| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Ce cher SaLaMi. Bon, j'avoue que le débarquement de Cécilia, avec l'orthographe, les problèmes de santé, le gamin, la rupture... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:29:38 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
quand a la verif IP, je vais pas te mentir , c'est déjà fait depuis hier soir enfin bon ca laisse le benefice du doute Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-10-2016 à 17:32:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 17:32:59 ![]() donc , toute personne en rupture , avec enfant , et avec des sequelles d'un avc est l'ex de arkrome ! wahouu ca fait du monde du donc |
Coccynelleuh | Mais est ce que l'ex d'Akrom fait un 95c ? |
Coccynelleuh | Faut pas se formaliser pour si peu, ça change du "multi de qui?" Et "c'est chiesse!' |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 17:36:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Elle non plus ne mettait des majuscules nulle part il me semble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:10:02 ![]() je propose une verif que arkrom me passe son tel en mp , je l'appelle et il verras bien que je suis pas son ex Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 18:11:05 |
kandyae | Et même si tu étais elle, tu aurais le droit d'être ici. --------------- Everything happens for a reason |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 18:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:14:27 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:29:22 ![]()
|
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:33:27 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:49:05 ![]()
|
Dolores | |
Coccynelleuh | Il a changé de numero apres avoir cassé son téléphone, |
Coccynelleuh | C'est elle qui next pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau | "on" l'accuse ... elle se defend on vas pas y passer l'hiver Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-10-2016 à 22:45:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
welcom That's life !! |
Bah pk pas Ça occupe avec ce temps de merde --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh | J'suis a saint Étienne bientôt moi aussi |
Coccynelleuh | C'est pas si de suite que ça. |
Coccynelleuh | On organise une ki Lyon pour décembre là |
Modération | Posté le 14-10-2016 à 23:49:57 ![]() |
Coccynelleuh | Okay |
welcom That's life !! |
Ah merde ! Enfin Clermont t'es à 45min de chez moi hein --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 10:07:38 ![]() |
Bitman STAY APART | ste hainance dès qu'une autre meuf débarque |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 10:46:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 10:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |