Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48896785
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:59:54  answer

Reprise du message précédent :
Je ne cherche pas à être optimiste ou positif. Je fais un constat. A chacun son expérience.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 15:59:54  profilanswer

n°48897122
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-03-2017 à 16:13:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il me connaît normalement bien (des fois je me demande quand même) donc il sait que ce genre d'infos n'est absolument pas utile (aller jusqu'à me préciser où elle habite  :heink: ).  
J'ai tourné la page, je trouve juste injuste que lui qui m'a largué comme on abandonne un chien sur le bord de l'autoroute se retrouve quelqu'un avant moi ...

en fait ... au moment ou il t"as largué , il avait déjà fait le deuil de votre histoire  
il partait avec une bonne avance sur toi  
logique qu'il arrive au bout avant toi  
/been there  :jap:  

et de cette histoire ... c'est le chat que je regrette le plus  [:fight]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48897182
bombeiro78
Posté le 05-03-2017 à 16:16:46  profilanswer

[:arantheus:1]

n°48897238
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-03-2017 à 16:20:38  profilanswer

wait and see :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48897305
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-03-2017 à 16:25:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Merci capitaine obvious.  
Parfois les gens se lassent, parfois les gens ne se lassent pas. Seul le temps nous le dira. Parce que j'en ai eu marre d'une relation, j'en aurais marre de toutes les autres ? LOL

Oui, 4 ans c'est le "début". D'ailleurs, c'est à partir de combien de temps que ce n'est plus le début ? 5/7/10 ans ?

[:moundir]  
Tu reconnais tout de même que 4 ans est une période assez courte à l'échelle d'une vie, non ?
Combien de temps a duré ta + longue relation ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48898115
Maiar
Posté le 05-03-2017 à 17:43:07  profilanswer

avitasse a écrit :

[:moundir]  
Tu reconnais tout de même que 4 ans est une période assez courte à l'échelle d'une vie, non ?
Combien de temps a duré ta + longue relation ?

Le rapport avec le bousin ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48898125
gizmo15
Posté le 05-03-2017 à 17:44:24  profilanswer

en 4 ans de vie commune, tu as le temps d'envisager pas mal l'avenir et de planifier pas mal de choses

n°48898259
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 17:58:33  answer

Non, mais y pas de seuil, de recette. Que ce soit au bout de 6 mois ou de 10 ans. La projection, mise en acte des-dits projets est variable et fonction de la relation, des deux personnes.

n°48898907
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-03-2017 à 18:54:08  profilanswer

arkrom a écrit :

en fait ... au moment ou il t"as largué , il avait déjà fait le deuil de votre histoire  
il partait avec une bonne avance sur toi  
logique qu'il arrive au bout avant toi  
/been there  :jap:  

et de cette histoire ... c'est le chat que je regrette le plus  [:fight]

Tu as raison ! Il y pensait depuis quelques mois effectivement.  
T'inquiètes le chat se porte à merveille avec moi !  :)

n°48900670
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-03-2017 à 20:53:39  profilanswer

Tu as parfaitement raison, d'ailleurs il devrait vraiment y avoir plus de choses pour les célibataires qui veulent le rester [:farpaitement]  
A quand des réductions "voyager seul" en avion ou en train ? Des tables de restaurant à 1 seule chaise ? Des hôtels où le prix d'une chambre à 2 avec 1 seul lit soit plus cher qu'une chambre seul ?

C'est con, on a plus de tunes à dépenser en étant seul qu'en couple, ça devrait être plus incitant, y'a du marché :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 20:53:39  profilanswer

n°48900879
wizza
Posté le 05-03-2017 à 21:07:28  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu as parfaitement raison, d'ailleurs il devrait vraiment y avoir plus de choses pour les célibataires qui veulent le rester [:farpaitement]
A quand des réductions "voyager seul" en avion ou en train ? Des tables de restaurant à 1 seule chaise ? Des hôtels où le prix d'une chambre à 2 avec 1 seul lit soit plus cher qu'une chambre seul ?

C'est con, on a plus de tunes à dépenser en étant seul qu'en couple, ça devrait être plus incitant, y'a du marché :o

Tu penses vraiment ? Parce que clairement pas en ce qui me concerne: je sortais/voyageais déjà beaucoup seule, et partager le loyer a fait que maintenant j'ai bien plus de tunes à dépenser au contraire ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48901722
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-03-2017 à 22:06:06  profilanswer

Forcément si tu veux un T3/T4 ou une baraque, forcément ce n'est plus les mêmes tarifs qu'un T2 ou un T1 [:cosmoschtroumpf]  
Pour chercher à acheter actuellement, autant avant quand je cherchais quelqu'un, je recherchais un T3, aujourd'hui un T1 d'étudiant me suffira bien.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48902134
wizza
Posté le 05-03-2017 à 22:41:37  profilanswer

Normalement tu es 2 pour le payer [:cosmoschtroumpf]
Je ne partais pas de l'hypothèse que tu te contente d'un studio seul, et veux direct une maison dès que t'es en couple, c'est sûr. ..

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48902190
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 22:45:59  answer

wizza a écrit :

Tu penses vraiment ? Parce que clairement pas en ce qui me concerne: je sortais/voyageais déjà beaucoup seule, et partager le loyer a fait que maintenant j'ai bien plus de tunes à dépenser au contraire ...

C'est l'une des raison qui fait que beaucoup de couples "restent" ensemble, le confort.

n°48903618
Maiar
Posté le 06-03-2017 à 07:47:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Forcément si tu veux un T3/T4 ou une baraque, forcément ce n'est plus les mêmes tarifs qu'un T2 ou un T1 [:cosmoschtroumpf]  
Pour chercher à acheter actuellement, autant avant quand je cherchais quelqu'un, je recherchais un T3, aujourd'hui un T1 d'étudiant me suffira bien.

A Lille, généralement le prix d'un studio > prix d'un T3 divisé par 2

---------------
n°48904655
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 10:02:55  answer

Pareil que bardiel, j'ai beaucoup plus de $$$ en retournant au célibat.
Mais c'est en grande partie parce qu'elle m'a enflée pendant 3 ans en me disant qu'elle touchait pas des masses et que je régalais pour 2 pour pas qu'on se prive.
Sauf qu'en fait, c'est juste qu'elle sait pas gérer son budget et j'ai servi de porte-monnaie :o

VIVA CELIBAT [:korner:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 10:03:33
n°48904865
avitasse
Posté le 06-03-2017 à 10:22:04  profilanswer

gizmo15 a écrit :

en 4 ans de vie commune, tu as le temps d'envisager pas mal l'avenir et de planifier pas mal de choses

On ne parlait pas d'investissement  :heink:  
On parlait de se lasser (ou pas) de son partenaire, cf. post de Tounet :

Citation :

Ne penses tu que cette notion d'aspirations qui ne sont plus les meme ne va pas aussi se produire avec ton nouveau mec ?

Maiar a écrit :

Le rapport avec le bousin ? :o

Oui tu as raison, si ça fonctionne à merveille depuis 4 ans, tu vas forcément finir tes jours avec lui  [:spamafoote]

---------------
n°48904920
Maiar
Posté le 06-03-2017 à 10:26:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui tu as raison, si ça fonctionne à merveille depuis 4 ans, tu vas forcément finir tes jours avec lui  [:spamafoote]

Mais tu as des problèmes de compréhension ou quoi ?  
J'ai dis que oui, il était possible d'être lassé de la relation. Mais qu'il était possible aussi de ne pas être lassé (il y a des couples qui durent tout de même)
Et surtout je ne vois pas pourquoi je serais forcément lassée de ma relation actuelle uniquement parce que j'ai été lassée d'une autre relation dans le passé.
Si tu ne comprends pas ce post, je ne peux rien faire de plus.  

Je comprends mieux vos ruptures du coup  [:sanglier bossu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 06-03-2017 à 10:27:22

---------------
n°48905108
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 10:34:23  answer

Maiar a écrit :

J'ai dis que oui, il était possible d'être lassé de la relation. Mais qu'il était possible aussi de ne pas être lassé (il y a des couples qui durent tout de même)
Et surtout je ne vois pas pourquoi je serais forcément lassée de ma relation actuelle uniquement parce que j'ai été lassée d'une autre relation dans le passé.

T'es sur le topic aigri du couple :o
Moi je rêve d'une future relation comme la tienne [:somberlain24:3]

n°48905650
iwox001
Posté le 06-03-2017 à 10:59:20  profilanswer

wainwain a écrit :

Au bout de quelques années de relation c'est le genre de trucs que tu perds, parce que la routine, parce que les sorties prévues 3 semaines à l'avance, etc.  
Je me rends compte que j'avais perdu un peu de ça sur ma route après ma rupture.

C'est peut-être prise de tête les ascenseurs, mais ça te force à te remettre en cause, à aller de l'avant, à te dire que quelque chose est possible... c'est stimulant quoi :)

Ca dépend de l'intensité, trouver le juste milieu c'est très difficile. Personnellement l'ascenseur émotionnel m'a fait beaucoup plus de mal de que bien.

n°48905720
avitasse
Posté le 06-03-2017 à 11:02:44  profilanswer

Maiar a écrit :

Non je pense que c'est toi qui a quelques soucis de compréhension..
Déjà, connais-tu la signification des redface ?
Ensuite, ais-je dit moi que tu te lasserais de ta relation actuelle uniquement parceque tu t'étais lassée d'une autre relation dans le passé ? Non.
Je ne faisais répondre qu'à ton argument "implacable" du départ : "En plus de 4 ans avec mon mec actuel, je ne suis toujours pas lassée" -> oui, et ? en quoi ça constitue une assurance de ne jamais te lasser ?!
C'est juste ça que j'ai dit ; 4 ans ce n'est rien ; t'emballes pas hein..

Maiar a écrit :

oh la la, le tacle  :lol:  
que connais-tu de ma rupture ?
pour ton info ma séparation est d'un commun accord, nous avons fait un divorce à l'amiable avec un seul avocat et on s'entend bien, donc ta condescendance, tu peux te la garder  :jap:  

Maiar a écrit :

Si.
Tu peux aller sur le topic couples par ex  :hello:

---------------
n°48905744
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-03-2017 à 11:04:12  profilanswer

iwox001 a écrit :

Ca dépend de l'intensité, trouver le juste milieu c'est très difficile. Personnellement l'ascenseur émotionnel m'a fait beaucoup plus de mal de que bien.

Je ne sais pas si il est possible de trouver un juste milieu. L'ascenseur émotionnel, c'est comme l'enfer : c'est les autres. Ca ne se calcule pas.
Une fois que t'es embarqué dedans, c'est à toi de gérer pour ne pas te vomir dessus...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48905957
iwox001
Posté le 06-03-2017 à 11:17:23  profilanswer

Ouais on va dire ça, sauf que la seule solution une fois que t'as tout tenté pour calmer le jeu (sans succès) c'est la fuite. Et ensuite il faut assumer et c'est clairement pas évident.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 06-03-2017 à 11:17:59
n°48905987
Maiar
Posté le 06-03-2017 à 11:19:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Si.
Tu peux aller sur le topic couples par ex :hello:

Non ;)

---------------
n°48906119
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-03-2017 à 11:26:30  profilanswer

iwox001 a écrit :

Ouais on va dire ça, sauf que la seule solution une fois que t'as tout tenté pour calmer le jeu (sans succès) c'est la fuite. Et ensuite il faut assumer et c'est clairement pas évident.

A moins de partir élever des chèvres dans le Larzac et à moins de ne plus avoir envie de rencontrer ta future moitié, tu fuis un ascenseur pour monter dans un autre...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48906370
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 11:39:49  answer

Je sens que je vais pas tarder à craquer pour une relation pansement.
Y a bien quelqu'un qui sera blessé à l'issue et ça ne sera pas moi :o

n°48906463
iwox001
Posté le 06-03-2017 à 11:44:34  profilanswer

wainwain a écrit :

A moins de partir élever des chèvres dans le Larzac et à moins de ne plus avoir envie de rencontrer ta future moitié, tu fuis un ascenseur pour monter dans un autre...

Non parce qu'il y a des relations bien plus propices à ce fameux ascenseur. Crois moi quand on l'a fait vraiment une fois, même si certaines choses peuvent nous manquer, tu ne le refais pas deux fois.

Conseil à tous d'ailleurs, quelqu'un qui veut dit dès le début qu'elle a peur de s'engager etc etc, fuyez. Ça cache en général des blessures bien plus profondes. Certes c'est pas une généralité universelle mais mon expérience personnelle m'a bien calmé sur le sujet.

n°48906989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-03-2017 à 12:18:08  profilanswer

J'dirai qu'en principe, tu gagnes plus d'argent si tu vis avec quelqu'un, au sens où tu mutualises les dépenses communes (logement/edf/gdf). [:cosmoschtroumpf]
Après, ça dépend de ton comportement de consommation quand t'es avec quelqu'un. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48907087
unknown_pe​rson
Posté le 06-03-2017 à 12:24:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'dirai qu'en principe, tu gagnes plus d'argent si tu vis avec quelqu'un, au sens où tu mutualises les dépenses communes (logement/edf/gdf). [:cosmoschtroumpf]
Après, ça dépend de ton comportement de consommation quand t'es avec quelqu'un. :D

Voila :D
Je me sens riche depuis que j'ai plus besoin de prendre le TGV un week-end sur deux pour aller voir mon ex :D  
(Du coup, je dépense plein d'argent à la place :o :o )

n°48907151
gizmo15
Posté le 06-03-2017 à 12:29:32  profilanswer

j'ai pas le même constat, mon argent libre est quasi le même, juste il est utilisé uniquement pour moi :D

n°48907418
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 12:54:03  answer

gizmo15 a écrit :

j'ai pas le même constat, mon argent libre est quasi le même, juste il est utilisé uniquement pour moi :D

Oui voilà, ces sales pauvres de copines :o

n°48907430
gizmo15
Posté le 06-03-2017 à 12:54:39  profilanswer

ha nan même pas, elle gagne mieux sa vie que moi, juste elle faisait pas de budget ou presque :D

n°48907466
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 12:57:10  answer

gizmo15 a écrit :

ha nan même pas, elle gagne mieux sa vie que moi, juste elle faisait pas de budget ou presque :D

Pareil, elle m'a toujours fait croire qu'elle gagnait que dalle, je suis tombé sur une de ses fiches de paie au déménagement, elle touche que 100e de moins par mois.
Heureusement qu'elle a trouvé un nouveau mécène  [:milf and duck lover:4]

n°48907523
phildarr
double R
Posté le 06-03-2017 à 13:02:22  profilanswer

Tu savais pas combien gagnait la nana avec qui tu vivais? [:ixam:2]  
C'est courant ça? Les autres, vous savez combien gagnaient les gens avec qui vous étiez?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48907567
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 13:04:57  answer

phildarr a écrit :

C'est courant ça? Les autres, vous savez combien gagnaient les gens avec qui vous étiez?

Uniquement ce qu'elle m'avait dit. Je suis pas du genre à aller fouiller, je fais confiance. Sauf qu'il s'avérait qu'elle me mentait et que j'ai rien vu.  

Trop bon, trop con, c'était moi le [:milf and duck lover:4]

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 13:14:04
n°48907646
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-03-2017 à 13:10:01  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu demandes les 3 dernières fiches de salaire quand tu sors avec quelqu'un ?
Mon ex était étudiante, boursière échelon 6 quand je l'ai connue, je savais très bien ce que ça voulait dire...

Spoiler :

...pour avoir moi-même été boursier échelon 5 à la fac :o   [:obsydiankenobi:4]  

Message édité par wainwain le 06-03-2017 à 13:13:00

---------------
n°48907715
phildarr
double R
Posté le 06-03-2017 à 13:14:32  profilanswer

Ne montez pas sur vos grands chevaux [:guillaume truand:4]  
C'est qqch qui a été abordé dans mes trois relations sérieuses, mais je suis pas allé vérifier à vrai dire, ça me viendrait pas à l'idée. Je vois que axtozob est tombé sur un cas, j'avais pas bien compris qu'elle lui avait raconté des cracks. On en découvre chaque jour un peu plus sur la nature humaine  [:lumbahaab:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48907746
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-03-2017 à 13:16:10  profilanswer

phildarr a écrit :

Le dernier "vrai EX" oui forcément vu qu'on bossait ensemble. Ceci dit ma dernière aventure aussi mais je sais plus comment c'était venu dans la discussion, sûrement en parlant d'impôts.

n°48907804
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 13:20:16  answer

phildarr a écrit :

Ne montez pas sur vos grands chevaux [:guillaume truand:4]  
C'est qqch qui a été abordé dans mes trois relations sérieuses, mais je suis pas allé vérifier à vrai dire, ça me viendrait pas à l'idée. Je vois que axtozob est tombé sur un cas, j'avais pas bien compris qu'elle lui avait raconté des cracks. On en découvre chaque jour un peu plus sur la nature humaine  [:lumbahaab:1]

C'est exactement ça, mon bon monsieur.
Un cas rare de manipulation et de malhonnêteté [:issabou945:2]  
D'où ma méfiance depuis la rupture, j'ai découvert pas mal de trucs sur une personne que je pensais connaître et le mensonge sur le salaire n'est pas le pire [:kapitan wurst:4]

n°48908410
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 06-03-2017 à 13:54:26  profilanswer

wainwain a écrit :

P't'être pas, même les chèvres du Larzac ont besoin d'amour [:ronfl]  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48908480
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-03-2017 à 13:59:03  profilanswer

moussetpampre a écrit :

P't'être pas, même les chèvres du Larzac ont besoin d'amour [:ronfl]  

Citation :

C'était pourtant écrit [:avant]

Message édité par wainwain le 06-03-2017 à 13:59:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)