| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 17:28:32 ![]()
Faut voir la rupture comme une mer agitée. Y aura des hauts et des bas.
Ca fait surtout beaucoup de mal à ton égo. J'ai déjà éprouvé ce sentiment et celui-ci disparaîtra le jour où tu rencontreras quelqu'un (que ce soit une relation sérieuse ou pas). Il est difficile d'apprendre d'une part, et d'accepter ensuite que l'autre puisse être bien alors que nous, on trime, on lutte pour remonter la pente. Sentiment d'injustice. Mais vous rebondirez, vous plairez à nouveau, et là, ce que deviendra votre ex, ne vous effleurera, que pendant l'espace d'une seconde, votre esprit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 17:29:13 |
Le professeur Chaos |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bardiel Debian powa ! | Ah mais pas du tout, c'est écrit quasiment tel quel, noir sur blanc. Je ne m'étalerais pas sur ses tatouages, la page Facebook de son tatoueur s'en occupe, en la voyant à moitié à poil Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 13-03-2017 à 19:42:04 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arthas77 |
|
Le professeur Chaos | C'était hypothétique mais si jamais cela venait à se concrétiser, je me ferai un devoir de venir partager le lien ici |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:55:32 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Phase 2 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:16:16 ![]()
Ah les gamins, c'est assez chiant en cas de rupture, encore plus pour eux je pense. |
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- * schlack schlack * |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- * schlack schlack * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Damze |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 15-03-2017 à 20:04:16 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 22:05:52 ![]()
Et d'un coup, ça déchante et ça fuit |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 22:07:55 ![]()
Bitman, en dehors de cette photo en peignoir, j'aime ce côté pragmatique et concis dans tes réponses. Je ne sais pas pourquoi, mais tu dégages une sorte de simplicité désinvolte ^^
Des questions en guise de réponse ? Hmmm oui je vois... donc faudrait jouer un rôle pour vous séduire, puis enclencher sur notre vrai "moi" en ouvrant ce que l'on est réellement ? Ce serait ça la formule parfaite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 22:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 22:08:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 22:33:48 ![]() Celui de mon ex ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 18:29:16 ![]() Oui. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 19:28:17 ![]() Nope, qu'elle vive sa vie sans moi, ma nouvelle vie me convient très bien |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 19:53:08 ![]() Bravo. Je suis admiratif devant tant d'abnégation! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 19:59:24 ![]() Disons que juste "Tu vas bien ?" ne change rien à la situation.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 20:00:16 ![]() Pour ma part, un simple contact chamboule tout mon cerveau! :-/ C'est ma grande faiblesse! EDIT: D'ailleurs avec ma ex-ex, tout est parti en jambon, un fiasco complet. Ce qui confirme une chose: Je suis maintenant persuadé que moi et les femmes, ça ne fonctionne pas (attention, je suis hétéro, pas une annonce Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 20:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 21:32:44 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 19:08:58 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |