| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : bof si je regarde des cas connu ( ma taré d'ex ) ...si a 22h30 elle était encore réveillé c'etait pour voir la fin des deux épisodes de sa série , sans ca elle ronflait deja depuis 21h30 et pourtant elle n'avait pas encore 30 ans Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-03-2017 à 08:06:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 08:06:19 ![]() ![]() |
Bark-o Francfort |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:13:23 ![]()
Et si celui/celle avec qui tu vis a des horaires différents, tu vas quand même faire des sacrifices pour passer du temps ensemble, j'espère ? |
Bark-o Francfort |
|
bardiel Debian powa ! | Genre passer du temps le week-end et/ou se réserver des soirées ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:38:55 ![]() Bon pis après ce n'est pas tous les soirs non-plus hein, enfin... |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 16:38:55 ![]() ![]() |
Damze | J'avoue que parfois je baille comme un porc à 23h en soirée |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 18:32:21 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | En gros tu sers le caviar à l'entrée puis des oeufs sur le plat après... normal que ça n'attende pas le dessert et se barre en te laissant la facture --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Le "ça" pouvant s'appliquer à quiconque des 2 parties si tu préfères --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
unknown_person |
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 28-03-2017 à 14:48:10 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:50:53 ![]() |
Message édité par avitasse le 28-03-2017 à 15:57:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gizmo15 | oui très |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 28-03-2017 à 16:02:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 19:40:26 ![]()
Surtout qu'avec Avitasse, elle se fichait de lui plaire ou de ne plus lui plaire. Là, la Miss a peut-être envie à nouveau d'attirer le regard et plein d'autres choses... Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 19:41:07 |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 10:33:22 ![]()
C'est pourtant peut-être la vérité. Je suis d'accord avec Bardiel pour le coup. Combien de femmes font attention à elles, se refont une garde robe, une ligne après une rupture... faut pas se leurrer hein Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 10:33:45 |
gizmo15 | pas que les femmes, j'ai fais pareil j'ai perdu 5Kg et ca continu, nouvelle chaussures, pantalon etc je me sens vachement plus à l'aise dans mon corps et dans ma vie Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 29-03-2017 à 10:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 10:55:18 ![]() Tout pareil, célibataire, il faut plaire à plus de monde qu'à juste ton ex |
unknown_person |
|
gizmo15 | pour me sentir mieux dans mon corps après une grosse période de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |