Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48915750
Maiar
Posté le 06-03-2017 à 22:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gizmo15 a écrit :

pareil, consulte de prévue mais relation de +4ans

4 ans ? C'était que le début :o :o :o :o :o

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 22:35:27  profilanswer

n°48915756
gizmo15
Posté le 06-03-2017 à 22:35:51  profilanswer

vu la fin qu'elle a eu, si elle était seule c'était connerie assurée donc l'un dans l'autre je sais pas.

après elle a toujours fais, jamais de période seule.

son jule actuelle d'après mon analyse et celles d'amis en communs, est un jule de remplacement et de compensation.

mais bref, c'est son soucis maintenant :)

on veut juste garder ce lien d'amitié/complicité et voila :)

Maiar: première vrai relation pour moi longue durée et relation la plus longue pour elle

Message édité par gizmo15 le 06-03-2017 à 22:37:13
n°48915969
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-03-2017 à 23:01:08  profilanswer

bardiel a écrit :

Oulah non tu l'as mal compris [:cosmoschtroumpf]  
Sa grand-mère, elle l'a vue depuis toute petite, 2 dizaines d'années avant que tu ne la rencontres. Si ça se trouve depuis la maternelle elle avait tous les bonbons de ses petits camarades car elle savait comment faire.
En "manipulant" les autres : tu me donnes ça je te donne ça... "tu me payes un téléphone, je t’appellerais"
Ou en boudant si tu ne la gâtes/remarques pas assez : tu ne me donnes pas ça, tant pis je veux pas de toi... "tu n'as pas vu ma nouvelle coupe de cheveux, bah tu mangeras des pâtes ce soir."
Sans compter dans sa famille, si elle est fille unique elle a pu développer un syndrome de l'enfant-roi/adulte tyran.

Dans cette liste dont je parlais, il y a sûrement ses parents, ses grand-parents, les ex, ses amis, ses anciens amis, etc...

Bon, admettons. Ca ira pour cette fois  [:sodiumacid]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48918416
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-03-2017 à 10:24:37  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Mais non, il ne faut pas partir défaitiste comme ça! Tu rencontreras de nouvelles personnes, certaines avec qui ça va marcher, d'autres non. Essaie d'être optimiste.

Ce n'est pas forcément être défaitiste que de penser ça, c'est une possibilité ; il y en a qui rencontrent leur "âme sœur" avec succès, d'autres qui la rencontrent mais qui passent à coté de "leur chance" et celle-ci ne se représente pas forcément une deuxième fois, et d'autres enfin qui ne la rencontrent jamais..

unknown_person a écrit :

Ben moi je pense tout le contraire :D
Je trouve ça tellement mieux (même si des fois ça rend triste et tout ça :o ), enfin je préfère ça que de ne rien ressentir, de s'en foutre de tout. Je préfère largement ressentir pleins de trucs, me prendre la tête pour pas grand chose, être pleine de joie, pleine de tristesse, enfin vivre quoi :D

Le sentiment amoureux n'est pas la seule émotion qu'on peut ressentir, on peut être joyeux et/ou triste sans être amoureux, on peut vivre sans être amoureux  [:spamafote]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48918630
unknown_pe​rson
Posté le 07-03-2017 à 10:38:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Le sentiment amoureux n'est pas la seule émotion qu'on peut ressentir, on peut être joyeux et/ou triste sans être amoureux, on peut vivre sans être amoureux  [:spamafote]  

Oui, ce que je dis s'applique à tout :o  
Mais bon l'amour, ça reste un truc où les sentiments sont quand même + forts que dans pas mal d'autres trucs je trouve :D

n°48918981
phildarr
double R
Posté le 07-03-2017 à 11:03:34  profilanswer

wainwain a écrit :

Je suis officiellement son 2ème mec, officieusement elle a avait rencontré un autre mec quand elle était avec le 1er (parce que ça ne se passait pas bien du tout). Je rappelle que je l'ai connu jeune (elle avait 21 ans).

Merci d'avance de modérer tes propos avant de sous-entendre que mon ex était une salope. C'est facile de cracher sa haine sur les gens depuis les internets.
Je n'hésiterai pas à alerter la prochaine fois. C'est peut-être mon ex mais elle a le droit au respect comme n'importe qui.
A bon entendeur ... :o

Ce raccourci "longue liste = salope", tellement d'un autre âge  [:patrick b666:2]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48919656
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2017 à 11:48:39  profilanswer

J'avoue ce raccourci. :D
ON A COMME MEME LE DROIT DE DIRE QUE MADAME A EU LONGUE EXPERIENCE EN LA MATIERE QUOI [:hish:4]

unknown_person a écrit :

Mais bon l'amour, ça reste un truc où les sentiments sont quand même + forts que dans pas mal d'autres trucs je trouve :D

J'ajouterai que l'amour est... est... enfant de bohèmeuhhhh [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48921095
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 07-03-2017 à 14:05:59  profilanswer

bardiel a écrit :

Et non, ça serait juste pour la faire chi... un peu :D  

Ben voilà : (re)coucher avec elle et la jeter après. En général ça agace les femmes  :D  

Mais je comprends pas trop le projet là wainwain avec tes fleurs : tu veux te venger? Recoucher avec elle? Ressortir avec elle?  

Parce que bon, suivant ce que tu veux le bouquet c'est une dépense inutile.  [:zho:5]

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48921141
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 14:09:47  answer

moussetpampre a écrit :

Ben voilà : (re)coucher avec elle et la jeter après. En général ça agace les femmes  :D  

Mais je comprends pas trop le projet là wainwain avec tes fleurs : tu veux te venger? Recoucher avec elle? Ressortir avec elle?  

Parce que bon, suivant ce que tu veux le bouquet c'est une dépense inutile.  [:zho:5]

Le projet c'est de se faire du mal, n'est-ce pas wain² bardiel ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 14:13:14
n°48921157
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 14:10:58  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Tu confonds avec bardiel ;)  (EDIT : axtozob idem, relisez la page précédente braves gens)  

Moi si j'avais quelque chose à devoir lui offrir, ce serait un balai à chiottes [:fredmoul:5]

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 07-03-2017 à 14:11:37

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 14:10:58  profilanswer

n°48921293
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 07-03-2017 à 14:19:05  profilanswer

wainwain a écrit :

Tu confonds avec bardiel ;)  (EDIT : axtozob idem, relisez la page précédente braves gens)  

Moi si j'avais quelque chose à devoir lui offrir, ce serait un balai à chiottes [:fredmoul:5]

Oh putain pardon, vous avez tous les deux parlé d'ex et j'ai pris des vapeurs d'ammoniaque   [:le poney de mr pink]  

bardiel a écrit :

Et non, ça serait juste pour la faire chi... un peu :D

Donc toi, pour te venger t'offres des fleurs  [:ariakan]  C'est moderne comme technique  [:redmax]  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48921335
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 14:21:40  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Oh putain pardon, vous avez tous les deux parlé d'ex et j'ai pris des vapeurs d'ammoniaque   [:le poney de mr pink]  

C'est le topic rupture en même temps...  [:obvious]

---------------
n°48921406
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 07-03-2017 à 14:27:02  profilanswer

Oui bon, disons qu'il y a eu agitation dans le topic et que ça a fini de m'embrouiller l'esprit.

Bardiel :

Bon donc nous disions une vengeance à la table 7. Avec un bouquet. O.K.

Tu lui offres un bouquet de roses dont tu auras préalablement enduit les épines avec du jus d'orties.

Message cité 1 fois
Message édité par moussetpampre le 07-03-2017 à 14:27:28

---------------
n°48921420
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 14:28:20  answer

moussetpampre a écrit :

Oui bon, disons qu'il y a eu agitation dans le topic et que ça a fini de m'embrouiller l'esprit.

Bardiel :

Bon donc nous disions une vengeance à la table 7. Avec un bouquet. O.K.

Tu lui offres un bouquet de roses dont tu auras préalablement enduit les épines avec du jus d'orties.

Il va graisser le bouquet [:agressive perfector:3]

n°48921549
avitasse
Posté le 07-03-2017 à 14:38:21  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu savais pas combien gagnait la nana avec qui tu vivais? [:ixam:2]  
C'est courant ça? Les autres, vous savez combien gagnaient les gens avec qui vous étiez?

Oui quand tu gères tous les comptes y compris celui de la nana  :whistle:  
Dans une moindre mesure, c'est assez commun si tu dois constituer un dossier pour louer un appart  [:spamafotev]  

unknown_person a écrit :

ça peut pas être + fort qu'un PSG-BARCA 4-0  [:spamafoote]

---------------
n°48921661
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 14:47:03  profilanswer

avitasse a écrit :

ça peut pas être + fort qu'un PSG-BARCA 4-0  [:spamafoote]

L'ascenseur émotionnel, il monte puis il descend, puis il monte super haut puis il redescend super bas. Reste à savoir où il s'arrêtera :o
En tous cas je confirme que ça me fait cet effet là, et je trouve ça bien plus fort que 22 pubs pour du gel taper dans un ballon.

Si le Barça pouvait leur en mettre 5 demain soir, là ça ressemblerait à quelque chose de similaire...  
(P.S : je ne regarde plus le foot ça ne m'intéresse plus)

---------------
n°48925042
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-03-2017 à 18:46:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'avoue ce raccourci. :D
ON A COMME MEME LE DROIT DE DIRE QUE MADAME A EU LONGUE EXPERIENCE EN LA MATIERE QUOI [:hish:4]

Surtout que je ne parlais côté sexe, mais côté manipulation de l'autre/des autres pour obtenir ce qu'elle veut [:spamatounet]  
Enfin bon, "sujet éclairci".

Fixed [:haha_aloy]  

moussetpampre a écrit :

Dis plutôt que t'as voulu commencer ton week-end dès aujourd'hui, ou que le week-end dernier n'est pas fini [:so-saugrenu:1]  

moussetpampre a écrit :

Donc toi, pour te venger t'offres des fleurs  [:ariakan]  C'est moderne comme technique  [:redmax]

Vu qu'elle est maso/maboule/etc... bah [:ipoule3:1]  
Si c'était pour lui faire plaisir, je lui offrirais plutôt un catalogue d'un sex-shop avec un bon d'achat. D'ailleurs heureusement que ça n'a pas marché, j'ose pas imaginer comment je serais aujourd'hui. Sûrement plus là déjà.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48925464
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 07-03-2017 à 19:22:23  profilanswer

Nan, sans déconner j'ai morflé avec l'ammoniaque, faut vraiment que je fasse gaffe à l'avenir.

Maboule je veux bien mais dans ce cas là un truc un peu plus flippant quand même. Un bouquet de shuriken. Dans les yeux.  [:-tinost@r-]

---------------
n°48928231
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-03-2017 à 22:43:30  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Maboule je veux bien mais dans ce cas là un truc un peu plus flippant quand même. Un bouquet de shuriken.

Elle serait capable d'apprécier l'achat.

moussetpampre a écrit :

Dans les yeux.  [:-tinost@r-]

Le geste moins :D

---------------
n°48928779
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 23:48:14  answer

Ça mériterait la réouverture du topic CDP, offrir des fleurs à son ex pour se venger [:torngloo]

n°48931477
avitasse
Posté le 08-03-2017 à 11:03:12  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Tu parles en connaissance de cause..?  :D  

wainwain a écrit :

Merci d'avance de modérer tes propos ; C'est peut-être ton ex mais elle a le droit au respect comme n'importe qui  [:spamafoote]

---------------
n°48931638
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-03-2017 à 11:14:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Merci d'avance de modérer tes propos ; C'est peut-être ton ex mais elle a le droit au respect comme n'importe qui  [:spamafoote]

Nice move :lol:
Le plus drôle, c'est que cette histoire de balai à WC est vraie (ceux qui étaient à la ki la semaine dernière pourront le confirmer)

---------------
n°48931769
bombeiro78
Posté le 08-03-2017 à 11:23:01  profilanswer

n°48933365
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-03-2017 à 13:22:45  profilanswer

T'es le multi de qui au fait ? :o

---------------
n°48934512
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 14:33:30  profilanswer

Il y a eu un deuxième topic qui est toujours ouvert...Tiens Bardiel, tu devrais y jeter un œil ça pourrait t'inspirer  [:zho:5]  
Pour les galettes de pisse  [:never let me down]  

avitasse a écrit :

Tu parles en connaissance de cause..?  :D

Pour avoir vu des copines en pleurs surtout. Moi non. C'est pas que je sois irrésistible hein, c'est juste que je ne couche pas avec un mec pour "le ferrer", quand je couche c'est parce que j'en ai envie. Après, s'il rappelle pas tant pis, je rappelle pas forcément non plus  :D . Je chialerais plutôt si le mec décidait de me quitter du jour au lendemain (après quelques mois) en silence radio parce qu'on aura débuté quelque chose (mais ça me fait pareil avec les amis/potes qui disparaissent tout à coup).

Mais bon, s'il faut elle pense comme moi l'ex et du coup ça marchera pas. Bon ben faut aller pisser dans sa boite aux lettres  [:4lkaline]  

---------------
n°48936947
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 17:25:19  answer

Mouais, je n'ai jamais vu l'intérêt de se venger d'une ex. Ca nous rabaisse encore plus qu'elle, et tu peux passer par la case prison pour une cause minable (son ex).

n°48937003
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 17:29:48  answer

Parce que la Justice n'attend pas [:le pepe:1] :o

n°48937554
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 18:13:54  profilanswer

Parfois ça aide à tourner la page. Certains en ont besoin, pourquoi pas? Après faut pas aller trop loin et faut aussi essayer de pas se faire choper. La galette de pisse dans la boîtes aux lettres ça va, lui lancer de l'acide au visage c'est un poil abusé  [:faman:1] .

M'enfin là il veut se venger avec un bouquet de fleurs donc bon ya pas débat, il a la vengeance "cordiale".

---------------
n°48937600
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:18:21  answer

Encore une fois, il soulagera une pulsion, certes. Il ne solutionnera pas son problème.

n°48937832
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 18:43:17  profilanswer

Pas faux. Garde cet argent pour te faire une sortie.

---------------
n°48937921
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:55:26  answer

moussetpampre a écrit :

Pas faux. Garde cet argent pour te faire une sortie.

Ha ha. Absolument, l'effet ne pourra en être que plus bénéfique ;)

n°48938139
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-03-2017 à 19:19:14  profilanswer

Surtout que c'est hors de prix un bouquet (situ ne l'achètes pas en supermarché)  :ouch:  et ça ne résiste jamais aussi bien que les fleurs sauvages :non: . On sait jamais, le dernier tome de game of thrones va pt'être sortir bientôt  :D

---------------
n°48938219
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 19:27:09  answer

moussetpampre a écrit :

Surtout que c'est hors de prix un bouquet (situ ne l'achètes pas en supermarché)  :ouch:  et ça ne résiste jamais aussi bien que les fleurs sauvages :non: . On sait jamais, le dernier tome de game of thrones va pt'être sortir bientôt  :D

Pour les fleurs, il y a encore moins cher. Il suffit de se promener dans la nature hein :o

n°48938227
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 19:28:30  answer

Faut filer un bouquet de digitale en disant que c'est du thé :o

n°48938565
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-03-2017 à 19:58:09  profilanswer

Ah mais la juste mesure étant de le faire de manière à ce qu'elle se rappelle de nous, tout en laissant un souvenir amer et bien calculé [:tuoni:2]  
Pas la peine de partir sur un CDP pour ça.

Et ce n'était qu'une idée comme ça hein, pas pour une mise en pratique. Vous vous êtes un peu trop enflammé sur "l'idée".

Pas tant que ça [:spamatounet]  

moussetpampre a écrit :

Mouais si c'est pour parler d'un jeu du trône, autant reprendre l'idée du balai à chiottes non ? [:s@ms:2]  

Ah tiens je me le note ça, bonne idée.

---------------
n°48938758
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 20:11:56  answer

bardiel a écrit :

Ah mais la juste mesure étant de le faire de manière à ce qu'elle se rappelle de nous, tout en laissant un souvenir amer et bien calculé [:tuoni:2]  
Pas la peine de partir sur un CDP pour ça.

Et ce n'était qu'une idée comme ça hein, pas pour une mise en pratique. Vous vous êtes un peu trop enflammé sur "l'idée".

Si c'est elle qui t'a largué, elle t'a déjà oublié :o
Mais oui, on manque d'histoires en ce moment, on circlejerk sur ce qu'on peut !

bardiel a écrit :

Ah tiens je me le note ça, bonne idée.

Si tu veux des idées de vengerie, je suis ton homme [:ronfl]

n°48939984
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-03-2017 à 21:24:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Mouais si c'est pour parler d'un jeu du trône, autant reprendre l'idée du balai à chiottes non ? [:s@ms:2]  

[:cac30:5]

---------------
n°48942664
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-03-2017 à 22:58:56  profilanswer

wainwain a écrit :

L'ascenseur émotionnel, il monte puis il descend, puis il monte super haut puis il redescend super bas. Reste à savoir où il s'arrêtera :o
En tous cas je confirme que ça me fait cet effet là, et je trouve ça bien plus fort que 22 pubs pour du gel taper dans un ballon.

Si le Barça pouvait leur en mettre 5 demain soir, là ça ressemblerait à quelque chose de similaire...  
(P.S : je ne regarde plus le foot ça ne m'intéresse plus)

Pardon mais je suis obligé de déterrer ça  [:de la marronniere]  

---------------
n°48942719
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 23:01:03  answer

wainwain a écrit :

En effet [:korner:3]

n°48942969
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-03-2017 à 23:12:57  profilanswer

Maintenant vous savez ce que c'est qu'un ascenseur émotionnel :o

---------------
n°48947382
lolosd
Posté le 09-03-2017 à 12:02:34  profilanswer

wainwain a écrit :

- ma copine s'est barrée avec Raymond.
- Raymond qui?
- Raymond Tada [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)