| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:26:19 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
arthas77 | |
saruhada Legendary X58 | C'est ça, effectivement j'ai encore du mal a mettre ça au clair, c'est possible qu'il y ait des incoherences.
--------------- Achats & Ventes |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
saruhada Legendary X58 | Dans quel sens ?
--------------- Achats & Ventes |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
deadpool Vrai jeune |
|
saruhada Legendary X58 | Merci pour votre soutient Oui effectivement, je suis responsable de ce qui m'es arrivé. En ce qui me concerne c'est le coeur qui décide, donc pas toujours de choix logique ou raisonable. Message édité par saruhada le 06-01-2017 à 13:34:28 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:26:51 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
saruhada Legendary X58 |
Kayou |
|
arthas77 |
|
Bitman STAY APART |
|
Damze |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans votre entourage, ce sont surtout les garçons ou les filles qui disent du mal de leur ex-copain/copine alors qu'ils ont encore des sentiments ? |
wolowizard | truc de meufs ca |
Chnoup Septuple connasse :o | Sans aucun doute les nanas, les mecs que je connais sont assez discrets sur ce qu'ils pensent de leurs ex. Alors que les nanas se lâchent bien lorsqu'elles m'en parlent |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 07-01-2017 à 13:12:45 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
snaluori1 Utinam | C'est malin, j'ai envie d'un yop maintenant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
onina |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 08-01-2017 à 20:08:36 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
coolplaymobil |
J'ai pas d'entourage Ceux qui crachent dès qu'ils peuvent sur leurs ex ce sont les abruti(e)s en général (ou ceux qui ont pas encore digéré). |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 20:39:00 ![]()
Justement, je trouve qu'il est inutile, pénible et déconstructif de vouloir à tout prix "s'accrocher" que ce soit à la relation, aux souvenirs ou même à une raison. Cela ne fait que nous retenir en arrière et cela nous empêche d'accepter la réalité (aussi dure soit-elle). Pour ma part, suite à ma récente rupture dont je me remets difficilement (voire très difficilement) j'ai trouvé un site que peut-être ici tout le monde connaît. C'est un site qui permet de mieux comprendre les femmes. Je le trouve d'une part très bien fait, très juste et j'ai appris des tas de choses sur moi-même (mes erreurs, le fait que je me rende compte que je ne comprenais pas les femmes, etc...) et sur les autres (notamment ces dames D'autre part, ce site me permet d'agir comme un exutoire par rapport à ma dernière relation car il évoque souvent des choses, des situations dans lesquelles je m'identifie (avec les erreurs qui vont avec) et pour ma part, ça a eu un effet "résilient" et ça me fait du bien d'aller sur ce site. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 20:40:41 |
_Lahoma_ | J'ai peur du nom du site |
wizza | On a inventé un moule à cerveau féminin et on m'a pas informée --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 20:44:33 ![]() Détrompez-vous. Beaucoup de femmes viennent commenter pour non seulement confirmer mais féliciter son auteur. EDIT: encore une fois, moi qui pensais bien agir dans certaines situations, j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 20:45:29 |
arthas77 | Ca peut intéresser des gens ici |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Tounet I love apples | C'est un concours les liens a la con ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
arthas77 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |