Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48947382
lolosd
Posté le 09-03-2017 à 12:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

Pardon mais je suis obligé de déterrer ça  [:de la marronniere]  

- ma copine s'est barrée avec Raymond.
- Raymond qui?
- Raymond Tada [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 12:02:34  profilanswer

n°48948552
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-03-2017 à 13:40:08  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Pour avoir vu des copines en pleurs surtout. Moi non. C'est pas que je sois irrésistible hein, c'est juste que je ne couche pas avec un mec pour "le ferrer", quand je couche c'est parce que j'en ai envie. Après, s'il rappelle pas tant pis, je rappelle pas forcément non plus  :D . Je chialerais plutôt si le mec décidait de me quitter du jour au lendemain (après quelques mois) en silence radio parce qu'on aura débuté quelque chose (mais ça me fait pareil avec les amis/potes qui disparaissent tout à coup).

Mais du coup c'est quoi le schéma..
La meuf accepte de recoucher avec le gars qu'elle a largué quelques temps avant, et c'est le gars ensuite qui se barre..?
Si elle est à l'initiative de la 1ère rupture, ça pourrait la faire chier en effet, mais de là à en pleurer  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-03-2017 à 13:41:35

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48949537
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 09-03-2017 à 14:37:56  profilanswer

Coucou, j'passe en coup d'vent sinon jvais rien faire de mon aprèm  :D  

Pour ça que j'ai parlé des fleurs sauvages, une fois qu'on les a essayées on ne se laisse plus berner. Et, elles tiennent vraiment plus longtemps.  

bardiel a écrit :

Ah mais la juste mesure étant de le faire de manière à ce qu'elle se rappelle de nous, tout en laissant un souvenir amer et bien calculé [:tuoni:2]  
Pas la peine de partir sur un CDP pour ça.

Et ce n'était qu'une idée comme ça hein, pas pour une mise en pratique. Vous vous êtes un peu trop enflammé sur "l'idée".

Pas tant que ça [:spamatounet]  

Mouais si c'est pour parler d'un jeu du trône, autant reprendre l'idée du balai à chiottes non ? [:s@ms:2]  

Ah tiens je me le note ça, bonne idée.

Oui c'est vrai on s'est embalés. Euh pour game of thrones je sais pas, j'ai pas lu les bouquins, je regarde la série. :sweat:  En fait j'ai pris le premier nom de saga de bouquins pas encore finie au pif qui aurait ses chances de marcher ici.  

avitasse a écrit :

Mais du coup c'est quoi le schéma..
La meuf accepte de recoucher avec le gars qu'elle a largué quelques temps avant, et c'est le gars ensuite qui se barre..?
Si elle est à l'initiative de la 1ère rupture, ça pourrait la faire chier en effet, mais de là à en pleurer  :??:

Non non non. C'est un malentendu : je parlais de copines qui pleurent parce qu'un mec a couché avec elles et ne les a pas rappelées. Un mec random , pas un ex, un date alakon.  

Après pour l'ex elle peut être vexée parce que Bardiel lui vend une nouvelle relation et en fait non, il tire son coup et se casse.
Mais bon, apparement elle s'en fout du coup le bouquet de digitaline pourquoi pas? :??:  

Allez, je file j'suis déjà en retard  :ouch:

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48952891
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 18:19:48  answer

Bon j'en suis à J +67. Je vais mieux. Mon ex s'éloigne de plus en plus de mes pensées, et quand elle revient, c'est avec moins d'amertumes/regrets/tristesse/souffrances, etc....

Bon l'autre fille, l'ex-ex. On a discuté et c'est compliqué. Je me suis donc résolu à ne plus la contacter, je lui ai dis. Adviendra que pourra.

J'ai un projet politique, je dois finir pléthore de bouquins, 2/3 séries à terminer, le sport à poursuivre et un tas d'abonnements Youtube à honorer ^^.

Bref, je vais mieux! :)

n°48952924
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-03-2017 à 18:23:14  profilanswer

V  P pour Président !  [:shay]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48952926
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-03-2017 à 18:23:26  profilanswer

Je préviens de suite par rapports aux éventuels toulousains du topic et suite à cet article et la photo qui l'accompagne :
http://img.20mn.fr/ZFiDxS4LTkS91kHC6Mee2w/648x415_bla.jpg
Mon "ex" n'est pas sur la photo :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48953273
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-03-2017 à 19:04:31  profilanswer

bardiel a écrit :

Je préviens de suite par rapports aux éventuels toulousains du topic et suite à cet article et la photo qui l'accompagne :
http://img.20mn.fr/ZFiDxS4LTkS91kH [...] 15_bla.jpg
Mon "ex" n'est pas sur la photo :o

[:rofl]

n°48953369
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 19:15:52  answer

Au premier plan et floue, spotted :o

n°48953909
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-03-2017 à 20:14:36  profilanswer

Voilà qui fait plaisir à entendre (enfin lire)  [:sebxoii]

n°48953976
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-03-2017 à 20:21:54  profilanswer

Nan derrière la pancarte avec l'écharpe rose...

... oups :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 20:21:54  profilanswer

n°48960773
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 10-03-2017 à 13:38:28  profilanswer

[:implosion du tibia] Ce patron !  
J'approuve pour l'ex-ex, "c'est compliqué" =  prises de tête à répétition pour pas grand chose, autant concentrer ses efforts ailleurs.  

T'ain t'as un agenda de dingue  :ouch:  , j'imagine que tu as le sens de l'organisation !
Pour les abo youtube , ce sont des vidéos de quel genre? Quelles sériés? Ouais, j'arrive à la fin de mes séries.

J'pense à truc. Apparemment, tu lis et t'as pas trop de thunes. T'as jamais pensé à faire partie d'un club de lecture, discuter ou même d'aller sur un forum de lecteurs ? Ca permet différents types de rencontres avec des personnes qui partagent tes goûts et ça coûte rien.  
Essaye aussi de discuter (pas trop fort  :fou: ) en bibli avec des gens qui semblent avoir des goûts proches des tiens en matière de bouquins, demande un conseil de lecture. Beaucoup de gens aiment parler de leur dernière lecture/série autour d'un café, ça fait un sujet de discussion sympa surtout qu'en faisant le lien d'une lecture à l'autre tu peux dévier délicatement sur un tas d'autres sujets.  

wainwain a écrit :

V  P pour Président !  [:shay]

Je vote pour!

[:follow me:3]  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48965919
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 21:13:58  answer

moussetpampre a écrit :

[:implosion du tibia] Ce patron !
J'approuve pour l'ex-ex, "c'est compliqué" =  prises de tête à répétition pour pas grand chose, autant concentrer ses efforts ailleurs.

T'ain t'as un agenda de dingue  :ouch:  , j'imagine que tu as le sens de l'organisation !
Pour les abo youtube , ce sont des vidéos de quel genre? Quelles sériés? Ouais, j'arrive à la fin de mes séries.

J'pense à truc. Apparemment, tu lis et t'as pas trop de thunes. T'as jamais pensé à faire partie d'un club de lecture, discuter ou même d'aller sur un forum de lecteurs ? Ca permet différents types de rencontres avec des personnes qui partagent tes goûts et ça coûte rien.
Essaye aussi de discuter (pas trop fort  :fou: ) en bibli avec des gens qui semblent avoir des goûts proches des tiens en matière de bouquins, demande un conseil de lecture. Beaucoup de gens aiment parler de leur dernière lecture/série autour d'un café, ça fait un sujet de discussion sympa surtout qu'en faisant le lien d'une lecture à l'autre tu peux dévier délicatement sur un tas d'autres sujets.

Le sens de l'organisation, bof. Je raccourcis mes nuits tout simplement ^^ Pour Youtube, y a un peu de tout: E-penser, Sciences etonnantes, expériment boy, Dany Caligula, Hygiène mentale, Usul, heurêka, Honrizon gull, Data gueule, le stagirite, Axolot, etc.... En vrac: de la science, philosophie, sociologie, critique des médias, politique, économie, histoire insolites, bref, j'ai accumulé beaucoup de retard...  :whistle:

Sur les forums, je peux y aller. Maintenant dans la vraie vie, c'est une autre histoire :o Je n'aborde jamais personne dans la rue. Je ne suis pas quelqu'un d'avenant.

EDIT: Pour les séries: Love (saison 2 sur Netflix dès aujourd'hui :-D), Arrow (un peu gnan gnan, mais je l'ai commencé donc...^^) Orange is the new black (je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes) et Ray Donovan. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 21:16:11
n°48969488
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 01:07:36  answer

Mon ex qui m'envoie "Tu vas bien ?".
Ce booby trap, je suis pas encore prêt :o

n°48969674
L'enfant p​ourri
Posté le 11-03-2017 à 02:03:16  profilanswer

Lol c ki g pa ton num

n°48969757
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-03-2017 à 03:41:11  profilanswer

Envoyé tranquille à 1h du mat ?

---------------
n°48970168
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 09:30:47  answer

Courage. :)

n°48970228
phildarr
double R
Posté le 11-03-2017 à 09:46:00  profilanswer

Réponds "oui."

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48970326
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-03-2017 à 10:12:23  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Lol c ki g pa ton num

Je valide la réponse de l'Enfant Pourri elle mérite pas mieux. Ou rien du tout.  [:roger21:1]

n°48970346
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 10:16:21  answer

Le "j'ai pas ton num" ça ne passera pas. Elle se dira qu'il fait "style", qu'il joue la comédie pour se donner un genre. Par contre, l'absence de réponse, aussi dur cela peut-il être, je valide.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 10:16:37
n°48970357
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-03-2017 à 10:19:14  profilanswer

L'absence de réponse étant aussi une réponse [:haha_aloy]

---------------
n°48970609
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 11:02:52  answer

bardiel a écrit :

Envoyé tranquille à 1h du mat ?

Non, hier aprem. C'est le temps que je m'en souvienne :o

bardiel a écrit :

L'absence de réponse étant aussi une réponse [:haha_aloy]

C'est le plan :jap:

n°48970830
Phase 2
Posté le 11-03-2017 à 11:45:52  profilanswer

Uniquement pour les jeunes femmes au top de leur seduction.
Des lors qu'elles commencent à vieillir t'inquiete qu'elles veulent s'engager !

J'en suis à officiellement ma 3eme nana ( :whistle: ) depuis ma separation l'été dernier, toutes voulaient me mettre le grappin dessus.
Et je ne compte plus les nanas dont j'ai refusé les avances.
Je crois que c'est Soral qui parlait de l'inversion du pouvoir en matiere de seduction pour les hommes de 40 ans...

n°48970841
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2017 à 11:48:07  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'en suis à officiellement ma 3eme nana ( :whistle: ) depuis ma separation l'été dernier, toutes voulaient me mettre le grappin dessus.
Je crois que c'est Soral qui parlait de l'inversion du pouvoir en matiere de seduction pour les hommes de 40 ans...

Ou est passé ar3se ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48970888
Ar3se
Posté le 11-03-2017 à 11:55:47  profilanswer

ça va bien, je roucoule avec ma belle meme si j'ai un peu de mal à me laisser aller à me projeter ;)

Message édité par Ar3se le 11-03-2017 à 11:55:54
n°48971449
Damze
Posté le 11-03-2017 à 13:40:14  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'ai hâte d'être vieux
Une bonne inversion des rôles, l'equitabilite qui revient [:dlm75]

n°48971457
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 13:40:42  answer

Damze a écrit :

J'ai hâte d'être vieux  
Une bonne inversion des rôles, l'equitabilite qui revient [:dlm75]

Faut quand même être beau pour que ça soit vrai :o

n°48971716
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2017 à 14:25:56  profilanswer

non, juste riche :D

n°48971782
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 14:36:59  answer

Ça c'est peu importe l'âge [:cbrs]

n°48971881
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2017 à 14:50:59  profilanswer

nan mais passé 40 berges en general les femmes sont plutot defraichies, alors que les mecs se sont réalisés niveau taf donc potentiellement pas mal de pognon, et hop, ca a du sens :D

n°48974597
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 11-03-2017 à 21:46:03  profilanswer

Pas dans la rue  :non:  . J'ai dit dans une bibliothèque, c'est pour ça que ça passe crème de demander des conseils de lecture  ;) . Ensuite si ça discute bien, proposer de continuer la discussion autour d'un café.

Répond pas, c'est du spam [:julm3] . Tu devrais peut-être la blacklister si tu n'as plus rien à récupérer chez elle (enfant, livre, etc), ça t'évitera ce genre de piqûre de rappel.  

---------------
n°48974651
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 21:51:58  answer

moussetpampre a écrit :

Pas dans la rue  :non:  . J'ai dit dans une bibliothèque, c'est pour ça que ça passe crème de demander des conseils de lecture  ;) . Ensuite si ça discute bien, proposer de continuer la discussion autour d'un café.

Je n'ai pas besoin de conseil :o Et je n'aime pas parler aux gens.  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 21:52:10
n°48974688
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 11-03-2017 à 21:56:12  profilanswer

C'est pas un conseil, c'est une technique de sioux qui marche. Mh, si tu n'aimes pas parler aux gens, que pense-tu faire ici? [:mr mala:1]  

---------------
n°48974721
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 21:59:16  answer

moussetpampre a écrit :

C'est pas un conseil, c'est une technique de sioux qui marche. Mh, si tu n'aimes pas parler aux gens, que pense-tu faire ici? [:mr mala:1]

Tu n'as pas bien lu ma réponse au dessus. Sur un forum, ok. Mais dans la vraie vie, j'ai du mal à interagir avec l'Autre. Sauf dans quelques cas particuliers.

EDIT: Pour le conseil, je parlais des lectures :-P

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 22:02:45
n°48974879
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 22:10:56  answer

moussetpampre a écrit :

Répond pas, c'est du spam [:julm3] . Tu devrais peut-être la blacklister si tu n'as plus rien à récupérer chez elle (enfant, livre, etc), ça t'évitera ce genre de piqûre de rappel.  

Malheureusement, j'ai encore quelques bricoles à récupérer...
Et sa piqûre de rappel [:cmshadow]

n°48974894
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 11-03-2017 à 22:12:21  profilanswer

Mais le conseil de lecture c'est un prétexte Nigaud ! [:deejayboulette:2]  
Va bien falloir que tu interagisses pour rester "dans le game" non? Le but du topic c'est pas d'oublier les ex et d'aller de l'avant pour trouver une nouvelle relation? C'est pas plus ou moins lié au topic des GNALFS ? [:jakes:4]

---------------
n°48975007
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 22:25:56  answer

moussetpampre a écrit :

Mais le conseil de lecture c'est un prétexte Nigaud ! [:deejayboulette:2]  
Va bien falloir que tu interagisses pour rester "dans le game" non? Le but du topic c'est pas d'oublier les ex et d'aller de l'avant pour trouver une nouvelle relation? C'est pas plus ou moins lié au topic des GNALFS ? [:jakes:4]

Je ne cherche pas de relation.  :sarcastic:

n°48978448
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-03-2017 à 15:00:52  profilanswer

n°48978657
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 15:46:21  answer

Tu as raison. Le souci est que dès que notre cerveau s'est habitué à la souffrance entraînée par la rupture. Il est de nouveau capable de prendre le risque de se manger à nouveau un mur (dans la fin négative d'une rencontre).

Donc, je dois m'efforcer de garder à l'esprit, les tourments dans lesquels ces dames m'ont laissé pour ne pas laisser mon coeur dicter sa loi à ma raison. Facile à dire, et moins à faire quand cela nous tombe sur le coin de la figure sans que nous ayons vu quoi que ce soit venir. C'est là l'effort à soutenir. Se rappeler.

Et au risque de passer à côté de LA rencontre (quelle belle arnaque que ce "LA Fille"  :sarcastic: ), on s'assure une vie sereine et sans troubles.

Spoiler :

Pas la peine d'invoquer une vie monastique en guise d'humour/vérité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 15:46:50
n°48978694
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 15:53:16  answer

C'est exactement ça.
L'amour ça prévient pas quand ça tombe sur la gueule et ça fait oublier facilement toutes les ruptures passées [:am72]

n°48978900
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 16:24:44  profilanswer

Perso j'ai envie d'y croire malgré tout, à "LA" fille, comme dans la pub pour les banques populaires. Peut-être ai-je déjà croisé son chemin sans le savoir.

Je trouve que c'est dommage de se renfermer par crainte d'être malheureux.
J'ai été plutôt malheureux toute la semaine (moral dans les chaussettes, personne à aller voir, des gros  passages à vide une fois sorti des obligations professionnelles et sportives...), mais pourtant, je me dis que tout est possible, n'importe où, n'importe quand (mais sans me faire d'illusions pour autant :o ) Bref ne lâche rien  ;)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48978933
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-03-2017 à 16:28:19  profilanswer

il est plus pertinent de parler d'"UNE DES" filles qui vous sont compatibles :o

une seule avec la proba de se croiser :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)