| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 10:10:40 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Makaveli_ |
FLeFou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | Je suis plus tolérante, s'il ne conduit pas Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 05-10-2016 à 10:43:10 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 10:47:39 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
deadpool Fatigué |
|
Coccynelleuh | C'C'est con d'avoir une tolérance pour l'herbe mais pas la clope. Mais ca m'avait choquée, c'était si moche de le voir fumer |
_Makaveli_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
|
_Makaveli_ |
Coccynelleuh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si la volonté d'aller mieux est la, etre un soutient oui Message édité par arkrom le 05-10-2016 à 11:05:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Makaveli_ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 16:18:17 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 05-10-2016 à 23:41:33 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |