Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49059253
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-03-2017 à 21:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Célibataire à vie et fier de l'être [:blastm:2]  
Maintenant, t'as plus qu'à faire comprendre l'idée à tes parents et à tes amis, pour qu'ils évitent de te casser les bonbons avec ça.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 21:37:39  profilanswer

n°49060479
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 23:26:41  answer

bardiel a écrit :

Célibataire à vie et fier de l'être [:blastm:2]  
Maintenant, t'as plus qu'à faire comprendre l'idée à tes parents et à tes amis, pour qu'ils évitent de te casser les bonbons avec ça.

J'ai passé l'âge de devoir justifier mes choix. Et je m'en tamponne de ce que quiconque peut penser de moi.

n°49061516
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 08:57:56  profilanswer

T'es juste pas tombé sur la bonne personne pour le moment V pour, te laisse pas influencer par le côté obscur de bardiel :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49064450
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-03-2017 à 13:21:13  profilanswer

L'histoire de ne pas être tombé sur la "bonne personne" et "pour le moment", quand ça fait des années (se comptant pour certains en dizaine(s)), à un moment il faut juste savoir dire stop. A ce moment, c'est toujours bien de se dire qu'on est fait pour rester seul/e [:spamatounet]
Y'a aucun mal à cela.

Tout comme se dire qu'on est fait pour untel/unetelle, et qu'on veut tout faire pour que ça aille dans le bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 20-03-2017 à 13:29:24

---------------
n°49064505
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 13:26:51  answer

T'es pas à l'abri de tomber sur quelqu'un qui te correspond. Ou de rester seul :o
Je suis dans le même état d'esprit en ce moment, les femmes c'est chiant et ça sert à rien [:r3g]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 13:27:14
n°49064959
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-03-2017 à 14:00:45  profilanswer

Le bon moment pour passer le permis moto Axto  :o

n°49065002
gizmo15
Posté le 20-03-2017 à 14:03:28  profilanswer

et ca coûte!! certes je me tape le loyer and co seul, mais me reste quand même plus de tunes qu'avant :o

n°49065276
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 14:23:47  answer

xenom a écrit :

Le bon moment pour passer le permis moto Axto  :o

Putain carrément [:vickado]  

gizmo15 a écrit :

et ca coûte!! certes je me tape le loyer and co seul, mais me reste quand même plus de tunes qu'avant :o

Pareil, et après on ose dire que les femmes sont pas vénales :o

n°49065534
gizmo15
Posté le 20-03-2017 à 14:40:50  profilanswer

j'ai un coup d'avance sur toi: le permis moto est déjà en poche ainsi que la moto :D

n°49065675
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2017 à 14:52:00  profilanswer

et la pratique de la moto ça fait des beaux organes tout frais pour ceux qui serrent des meufs mais qui ont par exemple des problème rénaux sévères :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:52:00  profilanswer

n°49065777
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 15:00:31  answer

thun_on_the_r a écrit :

et la pratique de la moto ça fait des beaux organes tout frais pour ceux qui serrent des meufs mais qui ont par exemple des problème rénaux sévères :o

On dirait mon ex qui parle :o
Je fais ce que je veux, nah [:vaoboo]

n°49065910
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2017 à 15:11:49  profilanswer

bardiel a écrit :

L'histoire de ne pas être tombé sur la "bonne personne" et "pour le moment", quand ça fait des années (se comptant pour certains en dizaine(s)), à un moment il faut juste savoir dire stop. A ce moment, c'est toujours bien de se dire qu'on est fait pour rester seul/e [:spamatounet]  
Y'a aucun mal à cela.

Tout comme se dire qu'on est fait pour untel/unetelle, et qu'on veut tout faire pour que ça aille dans le bon sens.

T'as l'droit d'être découragé, mais décourage pas les autres [:spamafote]

---------------
n°49065926
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-03-2017 à 15:12:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le permis poids-lourd sert aussi, "oups désolé j'l'ai pas vu la motarde... ah oui tiens, c'est mon ex, quelle coïncidence, non mais franchement :o"

---------------
n°49066245
gizmo15
Posté le 20-03-2017 à 15:37:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Si je dois y rester sur la route, autant que ca soit en m'amusant ;)

et puis, sur un gros moment de déprime ca économise les médocs :)

n°49066405
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 15:49:42  profilanswer

LA chanson parfaite du topic : https://www.youtube.com/watch?v=HyN-E1e_Ugw

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49068341
coolplaymo​bil
Posté le 20-03-2017 à 18:42:42  profilanswer

Et si vous vous posez la question, le topic suicide c'est juste à côté !
Dans les philosophes chantant, y a aussi Goldman, 'y a rien de pire que l'amour, sauf de ne pas aimer' qui est lui même invalidé par l'adage : mieux vaut être seul que mal accompagné.

Je pense qu'il y a quand-même bcp de gens sympas et célibataires (ou mal couplés) qui sont pas dans le game aussi, ça complique leur rencontre.

n°49081119
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-03-2017 à 11:58:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as l'droit d'être découragé, mais décourage pas les autres [:spamafote]

Tout comme les "optimistes" ne devraient pas avoir l'obligation de faire croire aux autres qu'ils vont forcément trouver l’âme sœur  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49081186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 12:03:49  profilanswer

J'ai simplement dit qu'il est pas tombé sur la bonne personne, rien de plus [:kolombin:2]

---------------
n°49081403
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 12:24:28  answer

Et pas qu'il la trouvera forcément :o

n°49082192
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-03-2017 à 13:36:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Tout comme les "optimistes" ne devraient pas avoir l'obligation de faire croire aux autres qu'ils vont forcément trouver l’âme sœur  [:spamafoote]

En ce qui me concerne (et ici je me sens concerné :o), je n'ai pas du tout cette prétention là.  
Ca se fait, c'est cool, tant mieux :)
Ca se fait pas, tant pis, y a autre chose à faire de sa vie.  
Ca fait plus de 2 mois à présent, je songe à m'habituer...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49083988
saxopolo
Posté le 21-03-2017 à 15:35:05  profilanswer

Bonjour,

Alors je sors de mon lurkage pour vous exposer ma petite histoire d'une Rupture infligée il y a juste 2 jours (rupture en cours) :

En aout dernier, la petite soeur d'une connaissance (le copain d'une amie) a flashé sur moi un soir de fête et a voulu très vite la couplance.
Etant celib depuis un petit moment, je me suis dit pourquoi pas, que même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour elle au départ, je peux l'apprécier. Elle m'a ensuite avoué que j'étais sont premier en beaucoup de chose (premier copain, premier au lit,...)

Petit détail, la miss venait tout juste d'avoir 19 ans (j'en ai 25). Bon pourquoi pas, le problème étant qu'à cause de son inexpérience, elle a voulu avoir très vite l'appellation "couple" alors qu'on était pas spécialement sorti ensemble et que dans ma tête c'était entre autres choses pour retrouver un peu de tendresse.
Aucune affinité au départ, quand j'allais la chercher chez ses parents (200Km A/R), c'était juste pour passer des soirées où elle ne mangeait pas ce que je cuisinais (L'expression "j'ai pas trop faim" qui te fait regrêté d'avoir acheter de quoi faire de bons petits plats => tant pis, ça en fera plus pour moi), regarder un film (j'ai toujours refusé de regarder Barbie, une de ses séries préférée), kiffer la nuit (faut bien l'éduquer côté cul).
Aucune activité en commun, moi musique et soirée entre potes (filles et garçon)
Elle est un peu l'inverse de moi en soirée ou dans la vie générale : elle ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas (quand je dit pas, c'est rien de rien) alors que moi, on va dire que je profite de la vie (je suis avec assiduité le topic des narcos et des alcoolos même si je n'y participe pas beaucoup)
Aucune proximité quand on est tous les 2, quand je la ramène dans des soirées (bien sympa en plus), c'est comme si elle redevenait une personne lambda (elle me l'a reproché) et dans ma tête je me sens + célib que en couple en soirée (en tout cas avec cette fille là)

Depuis mi février j'ai quitté la région (nouveau job, nouvelle maison, nouvelle vie) pour partir en paysanie. Déjà 2 weekends de suite qu'elle a fait 800Km pour me voir. A la fin du deuxième, quand elle est rentrée chez ses parents, je lui ai dis que je me posais des questions par rapport à "nous", que j'étais peut-être pas prêt à me mettre en couple.

Depuis elle pleure à chaude larme. Je compte lui rapporter ses affaires qu'elle a laissé chez moi samedi prochain quand je repasserai dans sa région en lui expliquant clairement que c'est fini.

Je pense que ce fut une connerie de ma part d'accepter le mot "couple" un peu tôt sachant que j'étais son premier et donc qu'elle a fait un peu l'effet ventouse à m'aimer sans considération.

Bref, retour au célibat, pas plus mal plutôt que d'être en couple à sens unique (et à 400Km de distance)

Merci de votre attention

n°49084066
arthas77
Posté le 21-03-2017 à 15:40:03  profilanswer

Citation :

regarder un film (j'ai toujours refusé de regarder Barbie, une de ses séries préférée), kiffer la nuit (faut bien l'éduquer côté cul).
Aucune activité en commun, moi musique et soirée entre potes (filles et garçon)
Elle est un peu l'inverse de moi en soirée ou dans la vie générale : elle ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas (quand je dit pas, c'est rien de rien)

Tu es sûr qu'elle a 19 ans, pas moins ?  :heink:

n°49084164
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 15:45:28  profilanswer

saxopolo a écrit :

Bonjour,

Alors je sors de mon lurkage pour vous exposer ma petite histoire d'une Rupture infligée il y a juste 2 jours (rupture en cours) :
(...)

Donc t'as préféré la larguer car elle n'est pas prête pour une vie de couple ou ne correspond pas à tes attentes ? Dommage pour toi, et en espérant que pour elle ça lui aura fait une certaine expérience de ce qu'est la vie de couple, en espérant même que ça la fera grandir (Barbie à 19 ans, plus niais, ça existe ?)
Même si je me pose en question : qu'est-ce qui l'a fait flashée sur toi et toi sur elle ? (en dehors de l'aspect purement cul)

J'ai simplement dit qu'il est pas tombé sur la bonne personne, rien de plus [:kolombin:2]

J'ai juste dit qu'il n'est pas tout seul à faire ce genre de choix, rien de plus [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 21-03-2017 à 15:46:58

---------------
n°49084446
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 16:02:35  profilanswer

bardiel a écrit :

J'ai juste dit qu'il n'est pas tout seul à faire ce genre de choix, rien de plus [:spamatounet]

C'est à avitasse que je répondais...

---------------
n°49085134
Damze
Posté le 21-03-2017 à 16:41:58  profilanswer

saxopolo a écrit :

En aout dernier, la petite soeur d'une connaissance (le copain d'une amie) a flashé sur moi un soir de fête et a voulu très vite la couplance.

saxopolo a écrit :

Petit détail, la miss venait tout juste d'avoir 19 ans (j'en ai 25).

saxopolo a écrit :

Aucune affinité au départ, quand j'allais la chercher chez ses parents (200Km A/R)

[:somberlain7]

n°49085222
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 16:46:27  answer

Ça partait direct dans le mur dès le départ cette histoire [:clooney46]

n°49085369
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 16:55:10  profilanswer

19 - 25, les aspirations ne sont souvent pas les mêmes à ces âges :/

---------------
n°49085537
Damze
Posté le 21-03-2017 à 17:05:48  profilanswer

D'un côté c'est pour le cul  
Et de l'autre c'est pour le fric  

Je donnerais pas les noms :o

n°49086328
arthas77
Posté le 21-03-2017 à 18:01:27  profilanswer

C'est sûr, une fille de 19 ans qui aime regarder Barbie...  [:what has been seen]

n°49086434
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 18:08:49  profilanswer

C'est à avitasse que je répondais...

Oui oui, et moi je te répondais. Après si tu veux imposer ta vision des choses [:cosmoschtroumpf]  

Il y a des personnes de 19 ans plus mûres que d'autres de 30 ans [:spamatounet]

---------------
n°49086846
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 18:48:39  answer

bardiel a écrit :

En général c'est pas le cas, fais pas ton Amraz à défendre l'éstudiantine :o

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 18:48:47
n°49087509
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 19:50:45  profilanswer

"Il y a", je ne généralise pas j'indique que cela existe [:haha_aloy]

---------------
n°49088551
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 21:05:26  answer

bardiel a écrit :

"Il y a", je ne généralise pas j'indique que cela existe [:haha_aloy]

Et il a précisé "souvent". On tourne en rond là.

n°49088811
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 21:24:14  answer

saxopolo a écrit :

Bonjour,...

Beaucoup d'indicateurs pouvant faire obstacle: La différence d'âge (même si ce n'est pas forcément un problème), la distance qui est un réel problème. Le fait que tu sois le premier en pas mal de choses, et le décalage d'attachement entre vous.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 21:24:36
n°49089484
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 22:15:35  profilanswer

Pour faire court, car tu as l'air de chercher la petite bête là où elle n'est pas : je suis de son avis, et je ne fais qu'aller dans son sens en l'exprimant autrement.
Après si tu veux faire chi..., bah tu prends ta pelle et ton râteau, et tu vas voir dans un autre bac à sable, merci :o

@V : la distance n'est pas forcément un obstacle, c'est plus l'attitude là de la demoiselle qui est dommage. Aucun effort de son côté pour s'intéresser, c'est plus ça qui est dommage.

---------------
n°49089541
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 21-03-2017 à 22:19:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Pour faire court, car tu as l'air de chercher la petite bête là où elle n'est pas : je suis de son avis, et je ne fais qu'aller dans son sens en l'exprimant autrement.
Après si tu veux faire chi..., bah tu prends ta pelle et ton râteau, et tu vas voir dans un autre bac à sable, merci :o

@V : la distance n'est pas forcément un obstacle, c'est plus l'attitude là de la demoiselle qui est dommage. Aucun effort de son côté pour s'intéresser, c'est plus ça qui est dommage.

Bardiel ou comment c'est toujours la faute de la nana... Objectivement, le mec en avait rien à carrer d'elle dès le départ. Il la trouvait sympa, pas dégueulasse physiquement, il s'est dit que ça lui apporterait un peu d'affection et que ça serait plus intéressant que d'utiliser sa main droite. En gros, la meuf était juste un plan cul régulier. Sauf qu'il ne lui a rien dit. Il l'a laissée s'attacher à lui, sachant qu'elle était totalement inexpérimentée en matière amoureuse. Et ça dure depuis cet été. Super quoi.

n°49089653
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 22:27:55  profilanswer

Bah relis le CR de saxopolo, dans ce cas malheureusement ça l'est [:spamatounet]  
C'est fou ça quand même, c'est comme si je disais de la Tour Eiffel "c'est un monument en acier", c'est démontré et visible que c'est un monument fait en acier, mais y'a toujours du monde pour dire "bah non c'est une antenne pour la télévision et la radio et on peut aller dessus". Faut écrire en quel langage pour se faire comprendre ? [:caudacien:3]

---------------
n°49089713
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2017 à 22:33:28  profilanswer

techjniquement ... la tour effeil n'est pas en acier, c'est du fer  
[:turbocat:1]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49089738
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 22:35:57  profilanswer

n°49089742
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 22:36:14  answer

hanabarbapapa a écrit :

Bardiel ou comment c'est toujours la faute de la nana... Objectivement, le mec en avait rien à carrer d'elle dès le départ. Il la trouvait sympa, pas dégueulasse physiquement, il s'est dit que ça lui apporterait un peu d'affection et que ça serait plus intéressant que d'utiliser sa main droite. En gros, la meuf était juste un plan cul régulier. Sauf qu'il ne lui a rien dit. Il l'a laissée s'attacher à lui, sachant qu'elle était totalement inexpérimentée en matière amoureuse. Et ça dure depuis cet été. Super quoi.

bardiel a écrit :

Bah relis le CR de saxopolo, dans ce cas malheureusement ça l'est [:spamatounet]  
C'est fou ça quand même, c'est comme si je disais de la Tour Eiffel "c'est un monument en acier", c'est démontré et visible que c'est un monument fait en acier, mais y'a toujours du monde pour dire "bah non c'est une antenne pour la télévision et la radio et on peut aller dessus". Faut écrire en quel langage pour se faire comprendre ? [:caudacien:3]

Bardiel, vers la fin, la fille pleure à chaude larmes quand lui ne va pas trop mal. Pour le coup, je suis d'accord avec Barbe à papa (désolé ton pseudo m'échappe). Il reconnaît son tort d'avoir accepté le terme "couple" quand pour lui il n'en était rien, même pas sentimentalement.  

Je pense que les deux ont manqué le coche, lui en ne prenant pas en compte l'affect de la demoiselle et elle en demande de "couple" à la limite du besoin.

n°49089755
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 22:36:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Oui oui, et moi je te répondais. Après si tu veux imposer ta vision des choses [:cosmoschtroumpf]

bardiel a écrit :

Tu sembles avoir un souci avec les gens qui n'ont pas la même opinion que toi? :)
Bref, plutôt que de dire à quelqu'un d'accepter son célibat parce que sa dernière relation s'est mal passée, laisse les gens vivre leur vie et essayer de rencontrer quelqu'un

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2017 à 22:40:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)