montrer conciliant.

n°49099658
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 18:54:44  answer

hanabarbapapa a écrit :

En fait, d'après ce que je comprends, cette fille a arrêté l'école secondaire, car phobie sociale. Du coup, elle restait à la maison où ses parents devaient probablement s'occuper de tout, sans peut-être même lui demander son avis. Du coup, son autonomie étant limitée, il lui est plus difficile de prendre des décisions face à des choix, car elle n'y a jamais été habituée. Ambiance protectrice, elle croit aux belles histoires d'amour avec le prince charmant tout doux. Vision assez naïve mais quand on vit dans une bulle, ça arrive.  
Pour l'histoire de la coloc, c'est quand même pas évident de se sentir à l'aise dans un endroit inconnu et de faire comme si l'on était chez soi. En tout cas, ça ne me paraît absolument pas absurde, je pense que j'aurais probablement fait pareil. Ca me paraît encore moins absurde sachant que la jeune fille a été déscolarisée, etc. Elle doit probablement avoir un peu peur des gens (phobie sociale).

Après, oui, c'est casse-pieds quelqu'un qui ne prend jamais d'initiative ou de décisions. La question est pourquoi (communication, etc.) C'est peut-être juste une volonté de plaire à l'autre, de se montrer conciliant.

Tu vas vite en besogne je trouve.

n°49100252
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-03-2017 à 19:47:19  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

hanabarbapapa ou comment c'est toujours la faute de la nana... Objectivement, le mec en avait rien à carrer d'elle dès le départ. Il la trouvait sympa, pas dégueulasse physiquement, il s'est dit que ça lui apporterait un peu d'affection et que ça serait plus intéressant que d'utiliser sa main droite. En gros, la meuf était juste un plan cul régulier. Sauf qu'il ne lui a rien dit. Il l'a laissée s'attacher à lui, sachant qu'elle était totalement inexpérimentée en matière amoureuse. Et ça dure depuis cet été. Super quoi.

[:s@ms:2]

---------------
n°49100417
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 20:02:49  profilanswer

bardiel a écrit :

hanabarbapapa ou comment c'est toujours la faute de la nana... Objectivement, le mec en avait rien à carrer d'elle dès le départ. Il la trouvait sympa, pas dégueulasse physiquement, il s'est dit que ça lui apporterait un peu d'affection et que ça serait plus intéressant que d'utiliser sa main droite. En gros, la meuf était juste un plan cul régulier. Sauf qu'il ne lui a rien dit. Il l'a laissée s'attacher à lui, sachant qu'elle était totalement inexpérimentée en matière amoureuse. Et ça dure depuis cet été. Super quoi.

[:s@ms:2]

T'es un chouïa relou tu le sais ? :o

n°49100430
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:04:01  answer

hanabarbapapa a écrit :

Quand ton ex-moitié te reproche de jamais sortir et est jamais emballée/dis non/dis oui puis se démotive quand tu lui proposes des sorties, tu finis par plus proposer malheureusement :o

n°49100507
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 20:10:46  profilanswer

Quand tu lui as demandé pourquoi elle annulait, elle répondait quoi? Après y a des meufs bien casse-bonbons qui ne sont jamais contentes.

n°49100694
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:24:34  answer

hanabarbapapa a écrit :

Quand tu lui as demandé pourquoi elle annulait, elle répondait quoi? Après y a des meufs bien casse-bonbons qui ne sont jamais contentes.

J'ai eu le double discours, d'un côté "je passe tout mon temps au boulot, je veux sortir le week-end", je proposais/j'organisais un truc et c'était "je passe tout mon temps au boulot, je suis crevée le week-end" [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 20:24:45
n°49100842
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:36:54  answer

Casse-couille quoi. Pis vlà la jeune femme, elles me font rire ces femmes qui se disent crever pour aller boire un verre, faire un bowling ou juste regarder un ciné. C'est quoi ces grand-mères avant l'âge. C'est triste...

n°49100848
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 20:37:06  profilanswer

Et elle ne proposait rien de son côté ? Elle ne sortait pas du coup ?

n°49100879
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 20:39:38  profilanswer

Ça dépend du taf que tu fais. Le mien me crève tellement que j'ai envie de pioncer dès que je suis dans mon canapé :/

n°49101168
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 21:02:52  answer

hanabarbapapa a écrit :

Ça dépend du taf que tu fais. Le mien me crève tellement que j'ai envie de pioncer dès que je suis dans mon canapé :/

Ben le mien, c'est essentiellement de la manut', mais j'ai toujours de l'énergie pour sortir ensuite. Je ne comprends pas qu'à 30 ans, des femmes (et j'en ai connu) à 22h30 baillent et manifestent le désir d'aller dormir :-/

n°49101276
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 21:10:42  answer

hanabarbapapa a écrit :

Et elle ne proposait rien de son côté ? Elle ne sortait pas du coup ?

Occasionnellement on sortait si mais cf mon post précédent, c'est déjà venu sur le tapis qu'on sortait pas assez alors qu'elle disait être crevée tous les w-e  [:hephaestos]

n°49101290
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-03-2017 à 21:11:40  profilanswer

Deviens prof dans un collège difficile et on en reparlera :o (À titre d'exemple, je suis tellement crevée avec système immunitaire en berne que j'ai réussi à me fêler une côte.  [:tinostar] )

n°49101317
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 21:13:29  answer

hanabarbapapa a écrit :

Deviens prof dans un collège difficile et on en reparlera :o (À titre d'exemple, je suis tellement crevée avec système immunitaire en berne que j'ai réussi à me fêler une côte.  [:tinostar] )

Fatigue mentale oui. T'aurais pas jouer dans incassable mais tu étais le méchant ? :-P

n°49102481
bombeiro78
Posté le 22-03-2017 à 22:26:11  profilanswer

[:ddr555]

n°49103849
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-03-2017 à 04:19:27  profilanswer

Parce que le coup de la migraine et des règles à un moment n'est plus trop valable ? [:the geddons]

Sinon voilà, hanabarbapapa tu as plusieurs exemples et même pour l'histoire (qui s'est mal fini, dommage pour eux 2) de saxopolo "l'explication" rejoint ce que j'ai dit, mais avec des idées à l'emporte-pièce "Bardiel et ses idées blablabla..." ça m'use de lire les mêmes co**eries sur moi.
Quand ça n'a pas la volonté de vouloir consacrer du temps à l'autre, il est normal qu'à un moment cet autre décide d'aller voir ailleurs. C'est normal et celui qui dira le contraire n'est qu'un menteur.

Message édité par bardiel le 23-03-2017 à 04:20:14

---------------
n°49104106
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2017 à 08:06:19  profilanswer

bof  si je regarde des cas connu ( ma taré d'ex ) ...si a  22h30 elle était encore réveillé c'etait  pour voir la fin des deux épisodes de sa série , sans ca elle ronflait deja depuis 21h30

et pourtant elle n'avait pas encore 30 ans  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-03-2017 à 08:06:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)