| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 10:46:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 10:57:10 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 10:46:43 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | On est sur hfr, 95C ce sont des oeufs au plat maintenant
Pas cool pour ton gosse en tout cas. Et pour la petite aventure tout nul niveau sexe, des fois la première fois avec quelqu'un d'autre c'est tout pourri Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-10-2016 à 12:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 12:31:09 ![]()
|
Coccynelleuh |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben il s'est dit je tombe sur une meuf avec des problèmes, elle acceptera les miens |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 12:59:02 ![]()
|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 13:03:47 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 13:08:18 ![]()
|
Coccynelleuh | Pourquoi ? s'il est ok pour être juste un PQ regulier post rupture, il n'y a pas de problème |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 13:22:46 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 13:26:21 ![]() |
L'enfant pourri | Est-ce que vous avez déjà éprouvé des regrets après avoir décidé de rompre? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui, et encore d'autres après avoir décidé de se remettre ensemble Message édité par kiwai10 le 17-10-2016 à 00:20:59 |
Coccynelleuh | Non |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh | C'est clair, c'est pas parce que tu en as une petite que tu es interdit de baiser |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 11:22:56 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 17:52:32 ![]() vous êtes encore la dessus ? |
Coccynelleuh | J'suis restée sur le 5 cm Message édité par Coccynelleuh le 17-10-2016 à 18:26:18 |
coolplaymobil | Tu lui as expliqué que c'était une histoire de cm? @ tous les offusqués, j'ai pas dit qu'il ne devait pas avoir de vie sexuelle, mais si tu te fais dégager qq fois pour mauvaises perfs sexuelles, je pense ça doit être dur de se relancer si c'est à chaque fois. |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 17-10-2016 à 19:10:21 |
Chocbo cave amantem |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
psychatricmeuh Empty Walls | Ta bite macere dans la sueur du calebut et reste enfermée sauf les quelques minutes pour pisser et tu penses qu'elle est propre --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Maiar | 'tain le cradingue --------------- There was a fish in the percolator |
Coccynelleuh | j'en connais pas des mecs qui se lave les mains après |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-10-2016 à 23:18:27 |
deadpool Fatigué | Je le fais systématiquement depuis gamin. La plupart du temps je me les lave avant aussi d'ailleurs. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
L'enfant pourri | J'ai beau avoir la bite propre il risque d'y avoir une microgoute de pisse qui me tombe sur les doigts... L'idée de retrouver de la pisse sur ce que je mange avec les doigts fait que je me lave les mains sans réfléchir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |