Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°49104106
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2017 à 08:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bof  si je regarde des cas connu ( ma taré d'ex ) ...si a  22h30 elle était encore réveillé c'etait  pour voir la fin des deux épisodes de sa série , sans ca elle ronflait deja depuis 21h30

et pourtant elle n'avait pas encore 30 ans  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-03-2017 à 08:06:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 08:06:19  profilanswer

n°49104466
Bark-o
Francfort
Posté le 23-03-2017 à 09:08:41  profilanswer

arkrom a écrit :

bof  si je regarde des cas connu ( ma taré d'ex ) ...si a  22h30 elle était encore réveillé c'etait  pour voir la fin des deux épisodes de sa série , sans ca elle ronflait deja depuis 21h30  

et pourtant elle n'avait pas encore 30 ans  :sleep:

Après faut mettre ça en perspective avec l'heure à laquelle les gens se lèvent. Perso à 22h30 je suis fatigué, mais je me lève à 5h le matin. Donc c'est à comparer avec quelqu'un qui se lèverait à 8h et serait fatigué à 1h30 du matin...

n°49105023
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-03-2017 à 10:09:41  profilanswer

bardiel a écrit :

Je ne fais qu'aller dans son sens, avec ce choix de ne plus vouloir chercher quelqu'un. Pour info, de mon côté je ne cherche pas non plus, j'ai un PQR. Je ne veux pas plus, elle ne veut pas plus.

C'est toi le plus heureux  [:spamafote]  

hanabarbapapa a écrit :

Après y a des meufs bien casse-bonbons qui ne sont jamais contentes.

naaan sérieux ?!  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°49105189
Maiar
Posté le 23-03-2017 à 10:23:11  profilanswer

Bark-o a écrit :

Après faut mettre ça en perspective avec l'heure à laquelle les gens se lèvent. Perso à 22h30 je suis fatigué, mais je me lève à 5h le matin. Donc c'est à comparer avec quelqu'un qui se lèverait à 8h et serait fatigué à 1h30 du matin...

+1
Oui, à 23h je suis parfois crevée mais je me réveille à 6h :o
Parfois, je tiens jusque minuit ou une heure du matin mais pas 7j/7 :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°49105505
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2017 à 10:44:43  profilanswer

Bark-o a écrit :

levé a 7h , pas avant :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49105995
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 11:13:23  answer

Bark-o a écrit :

Et si celui/celle avec qui tu vis a des horaires différents, tu vas quand même faire des sacrifices pour passer du temps ensemble, j'espère ?

n°49107707
Bark-o
Francfort
Posté le 23-03-2017 à 13:28:12  profilanswer

Genre la faire se lever plus tôt ?

n°49108063
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-03-2017 à 13:52:22  profilanswer

Genre passer du temps le week-end et/ou se réserver des soirées ?
Partir en vacances ensemble ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49110385
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 16:37:48  answer

Bark-o a écrit :

Oui dans ce cas-là, c'est compréhensible.

n°49110401
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 16:38:55  answer

Bon pis après ce n'est pas tous les soirs non-plus hein, enfin... :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 16:38:55  profilanswer

n°49111599
Damze
Posté le 23-03-2017 à 18:24:50  profilanswer

J'avoue que parfois je baille comme un porc à 23h en soirée :o

Mais mets moi une bonnasse en face, tu vas voir que je vais avoir un max d'énergie rapidement  :D

n°49111675
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 18:32:21  answer

Damze a écrit :

J'avoue que parfois je baille comme un porc à 23h en soirée :o

Mais mets moi une bonnasse en face, tu vas voir que je vais avoir un max d'énergie rapidement  :D

Oh pas besoin de tant de superflux ^^ Un simple verre, un café chez un ami, ou une promenade nocturne me suffirait ;)

n°49118587
avitasse
Posté le 24-03-2017 à 10:46:53  profilanswer

Après, t'as aussi la "potentialité d'être avec quelqu'un" ; moi je suis assez fort dans la phase de séduction mais une fois que j'ai "conclu", j'ai du mal à être démonstratif/attentionné comme l'attendent souvent les femmes ; mais je ne dois pas être tombé sur la bonne  :o

---------------
n°49132091
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2017 à 19:28:47  profilanswer

En gros tu sers le caviar à l'entrée puis des oeufs sur le plat après... normal que ça n'attende pas le dessert et se barre en te laissant la facture :/

---------------
n°49141466
avitasse
Posté le 26-03-2017 à 23:07:04  profilanswer

Ben non, "ça" ne se barre pas forcément ; c'est plutôt de mon coté : je me dis ensuite que ce n'est pas vraiment ce que je veux, alors qu'au départ je partais d'une bonne intention :o

---------------
n°49141686
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-03-2017 à 23:41:26  profilanswer

Le "ça" pouvant s'appliquer à quiconque des 2 parties si tu préfères [:spamatounet]

---------------
n°49143272
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-03-2017 à 10:14:50  profilanswer

J'ai revu mon ex hier, à l'occasion d'une sortie théâtre amateur prévue de longue date, avec la plupart de nos ami(e)s (enfin, plus les siens à la base...)
La pièce était marrante, il faisait beau, on s'est un peu parlés, ça a été quoi. Je pense que nos amis ont bien compris comment ça allait se passer à présent (à savoir : bien, mais plus ensemble...)

Autant j'ai beaucoup fondu depuis notre rupture (je fais du vélo presque tous les jours à présent, les beaux jours aidant et la volonté étant toujours là), autant j'ai l'impression qu'elle, elle a pas mal pris du cul depuis :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49143345
gizmo15
Posté le 27-03-2017 à 10:20:21  profilanswer

situation un peu pareil pour moi, je l'ai revue vendredi y a une semaine (pour quelle embarque des meubles) autant elle avait perdue au début de notre rupture autant la elle reprend petit à petit et moi c'est l'inverse ^^

rencontre à prévoir encore avant le 15 avril pour signature état des lieux de sortie et qu'elle récupère ses dernières affaires

n°49157654
avitasse
Posté le 28-03-2017 à 14:16:31  profilanswer

De mon coté, elle court assez régulièrement (et perds donc du poids) ; et en off à ses copines (pour commenter sa séparation) : "je revis,.., je cours,..,c'est génial..!"
Alors que je l'ai toujours encouragé à faire cette activité quand elle voulait perdre du poids mais que j'avais en retour "je peux pas, j'ai mal aux genoux, c'est trop dur, j'aime pas" et elle se contentait de faire de grandes balades avec son chien  :heink:

---------------
n°49157727
unknown_pe​rson
Posté le 28-03-2017 à 14:22:37  profilanswer

avitasse a écrit :

De mon coté, elle court assez régulièrement (et perds donc du poids) ; et en off à ses copines (pour commenter sa séparation) : "je revis,.., je cours,..,c'est génial..!"
Alors que je l'ai toujours encouragé à faire cette activité quand elle voulait perdre du poids mais que j'avais en retour "je peux pas, j'ai mal aux genoux, c'est trop dur, j'aime pas" et elle se contentait de faire de grandes balades avec son chien  :heink:

J'ai pas tout suivi, mais elle était ptetre juste malheureuse avec toi, et n'avait donc juste aucune motivation pour rien :o

n°49157943
avitasse
Posté le 28-03-2017 à 14:38:53  profilanswer

Ben sur le papier elle était motivée pour perdre du poids ; sur le papier..

Mais t’inquiète, elle avait de la motivation pour plein d'autre choses :
- passer sa journée à Arcachon (ou déjeuner au champagne) avec une copine/cousine pendant que je suis au boulot et les enfants à l'école, au lieu de se trouver un boulot
- se plaindre d'être une maman débordée
- se vanter d'être une super maman

Je n'étais pas heureux également, et ça ne m'a jamais empêché de faire du sport  [:spamafote]

---------------
n°49157961
kandyae
Posté le 28-03-2017 à 14:40:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais t’inquiète, elle avait de la motivation pour plein d'autre choses :
- passer sa journée à Arcachon (ou déjeuner au champagne) avec une copine/cousine pendant que je suis au boulot et les enfants à l'école, au lieu de se trouver un boulot
- se plaindre d'être une maman débordée
- se vanter d'être une super maman

Je n'étais pas heureux également, et ça ne m'a jamais empêché de faire du sport  [:spamafote]

Et on est tous différents faut l'accepter.
À ce moment là elle avait pas la motiv pour le sport mais peut être pour autre chose.

---------------
Everything happens for a reason
n°49158010
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-03-2017 à 14:44:24  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai pas tout suivi, mais elle était ptetre juste malheureuse avec toi, et n'avait donc juste aucune motivation pour rien :o

Pas mieux. La motivation joue énormément. Quand t'as quelqu'un à la maison en mode canapé ça n'aide pas vraiment, et les seuls mots d'encouragement, des fois, ça ne suffit pas, ou pire, ça démotive.

J'ai pu faire du vélo au coucher de soleil hier soir, et j'ai vraiment pris mon pied (beaucoup plus que samedi et dimanche dernier).
Temps quasi idéal. Vélo qui avance tout seul ou presque. Personne sur la route (à part les casse-couilles de cyclistes dans Paris dont je fais partie :o ).
L'envie de battre des records de vitesse, l'impression de revivre...

J'y retourne ce soir  [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 28-03-2017 à 14:48:10

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49158040
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-03-2017 à 14:47:02  profilanswer

kandyae a écrit :

À ce moment là elle avait pas la motiv pour le sport mais peut être pour autre chose.

Quand ça ne va pas, on cherche tous une échappatoire, c'est normal.  
Mon ex est beaucoup plus sortie avec ses copines avant de me larguer, par exemple.

---------------
n°49158070
avitasse
Posté le 28-03-2017 à 14:49:27  profilanswer

kandyae a écrit :

J'accepte les différences ; c'est juste que ce qui me fait un peu rire, c'est qu'elle dit ça d'une façon qui laisse penser que je l’empêchais de faire ça (limite elle était en prison) alors qu'elle a toujours été libre de faire ce qu'elle veut (activités sportives, professionnelles, hobbies..), et que je l'ai toujours soutenue dans ce qu'elle entreprenait  [:spamafote]  

wainwain a écrit :

Pas mieux. La motivation joue énormément. Quand t'as quelqu'un à la maison en mode canapé ça n'aide pas vraiment, et les seuls mots d'encouragement, des fois, ça ne suffit pas, ou pire, ça démotive.

:heink:  
Mais de quoi tu parles..?

---------------
n°49158170
kandyae
Posté le 28-03-2017 à 14:57:29  profilanswer

[quotemsg=49158070,25944,233367]
J'accepte les différences ; c'est juste que ce qui me fait un peu rire, c'est qu'elle dit ça d'une façon qui laisse penser que je l’empêchais de faire ça (limite elle était en prison) alors qu'elle a toujours été libre de faire ce qu'elle veut (activités sportives, professionnelles, hobbies..), et que je l'ai toujours soutenue dans ce qu'elle entreprenait  [:spamafote]  

Elle devait se sentir en prison dans sa tête. Se sentir emprisonnée par la situation, malheureusement.  
Difficile de faire des choix parfois et les bons quand on se rend compte qu'on est plus bien chez soit avec son conjoint.

---------------
Everything happens for a reason
n°49158671
gizmo15
Posté le 28-03-2017 à 15:36:51  profilanswer

wainwain a écrit :

Quand ça ne va pas, on cherche tous une échappatoire, c'est normal.  
Mon ex est beaucoup plus sortie avec ses copines avant de me larguer, par exemple.

tiens marrant moi c'est se taper un mec de son boulot :o

n°49158845
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 15:50:53  answer

gizmo15 a écrit :

Sympa ça :o

n°49158929
avitasse
Posté le 28-03-2017 à 15:57:42  profilanswer

gizmo15 a écrit :

pour le coup, ya pas mieux comme échappatoire  [:spamafoote]  

on est tous différents faut l'accepter  [:gidoin]

Message édité par avitasse le 28-03-2017 à 15:57:54

---------------
n°49158932
gizmo15
Posté le 28-03-2017 à 15:57:47  profilanswer

oui très :o

c'était marrant comme hobby!!

n°49158995
wizza
Posté le 28-03-2017 à 16:01:28  profilanswer

avitasse a écrit :

J'accepte les différences ; c'est juste que ce qui me fait un peu rire, c'est qu'elle dit ça d'une façon qui laisse penser que je l’empêchais de faire ça (limite elle était en prison) alors qu'elle a toujours été libre de faire ce qu'elle veut (activités sportives, professionnelles, hobbies..), et que je l'ai toujours soutenue dans ce qu'elle entreprenait [:spamafote]

Ou alors c'est juste toi qui le perçois comme ça [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 28-03-2017 à 16:02:58

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49159083
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-03-2017 à 16:07:56  profilanswer

wizza a écrit :

On a tendance à tout voir en noir quand c'est fini. Que c'est la faute à l'autre et tout et tout.
Mais quelle que soit la méthode employée, le résultat est le même, vous n'êtes plus en couple... Fautif ou pas.
Laissez le cynisme de côté, et passez à autre chose :)

---------------
n°49161354
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-03-2017 à 19:39:50  profilanswer

wainwain a écrit :

Même quand de son côté elle en profite pour indirectement te faire des reproches ? [:the geddons]  

wainwain a écrit :

Autant j'ai beaucoup fondu depuis notre rupture (je fais du vélo presque tous les jours à présent, les beaux jours aidant et la volonté étant toujours là), autant j'ai l'impression qu'elle, elle a pas mal pris du cul depuis :o

Ou alors c'est maintenant que tu te rends compte ou tu t'arrêtes sur ce genre de défaut physique chez elle [:spamatounet]  

avitasse a écrit :

Sauf qu'en pratique, elle n'avait pas besoin de se chercher un mec, donc pas la peine de faire d'effort dessus.
Maintenant elle est dans la dèche sentimentalement, qu'elle a besoin de quelqu'un, elle prend soin d'elle pour trouver quelqu'un rapidement [:spamatounet]

---------------
n°49161360
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 19:40:26  answer

kandyae a écrit :

Surtout qu'avec Avitasse, elle se fichait de lui plaire ou de ne plus lui plaire. Là, la Miss a peut-être envie à nouveau d'attirer le regard et plein d'autres choses...

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 19:41:07
n°49167167
unknown_pe​rson
Posté le 29-03-2017 à 10:21:15  profilanswer

bardiel a écrit :

Sauf qu'en pratique, elle n'avait pas besoin de se chercher un mec, donc pas la peine de faire d'effort dessus.
Maintenant elle est dans la dèche sentimentalement, qu'elle a besoin de quelqu'un, elle prend soin d'elle pour trouver quelqu'un rapidement [:spamatounet]

Je trouve ça débile ce genre de remarque et je doute fortement que ce soit ce qu'elle se dit dans sa tête...

n°49167368
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 10:33:22  answer

unknown_person a écrit :

Je trouve ça débile ce genre de remarque et je doute fortement que ce soit ce qu'elle se dit dans sa tête...

C'est pourtant peut-être la vérité. Je suis d'accord avec Bardiel pour le coup. Combien de femmes font attention à elles, se refont une garde robe, une ligne après une rupture... faut pas se leurrer hein ;)

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 10:33:45
n°49167400
gizmo15
Posté le 29-03-2017 à 10:35:31  profilanswer

pas que les femmes, j'ai fais pareil :)

j'ai perdu 5Kg et ca continu, nouvelle chaussures, pantalon etc

je me sens vachement plus à l'aise dans mon corps et dans ma vie

Message cité 1 fois
Message édité par gizmo15 le 29-03-2017 à 10:35:45
n°49167726
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 10:55:18  answer

Tout pareil, célibataire, il faut plaire à plus de monde qu'à juste ton ex :o

n°49168080
avitasse
Posté le 29-03-2017 à 11:15:52  profilanswer

wainwain a écrit :

On a tendance à tout voir en noir quand c'est fini. Que c'est la faute à l'autre et tout et tout.
Mais quelle que soit la méthode employée, le résultat est le même, vous n'êtes plus en couple... Fautif ou pas.

Et ?
On peut accepter de ne plus être en couple, tout en remarquant l'ironie de certaines remarques ; ce n'est pas incompatible..
De plus je suis très cartésien, je ne vois rien en noir, je constate des faits, des écrits  [:spamafoote]  

wizza a écrit :

Non.
Le seul doute qui est permis, c'est qu'on s'exprime différemment selon le contexte, selon l'interlocuteur (ce n'était pas moi) et que quelque part on dit certaines choses d'une façon pour se rassurer de faire les bons choix, d'aller de l'avant, etc.

---------------
n°49168231
unknown_pe​rson
Posté le 29-03-2017 à 11:25:22  profilanswer

gizmo15 a écrit :

pas que les femmes, j'ai fais pareil :)

j'ai perdu 5Kg et ca continu, nouvelle chaussures, pantalon etc

je me sens vachement plus à l'aise dans mon corps et dans ma vie

Et du coup, tu fais ça à cause de ta détresse sentimentale pour pouvoir en retrouver une rapidement ? Et si tu le faisais pas avant, c'est parce que t'en avais rien à foutre de plaire à ton ex ?  
Ou c'est pour te sentir mieux dans ton corps après une période pas forcément géniale ? :o

n°49168341
gizmo15
Posté le 29-03-2017 à 11:34:31  profilanswer

pour me sentir mieux dans mon corps après une grosse période de merde :o

clairement pas pour charmer la donzelle, mais me sentir mieux dans ma peau et être plus serein ca, par contre ca aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)