Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48978933
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-03-2017 à 16:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est plus pertinent de parler d'"UNE DES" filles qui vous sont compatibles :o

une seule avec la proba de se croiser :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 16:28:19  profilanswer

n°48979167
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 16:52:57  answer

wainwain a écrit :

Perso j'ai envie d'y croire malgré tout, à "LA" fille, comme dans la pub pour les banques populaires. Peut-être ai-je déjà croisé son chemin sans le savoir.

Je trouve que c'est dommage de se renfermer par crainte d'être malheureux.
J'ai été plutôt malheureux toute la semaine (moral dans les chaussettes, personne à aller voir, des gros  passages à vide une fois sorti des obligations professionnelles et sportives...), mais pourtant, je me dis que tout est possible, n'importe où, n'importe quand (mais sans me faire d'illusions pour autant :o ) Bref ne lâche rien  ;)

Paradoxalement, je ne suis pas fermé à une opportunité, mais ça s'arrête là. je ne cherche pas à provoquer quelque chose. Je veux être heureux seul, et du coup, être heureux à deux m'apparaît que comme un bonus, un surcroît :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 16:53:18
n°48979966
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 18:40:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ca casse un peu le mythe, mais en effet c'est pas faux  [:lefab:5]  

Et c'est quoi une opportunité ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48980137
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 18:58:28  answer

wainwain a écrit :

Et c'est quoi une opportunité ?

Une coïncidence, le fait du hasard.

n°48980272
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 12-03-2017 à 19:17:42  profilanswer

D'accord, v pour , j'avais pas saisi que tu ne cherchais plus. Moui enfin, les coïncidences ça se fabrique parce que sinon c'est hyper dur: faut savoir reconnaître le timing, le saisir et choisir la bonne technique.  
C'est trop aléatoire pour moi [:redmax:2] , je préfère avoir une stratégie, ça n'empêche pas de profiter d'une opportunité, ça peut même être un plan b si on a pas trop chié la première approche. J'adore avoir un plan b, ça permet au moins de se composer une  [:canard rouge:4] si la cible est outrée (pas ma faute si son alliance avait l'air d'une bague fantaisie à ce con-là  :kaola: ).

Après c'est mon point de vue, mais c'est vrai aussi que j'ai besoin d'un contexte, je suis trop timide pour lâcher mon numéro en disant "tu veux qu'on prenne un café ?" , j'ai besoin de discuter un peu pour préparer une transition.

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48980354
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 19:28:07  answer

moussetpampre a écrit :

D'accord, v pour , j'avais pas saisi que tu ne cherchais plus. Moui enfin, les coïncidences ça se fabrique parce que sinon c'est hyper dur: faut savoir reconnaître le timing, le saisir et choisir la bonne technique.  
C'est trop aléatoire pour moi [:redmax:2] , je préfère avoir une stratégie, ça n'empêche pas de profiter d'une opportunité, ça peut même être un plan b si on a pas trop chié la première approche. J'adore avoir un plan b, ça permet au moins de se composer une  [:canard rouge:4] si la cible est outrée (pas ma faute si son alliance avait l'air d'une bague fantaisie à ce con-là  :kaola: ).

Après c'est mon point de vue, mais c'est vrai aussi que j'ai besoin d'un contexte, je suis trop timide pour lâcher mon numéro en disant "tu veux qu'on prenne un café ?" , j'ai besoin de discuter un peu pour préparer une transition.

Je n'aime pas du tout le terme "technique". Ca bafoue la règle de l'émotion, du ressenti, de l'interaction inopinée, de la saveur d'un croisement, de l'incertitude de la séduction, bref...j'aime pas. :o

n°48980434
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 19:36:40  profilanswer

+1. L'amour ça ne se calcule pas (sauf chez Amraz évidemment :o ).  
Et puis pour avoir un plan B, faudrait déjà avoir un plan A ...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48980669
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 12-03-2017 à 20:01:50  profilanswer

Technique de quoi d'après vous? D'épluchage de patates? Technique de séduction. Et encore, c'est plutôt une technique pour aborder une personne en proposant au moins un sujet de discussion mélant divertissement et culture. Après, tu peux nouer une relation amicale/amoureuse/sexuelle si tu le souhaites mais à la base c'est juste une introduction. C'est aussi comme ça que je fais connaissance avec mes biliothécaires, en leurs demandant leur avis sur telle ou telle oeuvre et une recommandation dans tel ou tel genre.  

C'est pas parce que tu tentes de séduire que tu ne peux pas le faire avec un sujet neutre mais néanmoins plaisant. En plus, je suis à l'aise sur le sujet donc même en soirée avec des amis d'amis je lance le sujet et si ça ne lit pas, je relance avec les séries. Ca commence toujours par la même chose "l'introduction", le reste c'est ce que t'en fais et ce que l'autre a envie que tu en fasses. Au lycée, je me suis fait énormément de potes et amis durables au CDI, c'est moins difficile de parler livre avec des inconnus. Et puis, mon homme, je l'ai pas séduit en parlant livre, même si maintenant on fait beaucoup de lecture partagées. :love:

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48980944
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 20:31:41  answer

Je vais souvent à la bibliothèque. Mais parler aux gens ne m'intéresse pas.

n°48981188
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 12-03-2017 à 20:58:09  profilanswer

Ca je lai compris et je te force pas, je revenais juste sur votre inquiétude à wainwain et toi à l'évocation du mot "technique" qui semblait revêtir un aspect diabolique alors que non. [:julm3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 20:58:09  profilanswer

n°48981282
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 21:05:13  answer

moussetpampre a écrit :

Ca je lai compris et je te force pas, je revenais juste sur votre inquiétude à wainwain et toi à l'évocation du mot "technique" qui semblait revêtir un aspect diabolique alors que non. [:julm3]

En fait, il y a plusieurs termes qui m'ont fait tiquer:

"technique", "stratégie", "profiter", "plan", "cible"

Tu avoueras que le champ lexical est... comment dire... inadapté  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 21:05:56
n°48981554
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 21:24:56  profilanswer

Tu parles de technique (qui sonne froid), mais si t'avais dit "approche de drague", ça serait passé crème ;)

La biblio, ça a été mon truc à une époque, mais ça ne l'est plus.  
Dans le RER je suis plus vidéos Youtube/films/séries/musique/podcasts que bouquins.

---------------
n°48981711
Damze
Posté le 12-03-2017 à 21:36:23  profilanswer

Pas vraiment un endroit dédié à la discussion :o

n°48981838
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-03-2017 à 21:46:31  profilanswer

Pas la peine de mettre la première partie [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48981947
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 21:55:46  answer

bardiel a écrit :

Pas la peine de mettre la première partie [:spamatounet]

La prochaine fois, dis moi ce que je dois écrire, ce sera plus simple.  :lol:

n°48982219
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 22:18:36  answer

Corran Horn a écrit :

On est sur HFR, l'élite ne connait qu'un seul grand et véritable amour voyons [:julm3] :o

n°48985276
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2017 à 11:01:10  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Uniquement pour les jeunes femmes au top de leur seduction.
Des lors qu'elles commencent à vieillir t'inquiete qu'elles veulent s'engager !

J'en suis à officiellement ma 3eme nana ( :whistle: ) depuis ma separation l'été dernier, toutes voulaient me mettre le grappin dessus.
Et je ne compte plus les nanas dont j'ai refusé les avances.
Je crois que c'est Soral qui parlait de l'inversion du pouvoir en matiere de seduction pour les hommes de 40 ans...

Donc elles veulent s'engager mais toi tu les enchaines..?
C'est pas beau ça  :whistle:  

Sinon pour ma part je ne constate pas cette inversion du pouvoir en matière de séduction (je viens d'avoir 42 ans) ; je n'ai pas à me plaindre de ce coté là mais bon, les femmes restent quand même en "position de force", les + demandées ont encore l'embarras du choix  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48985381
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-03-2017 à 11:08:24  profilanswer

Je mange avec mon ex ce midi...  [:o-oo_oo]

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 13-03-2017 à 13:45:43

---------------
n°48985469
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 11:15:08  profilanswer

à tiens, je vois la mienne demain soir :o

n°48985991
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-03-2017 à 11:48:38  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai été plutôt malheureux toute la semaine (moral dans les chaussettes, personne à aller voir, des gros  passages à vide une fois sorti des obligations professionnelles et sportives...), mais pourtant, je me dis que tout est possible, n'importe où, n'importe quand (mais sans me faire d'illusions pour autant :o ) Bref ne lâche rien  ;)

Pareil pour moi :/ Je pensais que le plus difficile était derrière moi mais faut croire que j'étais un peu trop optimiste.

n°48986186
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 12:01:17  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Pareil pour moi :/ Je pensais que le plus difficile était derrière moi mais faut croire que j'étais un peu trop optimiste.

j'ai été arrêté toute la semaine dernière en grande partie à cause de ca, épuisement car moral trop bas

n°48986199
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 12:02:01  answer

wainwain a écrit :

Mauvaise idée :o

gizmo15 a écrit :

à tiens, je vois la mienne demain soir :o

Mauvaise idée bis :o

gizmo15 a écrit :

j'ai été arrêté toute la semaine dernière en grande partie à cause de ca, épuisement car moral trop bas

Courage, perso je multiplie les sorties/nouvelles activités, ça m'occupe l'esprit et ça fait plein de rencontres sympas [:ronfl]  
Bon, par contre, mon sommeil et mon foie ont du mal à suivre :o

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 12:03:55
n°48986224
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 12:03:30  profilanswer

l'appart est encore à son nom et elle vient récupérer le restant de ses affaires donc pas trop le choix :o

n°48986744
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 13-03-2017 à 12:52:22  profilanswer

wainwain a écrit :

Tu parles de technique (qui sonne froid), mais si t'avais dit "approche de drague", ça serait passé crème ;)

La biblio, ça a été mon truc à une époque, mais ça ne l'est plus.  
Dans le RER je suis plus vidéos Youtube/films/séries/musique/podcasts que bouquins.

Je l'ai déjà dit, je peux peux pas l'appeler "approche de drague" parce que ça n'en est pas une, c'est juste une approche, ensuite si tu séduis c'est du bonus. Les premières fois que je l'ai utilisée c'était juste pour nouer contact avec des lycéens d'une autre classe qui avaient l'air sympa et de partager certains de mes goûts littéraires. Plus tard, il m'est venu l'idée que c'était possible de l'utiliser pour aborder sans trop de brutalité une cible potentielle et j'ai tenté.

Damze a écrit :

Pas vraiment un endroit dédié à la discussion :o

Comme le supermarché, pourtant dans un rayon tu croises une personne qui cherche un produit, tu la renseignes avec le sourire et une phrase sympa et parfois vous vous retrouvez à discuter dans la file d'attente et même elle te reconnaît la fois suivante et échange quelques politesses.  

Tu peux parler dans une bibli, d'ailleurs tu le fais avec les bibliothécaires quand t'empruntes/rends tes livres. C'est juste qu'il faut le faire avec une voix calme et un volume réduit, comme quand on bossait en groupe sur un exposé quoi (z'avez pas connu les années 90 ? :ouch: ).

---------------
n°48987426
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-03-2017 à 13:45:56  profilanswer

wainwain a écrit :

... et donc ça c'est plutôt bien passé (à la base c'était pour des papiers).  
Elle a coupé ses cheveux, perso j'aime pas, j'ai toujours préféré les cheveux longs chez une nana... mais elle fait ce qu'elle veut de toute façon :o
Elle a l'air de galérer autant que moi, ça me "rassure".

J'ai pu discuter avec elle comme je discuterais avec une amie, et c'est exactement ce que je voulais :)

Message cité 3 fois
Message édité par wainwain le 13-03-2017 à 13:46:32

---------------
n°48987448
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 13:47:23  answer

wainwain a écrit :

Elle a coupé ses cheveux, perso j'aime pas, j'ai toujours préféré les cheveux longs chez une nana... mais elle fait ce qu'elle veut de toute façon :o

J'ai pu discuter avec elle comme je discuterais avec une amie, et c'est exactement ce que je voulais :)

Et pas de pensées à la con qui sont revenues ?

n°48987466
bombeiro78
Posté le 13-03-2017 à 13:48:26  profilanswer

Elle galère moralement tu veux dire ?

n°48987490
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 13:49:51  profilanswer

wainwain a écrit :

exactement le lien que l'on garde avec mon ex. et elle aussi galère, que ca soit moral ou matériel, du coup sur certains trucs je me dis que le karme se venge :D

n°48987614
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-03-2017 à 13:57:29  profilanswer

Je le dis sans redface : absolument aucune.  

bombeiro78 a écrit :

Elle galère moralement tu veux dire ?

Au boulot ça se passe un peu moins bien qu'avant + des galères avec son nouveau logement.  
Résultat, un léger problème de santé qui est revenu (qui survient quand elle est en gros stress), ça ne me rassure pas des masses :sweat:  

gizmo15 a écrit :

exactement le lien que l'on garde avec mon ex. et elle aussi galère, que ca soit moral ou matériel, du coup sur certains trucs je me dis que le karme se venge :D

Autant je suis très altruiste, autant je préfère ne pas me préoccuper du karma de mon ex, c'est à elle de gérer sa vie seule à présent.

---------------
n°48987651
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 14:00:12  answer

Je sais pas comment vous faites...
Faussement amis pour voir qu'elle galère aussi et satisfaire son ego ?
Entre amis, on se réjouit pas des galères des autres [:ixam:2]

n°48987699
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-03-2017 à 14:03:23  profilanswer

Toi, on t'as jamais appris à lire les guillemets dans "rassure", je me trompe ? :o

Je la refais rien que pour toi :  [:little-wolf:2] rassure [:little-wolf:2].

---------------
n°48987702
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 14:03:35  profilanswer

j'ai pas dis que je me réjouissais de ses galères :)

ca me fait autant chier qu'elle surtout quand ca arrive sur la voiture que j'ai entretenu longtemps et qu'elle a gardée.

juste, elle ma trompée et pour vu que c'est à lui qu'arrive les galères je me dis que ca bon, y a une justice

n°48987749
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 14:06:08  answer

wainwain a écrit :

Toi, on t'as jamais appris à lire les guillemets dans "rassure", je me trompe ? :o

Je la refais rien que pour toi :  [:little-wolf:2] rassure [:little-wolf:2].

Pourquoi utiliser rassurer dans ce cas ?
Ça te donne l'impression qu'il y a une justice en ce bas-monde ?
Ça te fait plaisir de pas être le seul à galérer ?
Ça t'emmerde qu'elle ait des galères ?

n°48987860
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-03-2017 à 14:14:30  profilanswer

Réponse C avec malgré tout un soupçon de B : je rappelle qu'on parle de la nana qui m'a largué après 7 an de relation et avec qui je comptais potentiellement monter une wainwain family. Mais je suis un être humain et mon empathie a ses limites :o

Mais clairement pas la A. Je ne crois pas en la "justice" ou le "revenge karma". Je me rends juste compte que gérer "l'après" n'est facile ni d'un coté ni de l'autre. Et c'est plutôt ça qui me "rassure".

---------------
n°48987927
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 14:18:39  answer

wainwain a écrit :

Réponse C avec malgré tout un soupçon de B : je rappelle qu'on parle de la nana qui m'a largué après 7 an de relation et avec qui je comptais potentiellement monter une wainwain family. Mais je suis un être humain et mon empathie a ses limites :o

Mais clairement pas la A. Je ne crois pas en la "justice" ou le "revenge karma". Je me rends juste compte que gérer "l'après" n'est facile ni d'un coté ni de l'autre. Et c'est plutôt ça qui me "rassure".

Tu prends ça super bien, tu m'impressionnes.
Teach me senpai [:yoda_57]

n°48989296
poulala
Posté le 13-03-2017 à 15:39:49  profilanswer

wainwain a écrit :

Je comprends ce que tu ressens, ça me fait exactement la même chose.

On s'est revu 1 fois et on s'est eu au téléphone et je vois qu'elle en bave également pour passer à autre chose et a le moral dans les chaussettes au moindre truc. Comme je ressens la même chose, ça permet de se rassurer de voir qu'on est pas seul.

n°48990457
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-03-2017 à 16:51:42  profilanswer

Je n'ai aucune nouvelle de mon ex-copine depuis notre rupture. Je ne sais même pas où elle se trouve géographiquement ni où elle en est d'un point de vue pro ou perso. Mais ça me gonflerait d'apprendre que tout vas bien pour elle, un mois et demi après notre séparation.  
Pas parce que je veux qu'elle soit malheureuse mais c'est juste que ce serait difficile à accepter qu'elle soit + heureuse sans moi. Surtout aussi vite. Ça donne l'impression de pas avoir compté ou même d'avoir été un poids pour elle.

n°48990477
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2017 à 16:53:08  profilanswer

même d'avoir été un poids pour elle.

bah au moment où tu te sépares de qqun, c'est que c'est un poids dans ta vie...

n°48990637
gizmo15
Posté le 13-03-2017 à 17:04:07  profilanswer

Je n'ai aucune nouvelle de mon ex-copine depuis notre rupture. Je ne sais même pas où elle se trouve géographiquement ni où elle en est d'un point de vue pro ou perso. Mais ça me gonflerait d'apprendre que tout vas bien pour elle, un mois et demi après notre séparation.  
Pas parce que je veux qu'elle soit malheureuse mais c'est juste que ce serait difficile à accepter qu'elle soit + heureuse sans moi. Surtout aussi vite. Ça donne l'impression de pas avoir compté ou même d'avoir été un poids pour elle.

d'où je pense le coté rassurant de savoir que l'autre galère aussi au moins un peu à avancer.

n°48990640
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-03-2017 à 17:04:09  profilanswer

daaadou a écrit :

bah au moment où tu te sépares de qqun, c'est que c'est un poids dans ta vie...

[:painguy]

J'en suis bien conscient, mais en avoir la preuve c'est encore autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 13-03-2017 à 17:04:36
n°48990682
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2017 à 17:07:06  profilanswer

[:painguy]

J'en suis bien conscient, mais en avoir la preuve c'est encore autre chose.

est ce que tu viens à l'instant de prendre conscience que le gap entre le savoir et et en avoir la preuve, c'est tout ce qui te fait mal et que c'est juste ton cerveau qui te trolle ?  
si la preuve te fait mal, c'est que tu pensais pas être tant que ça un poids...  
sinon preuve et savoir serait identique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)