Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48223489
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 15:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, heureusement, ca serait vraiment trop la merde.

J'ai déjà bien fait trainer quand meme, depuis mars elle n'est plus à la maison :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 15:44:55  profilanswer

n°48223536
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 15:48:06  profilanswer

Tounet a écrit :

J'ai déjà bien fait trainer quand meme, depuis mars elle n'est plus à la maison :o

Sans action judiciaire, ton ex ne peut rien faire, tu ne signes pas le compromis de vente ni l'acte de vente.
Et encore, s'il y a action en justice, tu peux faire trainer, refuser l'estimation d'un notaire puis l'expertise judiciaire, on ne peut pas forcer quelqu'un à accepter une estimation...et ce jusqu'à la vente aux enchères ! Ca peut prendre des années !

Message cité 4 fois
Message édité par arthas77 le 04-01-2017 à 15:48:43
n°48223544
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 15:48:52  profilanswer

Le mieux serait de régler ça une bonne fois pour toutes  [:plop10:5]  
Quand on a rompu avec mon ex femme on a passé quelques mois en coloc et j'ai passé quelques autres semaines seul dans l'appart', c'est pas très plaisant. Vous vendez, tu tournes la page, tout va bien  [:arkrom]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48223552
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 15:49:34  answer

arthas77 a écrit :

Sans action judiciaire, ton ex ne peut rien faire, tu ne signes pas le compromis de vente ni l'acte de vente.
Et encore, s'il y a action en justice, tu peux faire trainer, refuser l'estimation d'un notaire puis l'expertise judiciaire, on ne peut pas forcer quelqu'un à accepter une estimation...et ce jusqu'à la vente aux enchères ! Ca peut prendre des années !

Dans quel intérêt ?

n°48223560
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 15:50:00  profilanswer

phildarr a écrit :

Vous vendez, tu tournes la page, tout va bien  [:arkrom]

Mais non, s'il peut faire ch.. son ex, il peut le faire, la vengeance peut être plaisante !

Réponse ci dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 04-01-2017 à 15:50:46
n°48223581
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 15:50:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais non, s'il peut faire ch.. son ex, il peut le faire, la vengeance peut être plaisante !

arthas77 a écrit :

Faire ch...

C'est tout naze  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°48223607
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 15:52:05  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est tout naze  [:ex-floodeur:5]

Et s'il parvient à racheter la part moins chère, c'est bénef !

n°48223624
kandyae
Posté le 04-01-2017 à 15:53:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

arthas77 a écrit :

Réponse ci dessus.

C'est vraiment n'importe quoi de faire chier quelqu'un au lieu d avancer et de faire sa vie pour être heureux.
Ca avance à quoi la vengeance? C'est De la gaminerie.

---------------
Everything happens for a reason
n°48223643
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 15:54:42  profilanswer

Mais ptete qu'il en a pas envie, ptete que là il est juste embourbé dans cette ex-relation, et ptete que ça lui ferait du bien de passer à autre chose. Ptete qu'il a pas envie de rager pendant des années...

---------------
n°48223664
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 15:56:08  profilanswer

Tounet, as-tu des velléités d'emmerdement maximal?  [:salade man:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 15:56:08  profilanswer

n°48223674
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 15:56:46  profilanswer

kandyae a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi de faire chier quelqu'un au lieu d avancer et de faire sa vie pour être heureux.
Ca avance à quoi la vengeance? C'est De la gaminerie.

Il a dit qu'il est attaché à la baraque, donc il n'a peut-être pas envie de partir, alors il fait trainer les choses.

n°48223683
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-01-2017 à 15:57:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

HS mais avec un bon avocat en face, il devra lui payer le loyer implicite de son occupation pour tous les mois depuis qu'elle est partie :sweat: On appelle ça la récompense dans mes souvenirs ...

n°48223698
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 15:58:06  answer

Faire trainer au final ça le fera plus chier lui que elle. Sans intérêt.
Arthas t'es un rageux

n°48223737
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 16:01:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

HS mais avec un bon avocat en face, il devra lui payer le loyer implicite de son occupation pour tous les mois depuis qu'elle est partie :sweat: On appelle ça la récompense dans mes souvenirs ...

Il peut prendre aussi un bon avocat  :o Elle est partie de son plein gré, donc...
Et s'il rachète la part 30% plus bas ?

n°48223754
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 16:02:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Certes mais cette histoire de faire trainer peut te coûter très cher final. Car quand on est concubin, et qu'on est en indivision, des que tu te casses et que tu te prends un apart a coté, tu peux demander une indemnité d'occupation a la partie qui reste habiter dans la maison (meme si la personne a rien choisi). Et en general l'indemnité c'est (estim loyer du bien - 20 %) / 2. Donc avec les mois qui passent, ca peut vite chiffrer.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°48223780
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 16:04:31  profilanswer

phildarr a écrit :

Tounet, as-tu des velléités d'emmerdement maximal?  [:salade man:2]

Oui mais a la limite je prefere bruler l'apart / la voiture du nouveau mec tant qu'a faire  [:thesphax]  
Ca me soulagerait plus.

---------------
n°48223784
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 16:04:38  profilanswer

Tounet a écrit :

Certes mais cette histoire de faire trainer peut te coûter très cher final. Car quand on est concubin, et qu'on est en indivision, des que tu te casses et que tu te prends un apart a coté, tu peux demander une indemnité d'occupation a la partie qui reste habiter dans la maison (meme si la personne a rien choisi). Et en general l'indemnité c'est (estim loyer du bien - 20 %) / 2. Donc avec les mois qui passent, ca peut vite chiffrer.

Mais pour çà il faut un avocat, et c'est très long avant d'arriver à la "condamnation" à payer l'indemnité...
Tu lui as proposé de racheter sa part ?

EDIT : ton avatar, c'est ton ex ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 04-01-2017 à 16:05:55
n°48223980
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 16:17:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais pour çà il faut un avocat, et c'est très long avant d'arriver à la "condamnation" à payer l'indemnité...

EDIT : ton avatar, c'est ton ex ?  :o

Faux, L'indemnité est due (sauf convention contraire) et souvent le jaf la fixe quand il y a des enfants. C'est très different quand tu es marié, car la, l'indemnité n'est pas due tant que le divorce n'est pas prononcé.
Enfin bref, on a autre chose à faire que donner notre fric a des avocats :)

Et non l'avatar n'est pas mon ex.  :o

Message édité par Tounet le 04-01-2017 à 16:23:13

---------------
n°48224165
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2017 à 16:28:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il peut prendre aussi un bon avocat  :o Elle est partie de son plein gré, donc...
Et s'il rachète la part 30% plus bas ?

tain mais t'es tellement mauvais [:mlc]

je trouve ça vraiment repoussant de lire certains de tes posts, sans déconner.

n°48224183
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2017 à 16:29:28  profilanswer

Mais sinon, [:calinv] Tounet

Avance pour toi, pour ta fille, pour la future meuf que tu te trouveras et avec qui tu seras trop bien.

n°48224214
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-01-2017 à 16:31:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non seulement t'es rageux mais t'es de mauvais conseil.

En toute généralité,  vouloir se venger c'est vouloir garder un lien avec son ex. Et rien d'autre.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48224399
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 16:41:02  answer

Bonjour à vous,

Mon histoire est une relation courte. 4 semaines pour être exact. Je vais tâcher de planter le décor pour une bonne vision globale:

Je n'avais rencontré personne depuis Novembre 2015, soit 1 an. Mon cousin m'incite à contacter par SMS une collègue à lui célib' depuis 6 mois. J'hésite, il me dit qu'il "m'a bien vendu". Puis je me laisse tenter. Un 1er texto puis s'ensuit 11h de textos non-stop, aller savoir pourquoi.
Bref, 1 semaine après première rencontre "réelle" et que de bonnes surprises, mieux qu'en photo, réciprocité des ressentis positifs, le tout se finit en bisous langoureux.

1 semaine plus tard, le sexe: Les premières fois sont intimidantes (on a tout les deux un manque de confiance) puis les fois d'après sont top et l'on se rend compte qu'on est sur la même longueur d'onde là dessus (on aime les mêmes choses et la même manière de faire).

Un premier frein arrive lorsqu'on son fils nous voit un matin (assez tôt chez elle) je m'apprêtais à partir. bref, elle lui a dis et le reste a bien coulé, on s'entendait bien. On décide malgré tout de ralentir un peu niveau sentiment. (car on arrêtait pas de se dire "je pense à toi" "tu me manques!!!" etc....) Le tout repart gentiment mais sûrement.

Les semaines passent, on se voit environ 3 fois par semaines, tout roule.

Dimanche dernier, je lui dis que je suis amoureux d'elle. (oui après 5 semaines, cela peut paraître prématuré, cela peut être sujet à débat :o )

Mardi midi, elle m'annonce qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas ce "truc". Elle se sent bien avec moi, mais j'ai un temps d'avance sur elle, et ça crée un décalage, décalage qui ne sera peut-être jamais rattrapé. Et plutôt que d'attendre en espérant que ça vienne mais que ça risque de faire plus mal, elle préfère arrêter là.

Je dois souligner deux choses:

1) Mon année de solitude m'a permis de régler définitivement les précédentes histoires.

2) Elle, qui avait eue une relation compliquée il y a 1 an et demi avec un homme, dans laquelle elle avait été déçue (c'était un coup de foudre) avait encore des sentiments pour cette personne mais voulait passer à autre chose. (elle m'avait parlé de cela).

Bilan: A t-elle eue peur de mon aveu. Ou au contraire a t-elle pris conscience avec mon aveu de l'absence de ses sentiments pour moi. Ou peut-être tout cela ne sont que des excuses pour justifier la rupture.

Morale: On peut vouloir rencontrer quelqu'un mais ne pas être prêt à le faire. Ou bien j'ai du mal à admettre de ne pas lui avoir éveillé des sentiments amoureux.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 16:44:40
n°48224438
Blaq
Posté le 04-01-2017 à 16:43:25  profilanswer

impopo a écrit :

https://www.vice.com/fr/article/rup [...] vaise-idee
En gros, une rupture c'est l'équivalent d'un assassinat et d'après l'échelle de mesure du stress établie, seul le décès d'un conjoint peut causer un plus grand stress qu'une séparation

Je ne sais même pas, encore le décès du conjoint c'est irréversible, il n'y a plus d'espoir alors que la rupture...

n°48224898
tck-lt
Posté le 04-01-2017 à 17:11:28  profilanswer

Tounet>j'ai une cousine (mariée, 3 enfants) qui veint de partir avec son coach de volley. Ma femme m'a rassuré en me disant que son prof de yoga était un peu trop vieux pour elle, vu ton histoire, je crois que j'ai bien fait de m'en inquiéter. Courage en tout cas.

V pour>Elle n'a peut-être pas tant que ça confiance en elle.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48224967
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 17:15:37  answer

tck-lt a écrit :

V pour>Elle n'a peut-être pas tant que ça confiance en elle.

Ah mais je confirme, elle n'a absolument pas confiance en elle. Elle n'a pas eue ce "truc" que moi j'ai eu. Pourtant durant ces 4 semaines, tout laissait penser qu'elle pouvait l'avoir.  

n°48225117
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 17:26:11  profilanswer

tck-lt a écrit :

Ma femme m'a rassuré en me disant que son prof de yoga était un peu trop vieux pour elle, vu ton histoire, je crois que j'ai bien fait de m'en inquiéter.

[:yoshikawa:3]  
Y'a trop de trucs bizarres ici parfois.  
Soit elle a dit ça pour te rassurer, et v'là la tronche de la rassurance, soit elle aurait vraiment pu envisager de se barrer avec lui s'il avait été plus jeune, et v'là la tronche de ton couple quand elle te sort ça oklm.

---------------
n°48225360
tck-lt
Posté le 04-01-2017 à 17:45:48  profilanswer

phildarr a écrit :

[:yoshikawa:3]  
Y'a trop de trucs bizarres ici parfois.  
Soit elle a dit ça pour te rassurer, et v'là la tronche de la rassurance, soit elle aurait vraiment pu envisager de se barrer avec lui s'il avait été plus jeune, et v'là la tronche de ton couple quand elle te sort ça oklm.

J'ai oublié le  :o , il y avait le ton humoristique lors de sa réponse, faut pas toujours voir le mal.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48225406
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 17:49:15  profilanswer

ah :o

---------------
n°48225571
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-01-2017 à 18:04:10  profilanswer

En même temps tu pouvais pas savoir que c'était de l'humour de la part de sa femme, t'avais les proba pour toi. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48225584
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 18:04:57  profilanswer

Oui voilà :D

---------------
n°48226213
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 19:09:42  profilanswer

tck-lt a écrit :

Tounet>j'ai une cousine (mariée, 3 enfants) qui veint de partir avec son coach de volley. Ma femme m'a rassuré en me disant que son prof de yoga était un peu trop vieux pour elle, vu ton histoire, je crois que j'ai bien fait de m'en inquiéter. Courage en tout cas.

Après le théâtre et la danse, maintenant le volley.  :o

n°48226335
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 19:21:49  profilanswer

L'emancipation de la femme, une belle connerie :o

---------------
n°48227340
arthas77
Posté le 04-01-2017 à 20:46:19  profilanswer

Et plus tard, ca sera l'aquagym et le scrabble  :o

n°48230292
babgob
Posté le 05-01-2017 à 08:42:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'ex de mon frère joue à ça. Ca dure depuis plus de 5 ans. Mon Frangin est dans une merde financière noire à cause de ça. Donc oui, c'est possible mais c'est franchement moche...

n°48230319
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 08:46:43  answer

babgob a écrit :

L'ex de mon frère joue à ça. Ca dure depuis plus de 5 ans. Mon Frangin est dans une merde financière noire à cause de ça. Donc oui, c'est possible mais c'est franchement moche...

Y a des gens qui, non contents d'avoir rate leur mariage, mettent une application certaine a rater leur divorce et a se pourrir la vie pendant des années après leur séparation.
C'est un concept.
Et puis, à la fin, ils peuvent poster sur internet pour se plaindre a quel point leur conjoint etait un monstre :o

n°48231814
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-01-2017 à 11:04:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

tout effacé on dirait :D

Comme Enid..
Compliqué de suivre quand on a un peu de retard  :pfff:  
Heureusement qu'il y a les quottes  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48232236
onina
Posté le 05-01-2017 à 11:29:13  profilanswer

Suis pas souvent d'accord avec toi, mais c'est exactement ça  :D  
J'ai vu un divorce dans ma famille durer 7 ans à coup de pourrissage. 7 ans, bordel.

n°48232458
Tounet
I love apples
Posté le 05-01-2017 à 11:43:21  profilanswer

J'ai un cas comme ca d'un ami avec procedure de divorce depuis 5 ans, déchirement et 2 enfants dans le lot. Quand la date du jugement approche, son ex rapporte des pieces au dossier ce qui a pour effet de reporter la date de plusieurs mois. Quand tu veux faire chier l'autre ... oui y a toujours moyen en fait.

---------------
n°48233612
Subarashi
Posté le 05-01-2017 à 13:26:59  profilanswer

Merci d'arrêter sur ce sujet, vous allez donner de mauvaises idées aux greluches :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°48234109
arthas77
Posté le 05-01-2017 à 14:02:34  profilanswer

Et après, on me dit que je suis un rageux et de mauvais conseil  :o

n°48242463
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2017 à 09:26:19  profilanswer

KapweT a écrit :

tain mais t'es tellement mauvais [:mlc]

je trouve ça vraiment repoussant de lire certains de tes posts, sans déconner.

because the night a écrit :

Non seulement t'es rageux mais t'es de mauvais conseil.

En toute généralité,  vouloir se venger c'est vouloir garder un lien avec son ex. Et rien d'autre.

+1

Arthas, arrête un peu  [:megalyth]  
Dés qu'un gars se pointe tu nous ressort ta private joke maison/monospace/labrador et part direct sur le terrain juridique/vengeance comme s'il n'y avait que ça dans une séparation..
Tu vas finir comme gargantua  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)