| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:41:50 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 10:55:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 11:09:31 ![]()
Règle d'or. Il faut s'y tenir avec intransigeance.
|
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:33:38 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
FLeFou |
bombeiro78 | Je suis comme ça aussi |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
|
hanabarbapapa xxx |
|
unknown_person |
|
|
L'enfant pourri |
gizmo15 |
|
Le professeur Chaos |
|
unknown_person |
|
bombeiro78 |
|
L'enfant pourri |
|
|
gizmo15 |
|
L'enfant pourri |
|
L'enfant pourri |
|
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 3 fois Message édité par wainwain le 05-03-2017 à 12:44:10 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 12:43:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 12:49:34 ![]() Mon ex m'a dit qu'elle espérait pouvoir oublier son ex quand elle rencontrerait "le bon". Je trouve risqué le fait d'investir en un potentiel petit copain, la lourde tâche d'assumer un "mieux qu'avant". D'ailleurs je me rends compte que c'était ma mission durant laquelle j'ai d'ailleurs échoué. Quant à l'idée de se dire "je veux être en couple, c'est trop bien, j'en peux plus d'être seul" Je vous invite à aller sur le topic couple, ou à regarder les gens en couple autour de vous. Je ne dis pas que le couple: "c'est mal" (avant qu'on me tombe dessus) mais simplement que choisir d'être seul n'est pas un plus mauvais choix que de vouloir à tout prix rencontrer la perle rare avec le risque d'y laisser des plumes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 12:50:58 |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 13:12:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 13:16:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 14:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:46:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:59:54 ![]() Je ne cherche pas à être optimiste ou positif. Je fais un constat. A chacun son expérience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |