Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48893266
FLeFou
Posté le 05-03-2017 à 10:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Ça n'avait rien d'une excuse  :o il m'en a déjà demandé de lui-même ! Jusqu'à ce que ... il a entretenu le lien aussi jusqu'à ce qu'il se trouve une nouvelle nana.
Rien qu'en lisant ce que je viens d'écrire, j'ouvre les yeux. J'ai été stupide

Ou alors il a dit ça naturellement sans penser à mal vu que vous êtes "pote". Voila pourquoi il ne faut pas garder contact avec ses exs tant qu'on a pas tourné la page.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 10:41:50  profilanswer

n°48893304
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-03-2017 à 10:47:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors il a dit ça naturellement sans penser à mal vu que vous êtes "pote". Voila pourquoi il ne faut pas garder contact avec ses exs tant qu'on a pas tourné la page.

Il me connaît normalement bien (des fois je me demande quand même) donc il sait que ce genre d'infos n'est absolument pas utile (aller jusqu'à me préciser où elle habite  :heink: ).  
J'ai tourné la page, je trouve juste injuste que lui qui m'a largué comme on abandonne un chien sur le bord de l'autoroute se retrouve quelqu'un avant moi ...

n°48893322
FLeFou
Posté le 05-03-2017 à 10:50:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il me connaît normalement bien (des fois je me demande quand même) donc il sait que ce genre d'infos n'est absolument pas utile (aller jusqu'à me préciser où elle habite  :heink: ).  
J'ai tourné la page, je trouve juste injuste que lui qui m'a largué comme on abandonne un chien sur le bord de l'autoroute se retrouve quelqu'un avant moi ...

Dans la vie il n'y a aucune justice. Des enfoirés sont en couple quand des gens bien sont seuls.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48893337
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-03-2017 à 10:52:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il n'y a pas question de juste ou injuste.  
Vous êtes séparés.  
Lui c'est lui, et toi, c'est toi.  
Ca devrait juste te laisser indifférente.  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48893356
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 10:55:20  answer

FLeFou a écrit :

Dans la vie il n'y a aucune justice. Des enfoirés sont en couple quand des gens bien sont seuls.

Exactement. On a tous dit à un(e) ami(e) qui traversait une grosse dépression sentimentale : tu vas finir par trouver quelqu'un de bien, tu le mérites.
Mais malheureusement, il n'y a aucune mérite, aucune justice là-dedans. L'amour n'est pas affaire de méritocratie. L'amour n'a rien de juste.

n°48893400
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 11:00:21  profilanswer

wainwain a écrit :

Il n'y a pas question de juste ou injuste.  
Vous êtes séparés.  
Lui c'est lui, et toi, c'est toi.  
Ca devrait juste te laisser indifférente.  

Ça me renvoie à mes propres échecs en la matière donc forcément ça me touche.  

J'ai eu 3 vraies histoires d'amour. 3 échecs. Des séparations toujours subies. L'amour c'est moche, c'est injuste et je trouve pas ça normal ! Des fois je préférerais ne pas avoir de sentiments comme ça ça plie l'affaire  

n°48893468
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 11:09:31  answer

Amraz a écrit :

Triste de voir ca.
Le pauvre copain :(
Je le soutiens à fond.
J'espere qu'il trouvera quelqu'un qui n'aura d'yeux que pour lui un jour.

Entièrement d'accord. je nuancerai un peu en disant qu'être attiré(e) est naturel, humain. Faut simplement savoir dans quel cadre on se situe.

FLeFou a écrit :

Règle d'or. Il faut s'y tenir avec intransigeance.

FLeFou a écrit :

Encore d'accord avec toi. Pas tant une injustice, qu'un illogisme. Mais je crois que c'est le propre de l'amour.  

Whatsmyname a écrit :

J'ai eu 3 vraies histoires d'amour. 3 échecs. Des séparations toujours subies. L'amour c'est moche, c'est injuste et je trouve pas ça normal ! Des fois je préférerais ne pas avoir de sentiments comme ça ça plie l'affaire  

Il n'en tient qu'à toi. ;)

n°48893517
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 11:16:33  profilanswer

N'étant pas faite de glace et n'étant pas un robot non plus ça va quand même être compliqué non ?

n°48893599
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-03-2017 à 11:26:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Whatsmyname a écrit :

Tu es déprimée par cet épisode alors tu te dis des trucs exagérés. Bien sûr que non, ne pas avoir de sentiments n'est pas préférable. De toute façon, on n'est pas des robots, il y a toujours des sentiments.  
Tu préfères une vie où rien n'arrive, ou une vie avec des histoires, celles-ci avec un début, un milieu, et une fin ?
En passant, tu décris tes histoires comme calquées sur le même modèle,  si vraiment tu as l'impression de répéter le même schéma, il y a sans doute une réflexion sur toi-même à avoir.

Citation :

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better."
Samuel Beckett
 :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48893656
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 11:33:38  profilanswer

because the night a écrit :

Tu es déprimée par cet épisode alors tu te dis des trucs exagérés. Bien sûr que non, ne pas avoir de sentiments n'est pas préférable. De toute façon, on n'est pas des robots, il y a toujours des sentiments.  
Tu préfères une vie où rien n'arrive, ou une vie avec des histoires, celles-ci avec un début, un milieu, et une fin ?
En passant, tu décris tes histoires comme calquées sur le même modèle,  si vraiment tu as l'impression de répéter le même schéma, il y a sans doute une réflexion sur toi-même à avoir.

Citation :

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better."
Samuel Beckett
 :o

Tu as raison c'est sans doute un gros coup de mou mais des fois je me demande quand même si ça ne serait pas plus simple sans amour. Pas d'attache, pas de déceptions, pas d'attente.
Mais mes histoires bien qu'étant 3 échecs l'ont été de manières totalement différentes. Mais c'est vrai qu'à chaque fois je n'ai pas vraiment choisi de mettre un fin à la relation.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 11:33:38  profilanswer

n°48893683
bombeiro78
Posté le 05-03-2017 à 11:36:51  profilanswer

T'es une sentimentale  [:zedlefou:1]

n°48893734
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-03-2017 à 11:44:28  profilanswer

C'est une plaie d'être sentimental. J'ai un pote qui enchaine les relations qui durent de quelques heures à quelques mois et il se porte très bien.
J'aimerais bien être comme lui mais je suis un idéaliste à la recherche du grand amour [:sebastien0123:1]
Je pense que je vais m'inscrire à un programme de castration chimique. Comme ça plus de problèmes  [:cosmoschtroumpf]

n°48893742
FLeFou
Posté le 05-03-2017 à 11:45:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il faut mieux avoir aimé et l'avoir perdu que n'avoir jamais aimé. Après tu en auras d'autres et certaines seront des échecs jusqu'à ce que tu trouves le bon.

---------------
n°48893754
bombeiro78
Posté le 05-03-2017 à 11:47:12  profilanswer

Je suis comme ça aussi  [:tinostar]

n°48893785
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-03-2017 à 11:51:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non on ne bosse plus ensemble. En fait on est restés plus ou moins potes. Des fois je lui envoie des nouvelles du chat qu'on avait adopté ensemble par exemple. D'où l'échange de SMS. Désolée j'étais fatiguée hier  :sweat:

Dis lui que le chat est mort dans d'atroces souffrances. Que du coup il n'y a plus de raison pour communiquer encore, et tu lui dis adieu.  :o  

n°48893797
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 11:53:06  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

T'es une sentimentale  [:zedlefou:1]

Sans aucun doute ! La plaie quoi !  

Le professeur Chaos a écrit :

C'est une plaie d'être sentimental. J'ai un pote qui enchaine les relations qui durent de quelques heures à quelques mois et il se porte très bien.
J'aimerais bien être comme lui mais je suis un idéaliste à la recherche du grand amour [:sebastien0123:1]
Je pense que je vais m'inscrire à un programme de castration chimique. Comme ça plus de problèmes  [:cosmoschtroumpf]

Il a du bol ton pote ! Je suis comme toi, une idéaliste. Sans doute trop !  

FLeFou a écrit :

Il faut mieux avoir aimé et l'avoir perdu que n'avoir jamais aimé. Après tu en auras d'autres et certaines seront des échecs jusqu'à ce que tu trouves le bon.

Le bon. Le fameux. Si ça se trouve je le trouverais jamais  :/  Rien que cette perspective me fout le moral à 0.

n°48893875
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 05-03-2017 à 12:05:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le bon. Le fameux. Si ça se trouve je le trouverais jamais  :/  Rien que cette perspective me fout le moral à 0.

Mais non, il ne faut pas partir défaitiste comme ça! Tu rencontreras de nouvelles personnes, certaines avec qui ça va marcher, d'autres non. Essaie d'être optimiste. Quant à ton ex, coupe les ponts. J'ai un peu vécu la même chose avec l'un des miens (sauf que lui, il avait beau être totalement amoureux de sa meuf et vivre avec elle, il m'envoyait toujours des messages pour niquer avec moi  [:transparency]). J'ai mis du temps à comprendre que même si je n'avais plus de sentiments pour lui, son attitude ambiguë entretenait une certaine aigreur chez moi et m'empêchait d'avancer. J'ai fini par dire stop une bonne fois pour toute et depuis, c'est un peu la libération  :love:

n°48893881
unknown_pe​rson
Posté le 05-03-2017 à 12:06:01  profilanswer

C'est une plaie d'être sentimental.

Ben moi je pense tout le contraire :D
Je trouve ça tellement mieux (même si des fois ça rend triste et tout ça :o ), enfin je préfère ça que de ne rien ressentir, de s'en foutre de tout. Je préfère largement ressentir pleins de trucs, me prendre la tête pour pas grand chose, être pleine de joie, pleine de tristesse, enfin vivre quoi :D

n°48893910
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 12:10:23  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Mais non, il ne faut pas partir défaitiste comme ça! Tu rencontreras de nouvelles personnes, certaines avec qui ça va marcher, d'autres non. Essaie d'être optimiste. Quant à ton ex, coupe les ponts. J'ai un peu vécu la même chose avec l'un des miens (sauf que lui, il avait beau être totalement amoureux de sa meuf et vivre avec elle, il m'envoyait toujours des messages pour niquer avec moi  [:transparency]). J'ai mis du temps à comprendre que même si je n'avais plus de sentiments pour lui, son attitude ambiguë entretenait une certaine aigreur chez moi et m'empêchait d'avancer. J'ai fini par dire stop une bonne fois pour toute et depuis, c'est un peu la libération  :love:

Le tien c'était un peu un mufle non ?  :o  
J'ai quand même eu 2/3 histoires depuis mais rien à la hauteur de mes attentes  

unknown_person a écrit :

Je trouve ça tellement mieux (même si des fois ça rend triste et tout ça :o ), enfin je préfère ça que de ne rien ressentir, de s'en foutre de tout. Je préfère largement ressentir pleins de trucs, me prendre la tête pour pas grand chose, être pleine de joie, pleine de tristesse, enfin vivre quoi :D

Ouais fin moi j'aimerais juste être pleine de joie sans la tristesse. Oui je suis un bisounours

n°48893931
L'enfant p​ourri
Posté le 05-03-2017 à 12:12:34  profilanswer

Sans joie ni tristesse on s'ennuie mais au moins on se sent en sécurité. [:taijitu:3]

n°48893943
gizmo15
Posté le 05-03-2017 à 12:14:12  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Sans joie ni tristesse on s'ennuie mais au moins on se sent en sécurité. [:taijitu:3]

sans amour aussi :)

mon ex est avec un nouveau gars pour qui elle na pas de sentiments amoureux mais dixit elle même: ils s'entendent bien.

n°48894009
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-03-2017 à 12:20:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il a du bol ton pote ! Je suis comme toi, une idéaliste. Sans doute trop !  

Le pire dans l'histoire c'est qu'à force de multiplier les aventures, il risque très certainement de rencontrer la personne de sa vie bien avant nous qui nous prenons la tête [:ddr555]

unknown_person a écrit :

J'aime bien cette façon de voir les choses et je la partage en partie. C'est juste qu'au bout d'un moment c'est un peu fatiguant les ascenseurs émotionnels.

n°48894052
unknown_pe​rson
Posté le 05-03-2017 à 12:24:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais fin moi j'aimerais juste être pleine de joie sans la tristesse. Oui je suis un bisounours

Mais les deux vont ensemble :D  

J'aime bien cette façon de voir les choses et je la partage en partie. C'est juste qu'au bout d'un moment c'est un peu fatiguant les ascenseurs émotionnels.

Moi j'adore ça :D Même si des fois (souvent :o ), je me retrouve en PLS, j'échangerais ça pour rien au monde :D

n°48894090
bombeiro78
Posté le 05-03-2017 à 12:29:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le tien c'était un peu un mufle non ? :o
J'ai quand même eu 2/3 histoires depuis mais rien à la hauteur de mes attentes

Et quelles sont tes attentes ?
 [:o_doc]

n°48894095
L'enfant p​ourri
Posté le 05-03-2017 à 12:30:20  profilanswer

gizmo15 a écrit :

sans amour aussi :)

mon ex est avec un nouveau gars pour qui elle na pas de sentiments amoureux mais dixit elle même: ils s'entendent bien.

Dans une relation sans sentiments les inconvénients sont plus nombreux que les avantages. On a moins de liberté et on culpabilise de faire perdre son temps à l'autre.

n°48894097
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 12:30:35  profilanswer

Le pire dans l'histoire c'est qu'à force de multiplier les aventures, il risque très certainement de rencontrer la personne de sa vie bien avant nous qui nous prenons la tête [:ddr555]

Je déteste ton pote  :o  
Et je suis d'accord, c'est saoulant ces hauts et ces bas, les PLS sont plus courantes que les moments de joie c'est usant

n°48894108
gizmo15
Posté le 05-03-2017 à 12:31:32  profilanswer

Dans une relation sans sentiments les inconvénients sont plus nombreux que les avantages. On a moins de liberté et on culpabilise de faire perdre son temps à l'autre.

ca pas l'air de les gêner :)

n°48894117
L'enfant p​ourri
Posté le 05-03-2017 à 12:33:01  profilanswer

gizmo15 a écrit :

ca pas l'air de les gêner :)

Tant mieux pour eux, s'ils ont conscience de leur absence de sentiments l'un pour l'autre et que ça leur convient.

n°48894128
L'enfant p​ourri
Posté le 05-03-2017 à 12:34:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je déteste ton pote :o
Et je suis d'accord, c'est saoulant ces hauts et ces bas, les PLS sont plus courantes que les moments de joie c'est usant

Et les moments de joie sont gâchés par notre anticipation de l'inévitable PLS qui va suivre à un moment donné.

n°48894173
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 12:40:15  profilanswer

Et les moments de joie sont gâchés par notre anticipation de l'inévitable PLS qui va suivre à un moment donné.

C'est ça. En fait on est tellement flippé qu'on ne sait même pas en profiter  :pt1cable:

n°48894195
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-03-2017 à 12:43:06  profilanswer

Au bout de quelques années de relation c'est le genre de trucs que tu perds, parce que la routine, parce que les sorties prévues 3 semaines à l'avance, etc.  
Je me rends compte que j'avais perdu un peu de ça sur ma route après ma rupture.

C'est peut-être prise de tête les ascenseurs, mais ça te force à te remettre en cause, à aller de l'avant, à te dire que quelque chose est possible... c'est stimulant quoi :)

Message cité 3 fois
Message édité par wainwain le 05-03-2017 à 12:44:10

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48894202
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 12:43:42  answer

Whatsmyname a écrit :

N'étant pas faite de glace et n'étant pas un robot non plus ça va quand même être compliqué non ?

Il suffit de se protéger quand tu sens une envie, un désir, une attirance. Pas besoin d'être un robot, juste de repérer des choses qu'on ne veut plus.

because the night a écrit :

Bonne question. La plupart diront qu'ils veulent vivre et non se contenter d'exister (comme disait Wilde) En tout cas, la question mérite réflexion et une fois plus, il n'y a pas de réponse toute faite. Chacun y répondra en fonction de son expérience, ses blessures et ses aspirations pour l'avenir.

n°48894248
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 12:49:34  answer

Mon ex m'a dit qu'elle espérait pouvoir oublier son ex quand elle rencontrerait "le bon". Je trouve risqué le fait d'investir en un potentiel petit copain, la lourde tâche d'assumer un "mieux qu'avant".

D'ailleurs je me rends compte que c'était ma mission durant laquelle j'ai d'ailleurs échoué. :o

Quant à l'idée de se dire "je veux être en couple, c'est trop bien, j'en peux plus d'être seul" Je vous invite à aller sur le topic couple, ou à regarder les gens en couple autour de vous.

Je ne dis pas que le couple: "c'est mal" (avant qu'on me tombe dessus) mais simplement que choisir d'être seul n'est pas un plus mauvais choix que de vouloir à tout prix rencontrer la perle rare avec le risque d'y laisser des plumes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 12:50:58
n°48894259
bombeiro78
Posté le 05-03-2017 à 12:50:35  profilanswer

wainwain a écrit :

Au bout de quelques années de relation c'est le genre de trucs que tu perds, parce que la routine, parce que les sorties prévues 3 semaines à l'avance, etc.
Je me rends compte que j'avais perdu un peu de ça sur ma route après ma rupture.

C'est peut-être prise de tête les ascenseurs, mais ça te force à te remettre en cause, à aller de l'avant, à te dire que quelque chose est possible... c'est stimulant quoi :)

Je suis un peu admiratif de cet état d'esprit très volontaire et combatif.

n°48894417
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 13:12:16  answer

J'ai fait ça pendant longtemps avant de me poser avec mon ex, que je pensais être la bonne :o  
Sauf que j'étais pas le bon pour elle, faut croire [:fredouye]  
Heureusement qu'elle m'a montré son vrai visage, ça m'a permis de me dire qu'au final j'avais rien à foutre avec une personne comme ça.

wainwain a écrit :

Moi qui n'aime pas la routine et la vie toute tracée à l'avance, je suis un peu dans le même état d'esprit.
Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui partage vraiment ma vision des choses, et pas seulement en apparence comme c'était le cas de mon ex :o

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 13:16:38
n°48894663
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-03-2017 à 13:39:57  profilanswer

Je peux comprendre que "chat échaudé craint l'eau froide" après ta dernière relation où t'as pas mal morflé (comment ça va au fait depuis les dernières semaines ?).  
Peut-être que tu ne te sens pas encore prêt pour une nouvelle relation (... mais l'est-on vraiment ?)

---------------
n°48894784
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 13:52:42  answer

Je ne veux plus de relation. C'est inutile, ça coûte cher financièrement et humainement. Ca ne mène pas bien loin.

Au risque de paraître aigri, déprimé, blasé, désabusé, etc, etc.... La seule consolation est de me dire, que certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour être en couple.

Quant "au bon ou à la bonne", arrêtez de courir après des chimères. ;)

n°48895062
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 14:23:24  answer

Non, t'es aigri des femmes là. Ça te passera peut-être, ou peut-être pas.
Tu verras le jour où tu retomberas sur quelqu'un qui te fera changer d'avis :o

n°48896355
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:46:07  answer

:lol:

n°48896547
Whatsmynam​e
Posté le 05-03-2017 à 15:52:20  profilanswer

Je te trouve super défaitiste quand même  :/

n°48896785
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:59:54  answer

Je ne cherche pas à être optimiste ou positif. Je fais un constat. A chacun son expérience.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)